Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 Event: The insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Event: The insanity   Mer 26 Mar - 10:15

Rappel du premier message :

10 mai 1998

Aujourd'hui, l'un des principaux chercheurs m'a demandé de m'occuper d'un nouveau spécimen de monstre. Ca ressemble à un gorille sans peau. Ils m'ont dit qu'il fallait leur donner à manger des animaux vivants. Lorsque je leur ai lancé un cochon, ils ont tout d'abord joué avec - lui arrachant les pattes et les viscères, avant de le manger.

C'est sur ces derniers écrits que le gardien s'arrêta, plume à la main. Un léger frisson lui parcouru l'échine et il en trembla comme s'il s'agissait d'un spasme. La pensée de devoir faire chaque jour la même chose l'horripilait, même plus, ça le terrifiait et l’écœurait en même temps. C'était un bien triste spectacle de devoir voir ça, le sang, les cris de l'animal vivant, les boyaux arrachés, encore du sang, tellement de sang... Patrick referma le journal et le rangea dans la commode du bureau avant d'éteindre la lampe. Il se frotta les yeux, en cette heure tardive de la soirée, et ne pu s'empêcher de pousser un bâillement profond. Demain était un autre jour, rebelote à nourrir des animaux cauchemardesques, rebelote à surveiller les lieux du manoir labyrinthique, quoique de ce côté il n'avait pas trop de problèmes -il connaissait bien les lieux à force- mais pour quiconque ne les connaissaient pas, c'était un vrai dédale.

Heureusement, la vie au manoir Spencer était paisible -mais également effrayante par moment- et apportait son lot de bons côtés. C'était bien payé, le boulot n'était pas trop dur et ne nécessitait pas de qualifications particulières, et il y avait aussi les fameuses soirées poker avec Steve et les autres. Hier par exemple, ce tricheur de Steve à gagné 20 $, c'est ses derniers car Patrick n'était pas prêt de remiser de l'argent. Il en gagnait assez mais c'était pas une raison de le donner à Steve.

Le gardien se releva pour faire quelques pas dans sa chambre. Il fit le tour du lit, comme à son habitude, pour se coucher du côté gauche et non du droit. C'était un rituel qui devenait quotidien et c'était le seul à le faire, soi-disant que ça lui portait chance. Il enleva sa veste blanche et la posa sur le haut de la bibliothèque, remplie de livres qu'il n'avait pas eu le temps de finir entièrement, mais qu'il avait commencé pour la plupart, avant de se déchausser et de retirer son pantalon. Il tira la couverture et s'engouffra à l'intérieur du lit avant de la vêtir sur lui. Le gardien bailla, se retourna dans un sens et ferma les yeux. Avant de céder au sommeil, il planifia mentalement les tâches à faire pour demain.
Nourrir les chiens et nourrir les singes écorchés, réparer la serrure abîmée se situant près de la réserve -elle finira par casser tôt ou tard, si personne ne la répare- arroser les plantes, nettoyer les toilettes à l'étage -ils n'ont que ça à faire, les salir- et surveiller les lieux en faisant le ménage. Pour le ménage, il y a un majordome, il n'aura qu'à le faire alors. Et il s'endormit avant d'avoir fini d'énumérer sa liste.

Fiche du perso provisoire:
 

____________________________________



Dernière édition par Chris Lester le Dim 30 Mar - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Re: Event: The insanity   Mar 26 Aoû - 12:44

Depuis qu'il avait eut ce boulot de gardien au manoir, jamais, ô combien jamais il n'avait ressenti ce sentiment d'insécurité. Il y avait bien eut ces événements stressants, comme par exemple cette nuit où il n'avait pas réussi à trouver le sommeil et qu'il avait décidé de se promener dans le manoir. Très rapidement, son audition l'avait conduite jusqu'au hall, désertique, sombre, mais tellement inquiétant. Un cri fantomatique résonnait en ce lieu et il semblait venir des entrailles du manoir. Il semblait humain, plein de solitude et rempli d'agonie. Un cri de l'au-delà, c'était peut-être ça. Après un moment de silence entrecoupé par les battements de son coeur, le gardien avait prit son courage à deux mains et avait continué jusqu'à tomber sur la porte source de ces plaintes. C'était une double porte massive, en fer, couplé à une grille et disposant de deux renfoncements permettant d'y sertir quelque chose. Les cris venaient de là.

-MA...MANNNN !

Cette longue plainte irrégulière venait déchirer le silence du sommeil et il n'aurait pas pu dire ce que c'était. Un fantôme ? Carrément. Il n'était pas resté une seconde de plus pour réfléchir à la question. C'était sans doute la chose la plus flippante qu'il avait vécu jusqu'à l'heure actuelle.

Aujourd'hui, cela faisait trois jours que le gardien était resté cloitré dans sa chambre. Le boulot, il s'en fichait désormais. Sa santé le préoccupait avant tout, pas seulement, sa sécurité devenait un besoin primaire. Par mesure de sécurité, il avait verrouillé sa porte à clé jusqu'à ce matin. Ça faisait une nuit et un jour que quelqu'un avait décidé de le traquer. On grattait à sa porte régulièrement, on râlait, on marchait péniblement mais surtout on tentait de pénétrer dans sa chambre.

Patrick cogita quelques minutes. Sa réflexion ne le conduit nulle part alors il regarda la pièce qui l'entourait. Il y avait des livres, un drap couvert de pus et de sang, un morceau de chair pourris, son journal, des cadavres d'araignées
-C'était pas si mauvais que ça, c'était même nourrissant et ça l'avait aidé à tenir jusque là sans devoir sortir-
et un presse-livre massif. Le presse-livre, il l'attrapa car c'était la seule chose qu'il semblait avoir remarqué. Il compta jusqu'à trois, fictivement et se prépara à ouvrir la porte, chose qu'il fit, lentement, très lentement.

C'était Scott. Il se tenait sur le pas de la porte, les yeux hagards et la bave qui lui coulait sur le menton, une vraie tête de tueur.

-Tu es... tuer... ouiii, tuer là pour me tu es, marmonna Patrick.

Patrick avait prit le temps de reculer et regarda son ami approcher, son ancien ami pour être exact. Les deux hommes avaient sûrement eus la même idée au même moment. Scott plongea sa main dans son veston mais Patrick frappa le premier. Un coup net et précis sur le coin de la tempe avec le presse-livre. Scott venait de s'étaler à l'autre bout de la pièce, laissant rouler sur le sol l'objet qu'il voulait sortir de sa poche, rouge, rond, un peu moisi, mais ce n'était qu'une pomme. Scott, n'ayant plus eut de nouvelles de son ami, avait décidé de lui rendre visite en emportant au passage ce qu'il avait pu trouvé à manger. Certes, il avait une tête épouvantable, certes son attitude était étrange mais il s'était présenté afin d'avoir des nouvelles. C'était raté car maintenant il était soit mort soit assommé, soit les deux, jugea le gardien.

-Mort et assommé !

Il reposa le presse-livre ensanglanté et se saisit d'un stylo afin de tenir son journal à jour tout en se grattant.

19 mai 1998

La fièvre est tombée mais ça démange.
J'avais faim, j'ai mangé la nourriture des chiens.
Ça démange, démange, Scott est venu.
Sale tête, je l'ai tué.
Délicieux.
Ça démange.
Délicieux.


La chair qui se détachait de ses bras était encore meilleure que les araignées. Maintenant, il se sentait mieux, il était rassasié. Après avoir fini son activité d'écriture, il se dirigea vers son armoire et s'enferma dedans.

-Délicieux.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
avatar
Age : 34
Messages : 536
MessageSujet: Re: Event: The insanity   Lun 15 Sep - 23:02

17 mai 1998, 02h20

*Mal-grès son mal de crane et tout le boucan qu'il avait fait pour sortir du manoir Spencer, il avait enfin réussi à se frayer un chemin dans la foret. Sa tête lui faisait atrocement mal et son bras saignait au compte goute.*

Desmond - Ce sale cabot n'avait pas voulu me laisser partir, heureusement que j'avais cette machette à viande moi.
17 mai 1998, 08h07

*Dans la bagarre avec l'animal il avait perdu son sac à dos et tout ses affaires, seul sa vielle lampe de poche l'avait guidé à travers la foret. Mais où se trouvait-il ?  Ça il n'en savait fichtre rien. Peut être même avait-il tourné en rond la moitié du temps... À vrai dire il avait presque du mal à se souvenir de son nom de famille. Il était mi-terrorisé mi-euphorique de penser qu'il allait pouvoir se sortir de se cauchemar.*

Un sentier enfin...

*Un chemin fait part l'homme se trouvait à présent sous ses pieds, il espérait qu'en le suivant celui-ci le ramènerait à la civilisation. Après quelques centaine de mètres, des grognements se firent entendre et mal-grès lui, il fut obligé de constater que deux de ces satanés dobermans l'avait probablement suivit à la trace. Le cuisinier se mit à courir comme il le put, jusqu'à tomber nez à nez avec un petit groupe de promeneur.*

Desmond - Fuyez ! Fuyez ! Ils sont enragés !

*Les deux adultes rattrapèrent Desmond qui manqua de s’affaler devant eux. Mais ils ne l'avaient pas pris au sérieux et les deux bêtes sanguinaires se jetèrent sur les deux promeneurs leurs arrachant le cou ainsi que quelqu'un de leurs membres un à un. Couché au sol, sa respiration faible, Cook assistait au triste spectacle impuissant d'esquisser le moindre mouvements. Quelques minute plus tard son tour venait... Les deux quadrupèdes repartirent ainsi dans la rosée du matin...*


Plus tard on lira dans les journaux du Raccoon City Times que des meurtres étranges ont eut lieux dans les montagnes Arklay, des promeneurs se sont retrouvés déchiquetés par une bêtes féroce... Le STARS est mis sur le coup... Le début du cauchemar commence pour la petite bourgade de Raccoon City...

FIN

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event: The insanity   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: The insanity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event: The insanity
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Insanity Break 0x06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Raccoon City :: Région de l'Arklay :: Manoir Spencer-