Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 

Biohazard: The Stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Lindgren
MessageSujet: Biohazard: The Stage   Dim 16 Aoû - 13:22

Encore une chose dont nous n'auront jamais accès, mais on nous apprend déjà une chose sur un personnage de la série extrêmement mis en avant en ce moment avec la sortie prochaine de Resident Evil 0 en version remastérisé.
Il s'agit de Rebecca Chambers, dont le personnage fera partie d'une des pièces de théâtre en compagnie de Piers et Chris (donc avant RE6).

Le contexte se passera dans l'université d'Australie Occidentale, où une attaque Bioterroriste s'est déroulée... Dont Rebecca est l'un des professeur ! Chris et Piers commanderont l'équipe chargée de contenir l’épidémie, ils rencontreront un homme du nom de Tyler Howard qui aurait potentiellement des informations concernant l'attaque.

http://residentevil.wikia.com/wiki/BIOHAZARD_THE_STAGE

La première représentation se déroulera en Octobre, à Tokyo.

C'est sympa de ENFIN nous donner des informations sur Rebecca mais fallait que ça soit dans une pièce de Théatre que le plupart des gens ne verront jamais happy Ils auraient pu le faire en Manga au minimum quoi xD (surtout que j'ai failli en acheter l'autre jour lol)

Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
MessageSujet: Re: Biohazard: The Stage   Sam 29 Aoû - 15:21

Oui en effet c'est dommage de ne pas pouvoir la voir la pièce et de mettre Rebecca en valeur dans quelque chose effectivement, qu'on ne verra pas.

Mais merci pour l'info en tout cas.

Richard Aiken
MessageSujet: Re: Biohazard: The Stage   Sam 29 Aoû - 20:56

Oui c est dommage pour l'idée manga...
Mais là, ce sont peut être des fanatics comme nous qui ont eut cette idées et qui font des représentations à petite échelle.

Pour ce qui est de RE, honnêtement je ne comprends pas pourquoi à l'heure d'aujourd'hui, il n 'y ai encore aucune série TV de RE... Les scénaristes ameriquains ont déjà tout fait niveau séries... Mais pas de RE, je trouve ca curieux...

Keith Jensen
Survivant(e)
MessageSujet: Re: Biohazard: The Stage   Sam 29 Aoû - 22:55

Lol et pourquoi pas une comédie musicale tant qu'on y est aussi.

Par contre je rejoins l'idée de Richard, une série TV Resident Evil serait vraiment la bienvenue et pourrait surfer sur le genre zombie/The Walking Dead.

Natasha Lindgren
MessageSujet: Re: Biohazard: The Stage   Dim 30 Aoû - 10:49

Non Capcom participe bien au projet de la pièce... Et ils ont déjà fait une comédie musicale lol y'a un moment sur RE2.

Puis je préfère une pièce de Théâtre bonne, qui respecte l'esprit, qu'un mauvais film happy
Puis le théâtre c'est bien oh !
Le problème c'est qu'on la verra juste pas happy

Yasmina Massaro
MessageSujet: Re: Biohazard: The Stage   Dim 30 Aoû - 12:28

J'ignorais pour la comédie musicale, j'avoues que j'ai du mal à l'imaginer. ^^

Je rejoins aussi l'opinion de Keith et Richard sur le fait qu'une série aurait pu être super mais à condition qu'elle soit fidèle au jeu en reprenant les persos du jeu et leurs personnalités respectives bien sûr. J'aurais aimé aussi. bave

Natasha Lindgren
MessageSujet: Re: Biohazard: The Stage   Dim 30 Aoû - 14:46

Je suis pas forcément d'accord pour une série...  On a bien assez de séries sur les zombies comme ça entre Walking Dead et Z(je suis pas sur que ce soit ça le nom lol).
Je suis plutôt réservé... Faudrait voir ce qu'ils en font, quelques choses diffusé à une telle fréquence c'est à double tranchant pour une œuvre déjà connue... Souvent ça floppe...
Déjà qu'entre tous les mangas etc... ça fait déjà pas mal de choses je trouve... Alors soit ils reprennent les jeux déjà fait en l'adaptant à une série mais ça risque de refaire encore redondance...
Soit il font un truc inédit mais on risque de s'éparpiller encore déjà que ça RE commence à aller dans tous les sens que ce soit niveau scénario ou perso alors bon en série ça risque de pas aller en s'arrangeant xD
C'est pour ça que j'ai apprécié RER2, c'est qu'on développait des segments pas terminé d'autres jeux plutôt que de tout laisser en suspens encore et toujours.

Chris Lester
Administrateur
MessageSujet: Re: Biohazard: The Stage   Dim 30 Aoû - 17:58

Une série baptisée Arklay est soi-disant en projet.

Par contre je rejoins l'idée de Richard, une série TV Resident Evil serait vraiment la bienvenue et pourrait surfer sur le genre zombie/The Walking Dead.[/quote]

http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Keith Jensen
Survivant(e)
MessageSujet: Re: Biohazard: The Stage   Dim 30 Aoû - 20:37

Tess Gardner a écrit:

Puis le théâtre c'est bien oh !

Je veux dire par là que le théâtre me semble un médium peu adapté pour quelque chose estampillé "Resident Evil".

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Biohazard: The Stage   

Biohazard: The Stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1