Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 Helena Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Lindgren
avatar
Age : 21
Messages : 2032
MessageSujet: Helena Harper   Ven 5 Avr - 12:22


    HELENA HARPER

DATE DE NAISSANCE :1989
TAILLE: Inconnue
POIDS:Inconnu
GROUPEAgent du gouvernement


    HISTOIRE



Helena Harper est actuellement membre des Services Secret américains.
Elle possède une soeur se nommant Deborah. Avant de faire partie des Services Secret, Helena faisait partie de la CIA mais a été renvoyée pour violence par-balles sur un civil. Ce civil était  en fait le petit ami de sa soeur qui était violent avec elle, et qui, a cause de lui a du être transportée à l'hôpital. En colère Helena, le blesse pour ne plus qu'il ne la touche . néanmoins ce n'est pas une personne méchante, elle est de nature assez calme mais trop protectrice envers les membres qu'elle aime ce qui peut lui faire perdre son sang froid très rapidement. Elle réussit néanmoins à intégrer les Services Secrets américains, grâce à l'aide d'Hunnigan ayant confiance en ses capacités.
En 2012 elle a pour mission de protéger le président américain. Malheureusement, Derrek C.Simmons la prend en otage avec Deborah et menace de tuer cette dernière si celle-ci refuse de délaisser son poste quelques instants le temps que l'attaque sur la ville de Tall-Oaks se produise. Juste avant l'attaque, Helena réalise ce qu'elle s’apprête à faire et envoie un message à tout les agents présent afin de reprendre leur poste auprès du président. Elle rencontre Leon Scott Kennedy qui va lui aussi rejoindre le président. Malheureusement il est trop tard et il avait déjà muté en "zombie", et Leon dut l'abattre sous les yeux d'Helena encore impuissante face à la situation. Tout Tall-Oaks se retrouve sous l'emprise des créatures et Helena entraîne Leon jusqu'à la cathédrale sans lui révéler ses intentions. En réalité c'est là bas que sa soeur est pris au piège. Après avoir atteint les sous-sol de la cathédrale, ils retrouvent finalement Deborah mais celle-ci se transforme peu de temps après. Durant leur combat, Ada Wong leur vient en aide et essaie de raisonner Helena car celle-ci refuse de croire que sa soeur est définitivement morte et ne peut se résoudre à la tuer. Lors d'un dernier face à face, Helena retient sa soeur qui s'apprête à tomber dans le vide, réalisant qu'il était trop tard et qu'elle semblait souffrir, Helena lâcha la main de sa soeur, la laissant morte dans les fin-fond des catacombes.
Après cela elle révéla tout à Leon sur Simmons et ce qu'il lui avait contraint à faire. Après un périple dans les catacombes, Hunnigan parvint à les recontacter, à ce moment Leon lui révèle ce que lui a dit Helena et Hunnigan leur parle d'un voyage en Chine, il lui demande de les faire passer pour mort et d'aller en direction de la Chine.

Le duo, une fois arrivaient en Chine retrouve Simmons, ayant été subi une dose de virus par Carla, en train de muter, après avoir vaincu ses nombreuses mutations avec l'aide d'Ada, ils arrivèrent enfin à vaincre pour de bon Simmons.

Quelques temps après, Helena déposa des fleurs sur la tombe de Deborah, se sentant prête à être emprisonnée et assumer ses actes, elle tendit les mains à Leon pour être menottée. Ce dernier, à la place, lui rendit son arme de service, Hunnigan lui disant qu'aucune preuve avait été retrouvée contre elle et que son concours pour avoir arrêté Simmons avait été un acte de bravoure, et que ceci effaça sa trahison forcée, Helena avait finalement droit à sa liberté.

code par romane de twi-art

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Mii Resident evil !
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Helena Ramus [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Préparation d'avant jeu :: Postes vacants-