FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Spencer Mansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: [EVENT] Spencer Mansion    [EVENT] Spencer Mansion  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 9:29

bann_m11.jpg
Évènement  
Spencer Mansion
avec M.Lawson/ J.Ross/ L.Koontz/ C.Lester/ A.Birkin /Y.Massaro et Hunk
24 Juillet 1998...

Rachael, jeune fille  pleine de vie ne sachant pas encore comment sa soirée allait s'achever, venait de passer une journée des plus classiques cependant elle ressentait de la contrariété ainsi que de l'anxiété.

Aujourd'hui encore, les S.TA.R.S manquaient d'éléments sur l'enquête concernant les meurtres de l'Arklay. Ils ont eu beau passer la majeure partie de la forêt au peigne fin, "La chose" qu'elle soit humaine ou non à l'origine de ces meurtres macabres courrait toujours. Les disparitions et les démembrements  allaient à la hausse, sans aucun vrai résultat au bout de leurs recherches... Ils ont entendu pourtant beaucoup de témoignages incroyables racontant que des familles avaient été  attaquées par un groupe d'une dizaine de personnes. Les victimes auraient été dévorées...

Rachael dans son fort intérieur, se mettait à la place de bon nombre d'habitants inquiets. La Forêt de l'Arklay perdait peu à peu de son charme ne laissant paraître qu'une image d'angoisse pour ces gens. Malgré tout, les S.T.A.R.S tout comme les membres du R.P.D se devaient de garder bonne figure et les rassurer pour qu'ils puissent encore se sentir en sécurité. Comme si la situation était sous contrôle alors qu'il n'en ai actuellement rien... Cette idée frustrait Rachael, faire semblant et devoir porter un masque n'était pas sa tasse de thé mais le professionnalisme devait en passer par là.

L'équipe Bravo des S.T.A.R.S  a été envoyée la veille au soir afin d'enquêter sur les derniers témoignages enregistrés laissant leurs coéquipiers sans nouvelles... Peut-être était-il arrivé un malheur ...?  Le Capitaine Albert Wesker venait de convoquer tous les membres de l'Equipe Alpha dans le but de partir en mission. Souvent Rachael aimait les observer au loin, trouvant Chris, Jill et toute leur équipe si classe, si expérimentée, leur trouvant à tous tellementt de charisme. Elle espérait un jour être à la hauteur tout comme eux y sont parvenus. C'est avec précipitation mais gardant toujours cette assurance, que l'ensemble de l'équipe Alpha sortait du bureau du Capitaine. Celui-ci fit comprendre à l'agent Lawson de rester sur place avec son équipe, leur demandant de ne pas intervenir prétextant qu'il se sentirait plus tranquille de les savoir sur place au cas où l'équipe Bravo tenterait d'établir un contact.

Rachael sentant l'anxiété monter en elle, se leva se dirigeant vers la fontaine à eau s'accordant un petit verre d'eau bien fraîche en s'efforçant d'expirer longuement afin d'évacuer le stress qu'elle accumulait. Elle ne cessait de se poser des questions. Quelque chose leur était peut-être arrivé ... C'est tout du moins l'explication logique qu'elle pouvait trouver voyant qu'ils n'avaient depuis hier soir, donné aucun signe de vie. La pression retombait peu à peu se rassurant elle-même avec cette pensée : Allez, sois confiante l'Equipe Alpha va les ramener sains et saufs. Tu verras ils assurent.

Rachael ne regardait même plus le temps défiler tentant de se replonger dans ses multiples rapports à finaliser et vérifier qu'aucune pièce ne manquait aux dossiers. Jusqu'à ce que des cris de panique se fassent entendre dans le couloir précédent le bureau des S.T.A.R.S. Cette voix lui semblait familière... Il lui semblait reconnaitre  la voix de Brad Vickers. Pourtant le pilote d'hélicoptère de l'équipe Alpha avait bel et bien quitté le RPD...?! Tout le monde se regardait d'un air interrogé et inquiet quand soudain la porte du bureau, s'ouvrit brusquement ! Il s'agissait bien de Brad Vickers. Il venait chercher des renforts expliquant qu'il n'avait pas vu exactement ce qui avait causé ce massacre mais que les membres de l'équipe Alpha avaient retrouvé l'hélicoptère de l'équipe Bravo hors service ... A l’intérieur ne restait plus que le corps de Kevin Dooley lui aussi dévoré. Il cite Joseph Frost au sujet de la découverte du corps, détaillant qu'il avait entendu Joseph hurler à la mort  suivi de sorte d'aboiements et de coups de feu. C'est suite à l'entente des cris de ses partenaires qu'il prit sur lui de venir chercher des renforts auprès de Miranda Lawson et de son équipe. Tout le monde sous le choc et se souvenant l'interdiction d'intervenir créait un moment d'incertude chez tous les agents présents. L'agent Lawson chargea l'un des coéquipiers de Rachael de veiller sur la radio au cas où les membres de l'équipe Bravo ou Alpha chercheraient à les contacter. C'est accompagnée de Rachael Foley, Jack Ross et des RPD Chris lester et sa Capitaine Leslie Koontz afin de compléter l'équipe en sous effectif, que Miranda partait à l'aventure. Etant donné qu'ils ont été les principaux agents à enquêter sur les meurtres de l'Arklay il était tout aussi logique que l'agent Lawson fasse appel à eux.

Rachael suivi sans broncher tentant de cacher ce stress qui la rongeait de l'intérieur. Malgré tout elle prenait sur elle n'ayant qu'une envie , celle d'obtenir des réponses sur la monstruosité qui s'abattait sur la Forêt de l'Arklay et sur l'état de santé de ses collègues...

Brad, après avoir déposé les membres de l'équipe continuait de survoler les montagnes Arklay à la recherche de signe de vie de ses partenaires disparus sans laisser de trace. De leur côté, au cœur de la forêt intensément noire et brumeuse, tous allumaient leurs lampes torches à la recherche d'indices. En effet deux hélicoptères défectueux se trouvaient là. Celui de l'équipe Bravo avec le corps de Kevin Dooley comme décrit peu avant par Brad mais aussi un hélicoptère des forces de l'ordre chargées de transférer un homme du nom de Billy Coen ex-lieutenant des Marines  ayant été condamné à la pendaison suite à 23 meurtres en Afrique centrale en cours de mission. C'est ce que mentionnait le rapport retrouvé au sol près de l'hélico par Rachael qu'elle tendit immédiatement à sa supérieure.  C'est quelques pas plus loin qu'ils firent la découverte  du cadavre de Joseph Frost. En effet, dévoré par bon nombre d'assaillants. Brad Vickers a fait mention d'aboiements...  La caméra de Frost se trouvait à ses côtés. Tous y jetèrent un oeil assistant à cet horrible spectacle. La découverte de Dooley ainsi que sa propre mort filmée avant que l’enregistrement ne soit coupé certainement suite à la chute du pauvre Joseph se débattant contre cette meute dont seules les pattes étaient visibles et pleines de sang, laissant paraître la chaire comme si ces créatures elles-même avaient été en partie dévorées... Assez étrange en plus d'être choquant pour tous ici... C'est suite à des grognements semblant les encercler qu'ils purent apercevoir à quoi ressemblait les vrais responsables de la mort de tous ces gens... Nul autre choix que de courir. C'est en continuant de courir qu'ils finirent par trouver refuge dans un manoir isolé pensant être à l'abris de ces monstruosités.

Pourtant...

Ils venaient de pénétrer de nouveau dans un monde d'horreur.
» Sherlock (www.)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: [EVENT] Spencer Mansion    [EVENT] Spencer Mansion  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 11:54



sYpRTHK.jpg

MEURTRE DANS L'ARKLAY.

M.Lawson, J.Ross, C.Lester, L.Koontz & R.Foley

◊ ◊ ◊

Raccoon City et son commissariat, le commissariat et son chef: Brian Irons, un homme pour lequel j'avais le plus profond respect.
Vous as t'on déjà dit qu'il ne fallait jamais rencontrer ses héros ? Brian Irons n'était pas mon héros et il ne risquait pas de le devenir. J'avais eu l'image d'un homme qui prend les problèmes à bras le corps, c'était l'image qu'il donnait à la ville de Raccoon et dans l'envers du décor, j'ai découverts un pervers, agressif et incompétent qui laisse tout le monde faire le boulot et ne présente sa sale tète que lorsque les caméras approchent.

Hormis ce petit détail, je devais l'admettre: Raccoon était loin d'être une ville aussi moisie que je ne l'avais craint, les gens sont sympas et la ville était bien plus grande que je ne l'aurais cru.
En plus, on a droit à une sordide affaire de meurtre et si je ne suis pas non plus un monstre assoiffé de sang, le fait de ne pas me retrouver dans une petite ville tranquille comme je l'avais craint me rassure quelques peu.
Cependant, Raccoon City était maintenant ma ville, mon territoire et si Irons restait mon supérieur hiérarchique, cela restait quand même mon affaire, cela valait mieux de toute manière, vu l'incompétence du bonhomme et vu ma situation, il était préférable qu'il récolte la couverture médiatique si j'arrivais à trouver le ou les responsables de cette affaire.

J'en étais à rager pour la cinquième fois car incapable de trouver le moindre indice. Les corps avaient l'air d'avoir été simplement dévorés par quelque chose...
"Ou quelqu'un" pensais-je.

La police était sur les dents depuis hier soir: l'équipe Bravo avait été envoyée sur place, mais n'avait pas donné signe de vie et le groupe entier était inquiet. Je rongeais mon frein de mon coté, certes, c'était des policiers d'élite que je ne connaissais pas, mais je me voyais un peu comme la matriarche d'une grande famille et je refusais de perdre des hommes fussent t'ils ou elles d'une unité qui n'était pas sous mes ordres.

Et des ordres j'allais bientôt en avoir...

Les choses allaient bouger dans cette soirée, je n'imaginais même pas à quel point, même si j'en avais une vague idée au moment ou le téléphone de service se mit à sonner. Je décrochais et entendait la voix porcine d'Irons me dictant d'allez rejoindre les agents du S.T.A.R.S afin qu'il y aie au moins un responsable du RPD sur place pour le tenir au courant, que se passe t'il Irons ? On n'arrive pas à tenir les S.T.A.R.S sous sa coupe et on espère que je ferais le taf à leur place ? Bah après tout, voila qui m'arrangeait bien.

Je composais le numéro du bureau de Chris Lester, afin de ne pas être seule et de ce que j'avais vu et lu, Lester était l'un des meilleurs flics du RPD, on ne serait pas trop de deux...

Une fois Lester contacté, je me levais de ma chaise et déposais la veste de mon blazer gris sur ma veste avant de quitter mon bureau. Je fis un détour par l'armurerie pour récupérer un gilet pare-balles que je fixais au dessus de ma chemise blanche avant de récupérer deux barillets de rechange pour mon Smith & Wesson à canon court, un pistolet dont la puissance de feu était un rien plus puissante que le Samurai Edge des S.T.A.R.S, mais la faible cadence de tir et le peu de munitions en faisait une arme moins efficace. Que voulez vous ? Les habitudes ont la vie dure...

Quelques instants plus tard nous étions sur place. La foret était dense autour de la clairière ou nous nous étions posés. Il fallait retrouvé l'équipe Bravo et Alpha sur place. J'étais aux anges, moi qui était cantonnée capitaine adjointe dans un bureau, je me trouvais en plein milieu d'une opération des S.T.A.R.S.
J'allumais ma lampe torche de poitrine et vérifiais les lieux...Rien, mais pour autant, il semblait y avoir un brouhaha indescriptibles, comme si des milliers de démons attendaient dans l'ombre de fondre sur nous.

J'entendis le son d'une vidéo non loin et remarquais que les S.T.A.R.S avaient retrouvés la caméra de l'un des leurs, visiblement, quelque chose ressemblant à des chiens écorchés s'en étaient prit à eux et ne les avaient visiblement pas laissés en vie: un véritable massacre.
Je sortais mon revolver de son étui, ça sentait franchement mauvais.
Mon impression un peu plus tôt se vérifiait: des choses non identifiés commençaient à nous encercler. J'avais mon arme en main, mais je préférais éviter de devoir l'utiliser: les créatures étaient bien trop nombreuses et je n'avais pas assez de balles, si j'avais su, j'aurais preferé prendre plus de munitions ou une mitraillette.

Les bètes sauvages commencèrent à courir vers nous et nous n'eument pas d'autres solutions que la fuite. Je collais aux fesses de Rachael Foley, une jeune recrue des S.T.A.R.S que j'avais déjà aperçue lors de notre enquête, au moins j'avais trouvé les responsables, la mauvaise nouvelle, c'était que eux aussi nous avaient trouvés.

Si j'avais bien fais mes devoirs il y avait une bâtisse quelque part. Je la reperais assez rapidement.

—PAR ICI ! Hurlais-je à mes collègues avant de m'engouffrer dans la baraque...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: [EVENT] Spencer Mansion    [EVENT] Spencer Mansion  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 1:33

Il y avait un silence de mort dans le bureau des S.T.A.R.S depuis le départ soudain de l'équipe Bravo la veille, puis de l'équipe Alpha. D'ailleurs Jack n'avait même pas attendu leur départ pour se faire la maille à son tour, s'étant dirigé à l'armurerie afin de tirer quelques munitions en bonne compagnie. Il n'avait jamais rien trouvé de mieux pour se recentrer sur lui-même, sur ses émotions. Le procédé était tout de même très proche d'un état méditatif digne des plus grands maîtres zen, non ? Un œil fermé, l'on regarde à travers le viseur la respiration coupée, et avec une légère pression sur la gâchette, le coup partait. Il pouvait s'entraîner quand il le voulait grâce à sa qualité de policier d'élite, et parce que l'armurier de la police était un bon ami, l'une des seules personnes à qui il daignait parler dans ce bâtiment qui était anciennement un musée d'art. Le nombre de cas de meurtres suivis d'actes de cannibalisme s'était multiplié ces derniers temps, si bien que l'agent Ross ne partait plus faire son jogging sans être accompagné de son arme de poing en bordure de forêt. Il n'était pas peu fier de voir que la police privilégiait, tout comme lui, la thèse d'un groupe de tueurs sanguinaires sévissant dans les bois. Sans doute sous l'influence de drogue, d'ailleurs... Après tout la ville n'était pas en manque de produits pharmaceutiques.
L'arme que maniait Jack était un fusil d'assaut M4, chambré en 5.56. Ce n'était pas le genre de bijou que l'on utilisait tous les jours, ou en tout cas ça ne l'était plus. Depuis sa retraite après la Bosnie, Ross avait uniquement gardé un revolver Ruger SP101 chambré en .38 Special et un Mossberg 500 pour la défense de son foyer et de ses biens. Armes qu'il avait d'ailleurs ramené dans l'appartement qu'il occupait à Raccoon City. Un assez beau logement, dont le balcon donnait sur la bordure de la forêt et sur lequel il avait installé une table et une chaise pour prendre ses repas durant ces chaudes journées (et soirées) d'été.

Jack venait d'au moins écouler 120 coups en semi-automatique à l'aide de son fusil d'assaut, jetant un rapide coup d’œil à sa montre, il vit qu'il s'était absenté environ pendant 15 minutes. Il lui fallait remonter, il n'était techniquement pas autorisé à passer du temps à l'armurerie pour s'entraîner quand lui et son équipe étaient en service, car il se devait d'être opérationnel s'ils devaient partir en mission, mais honnêtement ce n'était pas au vieux loup qu'il était qu'on allait refaire l'éducation militaire. Et puis c'était quand même long 24 heures de service à la suite, il fallait réussir à tenir le rythme et ce n'était pas en restant le cul vissé à sa chaise que Ross allait y arriver. Il n'était plus tout jeune, mais ces longues heures durant lesquelles il ne fallait pas flancher lui rappelaient le tout début de sa carrière militaire quand il était assigné à la surveillance de l'entrée de sa base. Il en avait vu des vertes et des pas mûres à cette époque, vous pouvez le croire. Les bonnes femmes mariées aux militaires envoyés au combat qui faisaient connaissance avec d'autres hommes de rang, voire même des officiers assez chanceux pour être restés sur place. Et le pire c'est qu'il ne pouvait rien dire du tout car le risque de désertion ou de perte de morale des militaires victimes de ces plans foireux était bien trop important. Ce n'était pas pour rien que les militaires divorçaient tous quand ils rentraient au pays.

Faisant glisser la culasse de son arme vers l'arrière avant d'y jeter un rapide coup d’œil afin de s'assurer que l'arme était sécurisée et qu'aucune munition ne s'y trouvait, l'agent Ross se dirigea vers l'armurier derrière le comptoir pour lui remettre l'arme utilisée ainsi que tous les équipements en lien avec la pratique du tir en stand comme le casque coupe bruit.

« Merci pour les souvenirs avec cette beauté. » affirma Ross à destination de l'armurier avant de quitter les lieux. Marchant d'un pas plutôt relaxé dans les couloirs du commissariat et tel un flâneur, Ross suivait le chemin le menant au rez-de-chaussée et au hall principal. Bifurquant sur la gauche et passant devant la salle de conférence à l'aide du long couloir, Jack s'acheta un café à la machine. Noir, sans sucre. Il ne les buvait que comme ça, et, dos contre la porte, il observait à travers les vitres qui longeait l'intégralité du mur le parking du commissariat réservé aux voitures de police. Certains véhicules partaient tandis que d'autres revenaient, c'était une machine bien huilée, parfaite. Chaque chose à sa place, comme un genre de rêve érotique d'un logisticien excité par son boulot.

Soudainement un bruit sourd fendant le vent. Lever les yeux vers le ciel donnerait à n'importe qui la réponse, voilà que l'équipe Alpha s'envolait vers de nouveaux horizons, à la recherche de ceux qui, il y a maintenant environ 24 heures, s'étaient eux aussi envolés et dont on avait plus aucune nouvelles depuis. Pour Jack il était évident qu'il ne les reverrait plus.

Il s'était d'ailleurs étonné de ne pas avoir vu le F.B.I sur les lieux, il était quand même question de gens dévorés par plus d'une personne, ce n'était pas rien, et pourtant rien, même pas l'un des fameux « manhunters » de l'agence fédérale. Vous savez, ceux dont la réputation les présente comme étant de véritables médiums de la pensée, ceux qui arrivent à se faufiler dans l'esprit malade des tueurs pour essayer d'avoir un coup d'avance sur eux... C'est comme si la ville de Raccoon City était une ville à part, un État dans l’État qui ne dépendait pas des États-Unis. Ou alors la situation n'avait pas fuité pour quelque raison que ce soit. Après il fallait dire aussi que l'actualité internationale était inépuisable depuis plusieurs mois. Les émeutes à Jakarta, les essais nucléaires de l'Inde et du Pakistan dans une tentative de faire peur à l'autre, Bill Clinton venait de rentrer de Chine après une longue visite et il était en plein milieu d'une affaire avec une employée. Non pas que Ross en avait quelque chose à faire, ce n'était certainement pas pour lui qu'il avait voté.

Se rendant de nouveau au bureau des S.T.A.R.S et fermant la porte derrière lui, Jack se rendit à son bureau sans un mot avant de s'asseoir sur sa chaise. Pieds bottés sur son bureau, il sortit de son sac un volume de Batman : Un Long Halloween qui était paru récemment et qu'il n'avait pas encore eu le temps de lire. Il avait eu un léger désaccord avec Brian Irons il y a quelques jours et il avait décidé en contrepartie de ne pas en foutre une, et ce n'était pas comme si Irons pouvait se permettre de le virer de toute manière. Il détestait ce connard arrogant au regard vicelard, et Jack Ross avait énormément de mal à obéir à tel individu qui n'avait de toute évidence de par son physique, jamais connu les réalités du terrain mais qui se permettait de donner des directives comme s'il était la tête pensante de cette famille dysfonctionnelle qu'était le Raccoon Police Department. Ouvrant le sésame et se plongeant dans sa lecture, il n'entendit même pas la voix éminemment couarde de Brad dans le couloir qui se mit à raisonner bien plus tard. Pour l'instant, il en avait plus à faire du sort de ce personnage virtuel qu'était Batman que de n'importe qui d'autre. Fermant son ouvrage en écoutant Brad, il trouvait l'idée de partir à la recherche de l'équipe Alpha qui venait de quitter les lieux peu de temps avant évidemment stupide. Ainsi en pleine nuit ? C'était plutôt la garde nationale qu'il faudrait envoyer sur les lieux, et honnêtement qui viendrait les sauver eux s'il leur arrivait la même chose ? Il se demandait quel était la fascination du coin pour les opérations de nuit, surtout en pleine forêt alors qu'il était évident que quelque chose rôdait dans les bois, et ce n'était pas le loup des contes.

Jack Ross fit savoir à l'équipe qu'il serait judicieux de faire un détour vers l'armurerie pour s'équiper de manière correcte contrairement à l'équipe Alpha. Après une visite rapide durant laquelle Jack opta pour le fusil d'assaut de type M4 et quatre chargeurs en plus de son arme de poing et également quatre chargeurs qu'il rangea dans les poches de son gilet tactique, il suivit le groupe vers l'hélicoptère et dans la forêt...

Une fois sur place, Jack alluma la lampe torche montée sur le canon de son arme principale. Deux hélicoptères s'étaient écrasés dans la zone. L'hélicoptère numéro un était un engin utilisé par la police d'un territoire autre que Raccoon City et il n'intéressait pas Ross, qui se dirigea vers le Bell UH-1 Iroquois de l'équipe Bravo, l'un des deux hélicoptères utilisés par le commissariat de Raccoon. La vitre du cockpit était défoncée de toute part, si bien qu'il était impossible de dire ce qui s'était passé sans analyses plus approfondies en laboratoire. Un tir de fusil de précision ayant atteint Kevin Dooley ? Possible si l'hélicoptère volait de manière stationnaire et qu'il n'y avait pas trop de vent. Mais la zone était brumeuse, donc telle prouesse relèverait plus de la chance qu'autre chose, mais c'était possible. Lui aussi d'ailleurs était déchiqueté par plusieurs morsures et ses yeux n'étaient même plus dans leur orbite. Dooley, ancien cascadeur en hélicoptère, et que Jack ne connaissait pas beaucoup... Mort, crevé sur son siège d'hélicoptère. Allez expliquer à la famille que leur frère, fils, cousin a connu une mort abominable et qu'il ne pourrait pas y avoir une veille funéraire avec le cercueil ouvert à cause de l'état dans lequel il se trouvait. En tout cas il n'était pas nécessaire de s'y connaître pour voir que l'atterrissage avait été violent, les pièces de l’hélicoptère ainsi que la carrosserie étaient éparpillés un peu partout dans la zone, la chute avait été soudaine, et un filet de fumée s'échappait des hélices, non loin du moteur. Jack allait se diriger vers le tableau de bord de l'hélicoptère avant qu'il ne se fasse appeler, lui et le reste du groupe, à la suite d'une découverte sanglante. Ici gisait Joseph Frost et il n'était pas en bon état lui non plus. Ross refusa de regarder la vidéo qui se mouvait pour le plaisir macabre des autres membres de l'équipe. Quelle image des dernières secondes de la vie d'un homme qu'ils avaient presque tous côtoyé ici. Des ombres à ras du sol semblaient se déplacer dans le voile brumeux qui encerclait l'équipe. Plissant des yeux, ce que vit Ross lui glaça le sang en à peine une seconde. On aurait dit des chiens atteints de la lèpre ou de toute autre maladie tout aussi horrible. Autant vous dire qu'il fallait plutôt éviter la morsure.

Reculant le plus lentement possible pour essayer de ne pas exciter inutilement les monstruosités en face, et qui s'avéraient d'ailleurs les encercler de presque tous les côtés, Ross heurta malencontreusement le bras de la personne tenant le caméscope dans les mains. Le bruit métallique de l'objet heurtant le sol fit grogner à l'unisson les créatures démoniaques, comme si celles-ci demandaient un lourd tribut aux individus présents pour avoir osé profaner ces lieux. L'une des bêtes, sûrement le mâle alpha de la meute, s'approcha de quelques pas avant de courir vers le petit groupe. Ses yeux étaient blancs comme la neige, et de la bave épaisse lui coulait de la bouche. Mais quelle était donc l'origine de tel mal ? Nonobstant, Jack dégaina son arme de poing et décocha une balle en pleine tête de la créature. Le bruit sourd provoqué par la détonation ainsi que le flash le tirèrent de la fatigue qui l'accompagnait depuis le commissariat. Quitte à crever, autant que ce soit en faisant payer un maximum de ces saloperies n'est-ce-pas ? Il n'allait quand même pas se faire mettre à l'amende par des clébards sans rien faire. Enfin, ça c'était sans compter ce qui se déroulait devant lui. La bête, pourtant touchée en pleine tête, se relevait comme si de rien était. Il n'en croyait pas ses yeux, c'était la première fois qu'il voyait ça. Se retournant, il se mit à courir le dernier. Fermant la marche du groupe, ils se dirigèrent vers une bâtisse qui somme-toute n'avait rien à faire ici. Étant le dernier arrivé sur les lieux, il se plaqua de toutes ses forces contre la double porte d'entrée en bois massif pour aider celle-ci à résister contre les assauts des chiens à l'extérieur qui se jetaient littéralement contre elle pour tenter de la faire céder.

Bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Jill Valentine
S.T.A.R.S.
Messages : 154
Age : 38
MessageSujet: Re: [EVENT] Spencer Mansion    [EVENT] Spencer Mansion  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 15:39



sYpRTHK.jpg

SPENCER MANSION.

M.Lawson, J.Ross, C.Lester, L.Koontz, R.Foley & J.Valentine.

◊ ◊ ◊

Raccoon City....

Une petite ville sans prétentions particulières qui avait su se développer avec l'arrivée de la société pharmacologique Umbrella, les sauveurs de la ville. La société avait des ressources inimaginables et avait permis à cette petite ville du Midwest de se développer.
Qui dit développement, dit bonnes, mais aussi mauvaises choses et pour palier à n'importe quel incident les S.T.A.R.S ont vu le jour. Après plusieurs années dans la Delta Force, le S.T.A.R.S me paraissait un endroit de choix. Je suis une femme d'action et j'aime résoudre les conflits tout en combattant les injustices, ouais, je sais, ça fait super héros, mais on n'est pas dans un comics ici !

Qui je suis ? Jill Valentine, membre des S.T.A.R.S depuis maintenant deux ans, fille d'un cambrioleur de grandes renommée et je dois dire que ma dextérité au passe partout aurait de quoi le rendre jaloux. L'avantage c'est que c'était très utile en mission d'infiltration.

Jusqu'ici on ne pouvait pas vraiment dire que les problèmes avaient été insurmontables, après tout, on avait une équipe du tonnerre: Barry le vétéran tout en muscle aux armes surpuissantes, Chris le tireur d'élite, Brad, qui compensait son manque de courage par un pilotage extrêmement minutieux, sans prétention: les S.T.A.R.S étaient l'élite, la crème de la crème.
Si seulement j'avais su à cet instant que nous étions sur le point de vivre notre mission la plus dangereuse qui allait mettre à mal "l'élite" si arrogante soit-t-elle...

Ce jour la je n'étais pas dans mon assiette. Depuis la veille, l'équipe Bravo avait disparue sans laisser de traces et j'étais sur les nerfs: même si je les connaissais un peu moins, ça restait des collègues avec qui il nous arrivait de partager une soirée beuverie après une mission rondement menée. Qu'avait t'il bien pu se passer ? Irons avait-ils envoyé l'unité Bravo en pensant qu'il n'avait pas besoin de nous ? Au final la menace avait-t-elle été pire que prévu ? Ou était t'ils simplement en train de résoudre le problème en sous-sols ce qui empêche les ondes de passer pour nous tenir au courant ? J'essayais de me rassurer pour ne pas sombrer dans la parano, mais difficile quand tout laissait à penser que quelque chose de grave c'était produit.
Et les choses n'allaient pas s'arranger.

Tout allait très vite quand les chefs d'équipe des S.T.A.R.S commençaient à aboyer des ordres. Tout le monde se mit à courir. Je délaissais le casse-tète chinois sur lequel j'essayais de me changer les idées pour foncer me mettre en tenue. J'avais déjà mes vêtements d'action: un pantalon d'intervention aux multiples poches et un t-shirt à l'effigie des S.T.A.R.S avec une protection d'épaules. L'on m'avait dit que c'était pour pouvoir défoncer les portes plus facilement et sans se faire mal, ironique de donner ça à la seule ex-cambrioleuse du groupe mais, Irons et les collègues en dehors de mon unité ne connaissant pas mon passé, il était logique que personne ne l'aie crié sous tous les toits, une ancienne voleuse dans une unité d'élite de la police, ça fait tâche !

Mon passe partout était déjà glissé dans ma poche revolver et mon pistolet Samurai Edge customisé dans son holster. J'enfilais mes mitaines et mon képi, accessoire de mode inutile s'il en fallait un et me dirigeais vers l'héliport du commissariat. Une flic en gilet pare-balle manquait de me rentrer dedans.
"Le RPD participe aussi ? Ça sent vraiment la merde" pensais-je...

Après un violent remue ménage, je trouvais ma place à un siège de l'hélicoptère piloté par Brad. D'autres personnes étaient présentes de l'hélico, surtout des S.T.A.R.S, je reconnaissais Jack, un colosse aux muscles d'acier, très peu causant, Miranda, une gradée qui avait fait ses preuves et la petite nouvelle Raphaelle ? Cyrielle ? Rachael !
Tout a mon observation, je remarquais un train à l'arrêt, je notais ce détail dans un coin de ma tète.

Un instant plus tard, nous étions sur place. Je fouillais comme je le pouvais, mon Samurai Edge à la main sans y trouver grand chose. Parmi mes collègues, un petit attroupement commençait à se former, ils regardaient quelque chose.
Alors que je me concentrais sur leurs mines apeurées un bruissement se fit entendre à quelques mètres. Je cru rapidement voir un chien blessé passer en coup de vent.
J'adore les animaux.
Je me penchais alors en avant pour calmer la créature que je devinais tapie dans les hautes herbes, ne perdant pas de vue qu'il pourrait s'agir de la créature qui avait mangé ce cadavre quelques semaines plus tôt. J'étais partagé entre l'inquiétude pour une pauvre bête potentiellement innocente et un animal sauvage assoiffé de sang.
Mais, ce fut les bruissements d'une seconde créature qui me firent une violente torsion des tripes. J'éclairais le nouveau venu de ma lampe: un second chien blessé, écorché même !
A la bave qui s'échappait de sa gueule, je comprenais que cette bestiole n'avait rien d'innocent.

— Qu'est ce que tu a toi ? La rage ?

La soif de sang de l'animal ne laissait aucun doute et j'étais comme figée devant ce spectacle, ce fut la réaction de mes collègues derrière qui me firent sursauter et réagir alors que la première créature amorçait une attaque, le coup parti dans son œil et un glapissement plus tard, le monstre ne bougeait plus.
Mais, l'autre était encore en vie...

Encore surprise de ce spectacle singulier, je m'enfuyais sans demander mon reste, suivant le groupe. Je faisais feu comme je le pouvais sur les créatures qui nous suivaient.
Petit à petit je rattrapais le groupe, shootant l'un des ses monstres dans sa patte avant, il se ratatinait sur le sol d'un air grotesque, voir presque comique...

Enfin nous passâmes par la porte de la grande bâtisse qui se tenait devant nous, enfin en sécurité...

Du moins le pensions nous...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: [EVENT] Spencer Mansion    [EVENT] Spencer Mansion  Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:37

Docteur Yasmina Massaro Spencer Mansion
Raccoon City le 24 Juillet 1998,

Le Docteur Yasmina Massaro ne pouvait qu'être fière et amplement satisfaite de son parcours. Cela faisait presque un an qu'elle avait passé haut la main son entretien d'embauche dans le but d'intégrer la célèbre société pharmaceutique d'Umbrella. Elle avait pu faire ses preuves, ses supérieurs étaient plus que satisfaits du travail acharné de la jolie brune. Yasmina montrait chaque jour à quel point elle était ambitieuse et déterminée à aller toujours plus loin et surtout toujours plus haut. En effet, elle comptait bien monter les échelons. Elle voyait bien que son niveau était bien plus élevé que ses collègues qui se contentaient de leur place et de leurs simples tâches... Un jour elle serait au sommet !

Elle espérait en secret pouvoir travailler aux côtés d'Annette et William Birkin ayant une réputation inégalable. Elle avait parfois la chance de les croiser mais n'avait encore jamais eu l'occasion de travailler avec eux sur des projets communs. En attendant d'y parvenir elle continuait de travailler sans relâche et de montrer sa supériorité à sa hiérarchie partant du principe qu'elle ne devait en aucun cas s'effacer. Pour elle ceux qui s'effacent ne se démarquent pas il était absolument hors de question pour Yasmina d'être transparente, qu'on ne la remarque pas... Cela faisait à peine quelques jours que Yasmina avait reçu une excellente nouvelle professionnelle. En effet, ses supérieurs venaient de l'aviser qu'elle allait co-opérer aves Annette Birkin sur de nombreux projets qu'ils qualifiaient de  "Révolutionnaires !".

Bien entendu, Yasmina n'était alors encore au courant de rien, tout ce dont elle était au courant si l'on puit dire, c'est qu'elle allait devoir travailler sur des expériences bien plus complexes mais tellement plus importantes pour Raccoon City et au-delà de ses frontières. Elle ne savait encore pas réellement ce qu'il attendait mais cette fois-ci lle tenait le bon bout ! Touchait au but ! Annette Birkin, quel honneur pour elle. Elle avait simplement hâte de pouvoir travailler sur des projets bien plus conséquents et entrer en quelque sorte dans la cour des grands. Un rêve désormais qui ne la tenait plus en place. Elle recevait par courrier le lieu de rendez-vous. Un endroit isolé au cœur de la Forêt de l'Arklay, de quoi se sortir un peu de ce grand laboratoire pour en découvrir un autre bien plus somptueux et discret avec beaucoup moins de personnes à devoir supporter à longueur de journée. Yasmina était plutôt du type Solitaire et non solidaire. Voir des Henry et des Patricia sympathiser et s'apporter le café l’agaçait au plus haut point. Le travail c'est le travail en aucun cas un lieu d'échange ou l'on doit créer des amitiés pour cela il y avait les parcs , les bars, les cafés ou le devant des écoles pour discuter et faire les potins. Que de perte de temps et de futilités... Massaro n'avait pour ainsi dire aucun(e ami(e). Elle a vécu une belle enfance évidemment malgré le fait que son père de par son métier soit très occupé mais elle a vécu bien trop de trahisons pour s'attacher aux autres. Aujourd'hui tout ce qui l'importait c'est elle et ses intérêts, sa carrière. Pas de temps pour les histoires d'amour - Être à deux de temps en temps c'est bien mais pas trop longtemps , une nuit suffira - Pas de place non plus pour un enfant, elle ne les supportait pas et puis s'en occuper l'obligerait à stopper momentanément sa carrière et elle ne pouvait se le permettre elle avait fait une promesse à la mort de son père.

C'est enjouée qu'elle se rendait au point de rendez-vous et allait ainsi à la rencontre de la grande Annette Birkin qu'elle avait tendance à peut-être un peu trop idéaliser. D'après sa hiérarchie elle saurait expliquer l'intérêt de leur présence là-bas. De ce que Yasmina avait compris jusqu'ici il s'agirait de projets d'expériences ne pouvant encore pas voir le jour et étant encore sous tests. C'est en lui promettant beaucoup qu'ils pouvaient compter sans problème sur sa co-opération, lui faisant miroiter qu'elle n'était pas comme les autres et qu'elle serait l'étoile montante qu'ils attendaient. Et c'est bien ce qu'entendait Yasmina. Un tournant dans sa vie était sur le point de se produire. C'est avec stupéfaction qu'elle allait constater l'ampleur de ce qui allait définitivement changer sa vie... Une nouvele Yasmina était sur le point de voir le jour... 

And this was just the

way

you saw me

150x300

@yasmina massaro

Avec Annette, Hunk, Miranda, Chris, Leslie, Jack, Nathan, Rachael et Jill

e p s i l o n
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: [EVENT] Spencer Mansion    [EVENT] Spencer Mansion  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 18:07

Toute l’équipe venait de vivre un pic d’adrénaline des plus intenses mais, Dieu merci, ils avaient fini par trouver refuge dans un manoir. De la décoration à la localisation d’un tel édifice, tout forçait Nathan à se poser des questions. Qui avait bien pu construire ça ici ? Dans quel but ? Et comment pouvait-il y avoir un raccordement à l’électricité alors qu’ils étaient en plein coeur de l’Arklay ?
Il trouverait des réponses à ces questions plus tard. Les jambes flageolantes, Nathan s’écroula au sol, fesses contre terre, haletant. Que venaient-ils de vivre, et dans quoi venaient-ils maintenant s’engouffrer ?

Quelques heures plus tôt…

C'était un vendredi bien habituel pour Nathan. Toute l'équipe du rez-de-chaussée montrait une réticence évidente à travailler, ne pensant qu'à leur week-end, à leurs enfants qu'ils devaient amener à telle ou telle activité, et à la murge qu'ils allaient se prendre ce soir pour fêter la fin de la semaine pour les plus jeunes – même ceux qui n'allaient pas être en congés en parlaient. Remerciant quiconque aurait pu décider du placement du service de la PJ dans le couloir où il était, Nathan s'imaginait néanmoins bien entrer dans le bureau, source de toute cette cacophonie, et hurler à tous ses collègues cette fameuse réplique de Rasta Rockett. Malgré les lèche-bottes à ses pieds, même Irons peinait à faire régner un semblant d'ordre dans le bureau ouest. Le départ des deux équipes des STARS, Alpha et Bravo, n’avait en rien arrangé l’excitation qui régnait sur les sombres affaires de meurtres qui surgissaient chaque semaine.
Ce manque de sérieux et d'enthousiasme consternait un peu Nathan, qui, lui, était concentré entre lectures d'archives et échange avec Josh et Mark sur leur dernière descente dans la banlieue de Raccoon. Bloquant sur un élément et sentant une migraine arriver, le britannique décida qu'il était temps de faire une pause et partit dans une des salles de pause, bien entendue bondée. Alors qu'il insérait la monnaie dans la machine à café, une femme qu'il avait croisée à quelques reprises dans les couloirs l'approcha et commença à entamer la discussion, lui demandant si la vie en ville lui plaisait, si l'accent américain ne le déroutait pas – lui coupant la parole à chaque fois alors qu'il allait s'efforcer de répondre agréablement - et, alors qu'il prenait une première gorgée, elle continua à piailler en parlant de ses enfants, ce qu'elle allait leur faire faire samedi à l'occasion de leur goûter d'anniversaire. Nathan avait eu le temps de jeter son goblet et de décamper aussi sec avant qu'elle ne finisse la liste de tous les invités et la recette du jour.
Il retourna s'asseoir à son bureau, montrant une mine exaspérée.
Eh ben t'en tires une mine, ça va pas ? lui lança son collègue Josh, moqueur.
Il lui jeta un regard empreint de dépit, et lança :
Je viens de me faire molester par une inconnue à la machine à café. J'en ai plus appris sur sa vie en 5 minutes qu'en lisant une page du dictionnaire.

L'autre rigola à sa remarque. Ils échangèrent encore une vingtaine de minutes, rédigeant des rapports sur leur dernière – et première – intervention dans la banlieue de Raccoon. Alors qu'il allait demander à Mark si il avait des nouvelles de ce flic français, quelqu'un déboula dans leur bureau, haletant. C'était un des membres des STARS – Nathan se demanda ce qui pouvait bien l'amener à venir s'adresser à eux.

On a besoin de volontaires. On a aucune nouvelle des équipes Alpha et Bravo. Les STARS qui sont restés ici sur ordre du capitaine Wesker vont partir à leur recherche. Un des gars nous a lâchés au dernier moment, on prend qui veut venir en plus de nous.

Les trois policiers échangèrent des regards, puis, voyant le peu d'envie sur le visage de ses collègues, Nathan se dévoua.

OK, laisses-moi cinq minutes le temps d'enfiler quelque chose de convenable et je vous rejoins, lâcha-t-il en soupirant.

Eh, on le veut de retour en un seul morceau, d’accord ? blagua Mark.

Nathan ne releva pas la remarque de son collègue, jugeant qu’il valait mieux ne pas se faire d’idées trop rapides sur la situation.
Il s'empara de sa veste, son harnais, et son pistolet – espérant de nouveau ne pas avoir besoin de s'en servir – et se dirigea vers les trois casiers juste à gauche de la porte d'entrée. Il y prit sa tenue de RPD, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'enfiler, et monta au premier étage pour se changer.
Si les STARS en venaient à recruter le RPD, la situation devait effectivement assez critique. Peut-être n'était-ce qu'une panne d’hélico pour l’équipe Bravo ? Ou un problème dans ce goût là ? Mais même s’ils venaient à atterrir en urgence, ils devaient tout de même disposer toujours d’un moyen de communiquer en urgence avec la base au commissariat.

Nathan tournait et retournait la situation dans sa tête, cherchant une explication valable. Quelqu’un aurait-il volontairement saboté leur hélicoptère ? Il termina d’enfiler sa tenue, et rangea ses affaires dans un casier qu’il verrouilla. Il vérifia sa tenue, son arme, et se dirigea vers le bureau des STARS afin de voir si un éventuel briefing était prévu, mais n’y trouva personne qu’un type occupé au commande de la radio du bureau, qui lui indiqua qu’il aurait plus de chances de trouver le groupe à l’armurerie ou à l’héliport, et l’avertit que le départ était prévu dans 15 minutes. Jugeant qu’il valait mieux jouer la sûreté après avoir vu les photos des victimes défiler sous ses yeux, Nathan s’orienta vers l’armurerie, y prit trois chargeurs supplémentaires pour son Beretta - gracieusement offert par Mark à son arrivée - ainsi qu’un couteau de combat au cas où. Enfin, il alla vers l’héliport et y trouva les membres des STARS restants ainsi que quelques-uns du RPD qu’il avait déjà croisés à quelques reprises dans les couloirs. Il vit quelques visages qu’il connaissait, notamment Rachael Foley, qu’il connaissait déjà mieux que les autres, et cela le rassura de voir qu’il ne serait pas dans les mains d’inconnus si la situation venait à tourner en eau de boudin. Les STARS seraient toujours là pour secourir les maillons faibles..

Un rapide brief de la part de l’agent Lawson (qui, contrairement au Britannique, ne semblait pas perdre ses moyens face au stress) après le décollage lui apprit que Brad Vickers, un des membres de l’équipe Alpha, était revenu après avoir déposé son équipe sur le lieu du crash de l'hélicoptère de l’équipe Bravo. Brad, totalement paniqué après avoir vu son équipe se faire attaquer, était revenu chercher des renforts. Aucun des membres de la présentement troisième équipe ne savait donc dans quoi ils allaient se retrouver, mais Brad leur assura que leurs armes seraient plus qu’utiles. Le pilote décrivit des chiens, sans doute enragés, qui avaient déjà tué Joseph Frost. Elle lui présenta par la même occasion toute l’équipe à bord de l’hélico, des S.T.A.R.S au R.P.D que Nathan avait pu croiser au détour d’un couloir.

Arrivés sur place, l’obscurité qui régnait sur les lieux ajoutait un degré d’inquiétude. Nathan n’avait pas l’habitude des missions nocturnes. Il parcourait les lieux pas à pas, lampe torche en avant, à la recherche du moindre indice des autres équipes, mais rien. Ils n’avaient certainement pas pu disparaître d’un claquement de doigts.
Les fouilles continuaient, par groupes de deux ou trois afin de ne pas se retrouver démuni en cas d’attaque. Nathan s’était retrouvé avec un des types du RPD. Au loin, quelques bruissements résonnaient dans les bois. Des feuilles qu’on écrasait. Le britannique leva son arme, plus par peur qu’autre chose, mais se raisonna en se disant que ce n’était probablement ses collègues qui cherchaient eux aussi de leur côté et que le stress devait lui jouer des tours. Cette forêt devait être superbe en journée, mais pour le moment, les formes des arbres, l’absence de lumière et l’ambiance lugubre et stressante donnaient un air d’Halloween trop avancé à cet endroit.

Nathan et son coéquipier ne trouvèrent rien d’utile, mais un petit attroupement commençait à se faire non loin d’eux, et pour cause : le cadavre de Frost venait d’être retrouvé - et dans un sale état - ainsi que sa caméra, qui permettrait peut-être d’éclairer un peu les circonstances de son décès brutal.
En dernière ligne, derrière tous les autres, Nathan n'apercevait pas grand chose sur l’écran, mais il avait pu tout de même distinguer des bestioles semblables à des chiens s’en prendre à Frost. Les derniers moments du S.T.A.R.S arrachèrent des bruits d’horreur chez ses coéquipiers.
Une fois de plus, le Britannique eut l’impression d’être observé. Il regarda derrière lui à plusieurs reprises, mais ne vit rien d’autre qu’une des S.T.A.R.S - Jill, de mémoire - visiblement occupée à fouiller dans des hautes herbes. Il détourna son attention de la caméra de Frost, prêt à réagir au moindre mouvement, arme à la main. Il vit la femme braquer sa lampe torche dans la même direction que ce qui avait attiré son attention et recula de quelques pas une seconde plus tard. Il distingua deux silhouettes d’animaux qui s’avançaient vers elle, et sautèrent, prêts à lui déchirer la gorge… Nathan avait tiré un coup de feu, sans parvenir à toucher sa cible, mais un des types du R.P.D avait réussi à toucher l’animal en pleine tête

Qu’est-ce que c’est que cette horreur ?...

La créature semblait être un loup ou un chien, mais salement amoché, comme si des semaines de déambulation dans les montagnes de l’Arklay à la recherche de nourriture l’avaient rendu fou et enragé. Ses yeux blancs, sa fourrure déchiquetée par endroits, les lambeaux de peau qui pendaient… Tout cela donnait froid dans le dos et Nathan réprima un haut-le-coeur.

Il fut vite rappelé à la réalité par ses collègues qui lui hurlaient de le suivre. Le chien n’était en fait pas seul et toute une meute était désormais à leurs trousses. Nathan courut aussi vite qu’il le put pour rattraper le reste de l’équipe, essayant de tirer à l’aveugle derrière lui pour ralentir la meute sans trop chercher à savoir si ses coups faisaient mouche. Il entendit quelqu’un au loin crier pour attirer l’attention sur une vieille bâtisse qui semblait être assez en sécurité pour y prendre refuge. Nathan fut parmi les derniers à y entrer, juste à temps pour éviter de se faire mordre par les chiens et essaya de pousser les lourdes portes aussi rapidement qu’il le pût mais une de ces maudites bestioles avait passé sa tête par l’entrebaîllement. Il appuya son épaule gauche sur la porte, aidé par un type baraqué, dégaina son Beretta et fit feu sur l’animal qui se retira immédiatement en glapissant. Ils barricadèrent la porte comme ils le purent, plaçant une grande barre en bois derrière chaque bâton de tirage.

Toute l’équipe venait de vivre un pic d’adrénaline des plus intenses mais, Dieu merci, ils avaient fini par trouver refuge dans un manoir. De la décoration à la localisation d’un tel édifice, tout forçait Nathan à se poser des questions. Qui avait bien pu construire ça ici ? Dans quel but ? Et comment pouvait-il y avoir un raccordement à l’électricité alors qu’ils étaient en plein coeur de l’Arklay ?
Il trouverait des réponses à ces questions plus tard. Les jambes flageolantes, Nathan s’écroula au sol, fesses contre terre, haletant. Que venaient-ils de vivre, et dans quoi venaient-ils maintenant s’engouffrer ?

Haletant, Nathan se lança enfin à proposer un plan :

OK, l’endroit est sympa, merci d’avoir réservé, mais il faut qu’on s’assure que les lieux sont sûrs.

Il s’arrêta, le temps de reprendre son souffle et de se relever :

On devrait se diviser, peut-être qu’on pourra trouver d’autres S.T.A.R.S en explorant les lieux. Quelque chose me dit qu’on est pas seuls ici. Qui veut venir avec moi là-bas ? demanda-t-il en pointant du doigt une autre grande porte en bois à gauche du grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Spencer Mansion    [EVENT] Spencer Mansion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Spencer Mansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event: The insanity
» Event n°2: Leech hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Région de l'Arklay :: Manoir Spencer
-