FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil: Retribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:07

Voilà le nom de la prochaine bous...du prochain film de Paul Anderson. On retrouvera Alice (encore) ainsi que Jill et peut être ceux du dernier épisode. On note aussi l'apparition de Barry Burton et de Leon S. kennedy, les prochains "héros". Oh my god faites que c'est le dernier Resident Evil: Retribution 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:11

Resident Evil retribution. Ok Resident Evil: Retribution 2750438722
Vu la fin du afterlife je pense que oui il y aura Jill, Chris et Claire de nouveau.
parcontre promis si c'est le dernier film et qu'il y a Jill, Chris, Claire, Leon et Barry et qu'Alice meurt, je le regarderais plusieurs fois. bave
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:15

Ca y est il met tout les persos de la série dans le dernier. On aura surement droit à Joseph Frost, Forest Speyer, Enrico Marini...
Attendons ce Retribousetion happy

Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:49

Resident Evil: Retribution

14 septembre 2012
Réalisé par
Paul W.S. Anderson
Avec
Milla Jovovich, Sienna Guillory, Michelle Rodriguez plus
Genre
Action, Epouvante-horreur, Thriller
Nationalité
Américain, canadien, allemand

---------------

Synopsis et détails :
Alice continue son combat contre Umbrella Corporation et ses créatures

----------------

Acteurs et actrices


Milla Jovovich
Rôle : Alice
Spoiler:

Sienna Guillory
Rôle : Jill Valentine
Spoiler:

Michelle Rodriguez
Rôle : Rain Ocampo
Spoiler:

Johann Urb
Rôle : Leon Kennedy
Spoiler:

Boris Kodjoe
Rôle : Luther West
Spoiler:

Shawn Roberts
Rôle : Albert Wesker
Spoiler:

Oded Fehr
Rôle : Carlos Olivera
Spoiler:

--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:17

Carlos et Michelle Rodriguez sont juste censés être mort mais ce n'est qu'un détail Resident Evil: Retribution 2750438722
On recycle les persos déjà utilisés ce qui prouve que tout les acteurs ne se battent pas pour tourner dans le film. :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:26

rire

En tout cas ils aiment Rebecca puisque qu'il ne l'ont pas mis dans le film fête Mais ile me semble avoir vu que Barry y serait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:29

Surtout qu'il y a personne qui veut être une Rebecca noel
Ouais Barry serait normalement cet acteur. http://4.bp.blogspot.com/_WB1Fs6cEKS0/R2YClNhfKMI/AAAAAAAABAQ/-UO7qzpCHQM/s320/P1020392.JPG

Nous n'avons pas d'autres infos pour le moment noel
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:44

Cool encore Alice hum

Y aurait Ada Wong je crois dedans, si j'ai bien capté. mais bon. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:47

La Ada Wong est très ressemblante donc c'est une bonne chose Resident Evil: Retribution 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:02

Oh un autre film de Resident Evil ça alors... :note:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:07

C'est censé être une quintologie mais ça relève plus de la mythologie noel
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:38

je sais que carlos et Rain son sensé etre mort
mais il y seront (ptet en flashback) Resident Evil: Retribution 2750438722

Revenir en haut Aller en bas
Albator Twis
Albator Twis
Messages : 44
Age : 44
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:41

vivement qu'il sorte au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.forumgratuit.lu/forum
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:38

L'acteur qui joue Wesker est vraiment tout pourri (celui du spoiler de Leon)
Anderson devrait se lancer dans le jardinage avec tout les navets qu'il sort rire
Revenir en haut Aller en bas
Four Eyes
Four Eyes
Messages : 65
Age : 31
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:48

Je plussoie Jack ! Anderson craint et pourtant tout le monde va voir ses films, va falloir m'expliquer, je ne comprendrai jamais les humains xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:28

Son film est plus proche de X-MEN que de RE. En plus le retour de Carlos et Michelle Rodriguez, je me répète mais ça craint puissance 10. Y aura Jill battlesuit et sûrement Wesker à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:00

Carlos était mort ? J'ai tellement suivi le film que je m'en rappelais même plsu :rire2:
C'est clair ils vont nous faire un copier coller de RE5. Jill qui devient sous la botte de Wesker on ne sais pas pourquoi. Wesker qui est un majini vivant quasiment. Anderson devait être nul à RE qu'il n'a pas fini le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:40

Jack Krauser a écrit:
L'acteur qui joue Wesker est vraiment tout pourri (celui du spoiler de Leon)
Anderson devrait se lancer dans le jardinage avec tout les navets qu'il sort rire

Jack 👍 C'est clair qu'avec tous les navets qu'il peut pondre , il aurait de quoi faire ! mdr

Four Eyes a écrit:
Je plussoie Jack ! Anderson craint et pourtant tout le monde va voir ses films, va falloir m'expliquer, je ne comprendrai jamais les humains xD

Moi des fois je les comprends pas non plus j'avoue. Mdr Mais je suis du même avis, le pire c'est que des fans du jeu, sur pleins de sites et pas seulement français, aiment ce que Anderson a pu nous pondre jusqu'à maintenant. Moi j'vois que des persos comme Chris et Jill (même Barry ou Rebecca) n'étaient absolument pas présents dans le 1, ni Tyran. C'est appelé RE mais s'en est pas et y en a que ça choque pas plus que ça. Mais bon. ^^

Chris Lester a écrit:
Son film est plus proche de X-MEN que de RE. En plus le retour de Carlos et Michelle Rodriguez, je me répète mais ça craint puissance 10. Y aura Jill battlesuit et sûrement Wesker à nouveau.

X-Men... C'est clair. :honte: Comme ça se terminait sur un plan de Jill Battlesuit à la fin, ouais c'est sûr qu'elle y sera. Wesker peut-être aussi. Je trouve par contre, autant la Senna Guillory était pas mal choisie pour faire jIll style RE3, mais Wesker j'trouve qu'il a vraiment été mal choisi. Il ressemble pas. Comme Chris, d'ailleurs . Mais la Ada Wong ouais ça va, elle ressemble quand-même.

C-18_staross a écrit:
Carlos était mort ? J'ai tellement suivi le film que je m'en rappelais même plus :rire2:
C'est clair ils vont nous faire un copier coller de RE5. Jill qui devient sous la botte de Wesker on ne sais pas pourquoi. Wesker qui est un majini vivant quasiment. Anderson devait être nul à RE qu'il n'a pas fini le jeu xD

Si il n'était nul qu'au jeu.... Resident Evil: Retribution 151168160

'Fin bref' peut-être qu'on se trompe hein, peut-être que le film sera super et plus navet . :D
:fd: Ironie, y a Alice dedans donc.... Resident Evil: Retribution 2662576607


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendleton
Murphy Pendleton
Survivant(e)
Messages : 39
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 4:52

C'est une honte quand meme :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:17

QUEL HONTE :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Albator Twis
Albator Twis
Messages : 44
Age : 44
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:10

oui tu a raison quel honte
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.forumgratuit.lu/forum
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:10

C'est pas mon genre de critiquer Leon (loin de là ) mais son "acteur" est vraiment tout pourri lui aussi ! OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:13

C'est quoi cet acteur Resident Evil: Retribution 1914271806 Je préfère lui que le vrai Leon happy mais il lui ressemble pas du tout rire Il n'a pas de surdose de charisme lui happy il a l'air normal happy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendleton
Murphy Pendleton
Survivant(e)
Messages : 39
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:18

le vrais leon ouai , mais l'acteur est tout pourri :honte:

les acteur qui joue les rôle des héros des jeu c'est vraiment insulté le perso tellement les acteur son mauvais :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:59

C'est claire que les acteurs sont vraiment mal choisit, la seule qui était bien c'était Jill mais son caractère ne collait pas du tout à celle du jeu, Claire, bof ça va sans plus mais le pire reste Chris tout de même et maintenant Leon hum On a pas encore vu Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Resident Evil: Retribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Retribution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil 0
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-