FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amber, la mante religieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Four Eyes
Four Eyes
Messages : 65
Age : 31
MessageSujet: Amber, la mante religieuse.   Amber, la mante religieuse. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:13

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Amber Stevenson

« Le corps n’est qu’une enveloppe, tout réside dans l’esprit. »


۞ NOM : Stevenson
۞ PRÉNOM(S) : Amber
۞ SURNOM : Mantys
۞ AGE : 20 ans.
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Américaine.
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Umbrella
۞ PROFESSION : Agent / Garde rapprochée
۞ OBJET FETICHE : Un poignard toujours bien entretenu, hérité de son père.
۞ AVATAR : Hayden Panettiere
۞ DOUBLE COMPTE ? Four Eyes revient avec une nouvelle vilaine !
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : Amber sait manier les armes à feu depuis qu’elle est toute jeune. Son père fait partie de l’armée américaine et lui a apprit à se servir de toutes sortes d’arme. Que ce soit à distance ou au corps à corps, la jeune blonde saura se débrouiller avec ce qu’elle trouve. En ce qui concerne le combat à mains nues, elle connait quelques techniques d’auto-défense et sait approximativement se battre.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Grande, mince et sulfureuse. Ces trois mots décrivent Amber à la perfection. Elle mesure environ un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos tout au plus. Sa chevelure dorée laisserait pensé que les dieux eux-mêmes l’ont mis au monde, mais non. Ce sont bien de simples humanoïdes qui ont crées cette femme au visage angélique. Parfois bouclée, parfois lissée et même parfois brune, sa chevelure de sirène est un de ses atouts les plus remarqués des autres. Bien entendu, personne ne passe à côté de ses yeux océans qui font rêver ses interlocuteurs. Sa peau légèrement satiné laisse croire qu’elle aurait des origines latines, mais que nenni. Les pigments de sa peau son juste parfaits pour prendre le soleil. La jeune Stevenson possède un corps élancé avec des mensurations qui font baver plus d’un homme à Raccoon City. Une belle poitrine, un corps mince, de longues jambes suffisamment musclées pour montrer que la jeune fille est assez sportive… Tout pour attirer le regard.

Question vestimentaire, elle porte la tenue règlementaire d’Umbrella lorsqu’elle est en service. En dehors du boulot, elle aime les vêtements sobres. Pantalons, T-Shirt, débardeurs… Tout ce qui a de plus normal. Au niveau de la couleur, Amber préfère porter du noir. Simple, élégant et surtout très pratique pour passer inaperçu dans les endroits sombres. Son visage est parfois maquillé, ou même habillé de bijoux, selon ses envies. Parfois, elle aime mettre son corps vraiment en valeur et portera des habits plus sexy, mais ces évènements sont rares ou c’est qu’elle a quelque chose derrière la tête… Et là, attention à vos miches !
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Méfiez-vous des apparences. Cette phrase résonnera dans votre tête lorsque vous serez mis en contact avec cette femme. Malgré ses capacités physiques, elle possède un mental d’acier. Le surnom de Mantys lui a été attribué lorsqu’elle a montré sa vraie nature. Tisser des liens avec certains pour mieux s’en débarrasser ensuite. Umbrella a tout de suite accroché à cette qualité. Intelligente, sulfureuse, discrète, assassine. Toutes ces qualités font de cette femme une vraie professionnelle de la garde rapprochée. Très sérieuse, elle fera tout pour accomplir les missions qui lui seront données par la boite pharmaceutique. Son travail avant tout. Néanmoins, elle reste une femme et aime s’amuser à sa manière. Le sang et tout ce qui y touche ne lui font pas peur, au contraire.

Hormis les qualités, Amber possède aussi ses défauts. Notamment le fait d’être trop franche et d’être même parfois blessante. Un vrai caractère de chien pour une fille qui semble si douce. Voilà pourquoi les apparences ne font pas tout ! De prime abord, elle semble chétive, douce et aimable. Oh oui, aimable… Elle peut l’être ! Mais pas avec n’importe qui. En dehors du travail, la miss est capable de se faire des amis de tous les domaines, mais une fois qu’elle revêt l’uniforme d’Umbrella, ce n’est plus la même femme. Hypocrisie, vengeance, tant de chose qui anime la jeune Stevenson. Son caractère bien trempé peut lui apporter pas mal de problème, que ce soit avec les scientifiques ou même les habitants de Raccoon. Hormis son caractère de cochon, la jeune fille n’agit jamais sans réfléchir. Sa cervelle, elle sait s’en servir comme il se doit et chaque action vient d’abord d’une réflexion.

Stevenson ne fait confiance à personne à première vue. Elle tente d’abord de connaître les personnes qu’elle côtoie pour ensuite leur donner sa confiance. En tant qu’agent d’Umbrella, il est naturel de ne pas divulguer les secrets et mademoiselle Stevenson sait parfaitement garder sa langue. Vous n’obtiendrez rien d’elle, et le mensonge peut aussi faire parti de ses compétences. Elle peut vous berner sans que vous ne vous y attendiez. La jeune femme sait jouer de ses atouts, que ce soit physiques et mentaux. Rappelez-vous de la première phrase, elle finira par vous hanter…
SON HISTOIRE
Vingt ans auparavant, mes parents se sont rencontrés dans une petite ville de Pennsylvanie. Une mère médecin, un père militaire… Les deux se sont rapprochés lorsqu’ils ont dû partir pour une mission de pacotille. Charmante histoire d’amour qui les mena à me créer : Moi, Amber Stevenson. Depuis toute jeune, mon père m’entraine à user des armes à feu. Il me répétait qu’un jour, cela allait me servir et il n’avait pas tort. Ce fou continuait à m’entraîner entre les heures de cours, pensant qu’un jour, je finirais comme lui : au service de mon pays. Oh que oui j’allais servir mon pays, mais pas dans la même branche que lui. L’armée, quelque chose de trop banal à mon goût… La police ? Encore pire. Ma mère travaillait pour un hôpital, jour et nuit, en Pennsylvanie. Jusqu’au jour où nous étions amenés à déménager dans une petite ville du Middle West de notre grand pays : Raccoon City. Appelée en renfort pour le Raccoon Hospital qui venait d’être crée.

Ce nom ne me disait rien à l’époque, j’étais bien trop jeune pour connaître le nom de toutes les villes qui formaient les Etats-Unis. Ma mère n’était quasiment plus présente à la maison, mon père partait souvent en mission dans d’autres pays. J’ai donc vécu quasiment seule à partir de mes quatorze ans. Certes, c’était un âge assez avancé pour se débrouiller par soi-même, mais ce n’était pas une vie simple. Chaque fois que ma mère pouvait passer à la maison, elle tentait de passer un peu de temps avec moi, mais je refusais. Pourquoi ? Parce que mes parents étaient des inconnus à mes yeux. Ils m’ont crées mais ne m’ont pas éduqué, ils m’ont couvert d’argent mais cela ne suffisait pas. Pour m’occuper, je prenais des cours d’auto-défense donné par un professeur à mon lycée. Ancien militaire, il avait accepté de donner quelques cours particulier pour occuper ses journées vides. Même ce professeur était plus proche de moi que mon propre père. Mon paternel m’avait appris à me servir d’arme à feu, mais qu’avait-il fait d’autre ? Surtout qu’il ne l’avait fait que pour son bien personnel. Seulement, en grandissant, je le remercierai bien s’il se rappelle que j’existe. Quelques fois, je le voyais passer à la maison mais il repartait aussitôt sans même m’adresser un mot.

M’en voulait-il parce que j’avais choisi une autre orientation professionnelle que celle qu’il espérait pour moi ? Cette question restera sans réponse… J’avais réussi mes diplômes de fin d’études au lycée et je comptais m’engager dans un métier à risque. J’allais dans une école de garde rapprochée, me servir de mes compétences physiques était une priorité. J’avais un avantage sur la plupart des candidats, je savais me battre légèrement sans arme grâce aux cours de mon professeur mais aussi avec des armes. Les autres avaient tout à apprendre ! Je prenais de plus en plus d’assurance jusqu’à ce que je passe mon examen et obtienne alors ma licence pour exercer le métier que j’avais choisi. Je commençais par être garde du corps de certaines victimes qui avaient échappées à la mort. Des histoires banales, un couple qui ne se supportait plus et l’un avait tenté de tuer l’autre, ou encore un homme qui cherchait les règlements de compte. Toutes ces missions m’ennuyaient un peu, mais je n’échouais jamais. Jusqu’au jour où l’une de mes protégées fût gravement blessée. Je me sentais coupable de cet échec, seulement la firme au parapluie avait entendu parler de mes prouesses. Une lettre avec le logo d’Umbrella Corporation, la firme pharmaceutique, était étalée sur le sol.


Chère Mademoiselle Stevenson,

J’ai l’immense honneur de vous écrire pour vous annoncer que vous avez été sélectionnée pour faire partie de notre grande et belle firme. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de devenir agent d’Umbrella et de protéger nos scientifiques les plus prestigieux au sein de la multinationale. Merci de nous envoyer votre réponse à l’adresse située au dos de la lettre afin que nous puissions vous envoyer votre matériel dans les plus brefs délais.

Chef des services d’Umbrella.’


Une lettre qui allait me permettre d’entrer dans une des firmes les plus prestigieuses du pays. Cependant, j’étais loin de me douter de ce qui allait se passer dans les jours à venir. Des corps mutilés, défigurés, dévorés avaient été retrouvés dans la forêt non loin de la ville. Après avoir donné ma démission à la petite agence pour laquelle je travaillais, j’envoyais ma réponse à l’adresse indiquée. Quelques jours plus tard, je recevais une tenue plutôt sympathique et confortable ainsi qu’un badge pour entrer dans les locaux. Un ordre de mission m’avait été donné : Protéger le Dr Alexandre Henri. J’allais devenir Agent et garde du corps d’un scientifique que je ne connaissais même pas. Son nom ne me disait rien mais je pense que je n’allais pas tarder à le rencontrer puisque désormais, les portes du grand parapluie m’étaient ouvertes.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Four Eyes
۞ AGE DU JOUEUR : 22 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? A l’époque, j’étais venue pour incarner Four Eyes. Jack Krauser m’avait donné l’adresse du forum de Chris et j’avais réellement accroché ! Comme mon homme – ou Krauser – avait envie de revenir, j’ai décidé de me relancer dans le RP Resident Evil et me revoilà !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Toujours aussi bien ♥
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tant que je pourrai rester, je resterai !
۞ Des choses à rajouter sur vous ? :Les zombies règneront !


Et voilà ma fiche ! Je souhaiterais que ce personnage remplace mon DC -  Anne Cunningham. Si vous pouviez changer son nom en Amber Stevenson, merci ! En espérant que ceci vous plaise :P


Dernière édition par Four Eyes le Mar 11 Nov 2014 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Amber, la mante religieuse.   Amber, la mante religieuse. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:20

rebienvenu alors Amber, la mante religieuse. 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Amber, la mante religieuse.   Amber, la mante religieuse. Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:13

Salut et bon retour parmi nous ! Amber, la mante religieuse. 1862210440

J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu es validée chez Umbrella. Amber, la mante religieuse. 3176931354
Juste une question avant de procéder au changement de nom car j'veux être sure de ne pas faire de bêtises ^^ Tu as écris à plusieurs reprises, Amber et Ambre. Quel nom je dois prendre en compte pour faire ce changement s'il te plaît ? Amber, la mante religieuse. 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Four Eyes
Four Eyes
Messages : 65
Age : 31
MessageSujet: Re: Amber, la mante religieuse.   Amber, la mante religieuse. Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:44

Oh oui, j'ai pas fais attention, j'ai plus l'habitude d'écrire Ambre qu'Amber xD Alors mon nom sera bien Amber Stevenson. J'ai enlevé tout les 'Ambre' qui traînaient dans la fiche et les ai remplacé par Amber ! Désolée, j'aurais dû faire attention, il faut que je change de lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Amber, la mante religieuse.   Amber, la mante religieuse. Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:59

Dit la fille qui possède QUATRE YEUX. Amber, la mante religieuse. 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Amber, la mante religieuse.   Amber, la mante religieuse. Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:35

Ok ça marche pas de soucis t'inquiètes, le plus gênant aurait été pour toi pour te connecter après. XD

Voilou c'est bon tu peux te co avec Amber quand tu veux, le changement de pseudo a bien été effectué. Bon jeu à toi ! Amber, la mante religieuse. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amber, la mante religieuse.   Amber, la mante religieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber, la mante religieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-