FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:35

Bonjour membre,
je vois que ton regard a été attiré vers ce topic unique. C'est normal. Ta motivation est-elle toujours au rendez-vous ? Ton personnage te plait-il toujours autant qu'avant ? Tu n'aimes plus son groupe ? son physique ? son nom ? Qu'a cela ne tienne. Je vous propose de changer ces petits détails, dès aujourd'hui, passé ce délais, il sera trop tard pour faire une demande et je prendrai en considération qu'il n'y a aucun problème concernant vos personnages.

Merci de donner le nouveau pseudo ou la célébrité figurant sur votre avatar ou le groupe que vous souhaitez intégrer. Vous pouvez ne choisir qu'une seule de ces données ou bien les trois, si vous souhaitez faire un relook complet.

Offre se terminant le 21 septembre.


Dernière édition par Chris Lester le Dim 22 Sep 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:59

Pseudo : Nathan Thicke
Camp : BSAA
Célébrité sur l'avatar : Robin Thicke

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:15

Sienna si tu veux te faire buter par les mains de Marcus suite a une grosse bagare, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:44

Chris en fait ca fait un bail que je serais chaud pour changer... et passer par un perso + athletique et plus probable de se meler avec d' autre joueurs, mais d un autre coté cela m embete un peu de faire descéder Marcus, car je pense que de le voir de tant à autre développer un new virus sur le fofo ca ne fait pas de mal...
Du coup un troisieme perso...
Ou alors il faut que je me deleste de Peck...

Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:14

En ce moment, je pense que 3 comptes c'est un peu chaud. J'ai mis provisoirement 2 pour ne pas avoir trop d'avalanche de compte "mort" sur les bras. Le fait que Marcus n'est pas 100% humain peut permettre justement d'exploiter certaines capacités, rajeunir pas exemple, car c'est un des aspects qu'on voit dans Resident Evil 0, un Marcus jeune dû fait qu'il n'est l'image et le fruit de ses propres recherches sur les sangsues. J'imagine qu'un homme contrôlant des sangsues peut tirer parti sur le fait de pouvoir avoir l'image qu'il souhaite, soit le jeune, soit le vieux Marcus.

Pour Peck, je suis un peu moins chaud sur le personnage. Tu gères vraiment bien marcus mais si l'idée te vient de changer, libre à toi de modifier un des deux. Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] 3176931354 

Pour cela, je vais prolonger l'offre jusqu'au 30 de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:31

Ouai, faut que je réfléchisse... ce qui m'intéressait était de changé de camps, pour pouvoir utiliser un perso avec un minimum d’expérience policière.

Je verrais bien... probablement Peck s'en ira du coup
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:40

Donc voilà, je pense jouer un agent du gouvernement sur ce compte, je ne sais pas encore si il sera STARS RPD , spec ops ou BSAA... etc... Mais il sera "policier". Je ne sais pas encore si ce sera un perso de la saga.
Et je n'ai pas encore son nom du coup Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] 50897519 
J'aurais bien aimer prendre mon temps pour choisir tout ca et ne pas bacler la chose.
Donc si tu peux me réserver le changement pour plus tard (Apres l'affaire tyler McK., ca aurait été pas mal.)
Du coup je compte garder le perso de Temp en tant que PNJ potentiel ou informateur pour mon nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 1:04

Heu, Frost va t il disparaître de la circulation ? Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] 465768953 Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] 465768953 Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] 465768953 Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] 465768953 
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:57

Non, il veillera toujours sur vous en tant que PNJ Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:15

Tient tient , je vient de voir services speciaux , qu'est ce que c'est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ashcroft
Alyssa Ashcroft
Survivant(e)
Messages : 52
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:46

BSAA et Spec-Ops combinés Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:57

En gros c'est simplement tous les gens qui maintiennent l'ordre et qu'on verra en priorité à l'extérieur de la ville, un peu partout dans le monde etc...
La police sera toujours d'actu cependant Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]   Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre concerant les pseudo [du 16 au 30 septembre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BSO Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: L'essentiel de BSO :: Les news
-