FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos persos RP et votre personnalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:45

Voilou je lance un petit sujet. Vous n'avez pas choisi vos persos par hasard, vous ne leur avez pas construit une personnalité comme ça d'un coup non plus je pense ? Il y'a forcément quelque chose qui vous rapproche de votre perso, pour pouvoir le jouer et l'incarner ?
Que diriez vous d'énoncer les trait de caractère commun et différent de votre perso et de vous même ?

Je commence donc avec Carolina car c'est mon dernier perso lol et puis c'est pas évident de trouver des ressemblances avec une folle qui veut tuer la race humaine.


CAROLINA GARDNER
 Nos Points Communs Nos Différences Raison de votre choix ?   
Vos persos RP et votre personnalité. Is-olivia-wilde-still-pretty-without-makeup-image_1389109Vos persos RP et votre personnalité. Olivia_wilde-58410Vos persos RP et votre personnalité. Pic-of-thirteen_200x200
- L'environnement est
quelque chose d'important
pour moi et comme elle je
pense que la race humaine 
est un poison pour la planète
qu'on le veuille ou non, nous
sommes néfastes Vos persos RP et votre personnalité. 465768953
C'est pour cela qu'il faut la 
ménager.
- J'adore les animaux comme elle.
- Caractère réservé.
- Les yeux bleus
- Je ne fume pas déjà :-p
- Je n'opte jamais pour des
solutions radicales, mais 
conciliante.
- J'ai toute ma tête mdr.
- Etc ce serait trop long sinon. 

J'adore l'actrice déjà et ça
m'avait envie de la jouer.
Puis j'avais envie d'une méchante
mais pas d'une pure méchante
mais plutôt d'une femme torturée.
A travers elle je dénonce aussi les
répercussions que provoque des
chocs dans l'enfance au
niveau psychologique. Dans son
cas elle a été battue. 
 
EILEEN GALVIN
 
 Nos points communs   Nos différences Raison de votre choix ?  
Vos persos RP et votre personnalité. Character-sh-4-eileenVos persos RP et votre personnalité. Les_jeux_ou_on_se_trimbale_un_ou_des_PNJ_enervant_sVos persos RP et votre personnalité. Eileen_Galvin_by_cristianbam
- La gentillesse
- La tolérance
- La compréhension des autres
- Solitaire, un peu coincée
- Ne pas chercher les conflits.
- C'est vrai que ce perso renvoi
un peu à moi mais en version
féminine on va dire lol. 
- Le mental
- Réfléchie et pacifiste.
- Elle sait quoi dire dans les 
moments durs ce qui n'est 
pas mon cas même si j'essaie
j'arrive pas à trouver les mots.
- En faisant Silent Hill 4 j'avais
beaucoup aimé le perso. J'avais
hésité avec Caro d'ailleurs. Puis
je me suis décidé, et je voulais un
truc différent de Miranda, c'est à
dire une vrai survivante fragile et
qui doit apprendre à se défendre au
fil du temps. Mon perso est le seul
survivant de cette espèce xD
MIRANDA LAWSON

 
 Nos points Communs    Nos Différences         Raison de votre choix ?  
Vos persos RP et votre personnalité. 219512_thumbVos persos RP et votre personnalité. 200x200Vos persos RP et votre personnalité. Miranda_lawson___lawbringer__updated__by_kaymarierose-d5tbbzs
- La froideur, j'ai l'impression
d'être froid IRL, je sais pas si les
autres pensent ça de moi au
premier abord mais c'est  ce
 que je pense lol.
- Introvertie, qui ne dévoile pas
ses sentiments facilement.
- La patience
- Les yeux bleus
- Le sang-froid
- Aime vivre dans la simplicité
- Loyal
- La prudence
- Orgueilleuse, je ne le suis
pas même si je le fait exprès
sur la CB souvent mdr je suis
pas comme ça en vrai.
- Je ne suis pas aussi coincé.
- Je n'aime pas commander
même si j'aime pas être soumis
non plus.
- Je n'ai pas autant de cran
qu'elle.
Je venais de faire ME2 et 
J'adorais ce perso que je trouve
bien écrit coeur sinon j'avais pas de
raison particulière. Mais j'ai pas
voulu qu'elle soit banale non plus,
alors je lui ai forgée son caractère
au fil du temps afin qu'elle s'impose
mais qu'on voit en même temps
le vrai côté de sa personnalité à
travers ses pensées et son côté
très protecteur envers sa sœur.
Voilou à vous :-p


Dernière édition par Carolina Gardner le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 2:00

J'aime beaucoup ce que tu as fait Carolina, c'est très bien penser !  Je sais pas si je le ferais moi aussi; enfin je pense que si pourquoi pas , ça peut être intéressant ^^mais tu as fait comment les tableaux de ta présentations? avec des codes?
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:50

Bah en fait y'a "insérer tableau" sur la barre Vos persos RP et votre personnalité. 2750438722 Et avec la MAj de Forumactif, tu peux voir directement ton tableau en faisant ton post c'est beaucoup plus pratique mdr. Si tu ne vois que le code il suffit d'utiliser le dernier bouton "Basculer le mode d'édition" et tu verras ton tableau :-p
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:32

My turn

Tyler:
points communs:
-Maladroit en règle générale
-impliqué dans ce qu'il fait,
-bon enquêteur (si si je vous jure)
différences: Bois de la bière et fume(je ne fume pas & ne bois pas)
choix: Je joue sur un autre forum rp ou j'incarnais une UBCS à la personnalité quasi inexistante et en zappant je suis tombé sur "Les experts Manathan" une série dont j'ai horreur, mais 'jadorais le personnage de Danny, du coup je m'étais dis ca serait pas mal de jouer un flic enquêtant sur le milieu Umbrella etc..., cela dit Carmine était mon 2ème choix, quand je me suis inscrit je voulais d'abord faire un S.T.A.R.S un genre de gros barroudeur dangereux et infaillible, quand j'ai vu que l'acteur que je voulais incarner était déjà pris j'ai pris Carmine et changer le personnage, par la suite Daryl à abandonner le personnage de Shane et donc l'acteur que je voulais qui deviendra par la suite Duncan Carmello

Duncan:
points communs:
-S'énerve facilement
-Se pose pleins de questions
différences:
-Bagarreur (c'est plus mon cas depuis un moment)
-Amateur d'alcool
-Ne respecte pas les femmes (du moins dans la saison 1)
choix: Je regardais Walking Dead à l'époque et Shane était mon perso favori, je déteste cependant jouer des persos existant, j'aime me laisser allez pour un personnage, du coup j'ai pas voulu reprendre le perso tel quel, j'ai voulu aussi justifié le fait que lui et Shane avaient la même tète, j'ai donc décidé de sortir cette histoire sur les origines de Duncan, pour le nom lui même, j'ai découvert l'acteur dans une autre série "The Class" un genre de Friends mais en mieux, dedans il incarne un trentenaire qui vit chez sa mère et couche avec la femme d'une ancienne légende du football avec qui il s'entends bien, j'ai repris le nom du personnage (j'aurais pas du, c'est vraiment laid), enfin pour conclure, Duncan est un peu un Gary Stu, j'ai donc décidé que même malgré qu'il n'ait pratiquement que des qualités il devait quand même galérer un minimum, au début je voulais en faire un gros méchant, mais finalement je le fait se repentir dans la saison 2

Elza:
points communs:
-Maladroite
-gamine par moment
-Convaincante
différences:
-Intelligente( moi je suis con comme une quiche Vos persos RP et votre personnalité. 366781642)
choix: L'actrice est super mignonne...Quand elle est photoshopée ou over maquillée, je ne sais pas trop ce qui m'a motivé, à l'époque je regardais Monk et je voulais jouer un personnage dans le genre, super intelligent mais une quiche au combat, au final je voulais aussi qu'il ait assez de charismes pour convaincre les gens de ce qu'il veut leurs faire croire, bref un super soldat mais au liu d'utiliser les armes à feux il utilise sa tète, à la base ca devait être Tony shaloub (l'acteur qui joue Monk) mais je préfère jouer les femmes et sur ce forum, mon casting en manquait, j'ai donc choisi Jell Hennesy, comme j'avais pas d'idées pour le nom du perso j'ai décidé d'apporter la gloire à un personnage de RE mort dans l'œuf: Elza Walker


Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:46

Tyler MCKane a écrit:
 
différences:
-Intelligente( moi je suis con comme une quiche Vos persos RP et votre personnalité. 366781642)

:rire2: ça m'a tuée cette phrase ! :rire2:
N'imp t'es pas con XD :rire2: je m'attendais pas à une phrase pareil en plus avec ce smiley quoi XD

Bref' très bon topic je trouve Caro c'était une bonne idée. En espérant présenter aussi bien que toi si je le fais. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:18

Ha bah ça fait plaisir j'avais peur que ça bide mdr^^ mais je trouve que c'est sympa de trouver ce qui rapproche les perso du joueur.

Et moi aussi ça m'a tuée le coup de la phrase: je suis con comme une quiche :rire2: 
Mais en plus t'es pas bête  quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:07

C'était sympa d'avoir fait le clin d'oeil (Elza W.)
Et bonne initiative ce topic Vos persos RP et votre personnalité. 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:06

moi j'adore ton clin d'œil sur l'autre forum

"d'après les informations de Tyler du RPD..." XD
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:03

Comme toi systématiquement avec Marcus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:12

YASMINA MASSARO
 Nos Points Communs Nos Différences Raison de votre choix ?   
Vos persos RP et votre personnalité. Yas1_t10Vos persos RP et votre personnalité. Yas2_t10Vos persos RP et votre personnalité. Yas3_t10
- Cheveux longs/yeux marrons.
- Pleine d'idées(pas les mêmes qu'elle je rassure tout le mOnde lol)
-Bosseuse, avec beaucoup de projets en cours...
- Je n'aime pas les armes à feu.
-Je ne suis pas aussi mesquine et tordue, qu'elle.
- Je ne suis pas du tout dans le domaine scientifique. ( Mes anciens profs confirment je pense Vos persos RP et votre personnalité. 2662576607)

-Je ne me sert pas des gens par pur intérêt ni pour en faire des cobayes. ^^

- Je ne me crois pas au-dessus de tout le mOnde comme elle. Vos persos RP et votre personnalité. 1071211947
Malgré le fait que Léona paraisse pas très aimable, elle est du bon côté. Il me fallait un personnage totalement à l'extrême pour contraster. Quelqu'un de mauvais aux projets les plus sadiques et sournois qu'ils soient. Une personne physiquement séduisante et à l'intérieur complètement pourri... Nia Peeples a un regard doux et pour Yasmina j'avais besoin d'un visage doux pour tromper et trahir les gens. (exemple : RP Productivité Malsaine).
 
RACHAEL FOLEY
 
 Nos points communs   Nos différences Raison de votre choix ?  
Vos persos RP et votre personnalité. Rach1_10Vos persos RP et votre personnalité. Rach2_10Vos persos RP et votre personnalité. Rach3_10
- Gentille, douce, à l'écoute des autres.
- J'ai de l'instinct et on me fait pas avaler n'importe quoi.
- Réfléchit avant d'agir, ne fonce pas tête baissée.
- Curieuse, prudente, stresse facile,manque d'assurance parfois.
- Ne cherche pas les conflits et s'arrange pour régler les choses par le dialogue et calmement, arrondissant les angles.
-Investie dans ce que je fais et assume les responsabilités que l'ont me donne.
- Je suis très différente d'elle et je pense que si je devais porter une combinaison comme elle, la fermeture éclair serait d'avantage refermée ! ^^- Je n'étais pas du tout à l'aise en RP avec Lupo car je ne suis pas du genre à jouer les commandantes et pour ce rôle il fallait l'être un peu je pense. Puis, RE Revelations est arrivé et je trouvais que le personnage de Rachael contrairement aux vidéos la mettant en valeur, n'avait pas été assez exploité. Elle fait "bimbo" mais pourtant n'agit pas comme telle dans les vidéos. Je la voyait d'une certaine façon en la voyant donc je l'ai prise en me disant aussi qu'elle me permettrait plus de liberté en RP qu'un perso plus emblématique. Niveau ressemblance Coeur de Pirate me semblait bien, vu que les images de Rachael se font assez rares. ^^

LEONA HEIDERN

 
 Nos points Communs    Nos Différences         Raison de votre choix ?  
Vos persos RP et votre personnalité. Leo1_t10Vos persos RP et votre personnalité. Leo2_t10Vos persos RP et votre personnalité. Leo3_t10
- Couleur des cheveux.
- Méfiante, restant sur ses gardes et voyant clair dans le jeu des gens, instinct.
- Pas à son point exagéré lol mais j'ai du caractère et n'aime pas qu'on s'impose ou qu'on me donne des ordres. :-p
- Rancunière.
- Loyale
- Aime l'esprit d'équipe.
- Timide, sensible.
- Ne se confie pas, gardant tout sur ses épaules.
- Complicité avec Chris Lester. :D 
- Je ne déteste pas du tout Maurice Rigor ( Momo pour les intimes mdr^^ /shifu ).

- Je suis moins impulsive, moins agressive et froide qu'elle.

- Je n'ai pas de passé aussi tragique que mon personnage.
Je voulais partir d'un perso de JV. Aimant KOF, et jouant parfois avec Léona Heidern depuis peu, je me suis intéressée petit à petit à son histoire, personnalité qu'elle reflétait. Cela m'a plu et j'ai décidé de l'adapter à ma sauce et pour que tout colle avec le forum. Voyant quel chemin lui faire prendre. Certains membres ajoutent de l'intérêt à l'évolution de son histoire. Merci à eux. Vos persos RP et votre personnalité. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ashcroft
Alyssa Ashcroft
Survivant(e)
Messages : 52
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:38

Chloe Frazer

Vos persos RP et votre personnalité. Chlocl10

Nos points communs :
- Je crois qu'on a le même intérêt pour tout ce qui est joli, rare, et précieux ^^. En plus j'adore me pencher sur les civilisations antiques, les mythes, etc... Ceci dit j'aime bien les objets rares mais pas au point de voler non plus :rire2:
- Sur le plan des relations, amicales bien entendu, on est assez dévoués
- On aime l'humour

Nos différences :
- Je suis peut-être pas aussi "sauvage" qu'elle dans mes relations amoureuses happy
- J'aime moyen la baston

Raison de mon choix :
Tout simplement que le premier Uncharted que j'ai eu c'est le 3, dans lequel Chloe est assez présente. Je dois dire qu'au début elle me gonflait avec ses répliques que je trouvais absolument connes, mais petit à petit et surtout avec le multijoueur, j'ai commencé à l'apprécier et à remarquer que c'est en fait un personnage bourré d'humour et presque à me plier de rire à chaque fois qu'elle disait ses répliques. Je la voulais aussi en perso parce qu'elle a un caractère impulsif et est toujours prête à se battre, plus avec les poings qu'avec une arme à feu et aujourd'hui c'est mon perso préféré ex-aequo avec Elena ^^

HS, sino : Khloe ça veut dire Gazon en grec pour ceux qui savaient pas
              Et y'a un patelin pas loin de la Bretagne qui s'appelle Fraze
Voilà c'est terminé pour le HS :D

Sienna Fowler la fille qui se croit pote avec tout le monde Vos persos RP et votre personnalité. 264271

Vos persos RP et votre personnalité. Sisi10

Nos points communs :
:ofquestion:



:ofquestion:
Ah oui
- On aime l'humour
- On aime l'ironie

Nos différences :
- Quelque chose dont j'ai horreur : parler à quelqu'un commme si c'était mon pote alors que j'l'ai à peine vu(e), ça me gonfle
- Je suis pas aussi niais dans mes relations et je ne donne pas un surnom style " Ma chérie" à tout le monde.
- Je suis pas blond, et je suis intelligent (sans trop l'être mais bon)

Raison de mon choix :

Dès que j'ai joué la première mission Spec-Ops, c'était en online, 4 joueurs, et Dee-Ay et Willow étaient déjà pris. J'avais testé Shona et Tweed et je les aimais pas trop donc je me suis dis bah on va essayer Party Girl. J'étais le premier arrivé à la barrière et donc elle a sorti son "Donne moi un coup d'main, trésor", et j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre parce que la situation et cette réplique collait pas du tout ^^ Bref j'avais hésité à la prendre entre Willow ou Dee-Ay mais j'ai vite choisi en fin de compte ça serait Sisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:28

Merci à tous d'avoir répondu ça me fait plaisir vous lire Vos persos RP et votre personnalité. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos persos RP et votre personnalité.   Vos persos RP et votre personnalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos RP et votre personnalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Test MBTI
» Votre personnage a quelle voix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-