FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Debrah Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debrah Faith
Debrah Faith
Survivant(e)
Messages : 8
Age : 33
MessageSujet: Debrah Faith   Debrah Faith Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:36



© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Debrah Faith

« If you want... You shouldn't play with me »


۞ NOM : Faith
۞ PRÉNOM(S) : Debrah
۞ SURNOM : Scarlett
۞ AGE : Approximativement 23.
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : De ses dires, Texane
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ GROUPE : Survivants
۞ PROFESSION : Lieutenant des FS
۞ OBJET FETICHE : Une fine lame qui la quitte jamais, sauf pour se loger dans votre corps.

۞ AVATAR : DigitalArt (perso')
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : Ses habitudes sportives combinées à son métier l'ont doté d'une aptitude physique bien supérieur à la moyenne ; qu'il s'agisse d'endurance ou de technicité. Le combat rapproché est logiquement son domaine de prédilection depuis quelques temps maintenant, bien que sa jeunesse et son impétuosité puisse lui faire défaut. En effet, armé ou non, elle privilégiera systématiquement le corps à corps. Non pas qu’elle ne sache pas tenir une arme, mais disons simplement qu’elle les estime lâche et futile lorsque le contact est possible (accessoirement, trop propre à son goût). Elle se défend également très bien en précision longue distance, domaine dans lequel elle s’entraîne de façon régulière ; d’après les dires de certains, ça l’aiderait à catalyser son impulsivité agressive. En outre, sa prédilection demeure les courts et longs portés ; autrement, ne comptez pas sur elle. Autrement, il n’est pas étonnant de savoir qu’elle conserve toujours une fine lame dont le métal fin et tranchant démontre qu’elle en prend soin malgré une utilisation excessive.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Avec son mètre soixante-quatorze pour soixante-trois kilos, sa silhouette fine et athlétique est idéale lorsqu'il s'agit d'agilité, de rapidité, mais surtout de discrétion. Certains pourraient sans doute s'attendre à une femme physiquement fragile s'ils s'arrêtaient aux vêtements ; Pourtant loin de tout ça la réalité. Habituée aux situations extrêmes, la brune possède une musculature finement taillée et est très endurante. Entraînée et agile, elle n'a pourtant de cesse de repousser les limites de son corps. Elle s'en amuse même régulièrement et il ne faudra pas s'étonner si elle vient à prendre la ville pour un terrain d'acrobate. Malgré tout, ses mouvements conserveront une élégance et une fluidité naturelle surprenante, tandis que son allure féline et sauvage imposera le respect à bien des hommes de part son charisme naturel.
Côté crinière, cette dernière est naturellement auburn bien que de nombreuses mèches tirent sur le rouge. Régulièrement attachée pour une question pratique, elle aime aussi laissé sa tignasse totalement libre, et c'est ainsi une multitude de mèches qui encadrent son visage et lui tombent régulièrement devant les yeux, appuyant d'avantage la fougue naturelle de la jeune femme. Ses iris émeraude penchant sur le saphir traduisent quand à eux un regard paradoxal : de glace et de feu. Entre autre, il demeure indéchiffrable et n'affiche ni plus ni moins qu'une indifférence totale envers autrui, bien qu'une étincelle de provocation y demeure. Vif bien que non agressif, celle à qui il appartient le maîtrise à la perfection ; elle saurait ainsi aussi bien le montrer protecteur que cruel. En outre, elle sait faire passer un message rien que par celui-ci et il est clair qu'il ne faut que rarement s'y fier pour déterminer ses humeurs, ce qui la rend d'ailleurs extrêmement difficile à cerner.
Pour ce qui est du vestimentaire, il demeure généralement sobre et léger à fin de lui garantir une grande liberté de mouvement. Fluide, et surtout toujours de couleur sombre -en majeure partie suite à l'environnement dans lequel elle évolue et du fait qu'elle agisse surtout de nuit-, il est quasi impensable de la voir porter les vêtements que l'on attribuerait d'habitude à une femme. Autant dire que, si elle venait à se présenter dans tel accoutrement, il est clair que ce ne serait pas dans l'innocence et parfaitement réfléchit.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Bien qu’obligé de se plier aux règles, la jeune femme n’a jamais supporté l’autorité et elle ne semble d’ailleurs pas s’en inquiéter quand au fait de le démontrer. Bien sûr, elle exécutera les ordres de sa hiérarchie sans les contredire : mais à sa façon, avec ses propres méthodes, et parfois même en contournant les choses de manière bien significative… Mais efficace. Cependant, une chose est sûre : sa loyauté envers les autres est des plus infaillibles, bien qu’elle ne rende de compte à personne d’autre qu’elle-même. Peut importe la hauteur de ses propos et promesses, elle n’aura jamais de parole en l’air : ses dires seront toujours exécuté, peu importe le temps de son œuvre. Peu importe les grades, elle s’estime libre et agit comme tel. Qu'il s'agisse de ses actes ou de ses mots, autant dire qu'elle ne cherchera que très rarement à mesurer son attitude puisqu'au fond d’elle,  elle haie profondément le genre humain. Quelques rares personnes échappent cependant à cette règle de conduite qu'elle s'est donné, même si elle conservera plus ou moins ses distances quelque soit son interlocuteur.
Mais quoi qu'il arrive, Debrah est avant toute autre chose une solitaire et n'accepte jamais l'échec, quel qu'en soit la forme. Habituée aux situations incontrôlables mettant en péril sa vie, ce n'est étrangement que lors de telles situations qu'elle se sent véritablement vivre. Des situations qu'elle provoque majoritairement de son propre chef, puisqu'elle s'en amuse ouvertement. Sans ça, sa vie ne serait basée que sur de fréquentes remises en questions capable de lui faire montrer une facette opposée de sa personnalité. Aux premiers abords calme, décontractée à l'extrême suite au peu d'importance qu'elle accorde à cette réalité qu'elle vit, autant dire que rien ne semble pouvoir l'énerver. Elle préférera prendre les choses à la dérision plutôt que sérieusement, même s'il est possible qu'elle y réfléchisse véritablement une fois isolée. Du moins, tout ceci n’est qu’aux premiers abords. En effet, la jeune femme a en réalité un tempérament explosif et est plutôt du genre à agir avant de réfléchir : nerveuse et impulsive à l’extrême, ce sont ses émotions et son instinct qui lui dicteront chacun de ses gestes, et ce peu importe le degré de violence. Une agressivité qu’elle ne maîtrise que très peu, d’où sa préférence de rester bien à l’écart d’autrui… ce qui la fiche sans mal comme asociale. Malgré tout déterminé, elle n'ira jamais par quatre chemins pour dire les choses... Sauf si les choses en question la concernent et, dans ce cas, elle évitera tout simplement de répondre. Mais s'il est vrai qu'elle se montre intransigeante avec autrui, il est à noter qu'elle est d'avantage impitoyable avec elle-même. Pourtant, si jamais elle devait choisir entre sa vie ou celle d'une tierce personne, elle se sacrifierait sans aucune hésitation pourvue que le spectacle et la difficulté en vaille la peine. Et ce, même si elle n'en laisse rien paraître. Mais ne pas y voir systématiquement un signe de sympathie véritable : ce sera uniquement parce que, au plus profond d'elle-même, elle à toujours aimé jouer avec la mort et semble même la désirer.
SON HISTOIRE
Personne ne connait véritablement l’enfance de la jeune femme. Etrangement ou non, ceux l’ayant côtoyé dans l‘enfance ont fini par disparaître, d’une façon ou d’une autre. Nous n’en disposons donc que quelques bribes éparses, que nous essayons aujourd’hui de relier…

« Debrah est née au Texas, il y a approximativement 23 hivers. Elle a été retrouvée très jeune par les forces armées, peu après une intervention conséquente dans le secteur ; couverte de sang, le regard vide, elle semblait aussi distante de la réalité qu’un esprit d’outre-tombe. L’enfant est tombé dans le coma peu après… Sans doute les évènements vécus ont-ils dû la traumatiser, son état en témoignant. Les autorités ont bien essayé de trouver une trace de son existence, de son identité, mais en vain. A croire que ce départ annonçait déjà la vie future qu’elle mènerait…

«  En tout cas, elle à été confié à la famille Cortez peu après son réveil. On lui à également donné une toute nouvelle identité, faute d’avoir la véritable. D’après la famille, le nom n’eut aucun rapport avec le leur pour ne pas avoir à mentir sur les gènes et le sang de la rescapée. Sa mère et son père travaillaient respectivement pour le gouvernement et pour un groupe paramilitaire terriblement efficace dont la méconnaissance de leurs affaires en font des êtres particulièrement craint. En outre, elle a côtoyé très rapidement le monde qu’elle intégrerait plus tard. C’est également à cette jeune époque qu’une indifférence à la douleur à été diagnostiqué. Les Cortez la croyaient muette : en trois ans d'éducations, elle ne déclara pas une phrase, pas un mot. En fin de compte, elle s'est mise à parler du jour au lendemain en affirmant une seule et unique chose... Elle s'appelait Debrah Faith. Elle fut également capable de décrire avec précision ce qu'elle avait vécu, allant du lieu aux personnes présentent, et même jusqu'à l'heure des événements !... Tout a été vérifié, et elle disait vrai : elle et ceux ayant trépassés cette nuit-là n'étaient que de simples dommages collatéraux suite à une intervention armé.

« De son jeune âge a peu après l’adolescence, elle à participé malgré elle à plusieurs projets dont on ignore la teneur. Tout ce que l’on sait vraiment, c’est qu’il y a un lien entre la Umbrella Corporation et les employeurs de ses parents. Mais là encore, c’est assez flou et difficile de dire s’il y a eut plus qu’une simple participation financière. Autrement, la jeune femme a très vite suivit une carrière militaire exemplaire bien que non irréprochable. Après quelques opérations de grande envergure, elle a été contactée par une organisation étrangère. Elle a disparu peu après une altercation avec eux, avant d’intégrer quelques mois plus tard les Forces Spéciale. Une unité plaisante, où elle eut du mal à faire sa place… Soit parce qu’elle est jeune, soit parce qu’elle ne recherche aucune compagnie. Et pour ne pas arranger les choses, elle fut gradé il y a peu. Une chose très peu toléré par quelques anciens, et nul doute qu’elle à souvent été prise de haut ; mais peu importe. Au moins, ce métier parfait son art, et elle peu même se permettre certains extra sanguinaire lorsque ses objectifs camouflent ses envies. La jeune femme est ainsi traitée de mercenaire par ses propres collègues, bien que tous lui accorde une qualité professionnelle. Et au fond… Peut-être n’ont-ils pas tord.

« Alors, que vient-elle faire à Raccoon City, n’est-ce pas ? Demandez lui, si vous la croisez. En ce qui nous concerne, on préfère songer qu’elle y est pour affaire et sous contrat.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : I'm sorry, dossier failed.
۞ AGE DU JOUEUR : Un coup de vieux en plus tous les ans :D 
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Une connaissance ^^.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? "Tranquille !"
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours, c'est largement faisable Debrah Faith 2750438722
۞ Des choses à rajouter sur vous ? :Celui qui touche à mon chouchou, je l'égorge !


Bon je m'excuse, j'ai un *censuré* problème de dimension d'image... Soit ça s'écrase, soit c'est le codage me fait un raté sur le redim'auto' >< Et demandes express' pour changer mon pseudo', aussi, je peux pas le faire en manuelle  Debrah Faith 465768953


Dernière édition par Debrah Faith le Mar 8 Juil 2014 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Debrah Faith   Debrah Faith Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:03

Enfin ! Bienvenue \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Debrah Faith   Debrah Faith Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:13

Ouah y a de la matière dans ta présentation dis donc Debrah Faith 2750438722 J'avoue je n'ai pas eu le courage de lire  Debrah Faith 50897519 Mais je ferai ça la tête reposée Debrah Faith 1071211947

Bienvenue sinon, en espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Debrah Faith   Debrah Faith Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 5:30

Prénom ou pseudo : Ice, A.K. 47. , Kokote...

Personne n'échappe à la vigilance de l'éternelle Marcus.  Debrah Faith 524563 

Content de te voir parmi nous  Debrah Faith 960134461 

Je vais lire ta présentation cette aprem... Quoi que je pense que j'ai déjà une idée du caractere  psico de Deb.

PS : Je voulais faire mon malin, mais ma signature me trahit  Debrah Faith 465768953
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Debrah Faith   Debrah Faith Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:39

Salut Raegan et Bienvenue à toi, parmi nous. Debrah Faith 1071211947

Je t'ai validée dans le groupe des survivants, il te restera plus qu'à marqué l'âge de ton personnage sur ta fiche et prendre les nom & prénom de ton personnage. Debrah Faith 2750438722

Bonne présentation et très détaillée, j'aime beaucoup. Bon jeu à toi. Debrah Faith 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Debrah Faith   Debrah Faith Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:48

Keith et Marcus semblent te connaitre, et à vrai dire, moi aussi :p
Bienvenue également sur le forum. Je t'invite à faire le tour du forum et également à faire des défis ou récolter des badges ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas. Je vais changer ton pseudo en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Debrah Faith
Debrah Faith
Survivant(e)
Messages : 8
Age : 33
MessageSujet: Re: Debrah Faith   Debrah Faith Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:07

Yai, merci all !
Lol Marcus, si tu veux balancer tous les surnoms qu'on m'a filé ces dernières années t'as pas fini... hein mon ricola !

Et oui Chris, je viens squatter... Mais je promets d'être sage ! :D

Edit : oublie de ma part, pour l'age / Id... I'm so-sorry ;(
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Debrah Faith   Debrah Faith Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:19

Deb, ici le Staff est tres ouvert et tres active et ce depuis mon inscription il y a plusieurs années. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Debrah Faith   Debrah Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrah Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-