FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tess Gardner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Tess Gardner   Tess Gardner Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:34

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
TESS GARDNER

« Je sauverai la Terre de l'humanité... »


۞ NOM : Gardner
۞ PRÉNOM(S) : Tess
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : 29 ans
۞ SEXE : Femme
۞ NATIONALITÉ :
Américaine
۞ ORIENTATION :
Pansexuelle
۞ GROUPE : Umbrella
۞ PROFESSION :
Chercheuse en virologie
۞ OBJET FETICHE :
Rien en particulier

۞ AVATAR :
Cassidy Freeman
۞ DOUBLE COMPTE ?
Oui (Miranda Lawson et Eileen Galvin)
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : Elle sait se défendre et connait quelques bases défensives. Elle possède également un pistolet de Calibre 45.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Mesurant 1m74 pour 65Kg, Tess possède des cheveux ondulé d'un roux sombre, et à des yeux d'un bleu assez foncé. Elle est également quelqu'un avec beaucoup de classe, portant souvent des tailleurs ou encore des robes courtes assez chics.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Tess est intelligente, froide et pragmatique, elle n'hésitera donc pas à éliminer la moindre personne qui pourrait la menacer. Elle est également quelqu'un qui fait attention à son apparence, prenant toujours soin d'elle afin d'avoir toujours le plus de classe possible, afin d'être respectée. Elle a aussi, sous l'influence de sa sœur Carolina, un besoin de sauver la planète et par tout les moyens, même de limiter la population humaine. Cependant contrairement à elle, Tess possède un grand sentiment de compassion, et ne pourrai jamais tuer une personne innocente même pour ses expériences, c'est pour cela qu'elle ne se pose jamais de question quand on lui fourni des cobayes.  Malgré son pragmatisme, la scientifique est souvent tiraillée entre son besoin de préserver la planète et sa compassion avec son espèce.

SON HISTOIRE
Tess Gardner est la fausse jumelle de Carolina Gardner, elles sont toutes les deux orphelines car leur mère est morte  en les mettant au monde et personne ne sait qui est leur père. Elles ont eu des destins séparés, tandis que Carolina a eu une enfance difficile avec sa famille d'accueil qu'elle a fini par empoisonner, Tess a eu plus de chance. Sa famille était riche et elle a élevé l'orpheline avec une très bonne éducation: les bonnes manières à apprendre pour vivre dans ce milieu de vie aisé. Étant très intelligente, ses parents lui ont payé des études de chimie et de virologie dans la meilleure université d'Amérique, et fut major de sa promotion. Ayant entendue parlé d'Umbrella, elle décide de s'installer dans leur localisation principale pour integrer la compagnie: Raccoon City. En étant engagé grâce à son cursus, elle fut très surprise en voyant le nom de Carolina Gardner sur les noms des employés. Elle venait de retrouver par hasard sa sœur qu'elle n'avait quasiment pas connu. Grâce à cela elle fut très vite au courant des véritables motivations de la compagnie. Malgré le fait qu'elle fut perplexe au début, Carolina réussit à la convaincre que c'était pour le bien de la planète et que sans cela, le monde sera invivable et empoisonnée par l'humanité. Récemment, Carolina étant envoyé au Manoir Spencer et n'ayant plus de nouvelle de cette dernière et du manoir, la jeune femme commença à s'inquiéter. La compagnie ne disait rien à ce propos et elle commença à enquêter par elle même sur le devenir de sa sœur dans le domaine Spencer.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Dennys
۞ AGE DU JOUEUR : 18
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un petit malin sur JV s'est amusé à m'inviter ici, du coup je ne peux plus m'échapper.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je le trouve très bien avec l'herbe de partout. Puis l'ambiance a toujours été le gros point fort, et le staff se démène chaque jour.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présent très régulièrement.
۞ Des choses à rajouter sur vous ? : Pas grand choses à dire, tout le monde me connaît maintenant et les personnes qui viendront après ne liront probablement pas cette fiche haha.


Dernière édition par Carolina Gardner le Mar 11 Mar 2014 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Tess Gardner   Tess Gardner Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:28

J'aime bien ta fiche hé oui je l'ai lu ^^
Je te la valide c'est pour montrer que je suis un super modo qui travail  Tess Gardner 1683704215  :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Gardner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-