FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 File number 9: Regina R. Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: File number 9: Regina R. Maker   File number 9: Regina R. Maker Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:21

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
REGINA R. MAKER

« Sacrément culoté, mais je reconnais que ça ne manque pas de style. »


۞ NOM : Maker
۞ PRÉNOM(S) : Regina Raynes
۞ SURNOM : Raynou, Nana, Réglisse (pour me taquinée car mon premier prénom commence par Reg)
۞ AGE : 21 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : C'est important?
۞ GROUPE : Survivant
۞ PROFESSION : Espionne
۞ OBJET FETICHE : Un silencieux

۞ AVATAR : Regina de Dino Crisis
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : Etant une espionne, j'opte pour la furtivité et le camouflage. Je ne laisse le temps à personne pour me voir, ça ruinerai mes objectifs et me ménerai facilement dans une situation très périeuse. Je me bats avec un pistolet équipé d'un silencieux. ensuite, j'évite beaucoup les affrontements à plusieurs, ajoutons aussi que j'évite de faire le plus de victimes possibles, que je suis une experte en infiltration et cette section sera close.  

DESCRIPTION PHYSIQUE
Commençons par le visage voulez-vous? J'ai la peau assez blanche, des cheveux d'un roux limite de couleur sang qui m'arrivent jusqu'à la moitié du cou. Mes yeux sont d'un noir profond comme la nuit (un unique point brillant reflaite vraiment ce qu'ils sont mais pas plus), J'ai des sourcils et des cils assez fins, mon nez est quand à lui pas vraiment gros mais juste assez prononcé des lèvres plutots simple aussi. Mes bras ne sont pas trop mince ni gros, juste la taille normale. Pour le corps et bien... N'allez pas croire que je suis la mode et que je me prive tout comme une partie des femmes de mon age, je suis fine certes mais pas dans l'excés. Mes jambes sont donc à la bonne taille selon moi. Maintenant le vestimentaire... Je suis vétue d'une combinaison grise de la tête jusqu'aux pieds. Cette combinaison est un peu ouverte au niveau de la poitrine, mais pas dans l'exagération non plus. J'ai un étuit pour mes deux jambes: l'un est pour ranger des objets, l'autre pour ranger mon arme à feu. Mes bras sont tout vétu par de longs gants dont le début est gris et le reste noirs, sauf que celui à ma droite est entouré d'un tissu contenant un couteau de survie. Cette combinaison est en partie recouverte par un body noir. Ce body, est équipé d'une fermeture, d'une ceinture contenant une saccoche, un talki walki et d'un petit grapin. Des bottes marrons me recouvrent ensuite les pieds. Sinon quand je ne travaille pas, je suis plus du genre à porté des habits de détente simple comme des débardeurs avec des jupes ou des robes (tout ceci avec des couleurs sombres et avec la simplicité la plus totale, pour ne pas trop se faire remarquer.)
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Alors le mental maintenant. Déjà je ne suis pas vraiment du genre à m'intéresser à quelqu'un en général, je ne suis pas non plus ce genre à m'amuser vraiment. Vous me verrez peut être dehors le soir, mais ce sera uniquement pour boire ou manger quelque chose, rien de plus. Je suis toujours et je ne perds jamais mon sang froid,peu importe la situation qui me fait obstacle. Je ne m'énerve pas vraiment non plus, parfois directe mais pas en colère. Je suis facilement prise par le travail ce qui m'évite donc de perdre mon temps à faire des choses inutiles pendant mon temps libre. Je ne suis pas pour autant un coeur de pierre rassurez vous, je ne laisse juste pas le temps à mes émotions de s'exprimés. Que dire d'autres sur moi? Ah oui! Je ferait ce que je pense le plus juste si il m'arrive d'avoir à faire un choix en court de missions: Imaginons par exemple que je sois obligées de travailler en binome. Je n'abandonne personne et je prolongerai ma mission de quelques jours si un de mes collègues est en danger, peu importe si je dois me faire remonter les bretelles ensuite, je suis une humaine aussi pas une machine.
SON HISTOIRE
Ma venue à Raccoon City commence le jour ou on me fit espionner une société connue dans le monde. La mission était simple du moins... C'est ce que tout le monde pensait. L'objectif, était de s'infiltré dans un labo afin de mettre la main sur un chercheur menant des expériences des plus étranges. Une fois arrivées en ville, je compris que cette mission n'allait pas du tout se passer comme prévu...Tout le monde disait que Raccoon était une petite ville dans le midwest américain, mais une fois sur place...

Je pouvait comprendre que c'était bien cela qui allait me déranger : Personne pour me renseigner sur ce chercheur, personne n'en parlait d'après ce que je pouvais entendre quand je me promenais en ville pour me repérer. Quelques jours plus tard, on m'informa que celui que je cherchait était souvent souvent en relation avec Umbrella, sans pour autant en faire partie. D'après ce qu'on savait, il devait revenir par ici dans quelques mois ce qui expliquait pourquoi j'étais la en ce moment. Ce n'était pas tout, on m'avait obtenu un job de serveuse dans un café de la ville.

Cela voulait t-il dire que mon pseudo employeur savait tout de moi, sans que je sache moi même à quel genre de personne m'attendre? Apparement non, mais mon employeur (qui se trouvait être une femme) avait décidé de m'embaucher malgré qu'elle ne connaissait que peu de choses de moi. Peut être que je devrais lui en dire un peu plus à un moment mais la... C'était trop tôt, elle ne me croirait peut être pas et me chasserai peut être ensuite en tout cas... Elle me semblait vraiment très sympathique.

Ce ne suffisait pas et c'est à ce moment, que mes vrais supérieurs me poussèrent aussi à décrocher un job chez Umbrella, en tant que nettoyeuse. Mon identité était aussi un mystère pour Umbrella, mais mon faux CV et mes capacités en combat jouèrent en ma faveur et maintenant je travaillait donc le soir aussi pour la multi-nationale mais il fallait tout de même être prudante, qui sait ce qui se trimbale chez cette société?


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Rain
۞ AGE DU JOUEUR : 25 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Fun
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Souvent présent
۞ Des choses à rajouter sur vous ? :I like mayonnaise!


Dernière édition par Régina R. Maker le Lun 12 Mai 2014 - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: File number 9: Regina R. Maker   File number 9: Regina R. Maker Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:17

Parfait, plus que les images et c'est tout bon.  File number 9: Regina R. Maker 1683704215 
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: File number 9: Regina R. Maker   File number 9: Regina R. Maker Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:20

Bon j'ai l'avatar, manque plus que les images
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: File number 9: Regina R. Maker   File number 9: Regina R. Maker Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:32

Bienvenu Regina  File number 9: Regina R. Maker 2750438722 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: File number 9: Regina R. Maker   File number 9: Regina R. Maker Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:17

Plus que les images, si tu as fini avant Kate, tu as le droit de la bannir ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: File number 9: Regina R. Maker   File number 9: Regina R. Maker Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:39

Merci James, sinon j'ai rajouté une icone. Donc j'ai toutes mes images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: File number 9: Regina R. Maker   File number 9: Regina R. Maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
File number 9: Regina R. Maker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régina dans Résident Evil 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-