FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Keith Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Keith Jensen   Keith Jensen Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:07

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Keith Jensen

« Sad story. You got a smoke?  »


۞ NOM : Jensen
۞ PRÉNOM(S) : Keith
۞ SURNOM : Viking
۞ AGE : 48 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Survivants
۞ PROFESSION : Special Agent
۞ OBJET FETICHE : Douille de .45 ACP FMJ.

۞ AVATAR : Kurt Russell
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT :Au corps à corps, l'Agent Jensen opte pour un mélange de Krav Maga, de Kick Boxing et de Systema, art martial Russe dont l'objectif est de neutraliser un ennemi le plus rapidement possible. Expert dans la démolition et la création d'explosifs, il sait repérer les points faibles des structures pour les détruire avec quelque plastique. Son arme fétiche est le M1911 qu'il a utilisé durant toute sa carrière. Il est également expert dans le maniement d'armes de type M16 et AK47.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Faisant 1m80 pour 70kg, l'homme aux longs cheveux châtains et à la barbe de trois jours ne possède pas un corps hors de l'ordinaire : pas de muscles saillants, pas de corps torturé et abîmé par de supposées captures lors de missions précédentes.. Il est vrai que son âge que l'on pourrait considéré avancé l'handicape durant quelques occasions ou la force physique fait la différence, elle est loin l'époque de ses vingt ans. Il est également intéressant de noter que une fine et légère odeur de tabac n'étant pas forcément désagréable semble l'accompagner partout ou il va. Il n'affiche pas forcément ses émotions, et si jamais vous n'êtes pas du tout de son côté et qu'il se met à vous sourire, vous avez généralement du soucis à vous faire. Surtout quand l'on sait que ce type est loin d'être un rigolo. Vous vous demandez aussi sûrement comment il a hérité de son cache-œil ? Un shrapnel s'éjecta d'une grenade après la détonation de cette dernière et lui heurta l’œil. Ce qui ne l'a pas empêché d'accomplir la mission. En 1985.  
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Vieux loup solitaire au franc parlé, il est rare de voir Keith se comporter autre que d'une manière calme et détachée : c'est simple, toutes ces années passées dans la mort et la bataille l'ont rendu cynique et légèrement misanthrope. Il commença a douter en un être divin et supérieur depuis qu'il vit ses frères d'armes mourir durant son excursion au Vietnam mais continua la tradition par respect pour l'éducation de ses parents. Préférant la parole aux actes, il a tout de même tendance à sous-estimer les gens et ce qu'ils appellent leurs "prouesses". Souffrant de TSPT et grand fumeur, il ne semble pas être intéressé (que ce soit amoureusement ou non) par quiconque (également sa famille) sauf une personne en particulier et bien qu'attiré par les femmes, il semble montrer à l'occasion des traits d'asexualité. Fortement attaché à son pays, il fantasme sur sa future retraite dans un ranch texan après ce qu'il appelle sa "dernière mission".
SON HISTOIRE
Né le 20 avril 1950 à Highland Haven au Texas, Keith est le fils d'un marine vétéran de la Seconde Guerre Mondiale ayant connu la guerre dans le front du Pacifique et s'étant illustré durant la Bataille d'Okinawa et celle d'Iwo Jima ainsi que d'une mère femme au foyer, couturière durant la guerre. Élevé dans l'amour du pays, de Dieu et du travail, ses parents lui fournirent une éducation ferme et réelle aiguisée par la période de guerre qu'il n'a pas connu. Ses géniteurs possédant un ranch, il aidait son père ainsi que ses quelques garçons de ferme à la tâche : il voyait dans le travail un moyen de faire passer le temps rapidement. Enfant de la nature, des plaines et des plateaux texans, il aspirait à une vie tranquille similaire à celle de ses parents et c'est durant toute sa période scolaire allant du collège au lycée qu'il développa une passion pour la randonnée, la chasse et la survie en milieu hostile, ainsi, chaque fin de semaine, lui ainsi que son père et les amis de ce dernier campaient dans la nature de leur Etat fédéré, avec comme seuls compagnons leurs fusils de chasse et leur matériel de survie. C'est une fois sa scolarité au lycée le plus proche accomplie que Keith dorénavant âgé de 18 ans quitta son Texas natal pour découvrir le Kansas (Etat plus au Nord) et plus précisément la ville de Topeka pour intégrer l'université Washburn et ainsi étudier le droit relatif aux crimes et aux criminels, espérant obtenir son baccalauréat universitaire dans ce domaine. C'est alors sans grande conviction qu'il commença ses études supérieures en 1968. Lui qui espérait vivre de la nature, il avait assimilé le fait que cela n'était pas possible. Il exerça la profession de tanneur durant la durée de ses études (soit quatre ans), études qu'il souhaitait effectuer sans faire de vagues : n'ayant aucun ami ni aucune connaissance, il passait ses fins de semaine au Kanopolis State Park, réserve naturelle lui rappelant le paysage et l'ambiance de son lieu de naissance.

C'est à 22 ans, en 1972 et une fois son diplôme en poche qu'il décida de retourner dans son Etat natal. C'est alors qu'il s'installa à Bertram, ville voisine de celle de sa naissance dans un petit appartement. Commençant dans la vie active en tant que garde forestier, il garda sa profession deux mois avant de démissionner et d’intégrer l’US Army à Fort Shafter localisé à Hawaii. C’est alors qu’il fût envoyé au Vietnam avec des centaines d’autres soldats d’environ son âge et participa une fois sur place à des petites opérations avant de quitter le champ de bataille asiatique environ un an plus tard. Transféré à Fort Benning en Géorgie, faisant partie du 75th Ranger Regiment et dorénavant second lieutenant, il retourna sur le champ de bataille dix ans plus tard durant l’invasion de la Grenade avec sa section et y resta jusqu’à la fin de la guerre moins de deux mois plus tard, le 15 Décembre 1983. Il avait alors 33 ans. C’est cinq jours plus tard soit le 20 Décembre 1983 qu’il s’essaya à l’entraînement de la Delta Force (1st SFOD-D) qui prit fin le 23 Juin 1984 avec succès avec comme récompense son intégration à l’unité. Il y apprit le crochetage de serrures, la démolition, la création d’explosifs, l’infiltration de manière générale et la négociation durant les prises d’otages. Il participa à des opérations clandestines et c’est environ deux ans plus tard qu’il quitta l’unité avec un individu de sexe féminin : son dossier cite un transfert de niveau top secret. Il est également un militaire décoré des Distinguished Service Cross, Prisoner Of War Medal, Good Conduct Medal, Vietnam Service Medal, et Purple Heart.

Nous sommes désormais en 1998, a l'aube d'une nouvelle forme de conflit et Viking fût envoyé dans la ville du Midwest avec comme seuls éléments une DeLorean DMC-12 qu'il n'avait jamais vu auparavant, un sac de sport au contenu suspect, une arme de poing de type M1911, un gilet pare-balles, une cagoule pour masquer son visage et l'ordre de retrouver son ou ses contacts dans un entrepôt aux limites de la ville. Ses objectifs ? Faire du "repérage", s'assurer du bon fonctionnement de la transaction qui devra prendre place et si la situation tourne au vinaigre, tout faire pour que l'affaire ne trouve pas place dans les journaux.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : I go by many names.
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans. Je crois.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par hasard à l'aide de Google.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Du bon.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours environ.
۞ Des choses à rajouter sur vous ? : Non.


Dernière édition par Kolya Komissarov le Mer 12 Mar 2014 - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Keith Jensen   Keith Jensen Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 2:31

cool, la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Keith Jensen   Keith Jensen Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:31

Superbe présentation. Keith Jensen 1071211947
Par contre, pour la validation il nous manque ton groupe. =/

Et sinon je n'ai pas vu que tu parlais de son arrivée à Raccoon City , comment tu comptes le faire arriver ici etc. C'est possible de rajouter dans ta présentation stp ?  Keith Jensen 4170629200 

Même si c'est qu'une phrase hein te casse pas la tête non plus hein . Keith Jensen 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Mac Taylor
Messages : 57
MessageSujet: Re: Keith Jensen   Keith Jensen Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:00

Salut et bienvenue à toi parmi nous

je t'ai reconnu mon ami  Keith Jensen 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Keith Jensen   Keith Jensen Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:35

Merci à vous. Fiche mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Keith Jensen   Keith Jensen Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:58

Super complet, j'approuve ce soldat, modèle d'exemple pour Naked snake. J'ai rien à ajouter à part qu'il te faudra son avatar ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keith Jensen   Keith Jensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Jensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Lumley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-