Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 

Test en Vrac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Punchline
MessageSujet: Test en Vrac !   Dim 7 Aoû - 19:40

Bon voilà j'ai beaucoup de jeux dont je voudrai parler, mais pas envi de faire plusieurs topique donc voilà.

Le premier Jeu dont je veux vous parlez est un jeu qu'on m'a prêté récemment, et que j'ai bien aimé, le jeu s'appelle Rogue Trooper et il est sortit sur Ps 2, PC et Wii en 2006. Développé par Rebellion et Eidos.

La Néo Terre est Ravagée par la guerre... Depuis quelque temps, on raconte d'étrange histoires au sujet d'un guerrier solitaire, aussi mystérieux que redoutable... Un soldat qui travaille seul et dont l'unique but est d'assouvir sa vengeance contre un traître, son pire ennemi... C'est le soldat ultime, le dernier survivant des Fantassins Génétiquement Modifiés.... C'est le Rogue Trooper !

Vous incarnez donc Rogue au départ de la guerre sur la Néo-Terre, vous vous faites donc déployez sur la planète où vous vous êtes tombé dans un piège. Et rapidement un de vos ami ce fait tuer. Menez cette guerre du futur qui se transforme rapidement en acte de vengeance.

Le game play est sympa, on a vu sur son personnage, bien que les personnages soit bleus ils diffèrent quand même beaucoup et sont très drôle. Je vous le recommande aux joueur de ps2 avisé. Même le jeux multijoueurs et bien ce qui n'est pas souvent le cas.

Le deuxième jeu est un jeu à moi, qui m'as plu aussi, il s'agit de dot Hack partie 1. Déjà ce qui m'a fait rire c'est le fait que le livret soit écrit dans le sens originelle du manga.

Vous incarnez donc Kite, un nouveau joueur à The World, invité par son ami Orca dans ce jeu. A sa première connexion Orca et lui font un donjon, jusqu'à qu'il y est un bug et que le personnage d'Orca soit tué par un boss qui ne devait pas être la. Le seul problème c'est que le créateur de Orca tombe soudainement dans le coma. Ainsi commence une mystérieuse énigme autour d'un mystérieux bracelet qui peut réécrire les donnés.

Vous rencontrerez plusieurs personne comme dans un rpg en lignee, ce qui est vraiment sympathique, c'est comme si c'était réel. Les graphismes sont vraiment magnifique. Et je vous conseil d'y jouer, le jeux est en plusieurs partie accompagner d'un DVD !

Nom de code : The Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Test en Vrac !   Ven 11 Nov - 14:18

Hack j'en ai entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. C'est un rpg non ?
Revenir en haut Aller en bas

Test en Vrac !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1