FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué    Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 20:01

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
NATHAN HAYNES

"I'm still looking for my family. Even after all this time."


۞ NOM : Haynes
۞ PRÉNOM(S) : Nathan
۞ SURNOM : Nate / Nahtna pour les intimes
۞ AGE : 28 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ GROUPE : Police de Raccoon
۞ PROFESSION : Policier
۞ OBJET FETICHE : Le bracelet de cuir qu'il porte toujours au poignet droit, et sa montre au poignet gauche

۞ AVATAR : Gerard Butler
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI, Alyssa Ashcroft
۞ ARME ET STYLE DE COMBAT : 5 ans dans la police britannique en tant qu'officier ont suffit à Nathan à acquérir de solides bases dans l'utilisation des armes à feu, même si ça lui fait toujours une fierté de tirer avec un gros calibre. Ces 5 années de service lui ont également permis d'acquérir quelques styles de combat appris auprès de ses collègues issues de différents milieux. Néanmoins, ces deux dernières années sans réel entraînement ou confrontation l'ont amené à perdre un peu de ses habitudes d'ex-flic. Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et ça se réapprend vite.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Nathan est tout ce qu'on pourrait qualifier de normal : 1m85 pour 78kg, musclé, mais pas au point de ressembler à ces bodybuilders qui ont la carrure d'une armoire à glace. Il utilise cet atout tout à son avantage lors de ses tentatives de flirt. Il a les cheveux châtains foncés, et les yeux bleus. Et forcément, un peu de barbe, comme tout homme qui se respecte.
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
En dépit de son passé quelque peu houleux, Nathan a décidé d'être tout ce dont il aurait aimé qu'on soit pour lui étant enfant : protecteur envers ceux qu'il aime, altruiste, serviable et patient. Il est relativement difficile pour lui de se faire de véritables ennemis, se contentant, dans la plupart des cas, d'ignorer les concernés. Il a appris à se débrouiller seul dans beaucoup de situations, ayant grandi sans réel support - les nonnes ne sont pas une famille. C'est un homme assez sûr de ses capacités et de son humour (il pense souvent être cocasse mais ses blagues sont à un niveau plus bas que la cote de popularité du Chef Irons) et il est souvent confiant dans le fait que son physique ne peut pas déplaire ( z'avez pas vu son sourire, m'sieursdames), mais laisse volontiers ces aspects de côté lorsque la situation le demande
SON HISTOIRE
Né en février 1970 et d'un père anglais et d'une mère américaine, Nathan était promis à une enfance plutôt heureuse. Malheureusement, le pseudo-conte de fées s'arrêta lorsque ses parents divorcèrent : sa mère repartit vivre en Amérique auprès de sa famille, laissant Nathan seul avec son père. A l'annonce du suicide de cette dernière pour une raison assez trouble impliquant dettes de jeux et alcool, le père de Nathan l'abandonna aux mains de la DASS anglaise, décidé à se séparer de tout souvenir qui lui rappellerait son ex-femme. Nathan fut placé dans un orphelinat, aux « bons » soins des nonnes - c'est ce qu'on lui fit du moins. Il eut un parcours scolaire normal, souvent ignoré par les autres élèves, évité comme la peste, sauf par ses camarades de chambre, avec qui il a encore des contacts à ce jour. Il continua par la suite ses études à l'université en droit, ne sachant pas vraiment vers quel domaine s'orienter. Nathan décida, après obtention de sa licence à un cheveu, de passer le concours d'officier, qu'il réussit de nouveau à peu de choses près. Il était prêt à tout pour défendre la veuve et l'orphelin des menaces qui planaient en Angleterre. Il servit pendant 5 ans en tant qu'officier, passant une première partie de sa carrière dans un quartier de Londres et déménagea ensuite en Écosse à Edinburgh. Lassé de cette vie qui commençait à devenir monotone, Nathan de quitter son emploi et décida de partir à la recherche de sa famille aux Etats-Unis, enchaînant sur place divers petits boulots tout en parcourant le pays et une bonne partie de ses 50 Etats pendant 2 ans, sans pour autant trouver trace de ce qu'il cherchait, même en ayant ratissé les registres d'Etat civil de toutes les grandes villes sur son chemin. Faute de pouvoir continuer ses recherches par manque d'argent, il décida de s'installer dans ce qui semblait être une ville assez calme du Mid-West, Raccoon City, et s'engagea, après de vaines recherches d'emploi, dans la police locale, non pas par dépit, mais plutôt parce qu'il avait enfin envie de se rendre utile à une cause, comme il l'avait voulu dans lors de son premier service.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Guigui ou encore Guiguimucchio pour les surnoms :-p
۞ AGE DU JOUEUR : 23
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis ici depuis le début parce que j'ai participé à sa création ^^
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'apprécie beaucoup plus le nouveau style que l'ancien je dois dire.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Plus présent en ce moment je dois dire
۞ Des choses à rajouter sur vous ? : Eh oh si tu veux mes infos persos, slide dans mes mp happy


Dernière édition par Nathan Haynes le Mar 14 Avr 2020 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué    Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 20:38

Hey ! ^^

Je valide ta présentation, contente de voir que tu es toujours aussi motivé ! ^^

Bon rp et bienvenue parmi les policiers de Raccoon ! Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué  3176931354
Peut-être qu'on pourra faire un rp un de ces quatre avec Rachael faut voir. ^^

J'm'occupe de tes images dès que je peux. Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué  1071211947

Je laisserai Chris s'occuper de ton rang. Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué  2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué    Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 0:01

Pres' modifiée, j'ai peut être encore peut-être quelques petites choses à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué    Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 0:11

je sais pas si tu as beaucoup de choses à corriger mais là, je viens de lire ta présentation après modification et elle est très bien je trouve. Je re revalide mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué    Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Haynes, le policier fraîchement débarqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord et relation de l'inspecteur Haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Présentation générale
-