FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau film en image de synthèze?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Un nouveau film en image de synthèze?   Un nouveau film en image de synthèze? Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 1:43

Voilà une nouvelle que j'ai eu cet après midi en fouinant directement sur mon facebook, à savoir un nouveau film d'animation sur Resident Evil. Pour la troisième fois c'est le studio japonais Marza qui s'y collerais, le groupe a déjà produit par le passé quelques cynématiques de jeux Sega comme certaines du légendaire héros bleu Sonic, mais leur travail ne s'arrête pas la car le studio est à l'origine de Resident Evil Degeneration et Damnation. Peu d'infos circulent pour le moment, mais on sait déjà que Leon, et pour une fois Chris avec Rebecca seront de la partie. Sinon le film serait prévu pour 2017.

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=marza-va-produire-un-nouveau-film-resident-evil&id=101043
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Un nouveau film en image de synthèze?   Un nouveau film en image de synthèze? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:34

Je suis content qu'on revoit Rebecca, apparemment ce serait peut être une suite à la pièce de Théâtre "The Stage", vu que Rebecca et Chris y sont dedans et que l'histoire est canonique, et qu'en plus ils avaient prévu de faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Un nouveau film en image de synthèze?   Un nouveau film en image de synthèze? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:01

Ça devrait être sympa, je ne me souviens même plus avoir vu les deux premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: Un nouveau film en image de synthèze?   Un nouveau film en image de synthèze? Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:33

Bah regarde les de nouveau car je trouve qu'ils valent tout les deux coup, surtout le deuxième ou même l'un des producteurs de la saga s'est surpassé
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Un nouveau film en image de synthèze?   Un nouveau film en image de synthèze? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:46

Je n'y manquerais pas Un nouveau film en image de synthèze? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau film en image de synthèze?   Un nouveau film en image de synthèze? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau film en image de synthèze?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL: Infinite Darkness - Nouveau film
» Du jeu au film: ce qui aurait pu être envisager...
» Resident evil: The mercenaries 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil :: Les films
-