FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Joyeuses fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 14:18

Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes en retard, en espérant que vous avez évité la crise de foie et que le père noël ne s'est pas trompé dans les cadeaux (voire papa et maman, la famille etc...)
Moi j'ai eu ce qui me plaisait  :fier: 
J'en profite pour faire également une petite pause RP le temps des fêtes afin d'attaquer l'année 2014 plus motivé que jamais. J'espère qu'il en sera de même pour nous tous, en attendant, joyeuse fête de fin d'année et laissez-nous votre ressenti sur ce noël 2014.  Joyeuses fêtes ! 3176931354 

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:12

Merci à toi aussi même si je te l'ai déjà dit ^^ et ouai moi aussi une pause comme toi mais je reprendrais vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:26

Attention, le 2 janvier 2014 ne fait plus parti des fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 1:33

Bonne fete à tous,
Sinon j ai recu la PS3  :D 
Chris faut que tu me refile ton ID  Joyeuses fêtes ! 2750438722 
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 1:06

Je pense que c'est le topic adéquate pour poster donc je souhaite à tous une très bonne année et santé et argent ect ect ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants lool bref que tous se passe bien ça serais déjà pas mal Joyeuses fêtes ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:17

Je vous souhaite de passer une bonne année 2014, qu'elle vous apporte tout ce que l'année 2013 ne vous a pas encore apporté. En vous souhaitant beaucoup d'amour, de joie, de bonheur et surtout la santé ! Meilleurs Vœux à tous! Joyeuses fêtes ! 1071211947 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:34

Bonne année, santé, meilleurs voeux de réussite et changement de résolutions pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:08

Très bonne année à tous et surtout une santé de fer pour tous les potos et potesses du forum.

Moi, mon année commence très bien, un gamin qui devait être au collège/lycée a voulu jouer le chaud avec moi alors je l'ai juste fait bégayer dans les règles de l'art haha.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 8:31

Bonne année avec beaucoup de retard Joyeuses fêtes ! 2750438722 Même si je trouve pas tellement qu'on a besoin d'une nouvelle année pour se souhaiter le meilleur et de faire des résolutions, bah je souhaite quand même la santé et le bonheur à tous :-p
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:54

Bonne année, bonne santé, bon argent, etc, en retard, désolé :-p Mais sans résolutions pour moi, je sais jamais quoi dire Joyeuses fêtes ! 2662576607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: L'essentiel de BSO :: Les news
-