FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rustin "Rust" Cohle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Rustin "Rust" Cohle   Rustin "Rust" Cohle Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:36

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Rustin "Rust" Cohle

« I don't sleep, I just dream. »


۞ NOM : Cohle
۞ PRÉNOM(S) : Rustin "Rust"
۞ SURNOM : " Le Percepteur "
۞ AGE : Environ 30 ans
۞ SEXE : Homme
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Police de Raccoon
۞ PROFESSION : Détective
۞ OBJET FETICHE : Un grand carnet de note

۞ AVATAR : Mattew McConaughey dans "True Detective"
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : Capable de se battre et très bonne connaissance des points faibles du corps humain. Poing et arme à feu sont ses spécialités.

Description Physique
Grand,plutôt belle homme d'après les filles. Musclé. De grand bras. Il mesure un peu plus d' 1m80. Il pèse 80 Kg. Il a des cheveux marron court et des yeux marron. Il est visible des cicatrices par balle sur son abdomen. Enfaîte, on ne sait pas grand sur son physique a part ces éléments, le reste est tenu confidentiel. Ses tenues sont très rudimentaire : -Veste, chemise, cravate, pantlons; parfois même en débardeur quand il est tout seul chez lui.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Rust peut être impitoyable et insensible à la fois et il est aussi un détective talentueux mais troublé. Il est un solitaire et, un grand penseur. Il est très dévoué à son travail et est particulièrement renommée en accumulant  les "passes" -. Obtenir des aveux des criminels. Il est connu pour avoir avec lui un grand livre général qu'il utilise pour prendre des notes et des croquis de scènes de crime et des indices. Rust n'est pas sujette aux désirs matériels et son appartement est nu avec seulement un lit simple et livres sur divers crimes sexuels . Il souffre d'insomnie , qui peut être partiellement une conséquence de sa consommation de drogue passé . Il a une vue négative du monde. Apparemment c'est un nihiliste . Il se moque du plan du révérend Billy Lee Tuttle pour créer un groupe de travail spécial pour enquêter sur les crimes à connotation anti - chrétienne. Il semble croire que la vie est une tragédie et que les humains «doivent renier leur programmation " Son livre lui a valu le surnom du « Percepteur » de ses collègues. .
SON HISTOIRE

Extrait du rapport sur Rustin Cohle:
Avant de devenir détective à Raccoon City, Rust était un officier de la police de l'Etat du Texas . Ses fichiers Texans ont été classés ou expurgés et beaucoup de ce que nous savons sur le passé de Rust est soumise à la question .

Il semble avoir eu un passé trouble cependant.Il dit que dans les années 1980 sa fille , Sophie, a été tué par une voiture alors qu'elle montait son tricycle . Elle était âgée de 2 ans. Selon lui la mort de l'enfant l'a inévitablement conduire à la toxicomanie et le divorce éventuel de sa femme , Claire . Pas peu de temps après , il prétend avoir tué un toxicomane qui injecté de la drogue à sa fille pour, soit disant, la "purifié". Dans le cadre d'un accord , il a été autorisé à conserver son profil s'il acceptait de travailler comme agent pour les STUP , il l'accepta. En Février 1993 , après avoir purgé quatre années comme agent des STUP, il prétend avoir tué trois hommes du cartel dans le port de Houston et a subi trois blessures par balle . Il a ensuite passé quatre mois à l'hôpital psychiatrique de Northshore à Lubbock au Texas. Il affirmait avoir rejeté une offre de pension psychiatrique et a demandé à être mis dans la crim . Il a ensuite été affecté à la police de Raccoon City comme un détective de la criminel .

Rust dit aussi qu'il a quitté sa mère au Texas quand il était jeune pour vivre avec son père en Alaska . Son père a peut-être été une sorte de survivalistes robuste qui a enseigné à son fils comment suivre et chasser le gibier sauvage et dit que son père a exprimé sa trahison quand son fils l'a quitté pour retourner au Texas . il dit aussi que lui et son père n'aime pas vraiment l'autre . Il n'a pas révélé de beaucoup sur la relation avec sa mère  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Hugo
۞ AGE DU JOUEUR : 24 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Xel ( Nathan ) m'en a parlé un jour et m'a invité a y participer, j'ai dit " Ok, je vais voir " et puis voilà, vous connaissez la suite.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Cool man; nan franchement sympathique, une bonne ambiance, de bons modos  etc...
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je viens par ci par là, j'étais régulier avant mais en ce moment bas... J'ai pas trop le temps pour venir .
۞ Des choses à rajouter sur vous ? :Nope. A part que je suis cinéphile sur les bords.


Dernière édition par Rust Cohle le Ven 21 Mar 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Rustin "Rust" Cohle   Rustin "Rust" Cohle Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:09

Validé Rustin "Rust" Cohle 2750438722 Présentation intéressante surtout son "court" passé.
Bon jeu avec lui Rustin "Rust" Cohle 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Rustin "Rust" Cohle   Rustin "Rust" Cohle Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:58

Avatar conforme aux normes du forum, maintenant.  Rustin "Rust" Cohle 3176931354 
Bon jeu  :fier: 
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rustin "Rust" Cohle   Rustin "Rust" Cohle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rustin "Rust" Cohle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-