FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen Galvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Egea
Sebastian Egea
Survivant(e)
Messages : 77
MessageSujet: Eileen Galvin   Eileen Galvin Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:54

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
EILEEN GALVIN

« Je connaîtrai toujours la vérité... »


۞ NOM : Galvin
۞ PRÉNOM(S) : Eileen
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : 23 ans
۞ NATIONALITÉ :
Américaine
۞ ORIENTATION :
Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Survivant
۞ PROFESSION :
Psychologue
۞ OBJET FETICHE :
Un attrape rêve

۞ AVATAR :
Eileen Galvin
۞ DOUBLE COMPTE ?
Oui (Miranda Lawson et Tess Gardner)
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : Eileen n'a aucune connaissance en matière de combat et se limite à une bombe lacrymogène dans son sac...

DESCRIPTION PHYSIQUE
Mesurant 1m63 pour 56 Kg, Eileen est assez fine et a quelques imperfection qui font d'elle un fille banale. Elle possède des cheveux mi-long brun d'une teinte plutôt claire, et à des yeux vert émeraude qui lui donne un très beau regard.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Eileen est une femme compatissante, altruiste et généreuse. Elle est le stéréotype même de la gentille fille. Elle est également très courageuse malgré son manque de force et fera tout pour aider quelqu'un en danger. Elle tient toujours ses promesses et croit très fort au destin et aux esprits. Elle est assez naïve mais ses talents de psychologue la rendent beaucoup plus lucide et lui permet de pallier ce défaut. Bien qu'elle paraisse un peu coincée, Eileen aime bien faire la fête de temps en temps pour décompresser.

SON HISTOIRE
Eileen est née dans un petit village au nord de l'Amérique et n'a jamais manqué de rien jusqu'à ses 16 ans. Ses parents meurent d'un accident de voiture et sa sœur se suicide après coup ce qui fut très dur pour elle mais malgré tout, elle continua à vivre pour elle même, n'ayant plus aucune famille. Néanmoins depuis son enfance, elle joue du Piano et est devenue excellente. Elle a décidé d'abandonner ses études pour se consacrer à cet instrument. Elle eut beaucoup de mal à passer le cap des auditions malgré ses très bonnes interprétations. En fait il lui manquait quelque chose pour se démarquer. Ce fut une période assez difficile de sa vie, malgré les assurances vies divers. Néanmoins elle apprit de ses erreurs et commença à innover et à rendre ses interprétations différentes, ce qui fit décoller sa carrière et put vivre confortablement, et pu commencer une nouvelle vie. Peu après ses 18 ans, Eileen fit la rencontre d'un homme dont elle tomba rapidement amoureuse et réciproquement. Mais après quelques mois de relation, elle remarqua que ce dernier était violent, mais il était trop tard et quand elle décida de le quitter, ce dernier l’assomma et l'enferma dans une cave. Un mois plus tard, elle fut retrouvée en mauvais état, gravement blessée, au bord de la mort, sa jambe gauche possédant des grandes marques de contusions, son visage saignant, son bras tailladé... L'homme fut retrouvé et Eileen soignée. Elle réussit à s'en sortir miraculeusement, avec presque aucune séquelle mis à part sa jambe gauche qui la faisait encore souffrir mais elle ne s'en plaignait pas car elle était consciente de la chance qu'elle a eu de s'en sortir avec si peu de conséquences. Malgré tout elle décida d'avancer une fois de plus et fit des études de psychologie, elle voulait déceler au plus vite les menaces mais elle voulait surtout soigner les personnes atteintes de problèmes psychiques, ce que ne pouvait pas faire la médecine traditionnelle.
Son expérience lui a permis d'avancer vite et elle s’installa à Raccoon City pour tirer définitivement un trait sur son ancienne vie. Au fil des mois elle devint une psychologue réputée grâce à son expérience, qui montrait en elle toute la sincérité de son métier, ce qui était bien vu. Grâce à tout cela, elle travaille régulièrement avec la police locale, lors d'interrogatoire et fait parfois office de Profiler ce qui est très apprécié. Cependant elle ne travaille pas officiellement pour eux car elle préfère garder un pied dans son objectif d'améliorer la vie de ses patients.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Dennys
۞ AGE DU JOUEUR : 18
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un petit malin sur JV s'est amusé à m'inviter ici, du coup je ne peux plus m'échapper.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je le trouve très bien avec l'herbe de partout. Puis l'ambiance a toujours été le gros point fort, et le staff se démène chaque jour.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présent très régulièrement.
۞ Des choses à rajouter sur vous ? : Pas grand choses à dire, tout le monde me connaît maintenant et les personnes qui viendront après ne liront probablement pas cette fiche haha.


Dernière édition par Eileen Galvin le Ven 14 Mar 2014 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Eileen Galvin Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:10

J'aime beaucoup ton personnage et son histoire, c'est très bien raconter et ta fiche est classe je trouve , je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Galvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Eileen Galvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-