FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Richard Aiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Richard Aiken   Richard Aiken Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:02

Richard Aiken Richar11" width="450" height="235" alt="© Arrogant Mischief sur Never Utopia">
Richard Aiken

« Bravo Team »


۞ NOM : Aiken
۞ PRÉNOM(S) : Richard
۞ SURNOM :
۞ AGE : 23 ans
۞ SEXE : M
۞ NATIONALITÉ : Américain
۞ ORIENTATION :
۞ GROUPE : AB
۞ PROFESSION : STARS expert en communication
۞ OBJET FETICHE : fusil à pompe calibre 12

۞ AVATAR : Richard Aiken
۞ DOUBLE COMPTE ? James Marcus
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : A suivis une courte formation de policier puis celle du STARS, arme principale : fusil à pompe calibre 12. Arme secondaire : couteau de combat
Richard Aiken Richar10">

DESCRIPTION PHYSIQUE
1m80, 75Kg, blond au yeux bleu, cheveux court, athlétique, porte bien souvent les rangers du STARS. Il ne quite que tres rarement son gilet spécial tactique orange et se vêtit également d'un pantalon tactique vert.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Altruiste parfois trop, de nature gentil et aimable avec ses collègues et ses proches. Attentif au conseil de son capitaine. Proche de la nature, il aime les animaux, il possede un perroquet et un chien. Il aime aussi blaguer.
SON HISTOIRE
Il n'a pas fait l'école de police, mais des études en communication, ce n'est qu’après le meurtre de sa sœur qu'il décide tout juste après sa majorité de rentrer dans la police. Vite lassé par le train train quotidien, doué dans son travail et intéressé, il entre dans le STARS et plus précisément dans l’équipe Bravo du Special Tactics And Rescue Squad commandé par le capitaine Enrico Marini. Jeune dans le métier il est déjà en charge de veiller sur Rebecca Chambers. Attentif à ses partenaires de terrain et loyal envers son capitaine, Marini va beaucoup l'aiguiller dans ses missions. Il lui arrive parfois de travailler avec l'équipe Alpha du STARS. Ce jour l'équipe à Richard est muté sur Raccoon-City. Burton Redfield et Marini apres un an de travail sur le terrain avaient tous 3 œuvré pour ouvrir une section la bas. L'équipe Bravo du STARS composé de 6 membres s’installèrent donc la petite bourgade de Raccoon City un peu avant le milieu de l'été 98. Elle se composent du capitaine Enrico Marini, d'un expert en communication : Richard Aiken, d'un tireur d'élite nommé Forest Speyer, d'un expert en reconnaissance et sécurisation des positions : Kenneth J-Sulivan, d'un pilote d’hélicoptère et responsable de l’arrière garde de la troupe : Dewey Edward, ainsi que d'une nouvelle venue à peine majeur responsable de tout ce qui est médical et survie : Rebecca Chambers.  

Richard Aiken Id_car11">
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Rico
۞ AGE DU JOUEUR : 32 ans bientôt
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Chris Lester
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Génial et vivant
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Cotidienne
۞ Des choses à rajouter sur vous ? :PNJ principal : Enrico Marini


HJ : Comment on vire les icones au dessus des photos ?


Dernière édition par Richard Aiken le Mar 28 Oct 2014 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Richard Aiken   Richard Aiken Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:50

Ok bonne présentation et enfin le retour de Richard Aiken parmi nous fête

Juste n'hésites pas à développer la psychologie de personnage tu peux y ajouter des choses que toi tu vois chez lui etc...
Pour les images je préfère ne pas éditer par peur de faire une mauvaise modif' sur ta présentation. ^^

Du coup j'te change ton nom et t'ajoutes ton rang. Bon jeu à toi parmi les STARS ! Richard Aiken 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Richard Aiken   Richard Aiken Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:10

COOOOOL Richard Aiken 2750438722

Apres avoir jouer Rico Marini pendant presque 4 ans dans plus de 50 topic Richard Aiken 2750438722
Je m'attaque à Richard Richard Aiken 2750438722
Une nouvelle aventure qui commence chez les "gentils"
Et enfin un personnage jeune !!!!!  étoile

A bientot tout le monde dans un RP
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Richard Aiken   Richard Aiken Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:12

Si quequ'un aurait une idée d'avatar humain pour Richard ? je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Richard Aiken   Richard Aiken Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:38

Salut,

alors je sais pas si il sera bien ou pas après à toi de voir. ^^
Mais, j'ai cherché Richard Aiken sur google et y a un site espagnol qui fait par rapport aux ressemblances entre persos de RE et acteur et j'ai trouvé ça (c'est vrai que les oreilles et les yeux y a un truc je trouve. Du moins sur ces sites là c'est celui qui ressemblait le plus. )

Richard Aiken RichardAiken-ChanningTatum

Le type s'appelle Channing Tatum.
En espérant que ça t'aide un peu. Richard Aiken 2750438722

Bonne soirée ! Richard Aiken 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Richard Aiken   Richard Aiken Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:38

ah oui bien vu, je vais creuser la question la semaine prochaine.
Merci bien Richard Aiken 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Richard Aiken   Richard Aiken Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:42

Ok et derien ! Richard Aiken 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Richard Aiken   Richard Aiken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Aiken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Aiken
» Richard Aiken's Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-