Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daryl Dixon
avatar
Age : 23
Messages : 198
MessageSujet: The Walking Dead   Dim 4 Nov - 15:27

Affiche Saison 1:



Série en production - saison 3, épisodes 32
Première diffusion en France le 20 mars 2011
Première diffusion aux U.S.A. le 31 octobre 2010

Créée par Frank Darabont en 2010
Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies plus...

Titre original : The Walking Dead
Série américaine. Genre : Drame, Epouvante-horreur. Format : 42mn

Synopsis
: Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la
population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par
l'officier Rick Grimes tente de survivre...

---------------------------------------------------

Présentation des personnages encore vivants :

--> Rick est un officier de police qui après une intervention pour arrêter des voyous est tombé dans le coma suite a une violente fusillade. Son amis et coéquipier Shane l'a emmené a l’hôpital le plus proche. A son réveil Rick fait face a l'horreur qui a désormais pris place dans le monde, un nouveau départ va commencer. Ayant perdu la trace de sa femme pendant quelques jours, il décida alors de rejoindre Atlanta et rencontre un groupe de survivants sur un toit. Et a partir de ce moment Rick va devoir lutter pour survivre.


---> Andréa a perdu ces parents quand elle était jeune, avocate de métier elle du tout abandonner du jour au lendemain quand l'attaque des zombies commença. La seul famille qui lui reste c'est sa sœur Amy. Elle du partir loin de chez elle avec Amy, en allant vers Atlanta elle rencontra d'autre survivants avec qui elle comptait survivre. Mais quelque chose d'effroyable va se produire et ainsi changer le caractère d'Andréa, la fille sage et discrète.


--> Voici le modèle parfait a ne pas être: Chiant, trop sur de soi et capricieux. Carl est perdu dans ce nouveau monde, ayant perdu son pere la seul personne sur qu'il peut compter a part sa mère est Shane. Il le considère comme un père, grâce a celui-ci il apprendra a tirer et s'y fera assez rapidement. Au fur et a mesure que les choses avancent Carl va devenir de plus en plus Autonome ce qui va mener a certaines répercussion sur certains personnages.


--> Le plus grand courageux du groupe, Gleen est l'archétype parfait du petit asiatique qui se faufile et récupère tout ce qui trouve et peut servir au groupe sans se faire repérer. Gleen va vite devenir une personne importante pour Rick et la survie du groupe. Quand quelqu'un a besoin de quelque chose d'important ou une aide quelconque ils savent qu'il sera toujours la pour aider.


--> Daryl Dixon le plus téméraire et têtu du groupe, après avoir perdu son frère a Atlanta Daryl pète un câble et veut tout faire pour le retrouver, mais a etre vite confronté a la réaliter. En allant a Atlanta il découvrit que son frère a disparu. Depuis il fait ce qu'il peut pour survivre au sein du camp et devient rapidement le bras droit de Rick qui lui est devenue le Leader du groupe.


--> Leader d'une petite communauté nommée "Woodbury", personne ne connait son véritable nom tout le monde l'appelle le gouverneur. Cette homme a perdu sa femme et sa fille...enfin sa fille pas tout a fait. Il prend soin de sa petite communauté en leur offrant, abri, nourriture et un toit ou dormir en sécurité. Mais personne ne sait que le gouverneur cache de nombreux secret qu'il ne vaut mieux pas découvrir. Il va devenir l'ennemi de Rick, l'affrontement de deux Leader de clan respectif est inévitable.


--> Hershel le sage du groupe, après avoir protéger sa ferme dans la saison 2, il devient un membre important du groupe pour la survie du bébé que Lorie porte. Mais tout va tourner au cauchemar après une morsure a la jambe au sein de la prison. Heureusement que Rick était la pour prendre les précautions nécessaires. Fini la fuite pour Hershel, il va devoir survivre avec ces deux filles.


--> Beth et la fille la plus jeune d'Hershel après avoir vu l'horreur qui c'est produit a la ferme dans la saison 2, il suivit le groupe et resta au coté de son père. Timide et transparente, Beth n'apporte aucun réel soutien au groupe a part a sa soeur Maggie sur qui elle peut compter.


--> Carol a perdu sa fille et son mari et ne vit que pour elle-même...ou pas tout a fait. Au fur et a mesure elle a su s'affirmer au sein du groupe et a prouver son utilité une ou deux fois ce qui fait d'elle quelqu'un adoré par tous, surtout par Daryl avec qui elle a tisser des liens énormes. Daryl est la seul personne sur qui elle compte beaucoup.


--> Après le passage de la Maggie, très peu présente et fidèle seulement a sa famille, voici la nouvelle Maggie: Atouts majeur pour le groupe et fidèle a tout le groupes, son aide as était utile ces derniers temps. Son idylle amoureuse avec Gleen fait de elle quelqu'un de plus forte et plus courageuse. Ensemble ils forment un duo soudé et dangereux pour les ennemis.


--> On connait peu de choses sur elle, après avoir sauver Andréa des griffes des zombies on a pu voir qu'elles ont toutes els deux tisser des liens d'amitié, mais malgré ca Michonne reste méfiantes auprès de tout le monde, surtout envers le gouverneur qu'elle rencontrera. Elle sait manier son sabre comme un joueur de foot professionnel sait manier un ballon, elle est une redoutable survivante qui peut être d'une grande importance pour le groupe de Rick.



-------------------------------------------------------------------

Liste épisode:

Episode 1: Days Gone Bye

Résumé: Rick Grimes, shérif, est blessé à la suite d'une course-poursuite. Il se retrouve dans le coma.Cependant, lorsqu'il se réveille dans l'hôpital, il ne découvre que désolation et cadavres. Se rendant vite compte qu'il est seul, il décide d'essayer de retrouver sa femme Lori et son fils Carl. Lorsqu'il arrive chez lui, il s'aperçoit que sa maison est vide et que sa famille a
disparu. Puis en ressortant de chez lui, il reçoit un coup sur la tête et tombe inconscient. Rick a en fait été assommé par Dwayne, le fils de Morgan, un médecin qui l'avait pris pour un zombie. Rick est désorienté lorsque Morgan lui apprend que l'humanité a été décimée par un phénomène étrange qui transforme les humains en errants. Il apprend comment le père et son fils font pour survivre (éviter la lumière et le bruit qui attirent les zombis). Le lendemain, Rick accompagne Morgan et Dwayne au commissariat pour leur donner des armes afin de se défendre, en prendre pour lui, et les munir, lui et Morgan, de talkie-walkie dans le but de rester en contact. Rick décide de partir pour Atlanta où il est persuadé que son fils et sa femme sont, car Morgan a entendu une rumeur selon laquelle il y aurait un camp de réfugiés. Les trois survivants promettent de se retrouver plus tard. Lorsque Rick se dirige vers la ville, il découvre que les rues sont jonchées de cadavres, mais aussi remplies de morts qui marchent. Rick est dépassé, il laisse tomber son sac d'armes au milieu de la rue, et se réfugie dans un tank. C'est alors qu'une voix retentit dans la radio du char.

AUDIENCE: 5,53 millions de téléspéctateurs

Episode 2: Guts

Résumé: Rick parvient à s'échapper du tank grâce à l'aide de Glenn, dont il avait entendu la voix à la radio. Rick et Glenn se réunissent avec les compagnons de Glenn, un autre groupe de survivants menés par une jeune femme nommée Andrea, pour se ravitailler au supermarché. Cependant, l'arrivée mouvementée de Rick les met tous en péril, l'attention des zombis ayant été attirée sur leur cachette. Assiégé par les zombis, le groupe parvient brièvement à communiquer par radio avec le groupe de Shane et Lori, mais ceux-ci décident qu'ils ne peuvent aider, la présence de Rick ne leur ayant pas encore été communiquée. Dans le petit groupe cloîtré à l'intérieur du supermarché, les tensions s'exacerbent,particulièrement entre T-Dog, un noir, et Merle Dixon, un blanc raciste, ce qui conduit Rick à intervenir en menottant Merle à un tuyau sur le toit du magasin. Rick et Glenn planifient leur évasion du magasin toujours assiégé, l'idée est de se couvrir des lambeaux de chair et des boyaux des cadavres pour masquer leur odeur trop reconnaissable pour pouvoir circuler parmi les zombis et atteindre des camions. Malgré la pluie qui a failli contrarier ce plan, le groupe parvient à s'échapper, dans un fourgon Dodge pour Andrea, Jacqui, T-Dog et Rick et une voiture pour Glenn. Seul Merle manque à l'appel après que T-Dog ait accidentellement perdu la clé dans une canalisation, laissant Merle attaché au tuyau. Seule précaution : la porte d'accès au toit a été cadenassée pour préserver autant que possible Merle des zombis…

AUDIENCE: 4,71 millions de téléspéctateurs

Episode 3: Tell It to the Frogs

Résumé:

De retour au camp avec le groupe de survivants du supermarché, Rick retrouve enfin et avec beaucoup d'émotion sa femme Lori et son fils Carl. Andrea quant à elle, rejoint sa jeune sœur Amy. Mais très vite, malgré l'intrusion d'un zombi près du camp, Rick décide, contre l'avis de Shane, de retourner à Atlanta chercher Merle Dixon ainsi que son sac d'armes abandonné en route, et récupérer au passage le talkie-walkie laissé dans le sac et ainsi prévenir Morgan de ne pas se rendre dans le piège d'Atlanta. Il est accompagné de Daryl Dixon, le frère de Merle, plus jeune mais aussi violent, ainsi que Glenn qui connaît bien les lieux et T-Dog qui se senten dette. Lori prévient Shane de rester à distance de sa famille maintenant que Rick est de retour, car Shane lui avait dit que Rick était mort à l'hôpital. Les tensions s'exacerbent au camp entre une
femme, Carol, et son mari violent, Ed. Andrea intervient pour prendre ladéfense de Carol avant qu'une bagarre éclate, au cours de laquelle Shane donne libre cours à sa colère. Il frappe Ed jusqu'à presque le tuer, ce qui effraie plusieurs témoins de la scène. L'équipe de rescousse parvient à Atlanta mais une fois arrivée sur le toit, elle découvre que Merle a utilisé une scie pour se couper la main et se libérer des menottes. Il a visiblement perdu beaucoup de sang mais reste introuvable…

AUDIENCE: 5,07 millions de téléspéctateurs

Episode 4: Vatos

Résumé: En cherchant Merle, le groupe essaie de retrouver le sac d'armes mais unautre groupe de survivants, également en quête des armes, les attaque. Le groupe parvient à capturer un attaquant blessé, Miguelito, mais d'autres attaquants s'enfuient en voiture en emmenant Glenn comme otage. Après l'interrogatoire de leur otage, Rick et ses camarades apprennent le lieu de la cachette de leurs attaquants et espèrent procéder à un échange de prisonniers. Le deuxième groupe dirigé par leur chef Guillermo, alias « G », refuse, exigeant le sac d'armes en plus du prisonnier. Le bain de sang est évité grâce à l'arrivée d'une personne âgée (la grand-mère d'un des hispaniques) qui met fin à la confrontation. Rick Grimes et ses compagnons se rendent compte que l'image belliqueuse que leurs hôtes se donnent n'est qu'une façade. Ce « gang » est en fait constitué d'anciens employés d'un pensionnat reculé de personnes âgées encore occupé par les pensionnaires, ainsi que de membres de leurs familles, qui se cachent et tentent de se protéger des attaques de survivants. Rick leur laisse quelques armes pour leur défense et chaque groupe repart de son côté, au complet. Au moment de reprendre le fourgon, ils découvrent que Merle l'a volé et est sans doute parti se venger des survivants restés au camp. Pendant ce temps, le camp est attaqué par surprise par un groupe nombreux de zombis. Plusieurs membres sont tués, dont Amy la jeune sœur d'Andrea et Ed, le mari de Carol. Le groupe de Rick arrive au camp juste à temps pour éliminer les derniers zombis et sauver le reste du groupe.

AUDIENCE: 4,75 millions de téléspéctateurs

Episode 5: Wildfire

Résumé: Les cadavres sont enterrés, ceux des zombis brûlés, mais Andrea protège le corps d'Amy jusqu'à son réveil en zombi, pour finir par l'achever. Dale, la voyant totalement bouleversée, tente en vain de la réconforter. Jim, un des survivants, révèle qu'il a été mordu par un zombi durant l'attaque, et les membres du groupe décident de l'amener au Centre pour le contrôle et la prévention des maladies, dans l'espoir d'y trouver un vaccin. Mais ce projet est une source de conflit entre Shane et Rick, Shane étant persuadé que le CDC sera une impasse. Une seule famille, les Morales, se sépare du groupe, décidant de retourner dans leur famille à Birmingham, Alabama,et les membres restant partent pour le CDC. Mais durant le trajet, l'état de Jim empire et celui-ci demande aux autres de le laisser mourir seul dans la forêt. Le groupe arrive ensuite à l'immeuble du CDC, dans lequel un scientifique, Edwin Jenner, s'est enfermé pour poursuivre des tests sur le virus des zombis. Il vient juste de perdre son seul échantillon de test du virus et annonce à la caméra qui le surveille (mais y a-t-il encore quelqu'un de l'autre côté ?) qu'il envisage de se suicider. Au moment où le groupe se prépare à partir, croyant l'immeuble vide, Rick remarque qu'une caméra bouge et il supplie qu'on le laisse entrer avec son groupe. Les portes s'ouvrent alors à la stupéfaction du groupe de survivants.

AUDIENCE: 5,56 millions de téléspéctateurs

Episode 6: TS-19

Résumé: Edwin Jenner accueille les survivants au CDC. Le petit groupe profite d'un repos provisoire. Andrea reste dans un état dépressif et Dale tente vainement de la réconforter. Après un repas et une nuit de repos, Jenner leur explique ce qu'il sait de la situation en leur montrant la vidéo de l'évolution du Sujet-Test 19. À la fin de la video, les survivants remarquent un compte à rebours, Jenner leur explique que c'est le temps restant avant l'extinction du groupe électrogène. Les survivants apprennent qu'à la fin de ce délai, tout le CDC sera détruit.La tension monte alors entre ceux qui veulent rester et mourir, et ceux qui veulent tenter leur chance dans le monde extérieur, infesté de morts-vivants.

AUDIENCE: 5,97 millions de téléspéctateurs













____________________________________



Dernière édition par Shane Walsh le Lun 19 Nov - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
avatar
Age : 23
Messages : 198
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Dim 4 Nov - 15:53

Affiche Saison 2:



Episode 1: What lies Ahead

Résumé: Après l'explosion du CDC, les survivants reprennent la route et se dirigent vers Fort Benning. Après un arrêt inopiné au milieu de l'autoroute dû à un carambolage de véhicules abandonnés, le groupe se fait attaquer par une horde de zombis. Poursuivie par deux rôdeurs, Sophia s'enfuit alors dans les bois et malgré l'intervention de Rick, elle finit par se perdre. Le groupe part à sa recherche.

AUDIENCE: 7,26 millions de téléspéctateurs

Episode 2: Bloodletting

Résumé: Après que Carl se soit fait tirer dessus par un chasseur, Rick trouve de l'aide chez Hershel Greene, un vétérinaire vivant dans une ferme non loin de l'autoroute. Il découvre alors que le chasseur est Otis, un membre de la famille de Hershel. Pendant ce temps, les autres cherchent Sophia dans les bois tandis que Dale et T-Dog restent au camping-car.
Plus tard, Lori rejoint Rick à la ferme de Hershel, ce dernier leur annonce que Carl a besoin d'être opéré mais qu'il a besoin de matériel. Shane et Otis se dévouent pour aller en ville. Là-bas, ils se font attaquer par une horde de zombis.

AUDIENCE: 6,7 millions de téléspéctateurs

Episode 3: Save on the last One

Résumé: À cours de munitions, Shane décide de tirer sur Otis pour faire diversion et lui permettre de s'enfuir avec le matériel. De retour à la ferme, il raconte qu'Otis s'est sacrifié pour que Carl puisse être soigné. Sophia, quant à elle, reste introuvable et les recherches se poursuivent.

AUDIENCE: 6,1 millions de téléspéctateus
Episode 4: Cherokee Rose

Résumé: Les funérailles d'Otis ont lieu, bien que son corps ne soit pas présent. Daryl décide de continuer à chercher Sophia, et entre dans une maison abandonnée où il trouve des restes de nourriture récemment consommée. Pendant ce temps, Glenn et Maggie vont en ville chercher de la nourriture, et Glenn a été secrètement chargé par Lori de lui ramener un
test de grossesse. De retour de ses recherches, Daryl rapporte une Rose Cherokee à Carol, afin qu'elle garde l'espoir de retrouver sa fille. Lori utilise son test de grossesse, qui révèle qu'elle est enceinte.

AUDIENCE: 6,29 millions de téléspéctateurs

Episode 5: Chupacabra

Résumé: Rick et les autres continuent à chercher Sophia en formant des groupes afin de couvrir plus de terrain. Dans la forêt, Rick et Shane discutent ; Shane lui avoue qu'il pense que Sophia est morte mais Rick pense qu'elle est toujours en vie. De son coté, Daryl trouve la poupée de Sophia dans la forêt. Alors qu'il continue ses recherches à cheval, un serpent effraye l'animal et Daryl chute et dévale une pente ; gravement blessé par une de ses propres flèches, il tente de remonter mais chute à nouveau et perd connaissance. À son réveil, il se rend compte qu'il est attaqué par un zombi. Il parvient à l'éliminer, à retirer sa flèche, et à remonter la pente forestière. Pendant ce temps, Rick, Shane et les autres sont revenus à la ferme. Andrea, qui surveille les environs voit quelqu'un sortir de la forêt ; pensant qu'il s'agit d'un rôdeur, elle lui tire dessus avant de réaliser qu'il s'agit de Daryl. La balle effleure seulement son crâne et il survit. Rick l'emmène chez Hershel pour qu'il soit soigné. Le soir venu, Maggie et Glenn se donnent rendez-vous à la grange. En y entrant, Glenn découvre que des zombis se trouvent à l'intérieur.

AUDIENCE: 6,12 millions de téléspéctateurs

Episode 6: Secrets

Résumé: Glenn doit garder le secret pour les rôdeurs dans la grange, mais également sur le fait que Lori est enceinte. Il dévoile finalement ces deux secrets à Dale. De leur côté, Shane et Andrea partent à la recherche de Sophia ; ils s'arrêtent sur la route et ont un rapport sexuel. Tandis que Lori hésite entre garder son bébé ou avorter, Rick découvre qu'elle est enceinte.

AUDIENCE:
6,08 millions de téléspéctateurs

Episode 7: Pretty Much Dead Already

Résumé: Glenn avoue au reste du groupe que la grange est remplie de zombis. Plus tard, Shane décide de s'occuper des zombis à l'intérieur de la grange mais Dale a volé les armes pour les cacher dans la forêt. Shane le retrouve et se résout à ne pas le frapper. Il revient au camp très énervé, distribue des armes, ouvre la grange et laisse les zombis sortir pour tous les éliminer.Mais alors que tout semble être fini, Sophia sort de la grange en tant que zombi. C'est un choc pour tous et Rick prend l'initiative de la tuer.

AUDIENCE: 6,62 millions de téléspéctateurs

Episode 8: Nebraska

Résumé: Après que les zombis de la grange ont été éliminés, Hershel se rend en ville. Rick et Glenn décident d'aller le chercher. Inquiète pour Rick, Lori part à son tour les chercher et a un accident de voiture en percutant un zombi.Arrivés en ville, Rick et Glenn trouvent Hershel dans un bar abandonné, en train de boire. Deux autres survivants, Dave et Tony entrent dans le bar. Ils tentent de convaincre Hershel et Rick de les mener à la ferme mais Rick leur fait comprendre qu'il est contre. Alors qu'ils deviennent de plus en plus menaçants, Rick les tue.

AUDIENCE:
8,1 millions de téléspéctateurs

Episode 9: Triggerfinger

Résumé: Alors que Rick, Hershel et Glenn sont sur le point de quitter le bar, une voiture arrive. Les hommes qui en sortent sont à la recherche de Dave et Tony. Depuis l'intérieur du bar, Rick leur explique ce qui est arrivé à leurs amis. Ils se font alors attaquer. Hershel parvient à toucher l'un d'entre eux mais une horde de zombis fait son apparition. Le reste des hommes s'enfuit mais laisse Randall, un membre de leur équipe, dont la jambe est coincée dans un grillage. Rick, Glenn et
Hershel décident de le décrocher et le ramènent à la ferme. Pendant ce temps, Shane part à la recherche de Lori et la retrouve sur la route. Pour la convaincre de rentrer, il lui assure que Rick est de retour à la ferme et en bonne santé.

AUDIENCE: 6,89 millions de téléspéctateurs

Episode 10: 18 miles out

Résumé: Une semaine plus tard, Rick et Shane décident de conduire Randall dans un endroit sûr, mais éloigné de la ferme. Randall les supplie alors de ne pas l'abandonner, et il avoue avoir été à l'école avec Maggie. De peur que Randall parvienne par la suite à retrouver la ferme et à se venger, Shane veut le tuer, mais Rick s'y oppose. Ils commencent alors à se battre. Pendant le combat, Shane brise la vitre d'un bâtiment dans lequel se trouvent des zombis. Tandis que Randall parvient à tuer l'un d'eux qui fonçait sur lui, Shane se retrouve pris au piège dans un bus. Rick assiste à la scène et s'enfuit. Il revient finalement avec Randall en voiture et sauve Shane.

AUDIENCE: 7,04 millions de téléspéctateurs

Episode 11: Judge, Jury, Executionner

Résumé: Daryl torture Randall pour obtenir des informations sur son groupe. Ce dernier lui avoue qu'il s'agit d'hommes, de femmes et d'enfants, et que le groupe possède des armes automatiques. Le groupe doit alors déterminer si Randall est une menace et s'il faut le tuer. Pendant ce temps, Carl trouve une arme et se rend dans la forêt où il se retrouve face à un zombi coincé près d'un ruisseau. Considérant qu'il ne représente pas de danger immédiat, Carl lui lance des pierres puis pointe l'arme vers lui. Mais le zombi parvient à se déterrer et à attraper la jambe de Carl, qui parvient à s'enfuir. Dans la nuit, alors que Dale s'enfonce dans un champ proche de la ferme, il découvre un animal totalement éventré au sol. Il se retourne et se fait surprendre par un rôdeur qui le plaque au sol. Dale évite de se faire mordre mais se fait finalement étriper par le zombi. Entendant les cris, le groupe arrive à son secours et le découvre, agonisant. Après avoir tué le zombi, Daryl décide de tirer une balle dans la tête de Dale pour abrégerses souffrances. Carl observe le zombi, et remarque qu'il s'agit du
même que celui qui l'a attaqué dans la forêt.

AUDIENCE: 6,77 millions de téléspéctateurs

Episode 11: Betters Angels

Résumé: Le groupe organise une cérémonie funéraire pour Dale et emménage dans lamaison de Hershel. Lori présente ses excuses à Shane et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour elle et Rick. Elle lui avoue également qu'elle ne sait pas si le bébé est de lui ou de Rick. Alors que Rick a exclu Shane de la mission qu'ils avaient prévu ensemble pour se débarrasser de Randall, Shane décide de s'en occuper lui-même et orchestre la fuite de Randall. Dans la forêt, Shane lui brise la nuque
et se cogne lui-même la tête contre un arbre. De retour à la ferme, il fait croire au groupe que Randall s'est enfuit dans la forêt avec son arme après l'avoir frappé au visage. Deux groupes se forment, Shane et Rick d'un côté, Daryl et Glenn de l'autre. Sur les traces de Randall, ces deux derniers se retrouvent face à lui, transformé en zombi. Ils le tuent et remarquant alors que Randall a eu le cou brisé et qu'il n'a aucune trace de morsure. De son côté, Rick comprend que Shane a orchestré la mort de Randall et qu'il s'agit d'un prétexte pour se retrouver seul avec Rick et le tuer. Alors que Shane le menace avec son arme, Rick s'approche et le poignarde au cœur. Carl surprend Rick au-dessus du corps inerte de Shane et pointe son arme sur son père. Mais il voit ensuite Shane se relever en zombi et lui tire une balle dans latête.

AUDIENCE: 6,89 millions de téléspéctateurs

Episode 13: Beside the drying fire

Résumé: Tandis que Rick et Carl marchent vers la ferme d'Hershel, ils aperçoivent un important groupe de rôdeurs approcher. Rapidement, la ferme se retrouve encerclée. Les survivants tentent alors de contenir l'attaque avant de prendre finalement la fuite de manière désorganisée. Ils parviennent à se retrouver sur l'autoroute et font le bilan des pertes humaines. Pendant ce temps, Andrea, qui s'est enfuie seule dans la forêt, est poursuivie par des zombis. À bout de forces, elle est sauvée in-extremis par une mystérieuse personne cachée sous une capuche,accompagnée de deux zombis sans bras qu'elle tient par des chaînes. Le reste du groupe décide de s'arrêter pour la nuit et Rick leur révèle ce qui est arrivé à Shane, et que chacun est porteur du virus, comme le luiavait dit Jenner au CDC d'Atlanta. La tension monte alors et Rick déclare au groupe que s'ils veulent rester avec lui, ce ne sera plus une démocratie.

AUDIENCE: 8,99 millions de téléspéctateurs



____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
avatar
Age : 23
Messages : 198
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Dim 4 Nov - 16:17

Affiche Saison 3:



Episode 1: Seed

Résumé: Quelques mois après avoir dû quitter précipitamment la ferme de Hershel,les survivants explorent les environs à la recherche d'un nouvel endroit sûr, d'autant plus que l'accouchement de Lori est imminent. Ils tombent par hasard sur une prison. Pour Rick, cet endroit est un lieu idéal pour être en sécurité mais il faut tout d'abord se débarrasser des rôdeurs qui s'y trouvent. Le groupe va également très vite découvrir qu'il n'y a pas que des morts-vivants qui peuplent ces murs.

AUDIENCE: 10,9 millions de téléspéctateurs

Episode 2: Sick

Résumé: Après que Hershel se soit fait mordre par un rôdeur dans les couloirs dela prison, et que Rick a du lui couper la jambe pour éviter que l'infection ne se propage, nos survivants tombent sur un petit groupe de détenus passés outre l'épidémie. Ces prisonniers étaient planqués depuis des mois dans la cafétéria, n'ayant aucune idée de ce qui les attendait vraiment dehors. C’est à contrecœur que Rick leur propose un marché : en échange de la moitié de leur nourriture, il accepte de les aider à nettoyer un quartier de la prison où ils pourraient s’installer tranquillement. Cependant, entre l’ancien shérif et le chef de bande desprisonniers, instable et imprévisible, l’ambiance est loin d'être au beau fixe. Dans le même temps, Hershel reste inconscient, entre la vie et la mort, lui qui est la personne la plus à même d'aider Lori à accoucher.

AUDIENCE: 9,5 millions de téléspéctateurs

Episode 3: Walk With me

Résumé: Andrea, séparée du groupe depuis l'attaque de la ferme par les rôdeurs et livrée à elle-même, ainsi que sa nouvelle acolyte de survie, la mystérieuse et imperturbable Michonne, assistent au crash d'un hélicoptère militaire en pleine forêt. En se rendant sur les lieux de l'accident, elles se font alors capturer par un autre groupe de survivants. Andrea retrouve parmi eux Merle Dixon, l'incontrôlable grand frère de Daryl, que Rick avait du menotter sur un toit au début de l'aventure. Celui-ci vit désormais au sein d'une communauté super organisée et dirigée par un homme charismatique qui se fait appeler le Gouverneur.

AUDIENCE: 10,51 millions de téléspéctateurs.

Episode 4: Killer Within

Résumé: Rick sécurise les lieux avec ses camarades, ils décident de laisser partir les 2 prisonniers qui demandent pour rester avec eux. Lorsque toutes les alarmes et les portes internes de la prison s'ouvrent. Le groupe de survivant est attaqué par des rôdeurs. Rick et ses amis son contraint de se séparer. T-Dog se fait mordre et aide Carole à s'échapper en s'offrant au zombis. Lori doit accoucher, c'est Maggie qui met le petit au monde, mais il y a un problème. Maggie doit faire une
césarienne sans instruments, juste un couteau, Lori ne s'en sort pas. Nous voyons à la fin le corps déchiqueté de T-Dog et Rick qui devient fou en apprenant la perte de sa femme.

AUDIENCE: 9,27 millions de téléspéctateurs.

Episode 5: Say the world

Résumé: Toujours très méfiante à l'égard du Gouverneur et déterminée à quitter la communauté, Michonne s'introduit dans la maison de celui-ci afin de récupérer son sabre et découvre que son hôte garde des rôdeurs en captivité. Prise sur le fait, elle le menace avant de quitter la maison. Elle arrive à convaincre Andrea de partir avec elle, mais au dernier moment cette dernière change d'avis et Michonne s'en va finalement seule. Andrea ne tarde pas à regretter d'être restée lorsqu'elle voit la
façon dont le Gouverneur utilise les zombis qu'il capture pour divertir les habitants de sa ville fortifiée. Dans la prison, Rick, ivre de douleur, s'engouffre seul dans les couloirs, et se déchaine sur les zombis qu'il croise. Pendant ce temps Daryl et Maggie partent chercher de quoi nourrir le bébé, délaissé par un père qui perd la raison. L'épisode se termine au moment où Rick décroche un téléphone qui sonne quelque part dans la prison.

AUDIENCE: 10,37 millions de téléspéctateurs

Episode 6: Hounded

//

Episode 7: When the dead com Knocking

--> Promo:



____________________________________



Dernière édition par Shane Walsh le Lun 19 Nov - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
avatar
Age : 23
Messages : 198
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Dim 4 Nov - 16:19

Je mettrait a jour au fur et a mesure Si vous avez des questions sur la série, perso ou quoi que ce soit vous pouvez poster après ce message J’espère que ca va incité certain a visionné cette excellente série.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
avatar
Age : 34
Messages : 536
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Dim 4 Nov - 16:58

Exelent, ce que tu as fournis Shane !
Perso j'ai déjà tout maté, j'attends donc l'épisode 4

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
avatar
Age : 23
Messages : 198
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Dim 4 Nov - 21:12

Yeah Marcus, tu confirme que cette série fait partie des meilleurs alors

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
avatar
Survivant(e)
Messages : 245
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 5 Nov - 13:41

Beau boulot, ça me semble déjà bien complet, même si j'ai pas encore pu lire, je tenais à te dire que tu avais fait du beau boulot. J'ai eu l'occasion de suivre les 3 premiers de la saison1 et c'est super. Je continue vendredi prochain sur NT1 à 23h15, si d'autres veulent regarder. Promis je lirai tout le topic

____________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
avatar
Age : 23
Messages : 198
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 5 Nov - 14:08

Intérêt Joseph

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft
avatar
Messages : 20
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 5 Nov - 15:57

J'ai regarder toute la saison 1 et j'ai terminer la saison 2 il y a peu de temps. J'ai tout simplement adoré et j'ai vraiment hâte de voir la saison 3. Ca doit être bien chaud quand même. N'empêche la série est bien craade ^^.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
avatar
Age : 23
Messages : 198
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 5 Nov - 19:25

Des que je trouve des liens ou vous pourrez lire les BD, je les posterais, elle est tout aussi bien et légèrement différente de la série

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
avatar
Survivant(e)
Messages : 245
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 6 Nov - 10:17

Y a bien 13 épisodes dans la saison 2 ? Je me demandais ça car la une n'en a que 6.

____________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
avatar
Age : 23
Messages : 198
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 6 Nov - 10:28

Oue y'en a 13 dans la saison 2, comme je l'ai marquer :lol:
Et y'aura 16 épisodes dans la saison 3

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
avatar
Survivant(e)
Messages : 245
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 6 Nov - 10:32

Y en a plus donc ? Ça veut dire que ça sera plein de blabla inutiles ? ^^

____________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
avatar
Age : 23
Messages : 198
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 6 Nov - 10:34

Y'a l'intrigue de la disparition de Sophia de l'épisode 1 a 7 qui j'avoue est un peu plus long car il se focalise que sur la disparition. Cele n’enlèvera pas les zombies
A partir de l'épisode 8 la on retombe directement dans l'horreur avec beaucoup de zombies, donc beaucoup d'action et de survie.



____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
avatar
Age : 34
Messages : 536
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 6 Nov - 12:15

Disons que le saison est plus comme un test, je suppose, pour voir si les gens accroche accroche à la série.
Pour la saison 2 elle trine pas mal les pattes.
Par contre la saison 3 semble bien active et plus direct, les personnages sont bien imprégnés dans l'ambiance.

Shane, pour répondre a ta question, je dis que c'est à voir pour des fan de R.E. mais perso ce n'est pas la serie de l'année pour moi.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 12 Nov - 9:35

*J'en suis à l'épisode 7 de la saison 2. Tu avais raison Shane, ils ont bien retrouvé la petite Sophia, cependant elle semble... différente. C'est parce qu'elle a perdue son nounours ? ^^
La saison 2 me plait bien et elle fait vraiment découvrir le caractère de chaque personnage. Je commence à accrocher avec Glenn et Daryl, par contre j'ai perdu mon intérêt à Shane. Va savoir pourquoi. :fier:

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Dean Winchester
avatar
Age : 23
Messages : 166
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 12 Nov - 10:06

Shane est plus direct comme personnage, même si il doit aller a l'encontre du groupe.
J'avoue que Daryl relève le niveau avec son fameux caractère

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 12 Nov - 10:14

Tu as l'impression que Daryl c'est un Mars aux cacahuètes. il a une apparence différente mais il a un cœur en caramel, fondant et généreux. :fier:
Ce que je veux dire c'est qu'on dirait un méchant mais qu'il a un cœur tendre, d'où son intérêt pour chercher Sophia et aider les autres. Il semble largement différent de son frère.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Kylya Kyrine
avatar
Age : 38
Messages : 145
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 12 Nov - 10:33

merci shane pour tout se que tu à dis sur se film , je compte le voir surement se soir disons la première saison puis les autres

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
James Marcus
avatar
Age : 34
Messages : 536
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 12 Nov - 12:27

Petit avis sur :

@ Walking dead S3 Episode 4 : Perso je les trouver excelent cette épisode, il ma bien plus.

Avis sur ce qui 4 eme épisode génial plein de retournement, attention révélation de l'épisode :

Spoiler:
 

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
avatar
Age : 23
Messages : 166
MessageSujet: r   Lun 12 Nov - 13:43

James:

Spoiler:
 

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
avatar
Age : 34
Messages : 536
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 12 Nov - 15:03

Dean effectivement c'est une possibilité. nous verrons bien .

Spoiler:
 

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 13 Nov - 9:58

Voilà, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 11 de la saison 2. J'ai bien aimé Shane pour finalement moins l'apprécier et ensuite l'apprécier à nouveau. Ouais, je sais que c'est compliqué à suivre. ^^
Ensuite c'est Andréa que j'ai moins aimé, mais maintenant ça va. Je suis passé sur Carl en perso que j'aime pas. A cause de ce qu'il a fait dans l'épisode 11.

Spoiler:
 

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
avatar
Age : 34
Messages : 536
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 13 Nov - 10:59

Chris ouai j ai pensé pareille pour ton spoil.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Re: The Walking Dead   Jeu 15 Nov - 9:14

Sarah, j'ai effacé ton post car ça spoil sec. Merci de ne pas raconter la fin pour ceux qui l'ont pas vu.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Walking Dead   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» THE WALKING DEAD RPG
» The Walking Dead
» The Walking Dead
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Hors-RP :: Sujets divers-