Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 Journal Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter O'neil
avatar
Messages : 31
MessageSujet: Journal Privé   Lun 21 Jan - 11:34

Nom: O'neil
Prénom: Peter
Âge: 43
Camp: STARS.


Description physique:

Assez grand, Peter n'es cependant pas très costaud, son rôle de médecin ne lui demandant pas énormément d'effort physique, et n'ayant aucune passion pour le sport il reste assez gringalet vis a vis des autres STARS et n'as rien d'imposant.
Son visage arbore une barbe négligée qui montre l'état d'esprit de l'homme dans une telle ville, ses cheveux grisonnant lui donnant un air plus vieux qu'il ne s'agit, il en profite parfois pour se faire entendre des autres.

Personnalité:

Peter a toujours le mot pour rire, malgré son mal être au milieux de cette ville il se sent dans l'obligation de ne pas le montrer et d’être aussi rassurant qu'il le peux auprès des autres survivants. Il aime se retrouver seul afin de se rappeler du bon vieux temps mais ne s’accapare jamais sur son sort, il se dit chanceux d’être en vie et choisit toujours l'optimisme malgré la rage qui sommeil en lui.
Au final Peter est une bombe a retardement, et ça, personne ne pourrais s'en douter en le regardant.
Les danger au trousses constamment ont fini par inhiber ses peurs et font de lui un homme courageux.


Histoire:

Médecin dans le civil Peter avais trouver son compte, un bon emploi, une femme et deux enfants a l'avenir prometteur!
Mais la catastrophe de Racoon a tout changer, Peter a tan bien que mal tenter de sauver sa famille, et malgré tous ses efforts, ils les vue mourir les uns après les autres lors des semaines suivant l'accident.
Il avais finalement réussi a fuir cet enfer, escorter par une équipe de STARS, qui avais vu en ses compétence de médecine une aide précieuse sur le terrain.
Les STARS, toujours envieux de ses capacités lui proposèrent un poste, mais Peter ne pu accepter, pour lui, cette ville appartenais au passé.

Quelques années plus tard il n'étais plus que l'ombre de lui même, effondrer sous les remords, il fini par se cacher derrière alcool et médicament.
Mais son mental fini par reprendre le dessus, ce qui lui donna le courage d'affronter ses vieux demon, rapidement il repris contact auprès des STARS.

Après des test a n'en plus finir, des heures de course a pied qui lui donnèrent bien du fil a retordre, ainsi que du tir a l'arme feu. Il finis par rejoindre les STARS, pour lui, la chance d'affronter son passé se présenta, et bientôt il se vit prendre un hélicoptère en direction de Racoon.


ARME:
-Un colt 45 (7 Coups)

ÉQUIPEMENT:
-Une trousse de soin (en permanence.)
-Un chargeur supplémentaire.
-Un gilet tactique

VÉHICULE:
-Une vieille cadillac Eldorado (Volé)

JOURNAL DE MISSION


RP 1: Debarquement en Zone Ennemie.

Résumé: Pit' est dépêcher avec deux nouvelle recrue dans une zone hostile, très vite il est rejoint par d'autre STARS, dont Rachael et Sarah Kyrine. La Zone semble avoir été la cible d'une nouvelle attaque Bioterroriste...

NON FINI

RP 2: Accouder au bar.


Résumé: Suites aux événements citer plus haut, Peter est décider a traquer le coupable. Ne sachant par ou commencer il s'adresse a Sarah Kyrine, présente sur le lieux le jour de l'attaque, pensant y trouver une aide, il ne tireras rien de cette conversations, lui laissant tout de même ses coordonnée.

TERMINE

RP 2.5: Pour une poignée d'info. (RP SOLO)

Résumé:

Peter ne pu se résigner, se matin la, il arpentait les rues épargner dans le secteur du petit motel attaquer par les terroriste, contrairement a se que l'on pouvais croire, beaucoup de civil, arpentaient les rues, même avec le cauchemard qu'ils avaient vécus certains d'entre eux n'avaient nul part ou aller.
Peter savait que tout était rentrer dasn l'ordre se jour la, mais pour combien de temps?
Il était par conséquent armée de son Glock, il été a la recherche de quelqu'un qu'il pourrais impressionner, charmer, faire chanter, ou tout autre choses qui lui permettrait d'en savoir plus sur l'attaque.

Il pouvait voir un attroupement dans une rue perpendiculaire a la sienne, il fit sauter la sécurité de son holster. A son arriver, l'insigne S.T.A.R.S cousue a sa veste ne semblait pas plaire aux trois personne responsable de la cohue générale.
D'un pas décidé il s'approcha pour comprendre se qui se passais.
Mais les 3 hommes prirent la fuite chacun de leur coté, alors que Peter se mit a poursuivre celui qu'il avait identifier comme leurs leader...

La course fut longue, peter n'eut d'autre choix que de casser la vitre d'une vieille Cadillac Eldorado garé par la, en quelques mouvement il l'as fit démarrer pour rattraper l'homme en quelques secondes. Bien entendu les crissement de pneu attirérent l'intention sur lui pour les quelques personne qui était dans la rue.
D'un coup de part choc il envoya son gibier au sol, rapidement il sortit de la voiture pour l'attraper par le col.


PETER - Bordel pourquoi vous fuyez?

SUSPECT - Arg, tu venais pas pour nous?

PETER - Qu'est ce que vous donniez a ses gens?

SUSPECT - On se fait un peu d'argent voila tout ... c'est pas une période facile pour tous ...

PETER - Et vous vendez quoi?

SUSPECT - Dope, Armement, Info en tout genre, on as un petit réseau sur Racoon.

PETER - Ok, ça ira, mais tu devras me rendre un service.

SUSPECT - Quoi?

PETER - Je veux savoir d'ou provenait l'attaque de mardi ...


L'homme prit une mine beaucoup plus inquiéte, il regarda tout autour de lui pour revenir sur le doc et lui dire:

SUSPECT - Je peux pas obtenir sa, et c'est pas le genre d'info gratuite....

PETER - Y'as une contradiction dans ce que tu dit ... Bref, échanger ta vie contre cette info c'est vrai que se serai pas chère payer.


Son arme pointer sur le front de l'homme étendu au sol, il lui lança un sourire mesquin puis le repoussa a nouveau a l'aide de son pied.
D'une main il attrapa une petite carte et la jeta a l'homme qui le regardais avec dégoût, celui ci l'attrapa dificilement puis l'observa, Pit reprit.


PETER - Appelle moi quand t'as se que je veux ...

Il rengaina son arme pour remonter dans le véhicule qu'il avait volé, il était hors de quéstion que les contrebandier lui tombe dessus a plusieurs, il était donc inutile de trainer ici, il avait bien mit les chocotte a se morveux, et il aurait ses informations le lendemain: Les Egouts était la provenance de l'attaque...


TERMINEE

RP 3: Présentations Inamicale.

Résumé: Après de nombreuses recherche, Peter s’est finalement diriger dans les égouts situer juste sous l'endroit de l'attaque. Accompagné de Jim, il fait la découverte d'un mystérieux liquide dans des laboratoires situer sous la ville.
Accompagné puis trahi par un certain Dean Wincheste
r, Peter vu mourir sous ses yeux son ami Jim, par la faute de cet homme.
Piéger par cet même personne, il finira par trouver une échappatoire, puis par comprendre que le centre de recherche était en fait relier a un orphelinat ... il s'écroule a se moment la, blesser a la jambe.


TERMINE


RP 3.5: Convalescence (RP SOLO)


/I\ EN ATTENTE

RP 4: The Runaway

Résumé: indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Préparation d'avant jeu :: Journal privé-