Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 Haunting Ground = Resident Evil 3.5 ( Théorie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rust Cohle
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Haunting Ground = Resident Evil 3.5 ( Théorie )   Ven 18 Oct - 21:33

Yo,Hey,Hi tout le monde, c'est Dédé ! Donc en parcourant les sites anglophone, j'ai découvert un article, plus précisément une interview  de Kawamura ( Réalisateur de la version Homme au crochet de Resident Evil 3.5 ) en anglais : Voici a peu près de l'article avec quelques modifications de ma part pour que ça soit plus compréhensible :

Kawamura était derrière l'Homme au Crochet tristement célèbre, un prototype de Resident Evil 4 abandonné après s'être montré à l'E3 2003
. La version finale, qui a été sans rapport l'homme au crocher,sortie en 2005.

"L'homme au Crochet était simplement une expérience et il n'y avait aucun vrai étages de dos," dit le concepteur

"J'ai voulu rendre Resident Evil 4 plus effrayant et ai suggéré d'utiliser une scène particulière du film The Lost Souls , où le personnage principal (joué par Winona Ryder), en se lavant les mains dans une salle de bains, se trouve soudainement dans une construction(un bâtiment) d'épave avec un tueur en cavale. Une version arrangée de cette idée s'est finalement métamorphosée en Homme au Crochet.

"L'idée a passé plusieurs itérations comme M. Sugimura et j'ai soigneusement affiné(raffiné) ce monde (que, je dois dire, était très romantique). Leon infiltre le château d'Oswell E Spencer cherchant la vérité, tandis qu'à l'intérieur d'un laboratoire placé(localisé) profondément dans le château, une jeune fille se réveille. Accompagné par un chien ( BOW ), le deux débute pour monter dans le château. Malheureusement, il y avait beaucoup d'obstacles qui ont dû être surmontés et on a considéré le coût du développement trop cher. "

Ceci est "l'Homme au Crochet" ou 3.5 Bêta de Resident Evil 4. Ceci construit a vu à
E3 avant abandon. ( la j'ai pas réussis désolé >< )
Capcom a abandonné le projet avant le don de cela un public plein(complet) révèle, bien que beaucoup soit postérieur recyclé pour devenir Devil May Cry et Resident Evil 4 est allé de l'avant avec un autre scénario préparé par Shinji Mikami. Kawamura n'est pas fier que Mikami a dû intervenir.

"Je me suis senti vraiment désolé. Vous pouvez même dire que j'ai eu honte," a-t-il dit. "

Donc déjà pour comprendre ma théorie, faut avoir jouer a Haunting Ground, un survival-horror de Capcom sortit en 2005 , peu de temps après le mastodonte  Resident Evil 4 ( pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Haunting_Ground)

Donc le scénario de Haunting Ground est basé sur Fiona et Hewie,un chien, qui arpentent les couloirs d'un château remplie de personnage troublant et dérangeant. Donc voici les points fort de ma théorie qui est que.... Haunting Ground est une partie du gamaply et de Resident Evil 3.5 et de son scénario :

1- le jeux est développé par Capcom et il est sortie peu de temps après RE 4.

2- Dans l'interview, Kawamura fait référence à une jeune fille ( amnésique ? ) se réveillant dans les profondeur d'un château et trouve un chien. Et d'ailleur, le début de Haunting Ground est très similaire  (voir pareil ) que la description de Kawamura . Fiona se réveille dans une cave, amnésique,et trouve Hewie , attaché, qu'elle libère pour le prendre avec elle. Ensuite elle trouve un château qu'on explore pendant tout le long du jeux. ( même le boss final de Haunting Ground me fait penser a Oswell E. Spencer >< )

3-ATTENTION GROS SPOILER :


Fin de Haunting Ground:
 


Volal quelques points fort de ma théorie ( il y en a d'autres mais je m'en souvient plus ), j'espère que cela vous intéressera !

PS : L’héroïne me fait penser à Jill ( Version RE5, Re : Rebirth ) :ouch2: 


____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
avatar
Messages : 301
MessageSujet: Re: Haunting Ground = Resident Evil 3.5 ( Théorie )   Sam 19 Oct - 5:17

Je suis d'accord c'est également ce que j'ai pensé quand je l'ai vue, c'est assez évident je pense. Notamment la similitude entre l'héroïne qui ressemble beaucoup à Ashley (on pourrai penser à Jill effectivement avec la coupe et les yeux mais je trouve que ça correspond plus à Ashley), le fait qu'il ai été développé par Capcom, les quelques ressemblances avec le château, l'agressivité de Hewie, qui même si il défends sa nouvelle maîtresse, il attaque les ennemis en les mordant bien comme il faut quand même. Les chiens c'est tout mimis tout gentil non mais oh :-p

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunting Ground = Resident Evil 3.5 ( Théorie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haunting Ground = Resident Evil 3.5 ( Théorie )
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Resident Evil Apocalypse
» Resident Evil Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Hors-RP :: Resident Evil-