FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Edward Conroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:09

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Edward Conroy

« Chaque homme à un prix. Quel sera le tien ? »


۞ NOM : Conroy
۞ PRÉNOM(S) : Edward
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : 36 ans
۞ SEXE :
۞ NATIONALITÉ : Américain  
۞ ORIENTATION : Marié
۞ GROUPE : Survivant
۞ PROFESSION : Adjoint & Porte-parole de Michael Warren
۞ OBJET FETICHE : Un zippo

۞ AVATAR : Misha Collins
۞ DOUBLE COMPTE ? Jack is Back.
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : Ses armes : Les pots-de-vin, la corruption, les médias et un Colt Anaconda 100% made in USA. Ceci étant, il reste une véritable quiche lorsqu'il s'agit de viser une cible (qu'elle bouge ou non) encore plus lorsqu'il stresse.  Un style de combat particulier ? La fuite, simple et efficace. Utiliser les objets du décor, et dans le pire des cas, sortir le Colt et viser à côté. 

DESCRIPTION PHYSIQUE
L'élève studieux au premier rang de la classe. Bien entendu d'une classe très sophistiquée d'élèves triés sur le volet. Voilà à quoi ressemble aux premiers abords, le politicien Edward Conroy. Une gueule d'ange, des cheveux bruns bien coiffés quelque soit la circonstance, des dents d'un blanc parfait, bref un modèle de la société ! La plupart du temps, l'adjoint à la mairie, possède une mâchoire bien rasée, de même pour la moustache, afin de paraître propre. Des yeux aussi bleu que le ciel de Miami, dans lequel les journalistes se plongent lors de ses innombrables interviews. Le coquet homme aime s'habiller sur-mesure dans des boutiques italiennes hors de prix, d'où son aspect de richissime homme d'affaires. Aucun tatouage ni piercing, le reflet d'un homme droit qui ne fait guère des folies de son corps. Il prend régulièrement des pastilles à la menthe pour essuyer l'odeur du tabac et de l'alcool, deux de ses innombrables vices. Pour le reste : Vous référez à l'avatar.  
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Consciencieux et rigoureux dans son travail, Edward à su monter petit-à-petit dans la hiérarchie. Bien entendu, il a du mettre quelques coups de pied au cul de certaines personnes pour accéder plus rapidement vers le plus haut de l'échelle. Et le voilà aujourd'hui, Adjoint à la mairie de Raccoon City, et porte-parole du Maire Michael Warren qui reste la plupart du temps, dans l'ombre. Ce dernier ayant confié « les clefs de la ville » à Brian Irons, il faut bien une personne de confiance pour surveiller que le chef du RPD – et ripoux de surcroît. Cette personne n'est autre que Conroy. Ayant été également contacté par la firme pharmaceutique, on ne sait guère quelles sont les intentions du politicien véreux. A croire que dans la ville, les ripoux sont de sortie !

Edward cumule les vices. Il est fortuné – grâce à des affaires sombres dans lesquelles il magouille – et n'hésite pas à dépenser ledit dollar américain pour acheter tout et n'importe quoi. Des aveux, des journalistes, étouffer des affaires, supprimer des personnes influentes... C'est un garçon fourbe qui utilise son influence à bon escient. Il aime être proche de ses citoyens, c'est pour cette raison qu'on peut le croiser dans les rues de la ville, sans gardes du corps. Après tout, il n'en a guère besoin, tout le monde l'apprécie. Toujours proche de son public, il parle en son nom mais est aussi porte-parole du Maire lorsqu'il y a des interviews importantes, car Monsieur Warren est un homme très occupé et très prisé. Pour ainsi dire, on ne le voit jamais, sauf lorsqu'on regarde la statue. L'Adjoint Conroy aime aussi le tabac et l'alcool. Néanmoins, toujours avec modération dans les lieux publics pour éviter tout dérapage.

Marié depuis peu, il vit d'amour et d'eau fraîche avec son épouse, fer de lance dans le groupe pharmaceutique classé numéro un dans les états unis d'Amérique.  
SON HISTOIRE



▬ Il ne faut pas céder à la panique. La région d'Arklay est connue comme étant la région géographie comportant le plus de loups et d'ursidés du Middle West des États-Unis. D'après les statistiques, 30% de la région est composée de ses deux seuls prédateurs.

Voilà quelques mots placés devant une journaliste un peu trop préoccupée par les gros titres notamment ceux liées aux corps retrouvés sous peu à Arklay. Ces quelques paroles furent retransmisent en direct à la télévision locale, et rediffusée en boucle sur les chaînes d'infos. Il ne fallait guère créer la panique, encore plus à cause de deux morts. Bien entendu, le constat était tout autre. Au journal, la première page était ainsi : On voyait le corps mutilé des plusieurs cadavres et en slogan accrocheur « Il ne faut pas céder à la panique. » Le Raccoon Times voulait de la sensation, et il n'en avait point eu. C'est la dure loi de la vie. De l'autre côté, après une formation sommaire, les STARS furent envoyés sur les lieux pour enquêter. Les meilleurs, la crème de la crème, orchestré par le grand Manitou Albert Wesker.

Voilà peut être la plus grosse implication de Conroy dans le domaine des médias. Il avait quitté le troupeau de journalistes qui voulaient en savoir toujours plus, et avait rejoint son véhicule, accompagné d'un cortège de gardes du corps, des Men In Black avec costard, oreillette, armes à feux. Un appel sur son combiné téléphonique.

▬ Monsieur le Maire.
▬ Edward, excellent travail. N'oublie pas ta mission première : Surveille Brian. Il en sait beaucoup trop, et j'ai bien peur qu'il nous file entre les doigts.
▬ Ne vous inquiétez pas, la situation est sous contrôle. Autre chose ?

Après quelques salutations distinguées des deux politicien, Edward posa le combiné et allumait une cigarette tout en regardant la ville défiler par la fenêtre teintée de son véhicule. Son chauffeur aussi muet qu'une tombe se râclait la gorge. Il écoutait les informations dans lesquels ont pouvait entendre la phrase principale qu'avait lâché l'adjoint « Il ne faut pas céder à la panique ». Des études prouvaient que les lupus et ursidés vivaient en harmonie dans ces lieux propices. Alors pourquoi penser à autre chose ? Certes, c'était d'abominables morts, les cadavres avaient beau être en décomposition, on voyait très bien qu'ils avaient été l'oeuvre d'une créature sanguinaire possédant un certain goût de la violence. Chacun avait sa théorie. Un décérébré vivant en reclus dans la forêt, s'attaquant à des personnes lambda qui s'étaient perdus dans ces lieux. Mais aujourd'hui, ils se sentaient légèrement plus en sécurité. Après tout, il pouvait très bien s'agir de loups...

Un second appel avant qu'il ne puisse arriver à destination.

▬Je t'ai vu à la télévision. Tu as été formidable, comme toujours. Il va nous falloir du temps et des fonds supplémentaires pour terminer nos projets, arrange-toi avec Warren et nous saurons te remercier gracieusement.

Sa femme travaillait chez Umbrella Corporation, on peut dire qu'il s'agit d'une sorte de mariage arrangé entre les deux, qui trouvent chacun leurs comptes dans cet union. Un politicien véreux et  une influente femme d'affaire chez Umbrella Corporation. L'Adjoint était enfin arrivé, il s'agissait d'un dîner de bienfaisance, en compagnie des plus fortes têtes non pas de la nation mais de la ville. Entre autres, Michael Warren, Brian Irons, Edward Conroy, mais également d'autres personnalités locales. Tous autour d'une table pleine de repas gourmets et gourmands, mais surtout d'une bonne bouteille de vin français d'origine bordelaise coûtant son pesant d'or outre-atlantique. La dure vie d'un politicien...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Jack Krauser
۞ AGE DU JOUEUR : 22+
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Pour la petite anecdote. Once upon a time, Chris Lester et moi-même étions sur un forum RPG. Un jour, j'ai appris qu'il possédait son propre forum. J'lui ai demandé qu'il me file un lien pour voir. Et je suis arrivé un matin de Janvier, avec quelques flocons de neige sur ma veste noire, toquant à la porte du forum. J'ai été accueillit par des membres chaleureux autour d'une cheminée et d'une soirée raclette et fondue savoyarde. La petite anecdote raconte que Chris à piqué le fromage des autres participants. Ceci était l'anecdote du mec qui raconte n'importe quoi.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Toujours aussi sympathique
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aussi longtemps que je le pourrais
۞ Des choses à rajouter sur vous ? : Jamais sans ma sacro-sainte bière !


Ahem, juste une question. Je voulais récupérer mon compte (George Sewell) le seul hic c'est que je n'ai plus le mot de passe (j'ai essayé de me reconnecter dessus mais impossible. ><) Du coup, si y'a possibilité de changer le nom du compte (par Edward Conroy) et de me mettre un mot de passe par défaut et m'envoyer le mot de passe que vous aurez mis par MP (que je changerais après récupération du compte) merci bien ^^


Dernière édition par Jack Krauser le Dim 9 Nov 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:13

adjoint au maire c est bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:20

Merci. Je cherchais un rôle "au coeur de l'action" et "devant les projecteurs" sans pour autant finir chez Umbrella ou STARS/RPD. Je pense l'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:59

ca te dis un topic tout les deux ? voir avec Chris Lester en plus, si il est daccord.
♦ Soit menace d'assassina sur ta personne ou celle du maire.
♥ Soit un enlèvement de ta personne et nous devons te retrouver qu'en penses tu ? ou alors un enlèvement du maire et tu nous accompagnes...

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:45

J'avais déjà une idée de topic (d'ailleurs faut que je contacte du monde :D)
Mais pourquoi pas ^^ J'aime bien ce genre d'idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:13

Ton idée de topic tu voulais le fair à combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:40

J'ai enfin lu Edward Conroy 2750438722
J'aime l'histoire du politicien et ça change considérablement l'ambiance possible à paraitre dans les RPS. Je te valide en tant que Edward Conroy par les pouvoirs qui me sont conférés. Groupe survivant, bon jeu Edward Conroy 2750438722

PS: J'ai gardé le fromage tout ce temps. Edward Conroy 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:37

Merci merci. Suffit juste de me changer en blanc (JE SUIS BLEU OMG) xD
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:30

Salut,

c'est bon je t'ai fait le changement, bon jeu à toi chez les survivants. Edward Conroy 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Henri
Alexandre Henri
Messages : 69
Age : 32
MessageSujet: Re: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:16

Merci bien Jillou ! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward Conroy   Edward Conroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Conroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Dewey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-