FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Resident Evil HD Remastered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:09

Salut à toutes et à tous, on en a déjà parlé sur le topic de Resident Evil Revelations 2, mais je me dit que des news vont forcément tomber et donc qu'il serait peut-être mieux de faire des topics bien distincts pour être sûrs aussi de ne pas mélanger les différentes infos. Resident Evil HD Remastered 1071211947

Je poste ici les news du mercredi 8 Octobre sur le site Reviewer.fr.

Resident Evil : 11 minutes dans le jeu remastérisé pour la PS4 et Xbox One (vidéo)

Resident Evil HD Remastered RE-1-photo-600x280

Ah, le bonheur du manoir de Resident Evil... Très bientôt, on pourra replonger avec délice dans cet enfer qui a enchanté la Playstation, en 1996. En effet, le remake de ce premier opus, intitulé Resident Evil Rebirth et sorti en 2002 sur Gamecube, aura prochainement droit à un portage HD sur Xbox One, PS4, PC, PS3 et Xbox 360.

>>> Resident Evil : le remake HD du premier jeu se dévoile dans un trailer (vidéo)


Oui, ça promet d'être magnifique et d'ailleurs, on découvre aujourd'hui ce que ça donne, avec deux vidéos, qui livrent 11 minutes d'images du jeu et de gameplay. On suit évidemment Chris Redfield et Jill Valentine face aux zombies et aux énigmes du manoir. Rendez-vous début 2015 pour la sortie de ce Resident Evil version PS4 et Xbox One. Regardez ces vidéos gameplay ci-dessous :



Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:11



J'en profite pour mettre le trailer sur deux nouveaux costumes: Celles du BSAA pour Chris et Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:20

Ah, merci pour la vidéo sur les costumes BSAA, ça commence à me motiver d'avantage à le prendre. coeur

J'attends bien sûr d'en savoir plus mais bon déjà moi qui adore la Jill BSAA, je commence à accrocher un peu plus. A voir... Resident Evil HD Remastered 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 1:09

Merci mademoiselle et monsieur les journalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:55

Pour les costumes c'est cool.

Pour le reste aussi , sauf que j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un vulgaire copier/coller...
Pas comme à l'époque lorsque de RE ps1-1998 était passé à RE game cube-2002, amélioration du manoir des énigmes etc... on pouvait vraiment y rejouer sans vraiment le connaitre par coeur et se laisser surprendre.

À quand pourra t on jouer à RE2 ou RE 3 "rebird" ou "remaster +" ?...
Ou encore Jouer dans à RE1 de vrai mission avec Becca, Barry et Wesker ???

C'est dommage que capcom ne se contente que du plus facile et par la même occasion d'insulté finalement les fans qui sont là depuis le début.

Mais bon si il faut acheter ce jeu pour finalement se rendre compte qu'il on amélioré la courbure des plantes rouges et vertes ce serait un peu dommage. j'attends de voir, et je le prendrais surement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:56

Je pense qu'on aura également le droit à quelques autres tenues et bonus. Peut-être un mode de jeu, une difficulté, une arme, un personnage... C'est l'occasion ou jamais de revivre le DLC de RE5 avec une meilleure durée de vie et les costumes du 5. Resident Evil HD Remastered 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:03

Oui c'est sur Chris, je ne doute pas qu'ils vont même faire un mode en ligne à coté pour faire des jeux dans le manoir... Mais bon c'est pas suffisant je trouve, pour quelqu'un qui en sera deja à plus de 160€uros pour RE1.
Il se farait du fric a remasterisé et amelioré le 2 le 3... Et ca plairait à tout le monde.
Et apres ca il te ferait le re special second role : ou tu joue : becca barry wesker ada carlos, même un ptite mission avec brad ou encore nickolaï... etc^^ lol , je m'enflame
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 10:35

Voilà la liste des succès. certains sont juste what the fuck ^^
je vous laisse juger.
http://www.actugaming.net/topic/6906-liste-troph%C3%A9es-resident-evil-hd-remaster/

Barry:

à noter qu'un mode très facile fait son apparition Resident Evil HD Remastered 2750438722
Il répond peut être à la question de comment tuer les ennemis au couteau.
Spoiler:

Les différents costumes peuvent être sélectionnés en choisissant une nouvelle partie et ça dès le début. Resident Evil HD Remastered 3176931354

Important: à noter que toutes les versions de Youtube s'appelle RE remaster HD ne sont pas se qu'elles prétendent. En effet des petits malins font croire qu'ils ont le jeu mais nous partagent plutôt la version WII qui est nettement moins jolie que la version PS3 et compagnie. Tout ça pour avoir des vues...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 18:25

Ada Wong a écrit:
Voilà la liste des succès. certains sont juste what the fuck ^^
je vous laisse juger.
http://www.actugaming.net/topic/6906-liste-troph%C3%A9es-resident-evil-hd-remaster/

Barry:


Et si la possibilité de jouer Barry est un bonus spécialement conçu pour les nouvelles versions ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 18:39

Non je pense qu'ils ont rien rajouté de plus à part des costumes :/
A mon avis c'est quand Jill est dans la salle où le plafond s'écroule et où Barry la sauve.
Parce qu'il me semble que selon les endroits qu'on a exploré en premiers cette scène se débloque pas à tout les coups(vu qu'on trouve aussi le fusil cassé avec Jill).

Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:08

Hello tout le mOnde Resident Evil HD Remastered 2750438722

Alors qui a pris ou compte prendre ce RE HD remastered et quelles sont vos impressions ? hap et noel
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:40

Je l'ai pris et c'est plaisant de retrouver un resident evil que j'avais aimé et un des premiers que j'ai finis ^^

Mais ça me soule que je dois attendre la fin du téléchargement qui est horriblement long car oui on peut jouer au jeu dès que vous avez téléchargé minimum 3 go et quelques mais il faut attendre que le jeu finisse de se télécharger (15Go ) sinon on ne peut pas ouvrir le reste des portes. Espérons que je pourrais bientôt y jouer vraiment ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remastered   Resident Evil HD Remastered Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil HD Remastered
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil 4
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-