FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.    4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:05

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, jour pour jour, nous fêtons l'anniversaire du forum. 3 ans, c'est son âge.

Age du forum en jours: 5012
L'age augmente au fil des jours, ce qui fait que le code sera à jour toutes les 24h.

Il est grand mais petit à la fois, mais une chose est sûr, c'est qu'il peut encore se perfectionner. Petit à petit on a su mettre en place du RPG, des éléments d'ambiance, du codage etc... On a pu acquérir de la maturité (peut-être pas tous, hein :D ), progresser à un rythme relativement élevé et améliorer nos compétences, que ce soit en orthographe ou encore dans notre façon de poster qui s'en est vu accrue.

Comment nous l'avons connu ? Internet, publicité ou encore bouche à oreille et peut-être par l’insistance (quelqu'un s'est reconnu dans la salle 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 366781642 ). Que vous soyez-là depuis 5 minutes ou depuis les 3 ans, n'hésitez pas à passer sur ce topic. :fier:
Donnez-nous vos impressions, votre expérience, vos plaisirs et également vos suggestions, vos attentes et tout ce que vous jugez bon pour l'amélioration du forum, bref, vos idées, afin de progresser jusqu'à l'année prochaine ! =)

Bon anniversaire forum ! Je vous laisse maintenant la parole, et n'oubliez pas que vos attentes sont la principale occupation du personnel.

Cordialement, le staff.


Dernière édition par Chris Lester le Mer 27 Aoû 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.    4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:42

Shifuuuuuuuuuuuuuu ! Oh la honte j'ai oublié l'anniv du forum...

Bon anniversaire forum 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.    4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:49

Hey Shifu ! ça fait plaisir de te revoir poster ici !! 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 3885497126

En espérant que tu ailles bien. 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 2750438722

fête  Bon anniversaire BSO, pas de honte c'est le geste qui compte ! :-p
(qui a osé dire que je disais ça car j'avais oublié moi aussi ? clown  )

Derien Richard et merci à vous également de rester fidèles et de reprendre les rp et posts dans différentes catégories, c'est reboustant pour nous. C'est sûr que ce sera pas prêt pour l'anniv' du fo' mais on bosse toujours sur les nouveautés à apporter et leur mise en place en espérant que ça vous plaira quand tout sera finalisé. Allez on repart pour un an, à vos posts ! :-p  
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra York
Cassandra York
Messages : 130
Age : 32
MessageSujet: Re: 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.    4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:38

Noyeux anniversaire ! heu... je veux dire joyeux anniversaire X)

4 ans pour un forum ça en fait du chemin ^^
personnellement j'ai connu BSO comme ça, je regardait sur internet des info sur resident evil et je suis tomber dessus comme ça, et je me suis dit si je tentais le coup !

au début j'ai eu beaucoup de mal a trouver un personnage pour jouer, et lors de chacune de mes créations de perso ça a était la même histoire ! Une vrai malédiction de la fiche de présentation !

J'oublierais jamais mes 2 premiers compagnons de route, Lindsay et Miranda qui m'ont lancer dans le monde du RP ^^

j'espère être la pour les 5 ans et vive BSO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.    4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:55

En fait ça fait 5 ans ^^
Merci à tous pour le message 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Cassandra York
Cassandra York
Messages : 130
Age : 32
MessageSujet: Re: 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.    4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:59

wahou j'ai pas vue ces 1 an passé depuis mon message XD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.    4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:40

Joyeux anniversaire la famille happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.    4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans ça se fête, bon anniversaire forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: L'essentiel de BSO :: Les news
-