FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RESIDENT EVIL 3 Remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 14:17

RESIDENT EVIL  3  Remake Resident-evil-3-guide

Hello,

je pense que pour la plupart d'entre vous, vous avez eu entre vos mains après le remake de Resident Evil 2, le tout nouveau remake de Resident Evil 3 ! :D

Évidemment ce topic est ouvert à tous afin de partager votre point de vue avec les pour et les contre en comparaison de sa version originale par exemple ou encore pour faire part de vos impressions sur la difficulté ainsi que sur son contenu en règle générale.

De mon côté j'ai beaucoup aimé le remake de Resident Evil 2 même si je n'y ai pas beaucoup joué à l'époque. Resident Evil 3 reste celui auquel j'ai le plus joué et j'ai bien aimé le remake mais je trouve quand-même quelques choses à redire . Je commence et attends également vos commentaires à ce sujet là par la suite !  RESIDENT EVIL  3  Remake 1071211947


Commençons par les points positifs :


- J'aime beaucoup le character design de Jill et de Carlos qui lui, a beaucoup changé ^^

- L'introduction du jeu avec Jill qui se fait attaquer par Nemesis dans son appartement on comprend pourquoi elle apparaît comme un bourrin dans la ville, chose qui n'était pas expliquée dans la version originale.

- Le fait que Brad se fasse finalement mordre par un zombie et se fasse abattre par Marvin à côté de là où il apparaissait en zombie dans l'ancien RE2 je trouve ça bien , j'ai l’impression qu'ils ont voulu rattraper une incohérence commise à l'époque entre Brad zombie dans le 2 et vivant dans le 3. Brad est aussi d'avantage mis en valeur c'est une bonne chose et le fait qu'il se balade derrière les fenêtres du RPD j'adore ptdrr c'est bête mais voilà j'aime bien Brad  :P . Marvin aussi on comprend mieux son état quand on le voit dans le 2 et aussi pourquoi il dit à Leon qu'il faut abattre même si le zombie a un uniforme.

- Plus de personnalité et de valorisation des personnages de Carlos et Tyrell, à l'époque on le voyait mais il n'y avait pas vraiment plus de participation de sa part on le voyait à peine tandis que là voilà il est d'avantage mis en avant et je trouve que c'est une bonne chose et j'ai apprécié le personnage.

- L'OST du jeu et la reprise de la musique finale de Nemesis et de la musique de fin ♥

Après il y a surement d'autres points que j'oublie mais les principaux sont là.

Maintenant les points "négatifs" :

- Pour ma part même si j'ai adoré le remake et que je sais que j'y rejouerai il y a quand-même un "Mais" ... Autant je trouve ça bien le fait de ne pas faire sans cesse des allers-retours même si c'est la base de Resident Evil par contre , je trouve ça vraiment dommage que l'ordre dans lequel tout se déroule au niveau des lieux soit un peu perturbé mais surtout qu'il manque beaucoup de lieux emblématiques du jeu original. La station Stagla c'est survolé , la ville on ne voit pas autant comme Raccoon City Hall c'était une partie assez marquante, le restaurant n'est plus le restaurant on le voit au loin fermé avec des stores et un zombie qui frappe au store ( sûrement un fan qui aurait aimé que ce soit ouvert comme à l'époque !  :lol!: ) du coup on passe par la boutique de Donuts, il n'y a pas le parc et le Beffroi est aperçu mais c'est tout.... On y passe pas.

- Le remake de Resident Evil 2 était plus fidèle je trouve que le 3, celui-ci est plus résumé enfait c'est à la chaîne sans trop s'arrêter sur chaque étape. Je sais pas comment expliquer mais ça fait trop condensé et c'est dommage. certains ennemis manquent aussi... J'ai limite l'impression que du fait que Capcom bossait sur le 3 en même temps que le 2 ils se sont beaucoup moins investis sur le 3 et qu'ils l'ont pas carrément bâclé ce serait pas juste de dire ça mais du moins qu'ils se sont précipités à le boucler.

D'ailleurs , beaucoup notent le fait que Resident Evil 3 vient à peine de sortir, que Capcom demandent déjà ce que les fans souhaiteraient avoir comme remake ... En espérant que ce ne soit pas déjà la fin de vie de leur jeu...

Voilà, je pense avoir dit le plus gros de mon ressenti concernant le jeu, j'attends vos retours , qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous apprécié le jeu ? les + et les - à vous de me dire !  RESIDENT EVIL  3  Remake 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:19

Je vais commencer par reprendre les points de ton message:

Concernant les désign j'adhère aussi, bien que critiquée je trouve le design de Jill plus fidel à l'original que les dernières apparitions de révélations et en comparant avec Claire dans RE2.

L'intro aussi est cool, ça permet de poser les choses avant que ça parte en couille, j'ai bien aimé.

Concernant Brad je ne suis pas du tout d'accord par contre, le 2 se passant après sa mort  devant le commissariat il n'y avait pas trop d'incohérences de ce côté là.
Au contraire je le trouve pas assez mis en valeur et je trouve qu'ils ont trop vite expédié sa rencontre avec Jill, de plus le fait qu'il ne soit pas tué par Nemesis je trouve ça dommage, ça aurait plus accentué son obsession pour les STARS(et cette cinématique en jette) plus que de Jill en elle même.
De plus ils avaient corrigé le tir avec Marvin dans Outbreak qui se fait blesser dans le scénario du Commissariat, au final ils ont plutôt rajouté une incohérence, surtout qu'à côté de ça, les scénarios de Outbreak sont bien canon (contrairement à ORC) puisque Alyssa est mentionnée dans RE7, Rita dans RE2, et Greg dans RE3(celui qui se fait tuer par Nicholaï dans le dernier scénario du premier et qui est mentionné dans les mails de Bard), je trouve ça bizarre toutes les mentions qu'ils font à ce jeu ces derniers temps pour casser ce qu'ils y avaient mis dedans happy Peut être est ce un signe d'un remake des jeux mais ça ferait beaucoup.

A côté de ça oui les personnages sont plus mis en avant, même Jill a un peu plus de profondeur dans cet opus ça fait plaisir.

L'OST pareil, je la trouve sublimée dans ce remake et est mieux mise en valeur que RE2.

En points positifs je rajouterais le Redesign' des Hunter Gamma, les combats de boss contre Nemesis sont vraiment cool (en particulier avec le Lance Flamme)à part l'avant dernier qui est un peu redondant.


En points négatifs, ça va reprendre un peu ma VDD.

Dommage qu'on ne rencontre pas un peu plus de Hunters Gamma hors des égouts.

Le manque de lieux en soit n'est pas grave mais les nouvelles séquences ne compensent pas leur absence justement. Le Beffroi justement parlons en, autant le Parc c'est pas grave j'aimais pas ce lieu, mais le beffroi au vu de la narration actuelle c'est bien dommage: Le fait qu'on joue Carlos dans une séquence supplémentaire est sympa mais elles s'enchaînent trop vite, du coup y a un petit problème de rythme à ce moment là à cause de son absence.

Et de manière général, t'as un sentiment de Rush, autant c'est cohérent avec l'esprit d'urgence qu'impose le scénario du jeu donc c'est mieux de ce côté là en soit, mais exploiter un peu plus l'intro avec Brad et Dario, la première partie dans la ville en faisant un peu plus d'exploration dans certains lieux iconiques et agrandir légèrement le Labo auraient suffit. (Et rallonger la séquence de Jill entre celles de Carlos en ajoutant le Beffroi ou un lieu inédit même plus de manière plus brève que l'orignal). De cette manière on aurait alterné les moments de fuites et plus posés sans forcément trop entacher la narration.

Pas de mode Mercenaire alors que c'est le 3 qui a introduit ce mode, c'est con happy Je l'aimais pas forcément mais c'était l'occasion d'en faire quelque chose, on a bien Resistance offert avec qui est plus sympa que ce qu'il n'y parait mais bon.

Au delà de ça  et en tant que tel le jeu est bon, très beau, il est très agréable à jouer, on a pas le temps de s'ennuyer et y a très peu de passage trop rebabatif et je le referais sans doute aussi RESIDENT EVIL  3  Remake 1071211947


Dernière édition par Miranda Lawson le Mer 8 Avr 2020 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:19

Chers amis, chers collègues,

J'aimerais moi aussi apporter ma pierre à l'édifice qu'est ce topic dont le but est de glorifier, à juste titre, ce remake.

J'ai beaucoup apprécié, sans pour autant y avoir joué, le remake du 2 ainsi que tous les bonus (Ghost Survivors, les Tofus en nombre etc... pour les citer) qui sont intéressants à explorer parce que ça donne plus d'humanité aux personnages en nous faisant imaginer "Et si il/elle s'en était sorti ?".

J'ai beaucoup aimé RE3 dans la globalité car c'est d'une part mon opus favori, mais aussi parce que comme le 2, ils ont respecté l'ambiance que dégagent Raccoon et ses rues. Je reprends ce que vous avez dit sur l'intro, ça apporte beaucoup de la contrôler dans son appartement (d'ailleurs, Jill, c'est pas hyper hyper clean tout ça hein ? On dirait mon appart' ! @Miranda Lawson), je le redis, ça humanise le personnage et ça nous en rapproche.

Je souhaiterai néanmoins éclaircir le fait que RE3 m'a instruit. Oui, un Resident Evil m'a instruit. Nemesis ne porte en fait pas de pseudo-manteau noir mais des espèces de bandes noires sur son corps. Rien que pour ça, +1 Capcom. le redesign des ennemis est effectivement cool, même si les Gamma sont à mon goût trop monstrueux/gargantuesques par rapport à l'original où ils avaient la même apparence que les autres Hunters.

Je vais contredire ma VDD, car l'intro de Dario PEUT être refaite comme dans le 3 ! Suffit d'interagir avec la porte quand il s'enferme (on peut le faire 3 fois) et il ressort presque les mêmes lignes que dans le jeu de base. :P

J'apprécie toujours autant les poudres dans les jeux. Je ne sais pas si ce n'est que moi mais je me sens comme un petit chimiste qui peut faire s'effondrer un bâtiment en secouant trop ses fioles :rendeer:

L'OST est merveilleuse parce qu'ils ont laissé les musiques d'origine, juste remises au goût du jour. J'aime beaucoup celle qui est jouée pendant qu'on cherche Raccoon, après que Nicholai aie tué Murphy dans le garage.

Le physique des personnages est remis au goût du jour (de l'époque) comme ils l'ont fait pour RE2. Mention spéciale pour Carlos mais bon on s'attardera sur son cas en MP happy

C'est une bien belle chose mais effectivement il y a des côtés négatifs, et je citerai les mêmes que vous :

Il manque le mode mercenaire qui aurait pu être assez bien cette fois-ci et c'est effectivement dommage qu'il ne soit pas là car c'est du RE3 original que c'était parti (même si c'était ultra dur et pas souvent glorieux pour ma part).

On sent que Capcom voulait vraiment finir son jeu dans les temps voire aussi vite que possible et je trouve ça effectivement dommage que certaines parties du jeu ne soient pas plus explorées, i.e. le Beffroi qui m'avait donné l'espoir de m'échapper enfin de Raccoon à l'époque  RESIDENT EVIL  3  Remake 264271  (j'étais jeune et très très très naïf dira-t-on)

Dans tous les cas je suis assez content de ce jeu même si c'est assez cher pour 4h de gameplay je trouve.

RE4 pour 2021 ? J'espère qu'on y jouera un peu plus Ada que dans l'original.


Dernière édition par Nathan Haynes le Ven 15 Mai 2020 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hoffman
Mark Hoffman
R.P.D.
Messages : 53
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:25

On a bien fait le tour des qualités et défauts de ce jeu et je vais pas m'attarder à en faire une critique profonde car mon cas est un peu particulier happy
Du coup, ce post sera juste pour raconter mon expérience sur le jeu.

J'ai lancé le jeu vers 20 heures, le jour de sa sortie. Au cours de la semaine, je m'étais enfin décidé à faire le scénario Leon A de RE2 Remake ... OUI PARCE QU'EN FAIT

J'ai acheté RE2 Remake le jour de sa sortie, mais comme je suis probablement le type le plus courageux de la planète sur les jeux d'horreur, lorsque Mister X est arrivé j'ai gentiment rangé le jeu sur l'étagère. C'était trop pour moi happy

J'AI DONC décidé de prendre mes ... Mes ... happy et de claquer le jeu en une nuit. En réalité je l'ai terminé en deux jours, arrivé aux égouts j'étais trop fatigué. J'ai terminé le reste le lendemain. J'ai ensuite voulu faire Claire Bis, MAIS, j'avais goûté à la démo de RE3 entre temps et j'avais juste trop envie d'y jouer. Exit donc Claire Bis et j'ai lancé le 3.

Je lance donc le jeu, avec le même objectif que le précédent. A la fin de la nuit, je le termine. Seulement, plutôt que d'avancer, je préfère m'amuser pendant 2 voire 3 bonnes heures à faire les esquives parfaites sur le premier zombies pour tenter un run au couteau. Evidemment je suis trop mauvais et je me décide à jouer normalement.

Ambiance géniale, tension au top, on n'a pas le temps de respirer et c'est un point sur lequel j'insiste vraiment. CE JEU EST ÉPUISANT. VRAIMENT ! Le parti pris de mettre les sauvegardes auto en hardcore est discutable, mais la tension reste tout de même présente. Nous ne sommes jamais tranquille, et les situations improbables s'enchaînent. J'insiste énormément sur le rythme, car j'ai arrêté de jouer aux alentours de six heures du matin, je venais d'arriver à l’hôpital et j'en ai profité (Etant donné l'ellipse qui tombe au même moment pour aller me coucher.)

Là, PARADOXE, impossible de me remettre dedans. Jouer au jeu toute la nuit la veille m'avait étrangement rendu plus téméraire dans mes déplacements et ma manière de jouer. Je ne craignais quasi plus rien, et j'étais vraiment en mode FAUT SORTIR DE CET ENFER !

En reprenant le lendemain, j'avais totalement perdu cet état d'esprit et non seulement je me suis retrouvé paralysé au premier étage happy
Mais en plus, j'avais une impression de gâchis. L'impression d'avoir gâché cette construction si calibrée et si soignée d'un rythme qui s''accélérait toujours plus comme pour faire éclater le joueur. Cette pause dodo avait littéralement détruit toute cette construction !

Je n'ai pas relancé le jeu depuis. Je me tâte entre relancer une partie et me tenir à la finir d'un coup, ou continuer celle-ci.
Sachant que... Bien évidemment, ce premier run fût si particulier de part l'aspect découverte du titre. C'était la première fois que je le lançais et les situations qui m'ont surprise hier, ne me surprendront plus demain. D'autre part, continuer ma partie laisse un goût d'inachevé en bouche. Dans le sens où j'ai pas été capable de réaliser le run en un coup.
Bref, le soucis vient bien évidemment de moi, mais je suis dégoûté.

Ça n'enlève au rien le fait que j'ai vraiment trouvé le titre excellent. Le rythme est haletant, les combats contre Nemesis sont épuisants. Le passage de la sous station est grandiose, j'ai rarement été autant en PLS. J'ai dû exploit bug pour terminer le passage rire
Carlos est tout simplement génial, je me suis énormément attaché au personnage et je trouve son relooking incroyable. Les cinématiques toujours plus nombreuses sont un vrai bonheur et Capcom a vraiment démontré son talent en terme de réalisation.

La durée de vie, je n'y prête pas attention. Je suis un joueur lent, et règle d'or dans les Resident Evil, toujours marcher (sauf poursuite ou combat évidemment), car me concernant, c'est en marchant que le build-up se fait concernant l'ambiance et l'angoisse. J'aime profiter de chaque recoin que propose le jeu.

EDIT : JE SUIS 100 % sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:39

Ce message est une ode à Nemesis ainsi qu'à Capcom de manière générale. Vous voilà prévenus happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 10:44


Resident Evil 3 : un DLC payant pour tout débloquer et des costumes de Claire et Leon pour Resident Evil Resistance

Le jeudi 30 Juillet 2020 à 14h41 par Auxance M.
Source: GamerGen.com, XBOXMAG & Capcom


Pour sa mise à jour de juillet, Resident Evil Resistance a fait simple, avec seulement des éléments de personnalisation à débloquer. Il prévoit cependant d'apporter une version remixée de la carte Uptown et d'autres surprises pour août et les mois suivants. Cela passera notamment par des DLC payants, dont un détaillé aujourd'hui.

RESIDENT EVIL  3  Remake Re3-unlock-dlc-tt-width-1000-height-563-bgcolor-FFFFFF

RESIDENT EVIL  3  Remake Re-resistance-claire-leon-dlc-tt-width-1000-height-563-bgcolor-FFFFFF

Une extension permettra de déverrouiller des costumes de Claire et Leon pour l'ensemble du casting des Survivants, y compris Jill Valentine. Si vous aimez le blazer rouge et l'attirail R.P.D. des deux héros de Resident Evil 2, il va falloir passer à la caisse et payer un prix encore inconnu. Sinon, pour Resident Evil 3, l'expérience principale, Capcom va bientôt proposer un All In-game Rewards Unlock DLC, pour débloquer instantanément les skins, bonus et armes qu'il est possible de glaner dans la boutique ou autre part. Là encore, le tarif de ce passe-droit n'a pas été explicité.

Les dates de sortie de ces contenus additionnels n'ont pas été données, mais ce sera pour août 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 15:05

Vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 15:19

J'y pensais. Pourquoi ne pas rajouter la vraie Claire et le vrai Leon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:08

C'est également ce que je me suis dit en voyant les news.^^

J'aurais plutôt inclus de nouveaux personnages... Dont Claire et Leon mais bon...
Après c'est pareil pour tout débloquer c'est un peu tard je trouve de proposer ça maintenant que tout le monde a soit débloqué le tout, soit lâché le jeu... Pour relancer le jeu ils devraient faire des contenus plus intéressants pour faire toute la différence mais bon.

Bon maintenant c'est précisé qu'il y aura des contenus à venir pour les prochains mois qu'on ignore encore. ^^

A voir ce que ça donnera. XD
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 18:00

La dernière fois qu'ils ont ajoutés un personnage c'était un Nicholai complètement pété avec son Nemesis invincible et son roquette dildo qui te la met à l'envers sans lubrifiant.
Moi je trouve ça sympa comme élément de personnalisation, mais c'est sur que d'autres persos auraient pu être cools, ceci dit ça doit prendre beaucoup plus de temps à coder et il faut leurs trouver des capacités qui soient bien balance pour que chacun aie sa chance, pas comme avec Nicholai quoi, je vous ai dis que je haissais Nicholai ? Nan parce que quand un Nicholai lvl 1 pète une team dont le plus bas lvl (moi) était lvl 24 et qu'il nous pète la gueule en se grattant les fesses il y a un moment ou ça n'est plus être mauvais perdant que de gueuler au perso broken RESIDENT EVIL  3  Remake 2528471887
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 12:17

Leslie Koontz a écrit:
je vous ai dis que je haissais Nicholai ? Nan parce que quand un Nicholai lvl 1 pète une team dont le plus bas lvl (moi) était lvl 24 et qu'il nous pète la gueule en se grattant les fesses

rire rire

J'avoues que cela fait un moment que je n'ai pas retouché à Résistance. J'avais fait la mise à jour avec Nicholaï mais n'ai jamais vu ce que cela pouvait donner bien que j'en ai pas mal entendu parler dans le même sens que ton post.XD

Si tu y joues toujours sur ps4 et que ça te dis fais-moi signe. Ce sera l'occasion de reprendre. RESIDENT EVIL  3  Remake 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:10

Rachael Foley a écrit:
Si tu y joues toujours sur ps4 et que ça te dis fais-moi signe. Ce sera l'occasion de reprendre. RESIDENT EVIL  3  Remake 1071211947

Avec plaisir, mon pseudo: RenoRaiden
Ca me fera une occasion de m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 8:53

Ok super merci content

Je t'ai Mp le mien au cas où pour que tu ne sois pas surpris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 3 Remake   RESIDENT EVIL  3  Remake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENT EVIL 3 Remake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL 2 Remake & Ghost Survivors
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident evil 4
» Des Mii Resident evil !
» Résident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil :: Les jeux
-