FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ?   Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:41

Rappel du premier message :

Hey les gens ! En me baladent sur jeuxvidéo.com, j'ai trouvé une news qui m'a foutue sur le cul... RE7 serait annoncé a l'E3 2013 avec un petit image montrant Resident Evil 7... Apparament , sa serait le dernier car sur l'image ceci est marquer : << The War end now >>... Mais tout cela doit être prit a la légère car Capcom n'a rien confirmé ! Voici le lien pour plus de précision : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065720-e3-2013-resident-evil-7-presente-a-l-e3.htm

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ?   Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:31

En tout cas, un truc est sûr :
"Come E3 2014, Resident Evil 7 release date will finally be announced!"

On saura enfin la date ^^

"Japanese publication Sankei Shinbum has reported that Capcom will unveil Resident Evil 7 for PlayStation 4 at E3 in June."

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ?   Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:59

Soit ils font un nouveau film de synthèse ou film tout court. Ou soit c'est un nouveau jeu. En tout cas je fais pas confiance a un site dont on ne connait pas la fiabilité. Encore quelques mois avant l'E3 et on sera fixé. Si on ne l'est pas à ce moment là, j'imagine qu'on aura le temps avant de voir débarquer un nouvel épisode.

RE4 => 2005
RE5 => 2009
RE6 => 2012

et je ne compte pas les hors-séries et les spin-off.

"Japanese publication Sankei Shinbum has reported that Capcom will unveil Resident Evil 7 for PlayStation 4 at E3 in June."

M'ouais. Un épisode de Dissidia FF devait sortir selon le même genre de phrases fournies par la presse, résultat, il s'agissait bel et bien d'une erreur de traduction.  Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ? - Page 2 3273804609 
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ?   Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 7 annoncé a l'E3 2013 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» élection Miss Resident Evil 2013 !!!!
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4
» Résident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-