FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le billet du modo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:30

Bonjour.

2010 a été une cuvée exceptionnelle. En effet, c'est le 24 février de cette année qu'est née notre extraordinaire communauté. Nous nous sommes, pour la plupart, rencontrés dans le bistro des fans de JVC. Par la suite, quelques-uns d'entre nous avons migré vers un autre forum afin d'échapper aux agressions répétées de certains. Migration qui ne s'est pas passée dans la tranquillité espérée. Après quelques divergences d'opinions, le forum a terminé sa vie dans le néant, laissant orphelins quelques forumeurs.

C'était sans compter sur l'opiniâtreté d'un membre qui avait décidé que tout cela ne pouvait finir aussi abruptement, et c'est ainsi que Night s'est mis à l'ouvrage pour donner naissance à un nouveau forum. Il a réussi à recréer l'ancien forum à l'identique et presque tous les anciens membres ont donc pu se retrouver dans la joie et l'allégresse. Mais le malheur s'abattit une nouvelle fois sur cette communauté sous la forme d'un bug et une nouvelle migration s'amorça.

C'est ainsi que le 27 août de l'an de grâce 2010 naquit le forum que vous connaissez toutes et tous. Un accouchement dans la douleur ( :rire1: ) avec pas mal d'ajustements et de remises en questions avant de pouvoir atteindre un petit rythme de croisière. Nous y avons accueilli quelques nouveaux membres content mais aussi perdu certains en route, que nous regrettons Le billet du modo. 3273804609 .

Enfin, tout ça pour dire à Night un grand :merci: pour tout le travail que tu as fait afin que nous soyons réunis ici et que je souhaite une longue vie à ce forum.

Merci à Jillounette et à Leon pour la co-modération, bien que notre travail n'ait pas été des plus harassant.

Et surtout, merci à vous tous, forumeurs, d'avoir fait vivre le forum durant cette année. J'espère que l'année prochaine sera, au pire, tout aussi fantastique que celle-ci et au mieux, encore meilleure. J'ai passé une très bonne année 2010 en votre compagnie.


Tous mes voeux vous accompagnent pour cette nouvelle année à venir. content

BONNE ANNÉE ET À L'ANNÉE PROCHAINE! fête fête fête


Shifu.
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:31

Bonne Année à toutes et à tous

Note préliminaire importante:

Ce message concerne des voeux de nouvel an. Si vos croyances, ou pratiques laïques vous interdisent d'en recevoir, veuillez ne pas lire ce message. De même, le lecteur doit bien examiner, - avant de poursuivre la lecture - si ce sujet ne heurte pas ses convictions personnelles, et est conforme aux lois de son pays.
Lire aussi nos Conditions Générales de Voeux au bas du présent document :

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.

Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).

Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre age, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.

Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.

Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)


--------------------------------------------------
----------------------------------
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VOEUX.
Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:
1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.
2º - Ils peuvent être transférés sans licence a condition de ne pas altérer le message original, et pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.
3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.
4º - Les deux parties conviennent que tout différent juridique concernant ces voeux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances.
5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882).
6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:32

Pour finir, n'oubliez pas de boire avec modération. Le billet du modo. 1071211947


Les différents stades de l'ivresse

Stade 1 : INTELLIGENT

Vous devenez subitement expert dans tous les domaines du monde connu. Vous SAVEZ que vous savez tout et vous voulez enseigner votre savoir à toute personne voulant bien vous écouter.
A ce stade vous avez TOUJOURS raison. Et bien sûr, la personne à qui vous parlez est totalement dans le faux. L'argumentation devient d'autant plus intéressante quand les 2 parties sont INTELLIGENTES.


Stade 2 : BEAU

Vous réalisez soudainement que vous êtes la personne la plus attirante de tout le bar et que les autres personnes vous envient et/ou vous désirent.
Vous pouvez parler à n'importe qui sachant que ce dernier(e) vous envie/désire et veut en fait parler avec vous.
Gardez à l'esprit que vous êtes toujours INTELLIGENT et que vous pouvez discuter de n'importe quel sujet avec tous ceux qui vous trouvent beau.


Stade 3 : RICHE

Vous devenez la personne la plus riche du monde. Vous pouvez payer des tournées à tout le bar car vous avez un fourgon blindé rempli à raz bord d'argent garé derrière le bar.
A ce stade vous pouvez parier sur n'importe quoi car vous êtes toujours INTELLIGENT et que tout naturellement vous allez gagner tous vos paris. Et puis les montants des paris importent peu car vous êtes RICHE. Vous n'oubliez pas de payer des coups aux personnes qui vous désirent car vous êtes, on ne le rappellera jamais assez, le plus BEAU.

Stade 4 : INVULNÉRABLE

Vous êtes maintenant prêt à vous battre avec n'importe qui, spécialement avec ceux avec qui vous avez parié et discuté. Rien ne peu vous atteindre.
A ce stade vous pouvez aussi aller provoquer le partenaire des personnes qui vous désirent. Vous n'avez aucune crainte parce qu'après tout vous êtes INTELLIGENT, RICHE et merde plus BEAU qu'eux !!!


Stade 5 : INVISIBLE

C'est le stade finale de l'ivresse. A ce moment vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête car PERSONNE NE PEUT VOUS VOIR! Vous pouvez danser sur une table pour impressionner les personnes qui vous désirent car les autres personnes du bar ne peuvent pas vous voir. Vous ne vous gênez pas pour pisser dans les lavabos des toilettes visibles depuis la salle. Vous pouvez aussi peloter qui vous voulez. Vous êtes aussi invisible aux personnes qui veulent se battre avec vous, vous pouvez les provoquer, les titiller et même les insulter sans risque, et rien ne vous empêche de sortir et beugler dans la rue puisque personne ne vous voit et ne vous entend. En prenant votre voiture, vous n'êtes pas sans savoir que vous êtes le meilleur conducteur du monde, de par votre intelligence, que votre BEAUTE séduira tous les policiers que vous pourriez rencontrer, mais comme vous être très INTELLIGENT, on ne vous attrapera pas, et de toute façon, vous êtes INVISIBLE... Votre voiture aussi probablement.


Stade ultime :

En rentrant chez vous, votre époux(se) est la personne la plus MOCHE du monde, mais sacrément INTELLIGENTE d'avoir réussi à contrer votre INVISIBILITÉ. Elle vous fait d'ailleurs tout plein de reproches sur les sommes faramineuses dépensées chaque jour au troquet... Ignore-t-elle que vous êtes RICHE ? Reste que votre INVULNÉRABILITÉ vous permet de la remettre à sa place à grands coups de latte dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:59

J'adore la partie 1 Le billet du modo. 2750438722 ça m'a ému(lateur), voilà c'est fait, j'ai rien compris à la partie 2, je suis gazé aujourd'hui, mais j'accepte tes vœux et je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2011. Merci à toi d'avoir prit ce temps pour nous rappeler à chacun d'entre nous, que l'important c'est....*avance rapide* et que voilà se fut un discours mémorable, on se revoit dans 1 ans alors si ce n'est pas avant, j'ai pas lu le reste car je comprends pas et je bois pas d'alcool.

meilleurs vœux à tous

je relirais le texte quand je serais pas KO, je tenais à rajouter aussi que je compte améliorer ce forum dès 2011 Le billet du modo. 2750438722 motivé
certaine chose changerons en mieux, voili, voilà, voilou et merci à vous 2 Le billet du modo. 1071211947


Dernière édition par Chris Lester le Mar 28 Aoû 2012 - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:05

Ohlàlà mais y en a de la lecture :-p
Shifu continues comme ça et tu deviendras la star des pavés ! :rire2:

Bon bah allez il faut être un peu sérieux quand-même maintenant.

Pour commencer, merci à toi Shifu, pour ce topic racontant nOtre histoire à tous quasiment. Le billet du modo. 2750438722
Je ne regrettes pas de m'être inscrite sur jv, au contraire j'devrais peut-être les remercier lol ^^ et je devrais remercier la xbOx d'avoir bugué le jour où j'me suis inscrite là-bas, c'est grâce à elle au fond si j'vous ai tous connus. coeur

Ensuite, c'est vrai que la fermeture du forum sur lequel nous avons été après Jv, bah sur le coup ça m'a fait hey hey (et ouais faut resté polie donc bah hey hey remplace :rire2: ) et c'est grâce à Night si j'suis revenue. Et faut reconnaître qu'il a fait du bon boulot en créant à l'identique le forum en seulement quelques heures le jour-même. (si tu veux tu as le droit exceptionnellement de jouer ta star Night :-p ) . Si je n'étais pas revenue, je serais passée à côté de gens supers et qui pour moi ont pris de l'importance et avec qui je suis complice. Je suis contente d'avoir pu vous retrouver ce jour là et je ne remercierais jamais assez Night pour tout ce qu'il a fait pour moi et pour nous tous.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: coeur

Sinon Shifu, derien , je suis contente de faire parti de l'équipe admin-modo et j'espère en faire parti encore longtemps. Le billet du modo. 3176931354 Donc gare aux voleurs de CC :-p Je vous ai à l'oeil ! Le billet du modo. 1683704215 :-p

Comme tu as parlé de nouveaux membres accueillis, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Flo et à Malia qui nous ont rejoint ces derniers jours. Le billet du modo. 1071211947

Shifu merci pour tes voeux Le billet du modo. 3176931354
Je vous souhaites d'avance, une excellente année 2011, avec tout pleins de bonnes choses, que ce soit la santé , l'amour ou la chance . J'ai également passé une très bonne année en votre compagnie à tous et je n'oublierais pas l'année 2010 de si tôt c'est moi qui vous l'dit ! :-p

Heureuse année à tous et tous mes vOeux content

fête _~* bOnne AnnéE à tOutes et à tOus *~_ fête

JillOunette3.
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:23

Yop Toulemonde.

Tout d'abord, un joyeux annif' au fofo!!! Le billet du modo. 3885497126


Ensuite, le fo' s'enrichit d'un site que l'on peut consulter ici.

Il est encore en construction car je ne dispose pas d'assez de temps pour tout faire Le billet du modo. 465768953 mais dès que j'ai un moment, je m'y mets. Promis. Ce qui fait que vous aurez souvent des "Erreurs 404". Donc pas de panique, c'est normal.

Voilou voilou. Le billet du modo. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:19

Ha oui c'est vrai, deux ans que le fo' existe Le billet du modo. 3885497126 et bientôt deux ans que j'y suis inscrit (mais ça osef un peu :-p) J'espère que ça durera encore :-p

Donc je souhaite un joyeux anniversaire au fo', et mes félicitations à tous ceux qui ont fait que le fo' continue d'exister Le billet du modo. 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:05

Le billet du modo. 2ansbs10

Merci C-18 et non on ne s'en fout pas, c'est bien d'avoir des membres fidèles et s'investissant. C'est bien également de voir qu'il règne ici toujours cette bonne ambiance conviviale et ça fait plaisir. C'est grâce aux membres aussi qu'il existe encore et faites des rp pr que ça dure encore ! :-p mdr merci à vous tous et bravo à ceux qui sont là pour venir en aide. même si les rôle du staff ne sont pas forcément faciles ben j'me sens toujours à l'aise ici et le fo' a eu une grande importance ainsi que les gens qui ont été présents particulièrement cette seconde année, j'me sens bien et merci. Le billet du modo. 1071211947

Bon allez faites péter le Cherry-cOke !! Le billet du modo. 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Messages : 196
Age : 30
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:45

Franchement félicitations a tout le Staff pour avoir gérer le fofo' pendant 2ans. Ces du bon boulot, et il est encore en activité en grande parties grâce a vous.

Je suis fier de l'avoir intégrer Le billet du modo. 1071211947 Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Sarah Kyrine
Messages : 430
Age : 45
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:04

magnifique déjà deux ans joyeux anniversaire a tout l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Kite Daemonfate
Kite Daemonfate
Messages : 214
Age : 31
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:25

je suis fier d'être un des acteurs de l'activité du forum, je suis sur que nous allons poursuivre et prospérer sur cette route, deux ans est un magnifique évènement alors essayons les trois ans car après tout, jamais deux sans trois :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:10

Deux ans ? Bon ben.....

LONGUE VIE À BSO (et au CC ) Le billet du modo. 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:48

Merci à tous, ça fait plaisir. Je me rends compte que 2 ans c'est long, mais ça passe vite tout compte fait. En créant ce forum, j'ai pu acquérir plus de maturité, apprendre la gestion d'une activité sur internet, apprendre des règles grammaticales et en orthographe que je n'ai pas appris au lycée... Le billet du modo. 2618208517
Même si à la base le forum n'était pas RPG, cette évolution m'a fait du bien et peut-être à tout le monde. Des membres actifs, une bonne participation, des envies de RPG, qui est à la fois de la réflexion et de la détente, tout ça donne envie de continuer et de perfectionner cette petite communauté. C'est pour ça que je tenais à vous remercier, aussi bien les personnes qui bossent avec moi dans le staff que les membres, car l'ancienneté n'est pas importante dans un forum, seule l'intégration nous donne l'impression d'avoir toujours été ici. Nous sommes toujours à l'écoute des idées et des commentaires que vous nous ferez. Le billet du modo. 3176931354
Sur ce, je laisse la parole à ceux qui ont envie de faire un petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 2:30

Nice one, je sais que je n'ai plus autant de temps pour Rp qu'auparavant, mais je ne regrette aucuns moments passés avec vous. 2 ans c'est quand même un bout de chemin conséquent et j'espère que cela continuera dans le bon sens.

Ps : Un peu en retard mais osef + j'ai posté ça en 7 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:45

Vaut mieux tard que jamais. Le billet du modo. 3176931354
A quand ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 2:40

Bientôt je l'espère, en tout cas pour le moment, je suis trop fatigué le soir pour faire du rp ... Mais soon sur la CB, on verra ensuite pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 3:32

Sympa l'histoire du forum pour en arriver là ^^. ( via le 1er poste.)

Au passage qui ce Night ? Bien que j ai une petite idée Le billet du modo. 151168160
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:58

C'est une belle histoire, en effet :D
Je me le demande aussi. Le billet du modo. 151168160
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:08

Ouai, finalement en fouinant ailleur j ai vu NightHawk...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:10

C'était mon nom de code avant que je sache que je l'avais pas inventé et qu'il existait dans Resident Evil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le billet du modo.   Le billet du modo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet du modo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: L'essentiel de BSO :: Les news
-