FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cahier de charges contre Umbrella Corporation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linsey Hodgins
Linsey Hodgins
Survivant(e)
Messages : 130
Age : 28
MessageSujet: Cahier de charges contre Umbrella Corporation.   Cahier de charges contre Umbrella Corporation. Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:46

- Essai... 1,2 ; 1,2...
A ceux qui trouveront cette vidéo.

Je suis Linsey Hodgins, ancien tireur d'élite et aujourd'hui... Survivant à Raccoon City...


Ière nuit - Le début de la fin...

- J'ai rencontré Le lieutenant Jack Krauser et l'un de ses hommes surnommé le barge... Ensemble on a réussi à s'enfuir suite à une attaque de... Je ne sais pas exactement ce que c'était, une créature mutante d'Umbrella.. Elle a été notre Nemesis durant cette nuit, nous poursuivant sans relâche. J'ai récupéré un échantillon de ce qui semble être un virus, surement l'une des souche du virus qui a causé tout ceci... Lors de la troisième attaque du Nemesis j'ai été séparé du groupe... J'ai réussi à trouver un refuge mais je continuerais à cherchais des preuves la nuit prochaine. Je profiterais de la journée pour me reposer... Il faut que je les retrouves....
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Hodgins
Linsey Hodgins
Survivant(e)
Messages : 130
Age : 28
MessageSujet: Re: Cahier de charges contre Umbrella Corporation.   Cahier de charges contre Umbrella Corporation. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:06

5ème nuit - Puisque ce monde n'est plus le mien...

- Trop de choses a dire... Krauser et moi on s'est rendu au HIVE et j'ai recouvré la mémoire, on a fait un véritable carnage puis on a finis dans une cage sur Rockfort Island ou j'ai retrouvé Abby. On a aussi trouvé une certaine Lia Moretti, une USS, j'ai lancé un avis de recherche sur elle. On a pu s'enfuir mais le lieutenant l'a payé de sa vie... J'ai ré-intégré et j'ai pris sa vie, j'ai promis de vivre pour nous deux... J'ai surement fait une connerie, mais c'était le seul moyen de le venger.

Ma nouvelle unité est constituée de Andrew ( drake Uncharted ) un drôle de bonhomme en quête de vérité, ce type n'est pas très doué avec des armes mais il grimpe comme personne et sait tuer discrètement et a mains nues. Dante ( Cloud FF7 ) est calme, réfléchi et c'est un tireur hors pair ainsi qu'un vrai tacticien, il me rappel moi quand j'ai commencé à l'armée sans me vanter. Bien sur ma pro des explosifs Abby ( mizore rosario vampire ) est de la partie, mais je ne compte pas encore Mark qui malgré son affectation dans mon unité a des difficultés a me supporter. Beaucoup d'autres socom sont sous mes ordres mais il ne seront la qu'au ravitaillement et en cas de gros besoins.

On était tous prêt a tomber, pour venger Krauser, pour venger Raccoon, pour faire couler umbrella.

Umbrella doit payer le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Hodgins
Linsey Hodgins
Survivant(e)
Messages : 130
Age : 28
MessageSujet: Re: Cahier de charges contre Umbrella Corporation.   Cahier de charges contre Umbrella Corporation. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:41

2012 :

Dossier du BSAA Linsey Hodgins -

... ... ... Chargement en cours ... ... ...

Rang : Chef des sections des tireurs d'élite. BSAA North America.
Résidence : 64 Everglade Washington appartement 376.
Etats de service :
- 39 missions secrètes effectuées - localisation inconnue -
- 8 opérations de maintien de la paix - Afrique et Europe de l'ouest -
- 245 assassinats et ordres d'assassinats.
- 68 recrues formées.
Salaire : 7 500 $/mois ; prime tournant autour de 120 372 $ annuel.
Secteurs de dépense moyen : Loyer et nourriture 1 300 $/mois ; armement 4 000 $/mois ( hors équipement fournis ) ; 700 $/mois médicaments ( dépense récente ) ; soupçonné d'acheter des quantités d'armes a feu fortement onéreuses du fait de la disparition de 100 000 $ annuels.
Avis des supérieurs : Meilleur tireur de son temps, il pourrait être l'un des meilleurs soldats existant si son dossier médical n'était pas si chargé.


Vie privée

Situation : Célibataire.
Équipiers perdus au combat : 87
Dossier médical : Dépression bi-polaire depuis ses 12 ans, état stabilisé autour de 30 ans, reprise 10 ans après. Fumeur, sans cancer, les médecins s'inquiètent sur sa capacité à encaisser les coups, influence probable sur la santé mentale. Refuse tout traitement officiel mais achète ses soins au marché noir.
Passions : Musique, armes à feu, culture orientale.
Historique internet :
Il y a 1 mois :
Google - Méthode de suicide .

Il y a 2 semaines :
Youtube - Musiques métal.
Jeux - Battlefield 3; Skyrim.

Il y a 1 semaine :
Google - Danger pour le corps après 4 jours sans sommeil.

Il y a 1 jour :
Google - Somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Hodgins
Linsey Hodgins
Survivant(e)
Messages : 130
Age : 28
MessageSujet: Re: Cahier de charges contre Umbrella Corporation.   Cahier de charges contre Umbrella Corporation. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:31

LINSEY


Cahier de charges contre Umbrella Corporation. 764046lINSEYDOS

Date de naissance : 12 décembre 1970
Métier officiel : Lt-colonel au BSAA, tireur d'élite.
Réel emploi : Assassin chargé des missions classées confidentielles.
Famille : Parents décédés dans un incident ; oncle ( tuteur légal ) décédé à raccoon city ; tante - informations inconnues, japonaise ; cousin décédé à raccoon city.

Archives :

Adolescence :
Spoiler:
Casier judiciaire : Possession d'armes à feu non répertoriées et autorisées, violence.
Ecole : cours à domicile, excelle dans toutes les matières.
Diplômes : Aucun.
Emploi : Intègre l'armée à 16 ans dans l'ancienne unité de son oncle. Intégré à 18 ans dans les forces spéciales.

Carrière militaire :
Spoiler:
Classé top secret; disparition à l'age de 29 ans.

Affectation au BSAA :
Spoiler:
Historique : Membre fondateur, refuse tout métier administratif. Rejoins et dirige les forces spéciales et groupes de tireurs d'élites. Unité spéciale appelée " Deadly Alliance " dirigée par Jack Krauser et lui.

Relations


Amour :

Amitié :


Jack Krauser
Cahier de charges contre Umbrella Corporation. Jack-Krauser

Le meilleur soldat que j'ai jamais connu et le meilleur ami que l'on puisse avoir. On à vécus trop de choses ensembles pour tout décrire en quelques mots, mais en résumé on s'est rencontrés à Raccoon et fait voler en miette les plus grands points stratégiques d'umbrella. Même s'il a encore quelques démons intérieurs c'est un type calme et le premier homme à qui j'ai confié ma vie. D'ailleurs faudra que je pense à l’amener boire un verre un de ces jours, chaque fois qu'on se voit y a des effusions de sang. Un peu d'alcool le remplaçant ne ferait pas de mal.


Evangeline Nanao
Cahier de charges contre Umbrella Corporation. Nanao%20Ise

N°36, c'était son surnom, enfin je l'appelais comme ça parce que c'était la 36ème personne à se présenter au poste d'assistant. Pourquoi elle plutôt que d'autres ? Au lieu de prendre quelqu'un de performant sur tous les domaines, j'ai choisi cette femme uniquement pour son diplôme en psychologie et son caractère enjoué et sérieux à la fois. A vrai dire elle me fait beaucoup rire, elle est devenue une amie avec le temps.


Clive O'Brian

Cahier de charges contre Umbrella Corporation. 187-89

Mon ancien patron, seconde et dernière personne à qui j'ai offert mes plaques. Ses erreurs passées le forcent à se racheter, ce dont il n'a absolument pas besoin, à mes yeux c'est un meneur d'hommes plus qu'un soldat ce qui m'inspire un grand respect pour lui.

Compagnons d'armes ( appréciés ) :

Miranda Lawson

Cahier de charges contre Umbrella Corporation. Images?q=tbn:ANd9GcSsDQychTW5fmZxMLRL8zrSUU5oO8Mkt_Ie27vffwF3omW_do6T

Je l'ai rencontré il y a un moment, elle travaillait pour umbrella. D'après ce que je sais elle n'a pas beaucoup d'amis et semble obsédé par sa soeur, elle ressent aussi un profond besoin de sauver tout le monde, c'est tout à son honneur.


Leona Heiden

Cahier de charges contre Umbrella Corporation. 127-61

Une jeune femme recherchant son père, tout du moins c'est le souvenir que j'ai d'elle. Nous ne nous sommes vu que très peu de temps mais son visage me hante, j'aurais aimé plus la connaitre.


Abby

Cahier de charges contre Umbrella Corporation. Images?q=tbn:ANd9GcTz5YvLyp6kK07hj4QJWE07krE7delaVxi-8pfgY_8UbdWPLio1SQ

Ancienne compagnon d'arme, j'ai vécu presque autant de chose avec elle qu'avec Jack. Seul problème : elle n'a pas de personnalitée propre, elle se résume elle-même comme une machine, prête à obéir... La faute à umbrella.

Neutres :


Chris Lester

Lala hope

Dante.

Haine :


Trop long à citer.

Personnes perdues :

Jessica Sherawat

Cahier de charges contre Umbrella Corporation. Images?q=tbn:ANd9GcQk2_o_TFL7gjIZrl4gudBpLCVG79nPF2W8zvvVaFepK74lZmtn

Une autre personne rencontrée à Raccoon, elle à subitement disparue mais vu ce qu'elle m'a dit, c'était prémédité... Je la regrette beaucoup, mais la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cahier de charges contre Umbrella Corporation.   Cahier de charges contre Umbrella Corporation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de charges contre Umbrella Corporation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umbrella Corporation recrute
» cahier de bord d'un vieux cowboy
» Resident evil: The Umbrella chronicles
» Resident Evil : Umbrella's Beginning
» RESIDENT EVIL #1: La conspiration d'Umbrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Journal privé
-