FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN    Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:48

Rappel du premier message :

J'ramène ici une news qui plaira sans doute aux fans un peu nostalgiques du tout premier RE. Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN  - Page 2 2750438722

Le 23 Mars prochain, Resident Evil Directors' cut sortira sur le Psn , j'vous mets l'article et les images donnés sur JVN.com . Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN  - Page 2 3176931354




Citation :
Avec seulement deux petites années de retard sur le PlayStation Store US, Resident Evil : Director's Cut contaminera finalement notre PSN à partir du 23 mars. Jeu culte parmi les jeux cultes, le Resident Evil par lequel tout a commencé en 1996 débarque donc dans sa version non censurée. Ce Director's Cut comporte également 3 modes de difficultés. Le mode normal correspond à celui que tout le monde a connu dans la version occidentale du jeu tandis que le mode facile est celui de la version japonaise. Le mode difficile complique les affaires en terme de resistance aux zombies mais bouleverse également pas mal de choses comme les angles de vues ou les emplacements de certains objets et monstres. Il est également possible de changer de costume en cours de jeu. Il faudra débourser 10 euros pour télécharger ce classique dans sa PlayStation 3 ou sa PSP.

Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN  - Page 2 Caf31dcc9b-resident-evil-14016 Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN  - Page 2 A6d08b86de-resident-evil-14019

Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN  - Page 2 Df09d230b7-resident-evil-14013

Source: jvn.com

Je veux une ps3 :snif2: ^^


Dernière édition par Jillounette3 le Ven 20 Jan 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN    Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:08

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN    Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:31

J'avoue que sur DS j'ai bien flippé aussi :rire2: Même si les musiques sont parfois légèrement retouchées, la luminosité un peu plus forte que sur l'original, y'a des fois où je refusais systématiquemenr d'avancer :rire2: Notamment là où Barry lâche "accidentellement" la corde et qu'on a une tombe devant nous parce que pr moi c'était stressant mais j'adore y jouer coeur

D'ailleurs j'ai trouvé un truc... Spécial ? Si je me souviens bien, dans la cuisine y'a un zombie super résistant qui meurt au bout de 2 balles de magnum ( pas sûr mais j'ai pas envie de me refarcir le jeu pour aller vérifier xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN    Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:11

Euh ... Je sais pas je l'ai brain en faisant le tour de la table celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN    Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil DirectOr's Cut sur le PSN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil 0
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-