FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coup de coeur/Coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:19

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic pour parler de nos joies et de nos peines, à chaque instant. Moi j'ai une raison d'ouvrir ce topic, je suis happy ^^


Coup de coeur                        

1. J'ai un super pc depuis plusieurs jour et je me sens moins stressé dessus :3
2. J'ai réussi mon code <3  

 


Coup de gueule

1. Malheureusement skype au micro c'est pas aussi efficace
2. Ouais, mais j'ai stressé pendant plus de 48 en croyant l'avoir raté -_-  
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:31

Coup de coeur :
-(2) .... et du coup je récupère un iPhone 4S, dont je ne sais pas si je vais me servir :p
-J'ai ma 3DS :D

Coup de gueule :
- Brute épaisse en force, j'ai cassé mon portable...(1)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:39

Coup de cœur :


Deutschland!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:20

Coup de ♥️ :

J'ai fini Outlast !!!!!!! Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 3885497126

J'suis trop contente d'avoir joué à ce jeu et d'avoir réussi à aller jusqu'au bout alors que je pensais au départ ne pas être capable d'aller plus loin que le menu du jeu car il est quand-même hyper flippant ! XD

Bref' je vais me prendre le dlc, je le conseille à tous ceux qui seraient tentés d'y jouer il est super ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:02

Coup de coeur :

-La saison 4 de Game of Thrones .... EPIC
-Très bon souvenirs de mes vancances en Corse, à Ajaccio :D 
-Grosse fête en perspective dans 1 semaine et demie
-La Gamescom 2014
-L'annonce du nouveau Silent Hill avec Kojima, Del Toro et Norman Reedus derrière :D

Coup de gueule :

-Un fille me l'a encore mis à l'envers
-L'attente sur le casting de la saison 2 de True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:19

Jillounette3 a écrit:
Coup de ♥️ :

J'ai fini Outlast !!!!!!! Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 3885497126

J'suis trop contente d'avoir joué à ce jeu et d'avoir réussi à aller jusqu'au bout alors que je pensais au départ ne pas être capable d'aller plus loin que le menu du jeu car il est quand-même hyper flippant ! XD

Bref' je vais me prendre le dlc, je le conseille à tous ceux qui seraient tentés d'y jouer il est super !  ♥️





Hé bien GG ^^ je vais aussi le prendre le DLC du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:39

Coup de cœur :

SILENT HILL IS BACK!!!! Finis les épisodes salissant la série.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:59

Coup de ♥️

>>> J'suis trop contente !!! J'ai revu mon amie d'enfance après plusieurs années sans se revoir et ça m'a fait trop plaisir et ça m'a rassurée aussi de la voir aussi bien. Et on se revoit samedi j'ai hâte !!! coeur

Coup de gueule .... Ah ben si j'peux en trouver un, le week-end est passé trop vite et demain j'me lève à 5h c'est dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:52

Coup de coeur
J'ai reçu un code de téléchargement pour le jeu que je voulais après enregistrement de mes jeux sur le site. :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:06

Coup de ♥️

- Je me suis remotivé à RP.
- Je suis content de rester en contact avec mes amis, j'avais peur qu'on s'éloigne et je les vois demain Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 2750438722
- Je tourne la page petit à petit vis à vis d'histoires compliquées ^^

Coup de Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 768463 Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 1439262927

- Quelques craintes, quelques regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Henri
Alexandre Henri
Messages : 69
Age : 32
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 7:28

Coup de ♥ :

• Parce qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je me suis mis à regarder The Walking Dead. Et au final c'est assez sympathique. A ce propos, à chaque fois que j'ai dis du mal d'une série avant de la regarder, celle-ci me plaît (Big Bang Theory / How I Met Your Mother etc etc..)

• Les fêtes de fin d'année (Parce que l'alcool coule à flot)


Coup de gueule :

• La fin de mes congés payés.

• Le fait d'avoir 23 ans depuis cinq jours

• Les fêtes de fin d'année (parce qu'il faut toujours trouver une bonne résolution pour l'année prochaine alors qu'on en a guère envie.)

Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 0:20

Coup de cœur :

Je n'ai jamais été un grand sportif, mais il faut tout de même avouer qu'adopter un mode de vie plus sain et pratiquer un sport changent la vie pour le meilleur.


Coup de gueule :

J'ai eu des ennuis avec mon ordinateur, alors je suis bloqué pour quelques jours avec l'OS Ubuntu (le temps d'acheter une nouvelle machine), qui n'est pas vraiment adapté à mon usage de l'informatique. Par conséquent ma réponse au RP s'est vue retardée, je vais voir ce que je peux faire mais les participants peuvent d'ores et déjà remercier Garry's Mod et ses téléchargements totalement 100% sûrs *sarcasme* Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 151168160 . Enfin bon, mon PC commençait à se faire vieux donc je suppose que ça tombe pile poil.

Coup de ??? :

J'espère que ma nouvelle bécane fera tourner sans problème GTA V et MGS The Phantom Pain, ne serait-ce qu'en high. J'aimerais jouer de manière optimale à ces deux derniers jeux avant de prendre, je pense, ma retraite de gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:37

Bon courage à toi Keith. =/

Coup de ♥️ : Petit chaton tout mignon que j'adorerais adopter ! coeur

Coup de gueule : Virus de merde qui veulent pas dégager de mon pc =/
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 1:08

Coup de ♥️:

- J'ai pas été assez nul pour être dans l'obligation de me réorienter à l'issu de mon concours de PACES, du coup je vais pouvoir rien glander encore 6 mois (non en vrai je vais préparer calmement ma réorientation en repartant de 0)

Coup de ???:

- Mon mec est venu cette nuit et je jouais à Mass Effect 3 en l'attendant et j'ai mis pause et c'était sur la gueule de Miranda, et quand il a vu la charmante demoiselle il m'a dit: "Elle te ressemble trop, c'est toi avec des seins et des cheveux long noirs. " happy happy happy

Coup de Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 768463 Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 1439262927 :

- J'ai pas de coup de Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 768463 Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 1439262927
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:04

rire

vu l'heure il était peut-être fatigué. happy


Coup de ♥️ :

J'ai acheté Warriors orochi 3 ultimate et vais pouvoir y jouer demain avec Chris ! coeur

Coup de j'sais pas lol: j'suis toujours malade même si y a du mieux, j'ai hâte d'être en week-end ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:18

Coup de gueule:  Dyling light version boite repousser à cause d'une wabbledoo de raison qui me fait grave wabbledoo , PUNAISE !!!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/414886/dying-light-a-t-il-cherche-a-eviter-une-polemique.htm


"c'est un contenu particulièrement sujet à polémique qui aurait justifié ce retard, un contenu aisé à supprimer des versions numériques en les patchant avant la diffusion mais qui nécessite de revoir complètement les versions gravées sur disque. Il serait possible, à un moment précis du jeu, d'avoir à éliminer des femmes musulmanes infectées. Une séquence qui doit sans doute son existence à un choix d'environnement et pas à une quête du sensationnalisme (en tout cas on l'espère) mais qui n'en serait pas moins extrêmement problématique et, disons, "indélicate". "


Voilà la raison, c'est n'importe quoi franchement enfin bref.... faut arrêter à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:45

Coup de coeur : Cette bande annonce pour le prochaine One Piece Pirate Warriors 3 qui retrace apparemment tous l'histoire de One piece bave


Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:02

Coup de coeur : j'ai eu mon colis de la boutique Lindsey Stirling


Coup se gueule : frais de douanes de 45 euro !!!!!!! Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 768463 Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 768463 Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 768463
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:42

Coup de cœur :

- Aucunement déçu des parfums que j'ai acheté, en même temps il n'y a pas de quoi vu la qualité et la réputation dont ils bénéficient.
- On dirait que l'inspiration me revient pour deux possibles fics.
- Quatre heures de magnifique vidéo sur le bouleversant jeu Silent Hill 2 avec Guy Cihi et David Schaufele, les véritables doubleurs de James Sunderland et Eddie Dombrowski*, j'ai passé une excellente nuit devant la vidéo ! (*Troy Baker et Liam O'Brien ? Non merci).
- J'ai eu mon semestre, c'est cool.
- Sport, sport, sport.

Coup de gueule :

- J'en ai marre de toute cette bande de weeaboos en licence de japonais omg.
- Le soleil est mal placé en cette heure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:00

Coup de coeur : The order 1886 (ps4)

Je viens de le finir et franchement je peux le dire c'est un excellent jeu, magnifique graphiquement et avec une très bande sonore. Certes certains diront que c'est très scripté ou scénarisé voir cinématisé (je sais que ça existe pas :p)
mais c'est un plaisir de jouer au fil des chapitres et de on se prend vite à l'histoire, donc je ne peux que vous conseiller d'y jouer et aussi de le faire en mode difficile autant qu'à faire Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:02

Coup de gueule > mal dormi à cause du vent toute la nuit... Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 151168160

Coup de ♥️ > Blanche Neige et le chasseur , j'ai adoré coeur
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:16

Coup de coeur :  La musique générale du film les chevaliers du zodiaque sorti le 25 février 2015 et dont je suis allez voir le film hier. La musique j'adore franchement  Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 3176931354
Le film en lui-même est très beau et magnifiquement bien animé, après ce qui peut être un défaut ou une qualité ça dépend mais c'est action sur action le film et assez expéditif, même si je connais pas trop a la base cette animé car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la connaitre, et je pense que vue le nombre  d'épisodes on ne peut pas tout adapter.
Cependant il reste un très bon ou bon film agréable a voir.

Une des musiques >

ça peut être du spoil si on veut donc au cas où mais bon regardez quand même:



EDIT : J'ai trouvé la musique  pour ceux qui ne veulent pas de spoil du tout du film :



un peu différente et plus longue:



Dernière édition par Misaki Mei le Mer 4 Mar 2015 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:16

Coup de cœur :

Hotline Miami 2 sort la semaine prochaine !

Coup de gueule :

Journée pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:46

CDG: dingue d'acheter un jeu qualifié de "bien"et qui au final nous dégoûte plus qu'on prend de plaisir à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:43

Rachael Foley a écrit:

Coup de ♥️ > Blanche Neige et le chasseur , j'ai adoré coeur [/color]
7

Lol on l'a vu en même temps xD


Coup de coeur: Je suis pas déçu de mon piano coeur

Coup de gueule: Trop Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 768463
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:39

Une vidéo que j'ai bien apprécié mais que je met en lien spoile car si y a des personnes qui commence seulement one piece je voudrais pas leur gâcher la suite de l'histoire ect...
et puis la musique est sympa pour ceux qui veulent juste écouter la musique Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 1071211947

Vidéo sur Ace dans one piece:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-