Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 Meurtre dans l'Arklay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Meurtre dans l'Arklay   Mar 16 Sep - 13:27

Aujourd'hui, le 20 Mai de l'année 1998, était le premier jour qui débutait sur une enquête sérieuse. Jamais en quatre ans de carrière Chris Lester n'avait dû affronter pareille épreuve. Mais pour le moment il n'en savait rien. Il ne savait pas dans quel état se trouvait le corps de la promeneuse, retrouvée il y a peu, lorsque le chef de la police le dépêcha sur les lieux du crime. Il ne savait pas non plus qui était censé l'accompagner et, si par la suite, il prendrait les rennes sur cette affaire ou non. Tout ce qu'il savait c'était qu'il n'était pas le meilleur pour débusquer les indices. Un jour il avait même porté une chemise tâchée de café sans même en remarquer la tâche. Ça avait toujours été ainsi. Enfin non... pas depuis toujours.
Il ne faisait plus attention à ce genre de détails. Plus depuis qu'il avait raté l'occasion d'évoluer dans une carrière sportive. Mais ce n'était pas de sa faute. Comment aurait-il pu prévoir qu'on lui briserait la cheville après un plaquage aussi musclé ? Aujourd'hui il avait l'occasion de se façonner un nouveau rêve et de tirer un trait sur le passé.

Et de bombarder de PV la voiture du guignol qui m'a fait ça.


Lorsqu'il arriva sur les lieux il se présenta aux inspecteurs et déroula son portefeuille contenant sa carte du R.P.D.

-Chris Lester, je suis chargé de l'affaire, qu'en est-il du corps retrouvé ?

Il leur rendit le bonjour d'un simple signe de tête pendant que l'un des deux, celui tenant le café fumant dans la main, commençait un petit brief sur ce qu'il savait.

-Une femme. Elle a été retrouvée ce matin par des randonneurs pendant leur jogging. Elle a la trentaine à première vue et elle a été sévèrement...
Il pointa la civière sur laquelle reposait un sac mortuaire contenant la victime.

-Accrochez-vous, c'est pas joli à voir.

Chris empoigna la fermeture éclair de la housse et la baissa jusqu'à mi-torse avant de se protéger les narines. Une odeur de chair pourrie et de sang se dégagea fortement du sac. Il eut un mouvement de recul et réprima une remontée acide dans sa bouche. A ce moment là, il aurait bien rendu son petit-déjeuner, quitte à souiller un peu plus le corps de cette pauvre victime. Mais bon, elle avait sans doute assez souffert.

-Et encore, tu n'as pas tout vu, dit l'inspecteur.

En effet, après avoir descendu un peu plus la fermeture de la housse, et après avoir placé une main protectrice sur sa bouche, il pu voir en effet que l'odeur n'était pas ce qu'il y avait de plus choquant. Le bras droit était également manquant chez la jeune femme. Il semblait avoir été coupé ou arraché comme le montrait les irrégularités des tissus filamenteux terminant ce qu'il restait du bras. On constatait la même chose sur son pied qui semblait lui aussi avoir été arraché, voire cassé. Et pour terminer le tableau elle avait les tripes à l'air et ça grouillait de rampants encore en activité dans des abats bien frais.

-Ça va aller gamin ? fit le policier.
-Ouais, ça va, affirma Chris en enlevant peu à peu la main de son visage qui semblait presque aussi pâle que celui de la victime.

C'était faux. Comment ça pouvait aller après avoir vu ça ? Une femme charcutée par un malade mentale qui était froide comme un cône grouillant de vers. Il lui faudrait un bon remontant avant la fin de la journée si il voulait tenir le rythme. Après une bonne bouffée d'oxygène, il rejoignit le groupe de policier un peu plus loin, ses partenaires sans doute. Une jeune femme était dans le lot. Elle était sympa à regarder, bien plus que la demoiselle pourrissant dans un sac en plastique. C'est ainsi qu'il alla se présenter à eux.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Miranda Lawson
avatar
Messages : 301
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay   Mar 23 Sep - 21:24

Miranda ne s'imaginait pas du tout à ce qu'elle allait s'attendre. Elle faisait partie de la nouvelle équipe des STARS, l'équipe Delta qui est l'équipe la plus récente, elle n'avait pas autant d'importance que les deux autres. Elle avait réussi son entrée avec succès grâce à sa grande polyvalence. Elle avait eu du mal à trouver sa voie à cause de son père, d'abord diplômée en médecine puis en ingénierie, elle voulait finalement protéger les autres en étant active, sachant déjà se battre au corps au corps, elle y arriverait facilement.
Elle a choisi les STARS... Cela lui permettait de ne pas perdre toutes ses connaissances qui pourrait toujours être utile, étant donné qu'elle était très sépcialisée. C'est pour tout cela, qu'elle pensait s'attendre à tout.

Un corps avait été retrouvé dans la forêt de l'Arlay, une promeneuse sur ce qu'on lui avait dit, elle devait enquêter avec d'autres membres. Pour qu'on lui demande d'aller enquêter c'est que cela devait être très sérieux se disait-elle.
D'autres membres des STARS était déjà sur les lieux, ainsi que des membres de la police locale. Miranda était vêtue d'une tenue plutôt basique, tout de bleu marine très sombre, de son tee-shirt à manche longue à son treillis. Elle portait le logo STARS à son épaule, son pendentif en forme de caducée, avec le même emblème, en vert sur son dos avec la mention "Medicine Specialist" en dessous. Une mention qu'elle n'appréciait pas vraiment car c'était de loin son seul domaine d'expertise et elle n'avait pas envie d'être cantonné à ce rôle.

Une fois arrivée elle vit tout de suite la civière et se dirigea vers elle, n'ayant pas besoin de dévoiler son identité, elle fit un unique signe de la main pour montrer qu'elle voulait voir le corps. Le brancardier hésita mais voyant que Miranda n'avait pas l'air d'une femme à se laisser impressionner, il ouvrit délicatement le sac mortuaire laissant apparaître le corps... Ou plutôt ce qu'il en restait, mais malgré la surprise de la vue du corps et l'odeur désagréable qui s'échappait du cadavre, Miranda ne rechigna pas et l'observa attentivement même si ce n'était pas son travail.

Il manquait un bras entier et le pied au cadavre, visiblement arraché, aucun outil avait l'air d'avoir été utilisé pour cette manœuvre barbare, il fallait donc une force suffisante pour pouvoir faire ça, en s'approchant plus près, elle pouvait aisément voir des traces de morsures, au niveau des membres arrachés mais aussi au niveau de son visage et de sa poitrine, ainsi que quelques griffures tous aux alentours de la mort. Aucun autre signe qui aurait pu conduire la mort, pas de blessure par balles, ni par une arme blanche ou par un objet contondant. Rien, uniquement les morsures et les griffures, qui indiquait qu'elle avait été attaqué par un animal sauvage... Cependant elle remarqua qu'il y avait plusieurs types de morsures qui ne semblait pas tous provenir du même animal. Elle semblait reconnaître les traces de dentitions... humaine... Mais elle n'en était pas sur et préféra ôter cette idée de la tête, après tout, le corps avait tellement était malmené que ça ne pouvait pas être sur à 100% uniquement d'après sa vision.
Donc plusieurs animaux sauvages d'espèces différentes se serait attaqués à cette femme... Effectivement c'était étrange car aucun incident de ce genre ne s'était jamais produit... Si cela avait été un seul animal isolé... mais visiblement ce n'était pas le cas et ce n'était pas normal.
Après toutes ces inspections qui lui ont permis de mieux cerner et comprendre l'affaire, elle se dirigea vers les autres forces de l'ordre... Elle pouvait juste reconnaître Rachael Foley qui avait rejoint les STARS depuis peu. Sinon quelques uns qu'elle connaissait uniquement de vue, d'autres pas du tout, ce qui démontrait en elle tout l'intérêt qu'elle portait à ses chers collègues.
Elle se présenta néanmoins afin de rester courtois, d'une façon très professionnelle et assez froide.

- Miranda Lawson, équipe Delta des STARS.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
avatar
Age : 25
Messages : 330
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay   Dim 12 Oct - 13:08

Le 20 Mai 1998....

Cela faisait maintenant trois jours que Rachael était embauchée chez les Stars... En réalité  elle était sur une periode d'essai de 1 mois pour le moment. Mais elle savait que si elle prouvait à tous qu'elle était à la hauteur, elle serait prise à long terme sans problème.

Aujourd'hui, elle devait taper des rapports afin de se rendre compte des éléments d'enquête importants à spécifier sur chacun de ceux-ci. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'être dans le feu de l'action et c'est pour le moment tout ce qu'elle pouvait faire pour se rendre compte du travail effectué sur le terrain en espérant y aller elle-même prochainement.

Chaque données étaient précisément décrites. Ce qui permettait à Rachael de visualiser exactement les scènes rédigées par les officiers. Elle espérait être comme eux. Savoir s'expliquer à l'écrit comme à l'oral de façon assez claire sans oublier le moindre élément, être aussi efficace qu'eux sur le terrain et savoir se sortir de chaque situation délicate.
Le chef Irons hurlait encore ... Il était nerveux. Elle avait du mal à le cerner et n'osait pas trop le contrarier, elle préférait se faire toute petite devant lui, tenant à garder son job.

Elle espérait qu'il la collerait bientôt dans une équipe définitive. Étant donné qu'elle n'était pour l'instant qu'à l'essai, elle devrait se faire au fait de rejoindre un jour une équipe sans  en faire entièrement partie et de faire partie d'une autre équipe le lendemain. Mis à part tout cela, elle avait pu remarquer la bonne entente entre les membres des STARS et RPD.

Souvent en arrivant au commissariat après s'être changée, elle apercevait des membres de l'équipe Alpha plaisanter entre eux autour du distributeur de boissons qui se trouvait à l'étage. Visiblement le plus comique de l'équipe était celui qui portait toujours un bandana sur la tête. Il lui semblait sympathique et plutôt souriant. Elle espérait tomber dans une équipe aussi "cool" que celle-ci où les membres de cette même équipe ne se prendraient pas la tête. Rares étaient les boulots où les équipes s'entendaient, elle espérait qu'ici ce serait l'exception.

Rachael eut un léger soupir, se concentrant sur son travail quand quelqu'un vint l'interrompre, lui demandant de stopper immédiatement ce qu'elle était en train de faire.
Elle fut plutôt surprise. L'homme avait été envoyé pour dire à Rachael qu'elle allait devoir faire ses preuves sur le terrain.

- Un corps a été retrouvé dans l'Arklay et tu dois t'en charger. Des inspecteurs sont déjà sur place, là-bas ils t'expliqueront tout ce que tu dois savoir. Vas-y dépêches-toi et bon courage, je suis content pour toi que tu puisses enfin aller sur le terrain depuis le temps que tu en parlais ! Fit-il avec un petit sourire d'encouragement.

Rachael bien-sur était contente de pouvoir enfin bouger de ce commissariat mais ne s'enjouait pas de la mort de la personne pour autant. Elle dit un léger "Merci" à son collègue avant de partir.

Plus-tard, elle arriva sur place dans la région de l'Arklay. Des inspecteurs étaient déjà arrivés comme l'avait si bien dit son collègue de travail. Elle s'approcha près du corps attendant qu'on lui dévoile le corps de la victime. L'odeur était épouvantable. Cela devait faire un sacré bout de temps que le corps de la jeune femme attendait d'être découvert ici... Son corps grouillait de vers, un bras et un pied lui manquaient et laissait paraître des traces importantes de morsures... Rachael ignorait ce qui pouvait traîner comme sortes d'animaux ici mais espérait ne jamais avoir à faire à eux. Elle mit sa main devant la bouche et ferma ses yeux remplis de dégoût. Elle n'avait encore jamais vu cela auparavant entant que simple enquêtrice. Elle voulait quelque chose de plus hard, elle l'avait mais était franchement loin de s'imaginer à voir de telles choses sur une victime. Les animaux ne l'avaient pas  épargnée la pauvre...

Rachael s'écarta du corps en remerciant les personnes qui se trouvaient autour, de lui avoir montré le corps et exposé leur point de vue sur ce qui a bien pu lui arriver. Elle se cacha à l'écart de tous pour rejeter une partie de ce qu'elle avait pu manger quelques heure plus tôt. Un officier lui tendit une bouteille d'eau et un paquet de chewing-gum.

- Première enquête ?

- Oui...

- C'est toujours comme ça la première fois, mais ça finira par passer au fil des enquêtes.
Elle s'empara de la bouteille d'eau et en bu la moitié du contenu restant, la finissant complètement. L'officier la récupéra, lui disant de ne pas s'en faire qu'il allait la jeter, lui faisant cadeau du paquet de chewing-gum à la menthe.

- Merci, c'est gentil.

Il fit un clin d’œil à la jolie blonde en lui souhaitant bon courage et s'en alla après avoir fait un signe à la jeune femme brune qui approchait. Quelques secondes plus-tard, un jeune homme venait les rejoindre.
La brune commença les présentations.

- Miranda Lawson, équipe Delta des STARS.

Miranda Lawson... Elle ne se connaissaient pas mais Rachael avait un peu entendu parler d'elle. Elle savait que c'était quelqu'un de très professionnelle et avec une certaine expérience. Rachael espérait être à la hauteur et que celle-ci soit assez fière d'elle  à la fin de cette enquête.

Chris Lester se présenta en tant que membre du RPD, Rachael n'était pas sûre de l'avoir encore croisé dans les couloirs. Elle se présenta à son tour.

- Rachael Foley, nouvelle recrue chez les STARS et chargée de faire équipe avec vous sur cette enquête. Fit-elle légèrement stressée en se présentant à Chris Lester et Miranda Lawson.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay   Lun 10 Nov - 10:02

-Maintenant qu'on se connait tous on peut se tutoyer. Moi c'est monsieur Lester, pour les amis. Mais en général on m'appelle Chris, simplement Chris, dit-il en souriant.

Les lèvres se contractèrent comme un rictus timide et particulièrement douloureux. Malgré la situation qui ne prêtait pas aux rires et aux joies. Il rassembla tout son sérieux et fit le point sur la situation.

-Il semblerait que nous sommes trois à vouloir nous serrer les coudes.
*Il regarda derrière lui.*
-Ces gentils inspecteurs ne pensent qu'à leur carrière et ils ont déjà commencés à passer la zone au peigne fin. Inutile de préciser qu'ils bossent en solo et qu'ils nous fourniront pas la moindre aide si ils n'en tirent pas des bénéfices suite à ça.

Il marqua une pause afin de vérifier que les deux femmes l'écoutaient attentivement, puis il reprit d'une voix plus basse.

-Ne faites confiances qu'à vous-même sur cette affaire. C'est l'occasion de décrocher une promotion et de faire briller de nouveaux galons et tout le monde l'a bien compris ici.

Ensuite il s'éloigna d'elles et commença à longer la rivière Marble en aval afin de voir ce qu'il en revenait. Dans la police, quand on retrouvait un cadavre à proximité -ou à l'intérieur- d'un point d'eau, on avait pour obligation de fouiller la source pour retrouver éventuellement une piste. L'arme du crime finissait généralement au fond de la flotte ainsi que des objets personnels appartenant à la victime (papiers d'identité, téléphone etc...) Mais qu'en était-il quand on retrouvait un corps qui semblait avoir été charcuté sans arme apparente ? C'était impossible.

Il faudrait avoir une sacrée puissance dans les bras ou dans les mâchoires pour arracher des tissus aussi facilement que du blanc de poulet pané. La théorie du sadique ayant pratiqué un acte barbare pour que son crime reste dans les mémoires était sans doute la seule et unique théorie possible à émettre. Chris sorti un bloc note de sa poche et commença à griffonner quelques mots qui n'avaient aucune signification dû à l'absence de verbes et de sujets. Seul le sens des mots était compréhensible et lui seul en saisissait le sens. Il n'était pas prêt d'oublier ce que cela signifiait.

FEMME - MUTILATION -SADISME - DÉMEMBREMENT....
CANNIBALISME, écrivit-il après une longue hésitation.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Miranda Lawson
avatar
Messages : 301
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay   Sam 21 Nov - 18:43

Le nommé Lester, ou plutôt prénommé Chris comme était pour l'instant vu positivement par Miranda, critiquant ses autres collègues qui ne pensaient qu'à leur carrière, un bon point qui changeait de l'incompétence de ses autres collègues, trop aveuglés par leurs désirs de gloire. Ils se mettaient de plus le doigt dans l'oeil s'ils espéraient trouver quelque chose de concret aujourd'hui sans l'aide de l’expertise d'une autopsie, Miranda avait l'avantage d'avoir conscience de la difficulté de cette enquête au vu de ce qu'elle avait vu elle savait à peu près quoi chercher et qu'elle ne trouverait probablement pas.
Sa partenaire du jour, Rachael, était nouvelle et à première vue semblait manquer d'expérience et d'assurance, ce qui était normal pour une première même si Miranda a toujours eu confiance en elle, elle était consciente que c'était pas forcément le cas de tout le monde surtout pour un premier jour... Et ce serait injuste de la juger sur ça, au contraire ce sont les débuts sur le terrain qui faisait acquérir de l'expérience, et tout le monde apprenait chaque jour même elle même.

- Vous commencez fort... je pense que l'enquête ne sera pas facile, vous serez rodée pour après comme ça..dit-elle en essayant de lui sourire pour ne pas la brusquer...Vous mettez pas trop de pression, on commence tous un jour.

Chris était partie du côté de la rivière près de là où ils avaient retrouvé le cadavre certainement pour trouver de quoi identifier la victime étant donné qu'ils n'avaient retrouvé aucun papier, ce serait inutile de le suivre pour le moment, elles gagneraient du temps à augmenter le rayon de recherche, elle se dirigea plus profondément dans la forêt , il avait plu un peu ce qui rendait la tâche plus difficile, pour trouver des traces, des indices, quelques chose appartenant à la victime, elle fouilla un peu et invita Rachael à chercher un peu plus loin afin d'être efficace et que personne ne se marche dessus... Après une dizaine de minute à retourner la terre légèrement humide, les quelques feuillages et fourrés, elle ne trouva rien de concret... Elle ne s'attendait pas à des miracles... Peut être qu'elle a pu s'enfuir et laisser tomber des preuves beaucoup plus loin et qu'elle s'est faite avoir ici, ou alors elle a été déplacé peu de temps après la mort par un autre animal... Toute hypothèse était possible et vu la grandeur du domaine de l'Arklay, suivre vraiment sa trajectoire serait compliqué... elle n'avait rien trouvé... Peut être que Chris et Rachael avaient trouvé quelque chose ?

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre dans l'Arklay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre dans l'Arklay
» Double meurtre dans la rue morgue (PV)
» Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)
» Meurtre dans le désert urbain [B]
» ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Raccoon City :: Région de l'Arklay-