Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 

Move starter pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WilderNapalm
MessageSujet: Move starter pack   Mer 15 Sep - 17:43

happy

Playstation dans son immense bonté a cru bon de "créer" une manette ressemblant à la Wiimote. Ils ont créé un superbe "starter pack" avec une Move, 9 démos et une Eye Jesaispasquoi. Elle est belle, noire avec une bouboule de toutes les couleurs d'aspect très viril.

Curieusement, cette nouvelle manette tient bien dans la main. D'adulte surtout. Mais ses boutons sont fichtrement mal placés. Je n'ai pas encore réussi à configurer le système de visée, mais je n'abandonnerai pas comme ça. Je tire donc un peu au hasard.

Les démos.

Passons rapidement sur les démos pour enfants de trèèèèès bas âge (-0.5 ans et elles sont majoritaires, comme quoi, Sony essaie de draguer les petits et tente vainement de marcher sur les plates-bandes de Nintendo) comme Eye pet ou quelque chose de s'approchant. Playstation nous offre un jeu de tir à la 1ère personne assez amusant mais avec des commentaires plutôt redondants et passablement chiants à la longue (dès 3mn de jeu environ). Distrayant, sans plus.

Passons plutôt au titre phare de ces démos, j'ai nommé Echochrome II. Je ne pensais pas que l'on pouvait imaginer pire qu'Echochrome premier du nom. Eh bien si. La manette fait office de lampe de poche et il ne faut plus guider un personnage sur des décors en 3D, mais guider son ombre sur l'ombre du décor. C'est tout bonnement hallucinant. 3 niveaux sont proposés en démo mais 97 de plus seront à la vente. Sans compter la possibilité de créer des niveaux supplémentaires.

En résumé, pas mal de bon et bien plus de mauvais dans cette nouvelle manette. Si Sony ne se sort pas les pouces du cul pour nous proposer des titres dignes de ce nom, on pourra offrir à la Move un enterrement de première classe. Pour l'instant, Nintendo n'a pas de souci à se faire.

Et en plus, RE première édition ne fonctionne pas (encore) avec la Move. Gros mauvais point étant donné que beaucoup de joueurs possède la première édition de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Administrateur
MessageSujet: Re: Move starter pack   Jeu 16 Sep - 16:35

Dommage en effet pour RE5, mais vu que ca va être en HD, on pourra attendre!!

WilderNapalm
MessageSujet: Re: Move starter pack   Ven 17 Sep - 18:32

Suite du test avec la démo Sports Champions.

Je n'aime pas le fresbee, mais c'est mon avis personnel. Je vais plutôt parler du ping-pong.
Dans la version Wii du ping.pong, on peut se contenter de bouger la manette tout en restant tranquillement assis. Avec la Move, ce n'est tout simplement pas possible. Il faut s'arracher pour aller chercher les balles. La distance entre le joueur et la TV est aussi importante. Il faut avancer pour aller chercher les balles courtes et reculer pour les longues. J'aime beaucoup. Il est vraiment bien fait. A part les persos. Un bon point en tout cas pour ça. Sauf qu'il faut de la place.

J'ai mal à l'épaule... hum
Nathan Haynes
Administrateur
MessageSujet: Re: Move starter pack   Ven 17 Sep - 19:09

(Le gars a coté de la plaque)
C'est déjà sorti ?

WilderNapalm
MessageSujet: Re: Move starter pack   Sam 18 Sep - 1:48

*remet le gars sur la plaque*

Oui, le 15 septembre 2010.