FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal personnel de Dan Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Soren
Dan Soren
Messages : 85
Age : 32
MessageSujet: Journal personnel de Dan Soren   Journal personnel de Dan Soren Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:09

Etats de services : Dan Soren






Aujourd'hui je commence à écrire mes possibles mémoires, il se peut que je meure au cours de mes prochaines missions. Mais je consent à faire ici un rapport détaillé de chaqunes de ces missions à haut risque.
Mais si jamais je viendrai à pérrir durant une entreprise quelle quelle soit, j'aimerais que ces écrits parviennent à
ma chère Marion Angel, si possible portégez la je vous le demande humblement.
Enfin je vais débuter mon histoire par mon passage dans l'unité des STARS au sein de la police de Raccoon City, où je rencontrais Marion dont je m'éprit dès le premier jour.


Entrée dans l'unité STARS:

Pour mon arrivée au poste en tant que membre des forces de police de Raccoon on organisa une fête de bienvenue. Je n'étais pas le seul nouveau dans l'assemblée, je baignais dans un océan chaleureux de bonté mais une chose à laquelle je ne m'atendais pas s'est produite, alors que je me sentai un peu nerveux pour mon premier jour en une nouvelle ville, je vis ne serai ce qu'un instant une lueur dans mon océan de prospérité. En fait je crois avoir été ateind par la grace ce jour là, j'ai vu un ange, une magnifique fille de mon âge je dirai, une longue cheveulure rousse flamboyante et ardente qu'elle avait attachée en une longue queue de cheval,je pense avoir croisé son regard pendant une fraction de seconde car j'ai vu miroiter de profond yeux dorés. Mais voilà que je la perds de vu et que deux de mes superieurs viennent à ma rencontre, le lieutenant Marvin Branagh et le chef du service à savoir Irons Brian. C'est la première et surement la dernière fois que je voyais le chef rire de bonne foi. Le jour suivant débuta notre entrainement, à ce moment on nous assigna un partenaire, j'avais espéré être n duo avec cette jeune fille mais il en fut autrement dommage pour moi mais bon, l'entrainement consistait à des maneuvres classique d'auto-défense façe à une force armée ennemie puis je m'illustrais au cours de la maneuvre et à la fin de la journée, après les fidèles encouragements du service et la venue inopinée du chef de l'équipe prestigieuse des STARS, d'après cet homme appelé Albert Wesker je pourrais intégrer l'équipe si je démontrai mes prouesses.
C'est bien trois mois après cette discution, ayant fait mes preuves de soldat émérité, je deviens membre de l'élite de la police de Raccoon, et en tant que membre des STARS on me donna une spécifité de champs d'action, moi j'étais doué pour utiliser toute sorte d'explosif mais la plus grande surprise fut que quelques temps après mon affectation, la jeune fille s'éleva au rang de STARS elle aussi à mon plus grand bonheur. Cepandant je ne sais pas si cette décision vennait du chef Irons ou du chef Wesker, l'agent spécial Marion Angel devint ma partenaire, nous étions aussi génés l'un que l'autre de cette décision mais nous la prîme de bon coeur. Pour séler notre alliance, il nous a été offert à chaqun un pistolet de type samurai edge, le plus surprenant dans
tout ça c'est que cest armes étaient jumelle et donc ce détail sucita notre curiosité. En fait le chef Wesker savait très bien pour notre comment dire relation secrète, et donc il avait formulé la demande de créer ces armes uniques pour nous deux.
Même si Marion était la plus génée, on arriva très vite à établir un contact normal entre partenaire tout en arrivant à tenir notre regard. C'est au cours d'un autre entrainement à balle à blanc que je découvris la spécialité de ma partenaire, elle se démarquait de la plupart des autres membres en sa qualité de sniper et avec son fidèle Barett, elle ne manquait jamais une cible ce qui lui valut l'admiration des meilleurs tireur de notre unité de même que moi qui la poussait à allez de l'avant.
Sinon si on me demande quelle a été le plus beau jour de ma vie ou de ma carière, je dirais sans hésiter que c'est ce fabuleux jour d'autômne un peu avant nos sombres évènements, par un soleil couchant et une faible brise de fin d'été, moi et Marion étions allé au bord du lac qui paraissait devenir un autre monde par son refflet de flammes sur l'eau. En fait dans un élan frénétique et précipité alors que l'on mangeait un repas convenable, je prit la main de cette jeune fille et j'osais lui déclarer ma flamme, quelle fut ma surprise quand elle me tint une réponse équivalente, en ce jour j'étais au paradis maisje n'allais pas tarder à vivre l'angoisse d'une mort certaine au milieu du chaos pendant cet hivers.

L'incident de Raccoon City:
https://residentevil-bso.forumgratuit.org/t243-vandalisme-de-gros-calibre
Enfin une mission à la hauteur de mes atentes, j'en avais assez de m'entrainer et de n'intervenir que pour des petits incidents qui ne méritaient pas que je me déplace. Sauf que lorsqu'on déclara l'état d'urgence dans la ville, je fus des plus surprit d'apprendre que la menace qui envahissait la cité était d'origine virale.
Le central était débordé et ne pouvait gérrer les multiples émmeutes sanglantes et les attaques canibales récurentes qui nous menèrent droit au désastre le plus total. Mais une chose me préocupait plus que d'arrêter cette vague de zombicisme qui déferlait sur la ville, je devait protéger Marion, elle n'était pas du genre à se laisser dépérir façe à ce cauchemar mais je lui voyait une espèce de torpeur typique d'un traumatisme enfantin s'afficher sur son doux visage. Une chose était sure je ne la quitterez pas un seul instant ; ainsi dans le feu de l'action nous commençions à ressentir un sentiment bien humain, une satisfaction mû par l'éradication des créatures nous poussa à vouloir tous les anéhentir. Sauf qu'un évênement inatendu survint, une ABO se présenta devant nous, la fureur de l'éffroyable Némésis nous causa de gros problèmes et nous finîmes par êtres séparés un certain temps.
Durant la petite période où je érrais en solo dans la ville macabre, je fit de facheuses rencontres, des cerbères et des zombies se tenait sur mon chemin mais voilà que je rencontrais des survivants de la tragédie, Chris Lester et une jolie femme appelée Nico Robin. Ensemble nous avons défendut le site stratégique de l'amurerie
Kendo, mais le terrible Némésis revint à ma rencontre et l'on du combattre ce monstre.
C'est avec un grand courage, une tendance suicidaire et une tenacité sans faille que nous pûmes assomer le monstre, après s'être armé l'équipe se dissout et je regagnait le commissaria où je perdit connaissance.
Là c'est ma chère Marion qui me recueilla et me pensa puis je me remit de ces épreuves.


L'affaire du Manoir d'Arklay:
https://residentevil-bso.forumgratuit.org/t302-terreur-dans-la-region-d-arklay
(ces évènements sont en cours de RP)


L'épidémie de Londres:
https://residentevil-bso.forumgratuit.org/t257-tuerie-a-londres-libre
Une autre affaire de l'épidémie virale du canibale se déclara en Europe cette fois ci, en Angleterre, à Londres.
On m'envoilla enquéter sur les lieux où apparament des zombies étaient apparus, en arrivant sur place je retrouvais Robin et ensemble ont aida les autorités locales à combattre l'insurection de mort vivants.
Par la suite l'on fit la rencontre d'un curieux personnage, l'entrée en scène du docteur Lazarus Bloom fut des plus déroutante, cet homme était en fait un préstijieux scientifique apartenant à la branche de recherche de la White Umbrella. Il nous adressa ses intentions amicales de nous voir survivre façe à ses créations des plus dangeureuses, au cours de ces batailles titanesques on parvint à détruire Omnimus, MR.X de type II, Poséidon et Scylla. Nous fîmes aussi la rencontre de la soeur de Robin, elle était mignone mais cynique, elle m'administra la fameuse technique du Baizer du Vampire qui fut un temps me donna des pouvoirs liés au nouveau sérum du savant, enfin la mission se finie par la disparition des deux soeurs de façon mystérieuse.


La destruction de l'ile Rock Fort:
https://residentevil-bso.forumgratuit.org/t276-destruction-imminente-dan-sorensakurayuki-kurannico-robin-et-sasuke-spy
Je parvint à retrouver la trace des soeurs sur une ile privée du groupe Umbrella, je prit les commandes d'un jet,
mais lors de mon attérissage sur l'ile, je fus accueillit chaleureusement et le président Wesker jadis chef de mon unité me prit pour cible de son projet. En gagnant la demeure Ashford je fut pris au piège par les soeurs qui visiblements étaient dopées par le nouveau virus. Après une lutte acharnée je me retrouvé sur une plage où je du une fois de plus combattre ces femmes fatales, puis lorsque pour moi sonnait le glas une intervention me sauva d'une mort certaine. C'était ma chère Marion qui m'avait retrouvé, ensemble l'on combatit les soeurs hybrides et Wesker déclara notre mise à mort. Cependant avec l'aide de ma bien aimée je réussi à m'emparer de la console du docteur Bloom et à libérer la famille Spy de l'emprise du virus.Enfin, on devint peu à peu alliés et on se confronta au docteur et au maitre, lui il prit en otage la famille Spy et Marion. Je du combattre Wesker que je parvint à faire tomber dans la mer et avant que n'explose l'ile je vainquit Alexia Ashford et parvint à m'échapper du vil traquenard tendu par Wesker mais je m'inquiétait quant aux agissements de Bloom.


Les ambitions du démon:
https://residentevil-bso.forumgratuit.org/t297-l-ambition-d-un-etre-absolu
(en cours de RP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal personnel de Dan Soren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Journal privé
-