| | Resident Evil: Retribution | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris Lester

Feuille de personnage Age: 29 ans Nom de code ou pseudo: NightHawk
 | Sujet: Resident Evil: Retribution Mer 10 Aoû - 11:07 | |
| Voilà le nom de la prochaine bous...du prochain film de Paul Anderson. On retrouvera Alice (encore) ainsi que Jill et peut être ceux du dernier épisode. On note aussi l'apparition de Barry Burton et de Leon S. kennedy, les prochains "héros". Oh my god faites que c'est le dernier ____________________________________ |
|
 | |
Jillounette3

Feuille de personnage Age: 23 Nom de code ou pseudo: /
 | |
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Mer 10 Aoû - 11:15 | |
| Ca y est il met tout les persos de la série dans le dernier. On aura surement droit à Joseph Frost, Forest Speyer, Enrico Marini... Attendons ce Retribousetion  ____________________________________ |
|
 | |
Leon Scott Kennedy

Feuille de personnage Age: 21 Nom de code ou pseudo: Leon Scott Kennedy
 | Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 0:49 | |
| Resident Evil: Retribution14 septembre 2012 Réalisé par Paul W.S. Anderson Avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Michelle Rodriguez plus Genre Action, Epouvante-horreur, Thriller Nationalité Américain, canadien, allemand --------------- Synopsis et détails : Alice continue son combat contre Umbrella Corporation et ses créatures ---------------- Acteurs et actricesMilla JovovichRôle : Alice | Spoiler: | | |  |
Sienna Guillory Rôle : Jill Valentine
| Spoiler: | | |  |
Michelle Rodriguez Rôle : Rain Ocampo
Johann Urb Rôle : Leon Kennedy
Boris Kodjoe Rôle : Luther West
Shawn Roberts Rôle : Albert Wesker
Oded Fehr Rôle : Carlos Olivera
--------------------
|
|
 | |
Vector

Feuille de personnage Age: entre 30 et 35 ans Nom de code ou pseudo: Vector
 | Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 10:17 | |
| Carlos et Michelle Rodriguez sont juste censés être mort mais ce n'est qu'un détail  On recycle les persos déjà utilisés ce qui prouve que tout les acteurs ne se battent pas pour tourner dans le film. |
|
 | |
Miranda Lawson

Feuille de personnage Age: 28 ans Nom de code ou pseudo: Tali
 | Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 10:26 | |
|  En tout cas ils aiment Rebecca puisque qu'il ne l'ont pas mis dans le film  Mais ile me semble avoir vu que Barry y serait non ? |
|
 | |
Vector

| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 10:29 | |
| Surtout qu'il y a personne qui veut être une Rebecca Ouais Barry serait normalement cet acteur. http://4.bp.blogspot.com/_WB1Fs6cEKS0/R2YClNhfKMI/AAAAAAAABAQ/-UO7qzpCHQM/s320/P1020392.JPG Nous n'avons pas d'autres infos pour le moment  |
|
 | |
Jillounette3

Feuille de personnage Age: 23 Nom de code ou pseudo: /
 | |
 | |
Vector

| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 10:47 | |
| La Ada Wong est très ressemblante donc c'est une bonne chose |
|
 | |
Brando Goffredo

Feuille de personnage Age: 52 ans Nom de code ou pseudo: Eagle 3
 | Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 11:02 | |
| Oh un autre film de Resident Evil ça alors... :note: |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 11:07 | |
| C'est censé être une quintologie mais ça relève plus de la mythologie  ____________________________________ |
|
 | |
Leon Scott Kennedy

| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 11:38 | |
| je sais que carlos et Rain son sensé etre mort mais il y seront (ptet en flashback)  |
|
 | |
Albator Twis

Feuille de personnage Age: 33 ans Nom de code ou pseudo: albator twis
 | Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 11:41 | |
| vivement qu'il sorte au cinéma |
|
 | |
Jack Krauser

Feuille de personnage Age: Age Inconnu / Non révélé. Nom de code ou pseudo:
 | Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 16:38 | |
| L'acteur qui joue Wesker est vraiment tout pourri (celui du spoiler de Leon) Anderson devrait se lancer dans le jardinage avec tout les navets qu'il sort ____________________________________ |
|
 | |
Four Eyes

Feuille de personnage Age: 28 Nom de code ou pseudo: Four Eyes
 | Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Ven 11 Nov - 19:48 | |
| Je plussoie Jack ! Anderson craint et pourtant tout le monde va voir ses films, va falloir m'expliquer, je ne comprendrai jamais les humains xD |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Dim 20 Nov - 16:28 | |
| Son film est plus proche de X-MEN que de RE. En plus le retour de Carlos et Michelle Rodriguez, je me répète mais ça craint puissance 10. Y aura Jill battlesuit et sûrement Wesker à nouveau. ____________________________________ |
|
 | |
C-18_staross

Feuille de personnage Age: 28 ans Nom de code ou pseudo: Tali
 | Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Lun 21 Nov - 9:00 | |
| Carlos était mort ? J'ai tellement suivi le film que je m'en rappelais même plsu  C'est clair ils vont nous faire un copier coller de RE5. Jill qui devient sous la botte de Wesker on ne sais pas pourquoi. Wesker qui est un majini vivant quasiment. Anderson devait être nul à RE qu'il n'a pas fini le jeu xD |
|
 | |
Karena LesProux

| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Lun 21 Nov - 9:40 | |
| | Jack Krauser a écrit: | L'acteur qui joue Wesker est vraiment tout pourri (celui du spoiler de Leon) Anderson devrait se lancer dans le jardinage avec tout les navets qu'il sort
|
Jack C'est clair qu'avec tous les navets qu'il peut pondre , il aurait de quoi faire ! mdr
| Four Eyes a écrit: | | Je plussoie Jack ! Anderson craint et pourtant tout le monde va voir ses films, va falloir m'expliquer, je ne comprendrai jamais les humains xD |
Moi des fois je les comprends pas non plus j'avoue. Mdr Mais je suis du même avis, le pire c'est que des fans du jeu, sur pleins de sites et pas seulement français, aiment ce que Anderson a pu nous pondre jusqu'à maintenant. Moi j'vois que des persos comme Chris et Jill (même Barry ou Rebecca) n'étaient absolument pas présents dans le 1, ni Tyran. C'est appelé RE mais s'en est pas et y en a que ça choque pas plus que ça. Mais bon. ^^
| Chris Lester a écrit: | | Son film est plus proche de X-MEN que de RE. En plus le retour de Carlos et Michelle Rodriguez, je me répète mais ça craint puissance 10. Y aura Jill battlesuit et sûrement Wesker à nouveau. |
X-Men... C'est clair. Comme ça se terminait sur un plan de Jill Battlesuit à la fin, ouais c'est sûr qu'elle y sera. Wesker peut-être aussi. Je trouve par contre, autant la Senna Guillory était pas mal choisie pour faire jIll style RE3, mais Wesker j'trouve qu'il a vraiment été mal choisi. Il ressemble pas. Comme Chris, d'ailleurs . Mais la Ada Wong ouais ça va, elle ressemble quand-même.
| C-18_staross a écrit: | Carlos était mort ? J'ai tellement suivi le film que je m'en rappelais même plus  C'est clair ils vont nous faire un copier coller de RE5. Jill qui devient sous la botte de Wesker on ne sais pas pourquoi. Wesker qui est un majini vivant quasiment. Anderson devait être nul à RE qu'il n'a pas fini le jeu xD |
Si il n'était nul qu'au jeu....
'Fin bref' peut-être qu'on se trompe hein, peut-être que le film sera super et plus navet .
Ironie, y a Alice dedans donc....
|
|
 | |
Murphy Pendleton

Feuille de personnage Age: Nom de code ou pseudo:
 | Sujet: Re: Resident Evil: Retribution Mer 23 Nov - 4:52 | |
| C'est une honte quand meme  |
|
 | |
Leon Scott Kennedy