FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Gamertag/ ID psn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:57

Merci de déposer ici soit votre Gamertag soit votre Id
Moi, pour le Pc : PredatorNemesis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:56

Moi pour le PC:TyrantPlagas ( mais je crois pas pouvoir joué)
Pour la PS3:Maxascar1
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:49

Pour les joueurs de Pc, c'est important :
Evitez de prendre des mods a tout-và, conseil d'ami, pour éviter de refaire un gamertag....3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 4:53

Xel a raison, suviez notre conseil, j'ai vécu l,expérience et croyez moi, c''est pas drôle de tout perdre et de devoir tout recommencer, vous devez même refaire un profil.
Mon nouveau profil:PredatorTyran
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:04

Xel a écrit:
Pour les joueurs de Pc, c'est important :
Evitez de prendre des mods a tout-và, conseil d'ami, pour éviter de refaire un gamertag....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:58

ID PSN : Poune54
Revenir en haut Aller en bas
d-barbie^^
d-barbie^^
Messages : 112
Age : 40
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:19

Hey coucou Partner Poune^^ Gamertag/ ID psn 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DominarTyranT1?feature=mhum
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:01

Coucou Gamertag/ ID psn 2750438722 C'est quoi ton ID PSN ? Parce que je vois pas qui c'est sous le pseudo "d-barbie" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
d-barbie^^
d-barbie^^
Messages : 112
Age : 40
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:41

mdr oui désolé, c'est Dominar_TyranT, le seul est l'unique barjot de tous les temps xD voyons Miss Poune, tu ne m'avais vraiment par reconnu ? lol Gamertag/ ID psn 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DominarTyranT1?feature=mhum
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:00

Ah ben oui c'est bien ce que j'me disais lol y'a que toi qui m'apelle Partner ^^ Contente de te voir ici j'pensais pas lol Mais en même temps j'me disais un pseudo qui commence par "d-" ça ne peut être que lui pi le pseudo "barbie" super grave lol ben c'est Tyrou mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:27

moi j'ai une Xbox 360, qui d'autre ?

*se sent seul :snif2: * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:26

Je vais peut être en avoir une pour Noël ^^ Tu seras plus seul Gamertag/ ID psn 3176931354 (peut être happy )
Revenir en haut Aller en bas
L-E-A-C
avatar
Messages : 62
Age : 36
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:20

ID PSN : L-E-A-C (pas trop compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:25

My Gamertag is : Dennys Chambers
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:27

Mon GamerTag : Flamown Gamertag/ ID psn 3176931354

Je suis disponible pour quoi que ce soit sur Halo Reach, Resident Evil 5 et prochainement ORC Gamertag/ ID psn 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:39

Ok, je te rajouterai à l'occasion même si j'ai plus le live pour l'instant. Il est clair que j'en aurais grandement besoin pour ORC. Gamertag/ ID psn 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:28

Je compte sur toi noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:56

Bon allez je mets le mien. PSN ID: hayabusabauer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:26

Je te rajouterai à l'occasion, j'ai déserté la ps3 depuis un moment. L'avenir est en microsoft. Gamertag/ ID psn 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:41

Gamertag/ ID psn 102781877 Et les 20% de panne qu'il y a en plus sur la Xbox ? :-p
Spartacus je t'ajouterai et à l'occasion si on a des jeux encommuns on jouera si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:41

Mon gamertag est : KoinzellxXx
Revenir en haut Aller en bas
Prescy Hilton
Prescy Hilton
Survivant(e)
Messages : 45
Age : 32
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:49

Mon GameTag : Prescy love



Dernière édition par Prescy Hilton le Mer 18 Juil 2012 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Messages : 196
Age : 30
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:02

Bon vu que tout le monde le met au cas ou.

Gamertag: Spartacus57000
(J'ai pu le live pour l'instant mais sa arrive prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:50

Je vous ajouterai en laissant un message pour prévenir que c'est moi. Gamertag/ ID psn 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:52

ID PSN : PredatorNemesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gamertag/ ID psn   Gamertag/ ID psn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamertag/ ID psn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-