FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Régina dans Résident Evil 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Régina dans Résident Evil 3   Régina dans Résident Evil 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:12

Les personnes ayant joué à Resident Evil 3:NEMESIS (et l'ayant fini) ont surement découvert ce costume:
Régina dans Résident Evil 3 Resident_evil_3_pc_2000_jill_posing_as_regina-759828
Pour les connaisseurs de Dino Crisis, vous savez sans doute qu'il s'agit de Régina, l'héroïne des 2 premiers épisodes. Ce costume est déblocable en finissant le jeu, et en utilisant la clé de la boutique sur un des magasins fermé en ville. Dino Crisis reste un jeu développé par CAPCOM, de type survival avec cette fois-ci des dinosaures et non des zombies. Je trouve pour ma part interessant d'avoir mis ce costume. J'ai adoré Dino Crisis 2 et je trouve qu'il reste un bon survival, même si la série n'a pas été exploité autant.

Régina dans Résident Evil 3 Reginasmall
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Régina dans Résident Evil 3   Régina dans Résident Evil 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:16

Je n'ai jamais joué à Dino Crisis, mais j'ai cependant vu des vidéos du 2. Régina dans Résident Evil 3 2750438722

Et j'trouve que c'est bien, qu'ils aient fait un p'tit clin d'œil à un de leur personnage. Régina dans Résident Evil 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Régina dans Résident Evil 3   Régina dans Résident Evil 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:24

Un jeu que je te conseil, si tu as gardé une ps1 ou ps2. La difficulté est là sans trop forcé, étant donné la possibilité d'acheter des armes diverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Régina dans Résident Evil 3   Régina dans Résident Evil 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:39

J'aime bien ce costume. J'avais trouvé une image de Jill sur deviantart où elle était habillée en régina et elle était class'.

J'ai gardé les 2. Régina dans Résident Evil 3 2750438722

Ok bah j'verrais alors. Régina dans Résident Evil 3 2750438722 merci . Régina dans Résident Evil 3 2750438722


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hudson
avatar
Messages : 249
MessageSujet: Re: Régina dans Résident Evil 3   Régina dans Résident Evil 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:07

Oh mais Jill !

A ne pas louper !!!!

Le 1 était génial (mais un peu long parfois) et le 2 est plus basé action, très sympa aussi.

Un jeu auquel il faut absolument jouer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Régina dans Résident Evil 3   Régina dans Résident Evil 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:13

Faut avouer qu'il se fait rare en ce moment, à part les brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Kathleen Hudson
avatar
Messages : 249
MessageSujet: Re: Régina dans Résident Evil 3   Régina dans Résident Evil 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:18

Hum tu as des sites comme 2x moins cher où je pense que tu peux le trouver Régina dans Résident Evil 3 1071211947

Moi j'ai toujours le 2 mais plus le 1e T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: E3 2011 !!!!!   Régina dans Résident Evil 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:12

Je le reprend demain, ça me fera du bien de casser du dinosaure bave
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Régina dans Résident Evil 3   Régina dans Résident Evil 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régina dans Résident Evil 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident evil 2
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 4
» Des Mii Resident evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-