FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et le gold member de ce mois-ci est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:28


Le retour du gold member


Comme vous pouvez le voir actuellement avec Misaki Mei, membre gold actuel, le gold member fait son retour. Pour ceux qui connaissent pas, le gold member ou membre gold est le membre qui a le plus convaincu le personnel par son investissement, son comportement, sa participation en RP ou dans la conception de topics utiles, ses idées, sa présence et son activité en général au sein du forum.

Le gagnant remporte donc son avatar en première page, pour une période de 1 mois + la somme de 1'000 $ BSO sur son compte, argent utilisable en RP.

Chaque 1er du mois sera élu un nouveau membre gold qui prendra la place de l'ancien sur la page d'accueil. N'oubliez pas qu'un bon investissement est la clé de la réussite permettant de décrocher ce titre unique. Flattez votre égo et n'hésitez pas à vous investir. Et le gold member de ce mois-ci est... 3176931354 

Voici les détails qui ont valu à Misaki ce titre:
-Bonne participation en général.
-Respect des consignes.
-Début du RP après presque 3 ans d'abstention.

C'est un encouragement en quelque sorte à poursuivre son travail déjà fourni. Et le gold member de ce mois-ci est... 1862210440 

Prochaine élection du membre gold le 01 Septembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:54

J'approuve, c'est un peu comme une apparition dans le journal :fier: 
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:31

Merci en effet pour cette nomination ^^ ça fait classe mais elle est où la cérémonie ^^ je l'ai louper? mince et moi qui voulais remercier plein de gens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:21

Depuis hier le nouveau membre du mois est Nika Rainfall. J'imagine que la surprise a été là pour lui. Je vais aujourd'hui donner les raisons de sa place. Bien qu'ayant une idée différente de ce que peut-être le flood, il fait parti des membres qui sont fidèles, qui ont envie de faire du RP et qui viennent avant tout pour l'ambiance. C'est un encouragement à continuer à s'investir et surtout de ne pas avoir peur de "flooder" avant tout ^^
Félicitation à lui et rendez-vous le mois prochain pour élire... *suspense*
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:26

James Marcus est le nouveau membre du mois. Ça fait un moment qu'il est ici et il a toujours eu un bon investissement et des remarques pertinentes. Félicitation Et le gold member de ce mois-ci est... 2750438722

PS: Je n'oublie pas le rp en Andalousie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:34

et il le mérite amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:13

Et le gold member de ce mois-ci est... 524563 
Ça fait plaisir, merci les gars et les garces.


Dernière semaines chargés pour moi, je reprends du service en RP dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:36

je suis donc une garce Et le gold member de ce mois-ci est... 1683704215

mdr^^ derien c'est normal et ok bon courage pour cette dernière semaine chargée alors ! Et le gold member de ce mois-ci est... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:36

Garce le féminin de gars Et le gold member de ce mois-ci est... 2618208517 
*elle est nul* désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:42

Et le membre Gold du mois est..... *roulement de tambours * ^^

Billy Coen ! Et le gold member de ce mois-ci est... 3885497126
Tu es bien plus actif qu'une période passée et de plus, je trouve que tu as fait beaucoup de progrès en rp. Et puis aussi tu es très compréhensif à cause de mon retard et je te remercie encore pour cette qualité !  :-p 
Revenir en haut Aller en bas
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:07

Merci Et le gold member de ce mois-ci est... 2750438722 Ben je sais pas quoi dire mdrrr *petite larme de joie* Merci beaucoup beaucoup Et le gold member de ce mois-ci est... 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:03

felicitation Billy, de plus une periode doré commence pour ton personnage dans ce new contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:45

Merci James
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:25

Ne te repose pas sur tes lauriers :D
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:35

Ne t'inquiètes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:37

En tout cas je tiens à rajouter que tu as bien gagné en compétence, en motivation et également en maturité, c'est agréable et j'encourage ça.  Et le gold member de ce mois-ci est... 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:15

Merci beaucoup, c'est agréable à entendre Et le gold member de ce mois-ci est... 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:17

Félicitation Billy pour ton élection du gold member Et le gold member de ce mois-ci est... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:44

Merci Misaki Et le gold member de ce mois-ci est... 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:56

Ce mois-ci, en cette période de jour anniversaire des 4 ans du forum, nous avons décidé de mettre Mark Hoffman et James Marcus comme membres du mois Et le gold member de ce mois-ci est... 3176931354
On était pas trop sûr pour Mark mais bon, fallait bien en mettre un et j'ai perdu à pile ou face, donc... happy clown
Félicitations à vous Et le gold member de ce mois-ci est... 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:21

Merci c'est cool, je crois que notre topic au zoo y est aussi pour quelques chose...
hap et noel
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hoffman
Mark Hoffman
R.P.D.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:44

" On était pas trop sûr pour Mark mais bon, fallait bien en mettre un et j'ai perdu à pile ou face"




happy
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:40

mdr

bave
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:09

Et ce mois-ci, un peu en avance, on a décidé de mettre tonton Jacko et Amber Stevenson pour leur loyaux services, et leur retour, depuis tant de temps. Félicitation à eux Et le gold member de ce mois-ci est... 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:36

OBJECTION ! ^^ nan je rigole Et le gold member de ce mois-ci est... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et le gold member de ce mois-ci est...   Et le gold member de ce mois-ci est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le gold member de ce mois-ci est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil 5 (gold édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: L'essentiel de BSO :: Les news
-