Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 Event n°2: Leech hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Event n°2: Leech hurricane   Mer 3 Déc - 13:56

Le train s'enfonçait dans les bois au rythme rapide de la pluie qui cognait contre les carreaux. Le tonnerre faisait de furtives apparitions en ce milieu de soirée et il réussissait par moment à couvrir le bruit des roues sur les rails.  
Les wagons étaient pratiquement tous pleins à cette heure, et cela n'avait rien d'étonnant. Il était 20h passé, l'heure du diner approchait et l'ambiance se prêtait aux festivités. Le personnel sortait le grand jeu pour les employés d'Umbrella qui occupait plusieurs compartiments rien que pour eux. Parmi la peuplade travaillant pour la firme pharmaceutique, on pouvait dénombrer un certain nombre de voyageurs qui était montés dans le train à la gare de Latham.
William, qui se tenait paisiblement sur son siège, était près à parier que parmi ces voyageurs au moins la moitié bossait pour Umbrella.

L'ecliptic express -le train dans lequel il se trouvait- servait principalement pour les déplacements d'Umbrella mais accueillait également de nombreux voyageurs qui montaient entre les différents arrêts. C'était un train à vapeur style rétro dans le style excentrique, de couleur rouge avec une ambiance chic, des sièges, des chandeliers illuminant l'ensemble du compartiment de restauration. Voilà pour la description.

D'ici moins de 2h il arrivera à destination du centre de recherche se situant dans les montagnes Arklay. William avait hâte d'en finir avec cette histoire. C'était lui qui avait décidé de se porter volontaire pour mener l'enquête. Depuis peu, 3 jours maintenant, la presse parlait de meurtres ayant lieu dans la forêt. Des corps mutilés sauvagement, voilà ce qui était résumé dans les grands journaux. La coïncidence entre les meurtres et les expérience d'Umbrella était fort préoccupant. Mais ça n'avait aucun rapport, pas vrai ?

Il se posait la question à lui-même comme si il attendait qu'une partie de son cerveau se réveille pour émettre une hypothèse plus rationnelle. Les effets du virus-T étaient surprenants. Ils permettaient entre autre d'accroitre les mutations une fois implanté dans un corps hôte. Les dernières créatures à avoir été testés étaient de type crustacés. Malheureusement, les recherches ont été interrompus suite aux mutations trop imprévisibles.
Selon les espèces et les conditions d'élevage, des doses infimes de virus-T provoquent des changements exceptionnels en terme d'accroissement de masse, de résistance, de toxicité et de développement cérébral. Un simple scorpion pourrait devenir aussi résistant qu'un tank. C'est pour cela que tout à été interrompu. Imaginez un scorpion géant en liberté...

Par contre, la croissance trop rapide de la carapace rendrait le projet bien moins intéressant. Un tel développement de l’exosquelette ainsi peu maitrisé viendrait à rendre au final l'arme biologique plus inutile qu'autre chose tant la solidité de sa carapace serait inégale, pensa William.

Voilà qui résumait entre autre les activités produites par Umbrella. Ceci n'était qu'un échantillon parmi tant d'autres. Ne jugeant qu'il ne valait pas se miner le morale pour rien avant d'avoir des preuves, William se leva de son siège pour se diriger vers le bar. Une si jolie soirée se savourait jusqu'à la dernière goutte. Et ça tombait bien car les bouteilles de whisky du comptoir étaient pleines.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Misaki Mei
avatar
Administrateur
Age : 27
Messages : 403
MessageSujet: Re: Event n°2: Leech hurricane   Ven 13 Fév - 22:57

Il était 20 h, l'heure du repas sonnait dans l'Ecliptic express, ce magnifique train dont Drew aimait tant s'occuper car il en était le mécanicien. Il le chouchoutait, toujours à son écoute, une goutte d'huile par ci et un serrage de boulon par là, tout pour qu'il puisse glisser de paisible jour sur ses rails. La pluie était forte dehors et l'orage montré bien qu'il était là et ce pour un bon moment visiblement. Tout était en règle dans la salle des machines ou comme Drew l'appeler plutôt le ''cœur '' du train. Il faisait un peu plus chaud dans cette pièce par rapport autres wagons du train ce qui était normal en même temps. L'endroit était truffé de tuyaux en tous genre, de valve rouge, bleu et même verte, ainsi qu'un gros moteur. Il était entrain de se reposer sur sa chaise en ferraille en attendant que tous le monde soit servir en repas mais l'homme garder toujours un œil ouvert à l’affût du moindre problème, comme un père qui veillerait sur son enfant. Vers les 20h30 Drew commença à avoir une petite faim tout de même et il sortit de sa petite glacière un sandwich et une petite bière pour faire descendre le tout. Il le déballa et mordit un bon coup dedans, on peut pouvais lire sur son visage qui le trouvait plutôt bon ce sandwich qui fut préparé par le cuisinier du train.

-Pipshiiiiiiiiii, fut le bruit de la bière que Drew décapsula.


Il en but une gorgée en poussant le son que fait une personne rassasiant sa soif, puis il se leva en direction d'une conduite, en chopant une clé à molette au passage, il desserra une sorte de boulon probablement pour vider un peu la pression dans le circuit de chauffage. Drew posa la clef sur le petit tabouret prêt de lui et regarda le paysage défilant à vive allure au travers d'une des fenêtres du train. Beaucoup de gens en général n'aiment pas la pluie mais lui ça le calmer. Il s'évada quelques instants dans ses pensées.
Et pendant ce temps le train continua tranquillement le chemin que les rails lui guider.



Hannigan Drew:
 

____________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
avatar
Survivant(e)
Age : 29
Messages : 341
MessageSujet: Re: Event n°2: Leech hurricane   Mar 24 Fév - 11:40


    C'est quelques jours plus tôt, au cours d'un repas, que William et Katherine décidaient de partir pour l'Arklay. Katherine ne travaillait pas dans le même domaine que son époux mais s'était fait la promesse de tout partager avec lui et de l'accompagner chaque fois qu'elle le pouvait. C'était sa façon à elle, de lui montrer son soutien. D'un tempérament doux et patient, Katherine était quelqu'un de très appréciée dans son travail et en dehors également.  Lorsqu'elle entrait dans l'Ecliptic Express au style rétro et luxueux à la fois, chose qui ne lui déplaisait pas, ses yeux étaient émerveillés. Elle n'imaginait pas trouver un intérieur aussi bien décoré. Les sièges en cuir noir sur lesquels des ornements étaient brodés, semblaient être très confortables. Elle avait hâte d'en tester le confort. Les vitres elles, avaient une forme joliment arrondie dans les angles du haut et étaient d'une propreté exemplaire. Il lui tardait de visiter les autres compartiments ! En attendant, elle s'avançait suivant son cher et tendre vers ces fameux sièges en cuir puis, s'installa du côté de la vitre.



    Malheureusement pour elle, il faisait un peu trop sombre pour pouvoir admirer la splendeur de la forêt dont tout le monde parlait tant en visitant les Montagnes Arklay. Dehors, la pluie s'accentuait de plus en plus. Ne pouvant pas vraiment regarder ce qu'il se passait en extérieur, Katherine survolait du regard ce qui l'entourait à l'intérieur de l'Ecliptic Express... Il y avait peu de femmes et beaucoup d'hommes en costume avec des mallettes. A quelques sièges en face de l'autre côté de l'allée, elle pouvait voir un homme aux cheveux courts, brun, portant des lunettes, le sourire aux lèvres tenant une feuille de papier blanc en train de lire avec attention. Enfin, son regard venait de s'arrêter sur son mari qui lui, paraissait préoccupé. A-vrai-dire, Katherine l'était aussi - même si elle ne faisait pas vraiment part de ses inquiétudes - depuis qu'elle avait lu les derniers articles de presse sur les "évènements" de l'Arklay... Elle secouait légèrement la tête, chassant son anxiété et s’efforçant de penser à autre chose. Elle empoignait son sac à main le posant sur ses genoux puis, s'emparait d'un livre de poche qu'elle avait emmené le temps du trajet. Elle adorait lire des romans policiers, les énigmes c'était son dada.



    Il était 20h30.


    C'était enfin l'heure du repas.


    Elle rangeait délicatement son livre dans son sac fétiche que William lui avait offert pour son anniversaire puis, se levait rejoignant son époux au bar, pour lui dire que c'était l'heure du dîner aux chandelles avec un doux sourire tout en posant sa main droite sur l'épaule de son homme.Tous deux se dirigeaient vers la partie restaurant dont les chandelles dorées et la lueur qu'elles procuraient, faisaient briller les yeux de la belle Kate. Les fauteuils en bois aux dossiers et accoudoirs rouges étaient magnifiques. Les couverts étaient déjà posés sur la table couverte d'une belle nappe blanche sur laquelle était posée une bouteille d'un très bon vin. Les tourtereaux n'avaient plus qu'à s'installer et profiter de ce moment, attendant qu'on leur présente le menu. En face, derrière William, elle pouvait distinguer un homme assez âgé et aux joues creusées manger seul avec le sourire en coin. Il portait une veste d'un vieux marron assortie à son pantalon. Kate détournait le regard, évitant de le dévisager car il l'a mettait mal à l'aise. Elle ignorait d'ailleurs pourquoi. Elle se concentrait à nouveau sur William qui remerciait le serveur pour leur avoir donné les cartes du menu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lamy
avatar
Age : 27
Messages : 22
MessageSujet: Re: Event n°2: Leech hurricane   Ven 15 Mai - 21:57

Jack des son arrivée dans le train c'était installé au bar, il était particulièrement fatigué se soir et cela devait surement se lire sur son visage. La politique n'était pas quelque chose de tout repos à tout moment, il fallait se montrer sourient et amicale avec les inconnues. Exemple récent l'accompagnateur de train l'avait reconnu quelque minutes plus tôt, l'homme se plaignais de la propreté des rues à Raccoon et de la centrale nucléaire qui lui fessait peur. Whisky a la main et tout en grimacent légèrement Jack observa la décoration du wagon, il fallait le dire Umbrella avait du goût pour la décoration et les alcool de qualité. Le temps passait et l'homme politique commençait a avoir une petite faim, il prit un journal en se levant et se dirigea en direction du restaurent. Se n 'était pas encore l'heure mais, ce n'était pas grave pour un homme comme lui. Il y aurait, surement quelque chose a manger. Arrivé sur place, il y avait déjà pas mal de monde dans le wagon. Un garçon lui proposa de prendre place, Jack ne se plaignait pas et prit place en attendent qu'on lui serve l'entrée, il ouvrit son journal.


Les meurtres de l'Arklay étaient en première page, mais ce n'était peut-être pas si grave et horrible que cela. Les média adoraient en rajouter et Jack le savait, que ne ferait-on pas pour vendre du papier et faire peur au gens. Il était sur et certain que la région avait à faire a un animal plus agressif que la normal, un bon chasseur celons lui réglerai le problème. Jack tourna la tête en direction d'une vitre et observa la pluie coulée, il frissonna légèrement tout en se disent qu'il était content d'être dans le train et non a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Re: Event n°2: Leech hurricane   Dim 24 Mai - 9:56

Ce soir il y a du homard ! Voilà ce que ce dit William en observant le menu qu'il avait reçu. Il arbora un rictus léger sur ses lèvres en comparant ce qu'il s'apprêtait à manger à l'arme biologique de type arthropode qui occupait ses pensées, actuellement vides, il y a 20 minutes de cela. Il se sentait serein et le champagne n'y était pas pour peu selon lui. C'était bien là sa seule faiblesse: l'alcool.
Mais après tout, la compagnie pour laquelle il travaillait était suffisamment riche alors pourquoi ne pas profiter de ses avantages ? Un petit verre ne fait pas de mal.

-Je me laisserai bien tenté par un homard thermidor, dit-il à l'attention de sa compagne tout en analysant le reste du menu qu'il ne parvenait pas, en partie, à déchiffrer à mesure que ses lèvres se rapprochaient de sa coupe de champagne.

Il commanda un homard ainsi qu'une petite bouteille de vin pour arroser le tout et laissa sa femme choisir encore un peu. Le salon, là où était servi le diner, se remplissait de plus en plus à cette heure-ci. Il devait être approximativement 20h30 et les rires s'accentuaient dans l'élégant salon tandis que les coupes se vidaient. Un délicat fumet enveloppait peu à peu l'air; on ressentait l'odeur de la viande grillée de l'entrecôte saignante, les sauces délicates et légères qui accompagnait les plats et tout un tas de parfums envoutants plus appétissants les uns que les autres. Cette soirée allait être mémorable, se dit-il, et resterait gravé dans les mémoires de tous. Courte mais luxueuse, comme pour le Titanic.

Sauf qu'il a coulé suite à un incident... Voyons, William, tu en as d'autres des comparaisons comme celle-là ?  

Il se sermonna intérieurement sur sa réflexion, échangea quelques mots avec sa femme à propos de la soirée, et regarda par la vitre le reste du temps en attendant patiemment son plat qui ne tarda pas à arriver. Un homard Thermidor, beau, grand, appétissant, coupé en deux et présentait avec raffinement. Une fraicheur de la mer comme on en trouvait dans les meilleurs restaurants du monde.

-Mmmmh, ça m'a l'air appétissant. Mes respects au chef, fit-il à l'attention du serveur.

-Je n'y manquerais pas, monsieur, répondit celui-ci avant de repartir.

-Bonne appétit ma chérie, dit-il avant de planter sa fourchette dans le corps du crustacé.

Le train continuait son avancée en cette heure du diner.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Misaki Mei
avatar
Administrateur
Age : 27
Messages : 403
MessageSujet: Re: Event n°2: Leech hurricane   Mer 3 Juin - 0:44

Claclam...claclam...claclam...claclam tel était le bruit que l'on pouvait entendre dans la salle des machines et qui était le son qu’émettaient les roues du train sur les rails. Drew sortit un instant en direction du wagon-restaurant car sa glacière était vide et il n'avait plus rien à boire, ce qui était plutôt embêtant quand on travaille dans un endroit où il faisait une chaleur intense à cause de toute cette machinerie. C'est donc glacière a la main qu'il empoigna la poignée de porte pour ouvrir la porte et sortir. L'homme traversa un premier wagon, puis un deuxième wagon, et arriva enfin au restaurant du train. En ouvrant la porte le mécanicien dit :

-MMMMMMHHH QU'EST-CE QUE CA SENT BON ICI DIS DONC !, dit-il à voix haute sans aucune gène sûrement dut à ses manières un peu directes de s'exprimer sans passer par quatre chemins.

Les personnes le regardèrent un peu bizarrement, mais lui il s'en moquait, ça ne lui faisait rien, et les gens revinrent à leurs occupations premières, à savoir savourer leur repas seul ou accompagné de leurs femmes ou pour beaucoup d'entre eux, de leurs collègues.Drew s'assied au bar du restaurant et s'adressa au barman.

-Tu peux me remplir la glacière s'il te plaît ?

-Bien sûr je te fais ça toute de suite Drew, ça donne soif d'être mécanicien on dirait, dit le barman avec sympathie.

-Et puis comme je suis sur place autant que je consomme, ça serait dommage de ne pas profiter de l'occasion, et puis comme ça je peux aussi respirer cette agréable odeur de plats succulents.

L'homme scruta la pièce tout en sirotant un cocktail Blue Lagoon. Ses yeux s’arrêtèrent sur un appétissant homard thermidor.

-Punaise ça me donne faim alors que j'ai déjà mangé mon sandwich, se dit-il à lui-même dans à voix basse.





Hannigan Drew:
 

____________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Natasha Lindgren
avatar
Age : 21
Messages : 2032
MessageSujet: Re: Event n°2: Leech hurricane   Mer 12 Aoû - 21:16

Philipp redressa ses lunettes en lisant attentivement le journal du jour qu'il n'avait pas eu le temps de lire à cause de son emploi du temps. Seules les nouvelles de l'affaire sur les meurtres de l'Arklays l'intéressaient... Pas grand chose de nouveau à part que l'affaire a été confiée aux STARS et qu'ils iraient bientôt enquêter sur les lieux. Un peu déçu par le manque de nouvelles qui auraient pu lui servir de distraction quelques minutes...
Cependant il ne se doutait pas un seul instant qu'il était indirectement responsable de ces meurtres...
Phillip Longmire était un des investisseurs d'Umbrella mais la seule chose qui l'intéressaient c'était les bénéfices que tout cela lui rapporterait... C'est d'ailleurs cette inquiétude qui l'avait poussé à accompagné l'équipe au centre de recherche... afin de savoir si il allait continuer ou pas à leur verser de l'argent...

Feuilletant le journal en diagonale en s'arrêtant quelques instants sur la rubrique des finances, il le remis aussitôt à côté de lui, rien d'autre ne l'intéressait, ce qui aurait pu l'occuper pendant le trajet vu qu'il n'avait rien d'autre à faire à réfléchir en long et en travers ce qu'il ferait si ses inquiétudes étaient fondées.

Il était 20h précise... Le repas commençait à être servi, ce qui l'arrache à ses pensées mais il n'avait pas faim... Et il prit juste une coupe de champagne...Ce qui le tracassait n'était pas parti bien longtemps et une légère appréhension le gagnait peu à peu... Tout ce qui touchait à l'argent lui faisait cet effet mais... Cette fois-ci c'était différent, et elle traçais sa route tout comme le train dans lequel il était...

Edit': J'ai remis 20h du coup parce que j'ai regardé l'intro de RE0 et apparemment c'est à 20h17 que l'action commence avec les sangsues.
Et d'ailleurs mon perso est le bogosse à lunette dans l'intro
Et désolé le post est pas super long non plus...

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event n°2: Leech hurricane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°2: Leech hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Raccoon City :: Région de l'Arklay-