FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yasmina Massaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Yasmina Massaro   Yasmina Massaro Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:39

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
YASMINA MASSARO

  «Les plus belles roses ont des épines»


 
۞ NOM : Massaro
۞ PRÉNOM(S) : Yasmina
۞ SURNOM : La rose noire
۞ AGE : 35 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Umbrella
۞ PROFESSION : Chercheuse
۞ OBJET FETICHE : son rouge à lèvres

۞ AVATAR : Nia Peeples
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI (Léona / Rachael)
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : Malgré sa confiance en elle, elle a pour gros point faible de ne pas savoir se servir d'une arme et évite de trop s'éloigner des gardes du corps.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Yasmina est une belle femme au teint matte, aux yeux noisettes et aux cheveux longs et bruns. Elle est plutôt fine, mesure 1m67 et s'habille de façon très féminine. C'est une femme qui prend soin d'elle et qui a beaucoup de charme. rare sont les fois où elle porte un pantalon. Généralement elle est vêtue d'une robe ou d'une jupe courte près du corps ou fendue. Bien-sûr, pas question pour elle de porter des baskets mais uniquement des talons hauts et fins, que ce soit escarpins ou bottes/ bottines, du moment qu'elles soient assorties à chacune de ses tenues. Pour une préparation complète et parfaite, elle ne sort jamais sans être maquillée, coquète ou sans bijoux. Elle aime montrer son goût pour le luxe en mettant des bijoux hors de prix.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Yasmina est sûre d'elle. Elle sait ce que les hommes pensent d'elle en la voyant et est très capable de jouer de son charme pour obtenir certaines informations nécessaires ( sans qu'elle aie besoin d'aller trop loin non plus car elle préfèrera s'arranger d'une autre manière). Elle n'est pas du genre à chercher désespérément le grand amour, se consacrant entièrement à son travail et son objectif principal. C'est une femme très ambitieuse, manipulatrice, agissant uniquement dans son intérêt et ayant un très mauvais fond. Peu lui importe d'être une traîtresse ou de faire le mal autour d'elle, tant que ça lui permet d'obtenir ce qu'elle veut.
SON HISTOIRE
Le père de Yasmina, le Docteur Massaro, était chercheur et avait quasiment tout appris à sa fille. Grâce à lui, elle obtenu de nombreux diplômes.

A sa mort, Yasmina bouleversée malgré qu'elle n'ai jamais eu de larmes pour qui que ce soit d'autre, décide de quitter le laboratoire dans lequel elle travaillait à ses côtés ne supportant plus de travailler sans lui ainsi que le regard de ses collègues qu'elle caractérisaient de gens insignifiants avec leur regard rempli de compassion lorsqu'ils la croisaient, ce qui la dégoûtait et la mettait chaque fois plus en colère. Gardant tout de même la tête sur les épaules, elle décide de postuler pour un poste chez Umbrella Corporation. C'était un bien autre niveau ! Et Yasmina est toujours très ambitieuse cherchant à aller toujours plus loin mais surtout toujours plus haut ! Et les autres ... Toujours plus bas. C'est avec succès qu'elle passe son entretien auprès de la firme et se trouve propulsée à Raccoon City où elle a pris soin lors de sa démission d'amener quelques précieuses notes de M.Massaro avec elle. Plus-tard, peu après le 15 Août, des rumeurs commencent à faire durement parler d'elles au sein de Raccoon City concernant la société pharmaceutique Umbrella. Beaucoup de monde doute des dires des STARS mais Yasmina rêve que cela soit vrai. Tant d'animosité et d'agressivité dans leurs yeux , leurs paroles, ça doit certainement être vrai... Yasmina voit là une parfaite occasion de vérifier tout cela de ses propres yeux. Son ambition grandissante, Yasmina a bien l'intention de mettre la main sur les projets d'Umbrella souhaitant les combiner au notes de son père pour lui rendre à sa manière un hommage assez particulier. Peu importe le temps que cela pourra lui prendre pour arriver à ses fins. Désormais, son nouvel objectif, était celui-ci, les gardant en lieu sûr le temps de pouvoir se mettre à son propre compte.



 
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Laëtitia/Jillounette3
۞ AGE DU JOUEUR : 30 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? en suivant Chris et Nathan
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Super evidemment
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Active
۞ Des choses à rajouter sur vous ? :Je suis pas aussi folle que Yas' mais je suis folle quand-même Yasmina Massaro 2662576607
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Yasmina Massaro   Yasmina Massaro Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:43

Tu as refait son histoire complète ou c'est la même Yass que j'ai connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Yasmina Massaro   Yasmina Massaro Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:36

Salut ! Yasmina Massaro 2750438722

Alors c'est la même Yas' à la différence qu'avant, j'avais fait son histoire basée sur Tricell et qu'elle avait dans son passé, trahie Umbrella pour ses projets personnels et que ben là enfait, elle se retrouve dans le passage Umbrella qu'elle trahira plus-tard dans ce même but. J'ai juste re daté et réadapté son histoire par rapport au contexte actuel ce qui fait qu'on est en quelque sorte dans son passé du coup mais elle ne change pas de personnalité ou quoi que ce soit d'autre. D'ailleurs avec le recul cette présentation là est bien plus complète et me convient d'avantage . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra York
Cassandra York
Messages : 130
Age : 32
MessageSujet: Re: Yasmina Massaro   Yasmina Massaro Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:31

alors re-bienvenue ^^

mais c'est Jillounette Yasmina dans mes souvenirs, c'est bien ça ?

PS : j'ai pas encore lu ta fiche, donc si sa se trouve tu le dit dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Yasmina Massaro   Yasmina Massaro Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:46

Merci ! Yasmina Massaro 3176931354

Et oui c'est bien ça c'est écrit au bas de la fiche mais t'inquiètes y a pas de prob, j'attends la validation d'un admin autre que moi. clown

En espérant qu'elle te plaira si tu as l'occasion de la lire.
J'vais essayer de me relancer un peu avec mes persos tous vos messages et vos rps etc m'ont reboustée. ça va être un peu chaud avec la reprise du boulot et ce qui va bouger niveau forum mais j'ai vraiment envie de reprendre le rp. Yasmina Massaro 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yasmina Massaro   Yasmina Massaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasmina Massaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes du Dr. Yasmina Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-