FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Jeux-vidéos en screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:05

Rappel du premier message :

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé de lancer un bel exemple de topic utile dans la vie de tous les jours, mais pour les jeux-vidéos et ceux qui aiment y jouer Jeux-vidéos en screen - Page 2 3176931354
Il est dit qu'une image vaut parfois mieux qu'un gameplay complet ou qu'un test. C'est parfois vrai.
Je vous propose d'illustrer vos plus belles captures d'écran, ou photos, avec un commentaire, d'admirer les captures d'écrans des autres joueurs et de les commenter pour partager et échanger avec ceux qui vous entourent. Je commence avec une petite série de screen. Enjoy !
----------------------------------------------------


J'ai demandé le platine à Shenron...:
et il me l'a donné. Merci Sheron étoile
(J'aurai dû demander 1 000 000 de dollars si j'avais su...)

Accident de travail:
Des fois il vaut mieux ne pas toucher au petit levier ultra tentant devant soi.
-La mauvaise nouvelle c'est que j'ai tué mon pote :'(  
-Mais la bonne c'est qu'il en reste encore 298 en vie Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722

Je suis photographe:
La classe à l'état pur. Kasumi de DOA nous montre son magnifique logo dans le dos, le tout sous une lumière valorisante. Hé oui, y a pas que les seins dans la vie, Invité

FUUUU-SION! :
La fusion de Tokira et de Rayne...mmmh, Raykira ! J'ai gagné en puissance mais aussi en masse corporelle dû à un excès de bonbons et de gâteaux. happy

EDF, nous vous devont plus que la lumière !:
Et moi je vous doit un total de 32 589 € depuis le début de ce trophée Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:09

Hello,
je poste ici les derniers screens que j'ai fait sur Minecraft aujourd'hui. On s'est lancé un défi avec Chris : Se faire un manoir fortement inspiré du Manoir Spencer. ^^

Encore une fois, pour éviter des spoilers et des spoilers, je poste dans un seul toutes les images ce sera plus simple vu le nombre d'images à voir... En espérant que ça vous plaira !  Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722


Bienvenue chez nous ! :

Passons à l'étage :

Les délires de Chris XD:

Désolée il y en a beaucoup mais j'espère qu'ils vous auront plu. Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722 PS: Sympa tes screens Micka je vois que Chris est pas très serieux dans les jeux rire
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 3:56

Du bon boulot sur Minecraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:54

Belle construction ! Sur console minecraft est en quel version ? 1.7.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:42

Chris Lester a écrit:

@Keith Jensen: Je connais quelques jeux ambiance un peu fantôme si tu veux.

Je prends lol.

Ravalement de façade à la sauce Brutal Doom.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:37

Andrew Lamy a écrit:
Belle construction ! Sur console minecraft est en quel version ? 1.7.4 ?

Merci Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722
Honnêtement j'en ai aucune idée ! XD J'suis allée voir sur le ps store pour voir si ils précisaient la version mais non. Donc ben j'peux pas te dire du coup. ^^


Sympa le carnage Keith. ^^ Sympa la sauce aux schtroumpfs. bave
non je ne suis pas une psychopathe Jeux-vidéos en screen - Page 2 4170629200 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:46

Si c'est en 1.7.4 ou une version ultérieur, ce n'est pas plus mal. Je n'aime pas trop les versions supérieures personnellement. elles bugs sur mon pc -_- Si je retrouve d'ancienne construction, je les posterais aussi !

Keith tes screen me rappelle le bon vieux temps que j'ai passé sur duke nukem Jeux-vidéos en screen - Page 2 1439262927
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Survivant(e)
Messages : 172
Age : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:33

Assassin's Creed China:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-Kate-Beckinsale/
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:09

Assassin's creed- Unity


Statue synchro:
Plus vraie que nature.

Un chien m'a dit:
ou m'a léché l'oreille, c'est selon ^^

J'ai tué....:

Dragonball Xenoverse


Tokira SSGSS, tenue de Vegeta:

Wolfenstein- The old blood


Plutôt pratique pour manger:

Trahison:

Contrefaçon allemande:

Retour vers le passé:

Tomb Raider


Chasseuse:

The witcher 3- wild hunt


Yennefer:

J'invoque le misérable fantassin de mes deux ! *voix de Yami Yugi*:

Une enfant qui m'a fait craqué et que j'ai volontier aidée:

La soeur de Légolas:

Vive la mariée !:

Selfie:

Geralt de Riv:

Si une des images vous intéresse comme fond d'écran (sait-on jamais) je peux vous la passer en taille réelle Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:29

J'adore ceux de AC rire
Sinon j'aime bien la mariée moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:35

Petite séance de screen, enoy Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722

Charmant happy:

Le retour de la mariée:

Toc toc toc, qui est là ?:

Ma coupe de viking:

Un peu de romantisme:

Encore un peu de romantisme mais dans AC Unity:

[PEGI18]Image trop hot pour ce forum mais bon...:

Hé dis donc, tu viens plus aux soirées là clown :

Tu n'es pas un kraken !:

C'est l'heure du du-du-du-duel:

Mon armure :3:

L'important c'est pas la beauté...:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:42

rire Excellent tes screens ! j'ai bien aimé celui de "tu viens plus en soirée mdr^^ "
La mariée on dirait vraiment qu'elle tape la pose avec le sourire et comment elle fait avec sa main ça me rappelle les japonaises quand elles prennent la pose XD

Les deux hommes pour qui la beauté ne comptent pas...... 'Sont grave sexy Jeux-vidéos en screen - Page 2 384192128

Le plus beau screen je trouve que c'est celui de AC. coeur

Ben oui Jeux-vidéos en screen - Page 2 264271

Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:51

Lol cool, je suis fan de la mariée sérieux rire
Le premier et le dernier sont... très... ils sont...ils sont. C'est déjà pas mal d'être happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:56

Petite avalanche de screen Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722


Triss, la magicienne:

Son tatoueur c'est sa petite soeur happy:

Le masque du renard:

Le paysage est mortel bave:

Assurancetourix mais en version femme avec une belle voix happy:

Je protège la princesse  Jeux-vidéos en screen - Page 2 3845856932:

Do you fuck my wife ?:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:22

Très jolie la princesse xD

sympa tes screens c'est fou la qualité n'empêche Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:24

Sont cool tout tes Screens chris ^^

Yu gi oh DevPro :

Incroyable puissance de mon monstre ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:43

Princesse Dolly coeur coeur coeur
Le petit chatchat coeur
J'ai toujours trouvé que le héros de the witcher avait la classe, d'ailleurs c'était un de mes persos dans mon premier projet/test/essai sur Rpg Maker, je l'avais appelé Patrick mdr.

Bah d'ailleurs ça m'a donné envie de faire des screens de ce que j'ai fait xD

Ce serait mieux oui...:

Premier combat !:

Un nouveau compagnon:

Repos soldat:

Quelques compétences:

Je te protègerai:

Paradis au soleil:

Patrick lol:

Attrappez les tous !:

Death becomes you...:

Level up:

Equipe au complet:

Et ça c'est ce que je fais actuellement, donc rien est fini lol, l'autre d'avant non plus mais les compétences, les classes, les persos etc... tout était fini, là y'a rien qui est fini lol, mais le design des menus je le trouve mieux.
Déjà le système de combat est un mélange de RPG classique au tout par tout et celui de Fire Emblem. Déjà au niveau calcul des dégâts c'est une formule simple: c'est attaque -défense (ou magie - résistance) et y a pas de racine carré et tout et tout happy Ensuite les taux d'esquives, de précision de critique, c'est calculé comme dans un Fire Emblem également. Après y'a des différences, le triangle des armes et des magies ajoute ou diminue + de dégâts (c'était juste un dégâts de +/de moins si l'arme est plus forte/faible mais y'avait un bonus malus de précision, là il n'y en a pas.) Etant donné qu'il n y a pas la caractérisique "technique" (qui détermine la précision et le taux critique) correspondra aux MPs max. (qui n'est d'ailleurs pas le système classique mais correspondra plutôt aux nombres d'actions, une action coûte un MP.)
Les Growht Rates sont de retour et je pense que c'est une des parties très caractéristique d'un fire emblem. Une Growht et le % de chance qu'une des caractéristique augmente d'un point en montant d'un niveau. Souvent elles sont cohérentes avec les stat de base mais y'a quelques surprises.

Formation:

Ecran de dialogue:

Supermarché:

Un peu de gestion:

C'est quoi ce niveau de merde!:

ça c'est du bon niveau:
ça en fait du monde:

Skills de Calill:

ça rend pas en screen happy

Un joli menu tout beau.:


Dernière édition par Tess Gardner le Mar 2 Juin 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jensen
Keith Jensen
Survivant(e)
Messages : 112
Age : 30
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:18

Ah, ça me rappelle mes manipulations sur RPG Maker à mes heures perdues. Toute une époque !
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:35

Sympa tous tes screens Tess ! Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722

J'aime bien la rouquine je trouve qu'elle est classe ! Jeux-vidéos en screen - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:58

Un petit screen (désolée pour la qualité qui est pas top... =S ) de Resident Evil Revelations 2 avec Nathan Haynes. Eh oui ce soir là c'était cours de danse pour Neil et Rachael. happy

Spoiler:

Je poste aussi des screens d'un jeu (que j'ai pris et regroupés par montage )auquel je jouait tout le temps étant gamine et qui était pas mal fait je trouve franchement, sur la snes (j'ai pris un émulateur ^^ ). Je pense qu'il y en a qui reconnaîtrons, c'est parti...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:20

Le montage de ceux de sailor moon est bien Jeux-vidéos en screen - Page 2 2750438722
Y a pas à dire, les meilleurs jeux sont toujours sur snes.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 1:22

Après être devenu seigneur des pirates sur One Piece Pirate Warriors 3 me voici devenu maître assassin sur AC Syndicate ^^



Jeux-vidéos en screen - Page 2 Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 2:18

Jeux-vidéos en screen - Page 2 Mirand10

Jill a retrouvé Rachael après sa première journée à travailler avec Miranda.
Je crois que cette dernière était pas très satisfaite mais j'en suis pas sur Jeux-vidéos en screen - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Eames
Eames
U.S.S.
Messages : 33
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 7:48

Oh non la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:04

Miranda Lawson a écrit:
Jeux-vidéos en screen - Page 2 Mirand10

Jill a retrouvé Rachael après sa première journée à travailler avec Miranda.
Je crois que cette dernière était pas très satisfaite mais j'en suis pas sur Jeux-vidéos en screen - Page 2 1862210440

Bah voyons ... happy

Tiens voici ma réponse !  :-p

Jeux-vidéos en screen - Page 2 Rvsm10

Bah oui MirandO peut pas devenir Ooze donc bye MirandO ! Jeux-vidéos en screen - Page 2 960134461 Jeux-vidéos en screen - Page 2 2662576607 Jeux-vidéos en screen - Page 2 2662576607

Blague à part, j'ai bien aimé la Miranda a vraiment un air sadique. rire
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:35

Je crois que pour Rachael non plus c'était pas une bonne journée happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos en screen   Jeux-vidéos en screen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-vidéos en screen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos créations dans vos jeux-vidéos
» Délire du chat en screen
» Vos jeux du moment
» Les incohérences entre les jeux.
» Prochaines sortie jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-