Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 Resident Evil: Retribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Resident Evil: Retribution   Mer 10 Aoû - 9:07

Rappel du premier message :

Voilà le nom de la prochaine bous...du prochain film de Paul Anderson. On retrouvera Alice (encore) ainsi que Jill et peut être ceux du dernier épisode. On note aussi l'apparition de Barry Burton et de Leon S. kennedy, les prochains "héros". Oh my god faites que c'est le dernier

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Rachael Foley
avatar
Age : 25
Messages : 330
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Sam 25 Aoû - 20:18

Bon comme moi, beaucoup s'en foutrons certainement et se diront encore " C'est quand qu'elle jarte Jovotruc ? :-p "
Mais je poste quand-même ces vidéos, car il y a du nouveau concernant ce magnif..... Pardon ce film ! :-p Il y aura bien Burton, Ada, Jill ainsi que le retour de Wesker qui a l'air plus travaillé que dans le film précédent niveau ressemblance. Bref' j'vous laisse regarder !












Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
avatar
Age : 23
Messages : 166
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Lun 17 Sep - 22:34

J'ai vu le film et je vais vous donner mon impression:

Point Positif: Ajout de personnage (Leon S.Kennedy, Ada Wong, Barry Burton ect...)
Combat Final (Il m'a bien plus personnellement)
Poins Négatif: Milla Jovovich.
Scénario nul.
Histoire trop prévisible et embrouillé.
Aucun rapport avec les anciens RE (Principalement RE 1 et 2 qui m'ont bien plus.)

Le méchant principale de RE qui est Wesker, ben mauvaise nouvelle pour les fans, il n'y a aucune action avec lui. Un personnage aussi Charismatique que lui n'a rien foutu dans le film. Le jeu d'acteur de Milla Jovovich est tout simplement gonflant et lourd. Toujours les meme chose: Surhumaine qui arrive a se sortir de toutes les situations. Les créateurs auraient pu trouver mieux, le scénario a était fait a la va vite je trouve. Avec certes quelques surprise, mais sans plus. Je ne dirait pas la fin mais au grand malheur de tous. Normalement nous devrons retrouver Milla Jovovich dans le prochain Film RE (Je vous laisse voir ^^)

Note: 7/20 (Je suis généreux je trouve. Mais bon voir Léon S.Kennedy et le combat Final joue beaucoup sur la note ^^)

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
avatar
Age : 25
Messages : 330
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Mar 18 Sep - 7:45

A vrai dire, je ne l'ai pas vu et te remercie pour le partage de ton impression car elle est fidèle à l'image que je m'en était faite sans même le voir... De toute façon, faut être honnête, tant que seront proposés des films RE qui n'ont que le nom en commun avec le jeu ce sera pas la peine... Ok ils mettent Barry, Leon, Chris, Ada, Jill ou encore Carlos et Claire et Nemesis mais au final ce sont des persos qui comme Wesker ne sont pas réellement dans leur capacités, ils sont toujours effacés par Alice qui elle n'a rien à voir ... Encore ce serait une fille qui certes a été cobaye etc , pour donner un sens à l'histoire mais là c'est abusé elle a besoin de personne puisqu'elle gère tout toute seule . Quand j'ai vu Afterlife j'étais un peu choquée de me dire que Chris a attendu autant de temps pour apparaître dans un film portant le nom de Resident Evil et qu'il se faisait piéger comme un gamin par Wesker à la fin quand Alice va se battre contre lui. Elle a toujours la vedette et c'est trop décalé à ce qu'ont pu vivre les fans. Il a beau faire des films ils sont tous pareils au final. Je ne compte pas le regarder en tout cas, pour ma part... C'est tellement exagéré ses scènes à elle que ça en est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Mar 18 Sep - 8:47

C'est quoi l'excuse de Carlos et Rain pour ne pas être mort ? ^^

Rain: "Désolé mais c'était pas le virus-T, juste un petit rhume."
Carlos: "Mon bouclier anti-explosion m'a sauvé la vie."

Je comprends pas pourquoi ils sont dans le film, ils ont quel rôle au fait ?

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
Natasha Lindgren
avatar
Age : 21
Messages : 2032
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Mar 18 Sep - 9:32

Les ajouts de personnage tel que Leon, Barry et Ada je ne les mettrait pas dans les points positifs, les acteurs sont tellement mal choisis ! Ada à des airs de pauvre sainte nitouche franchement ça colle pas au perso, et puis contrairement à ce qu'on peut dire, même si Ada est censé être Americo-Asiatique, elle n'est pas autant typé... Barry... sans commentaire, on dirait qu'il a fait un régime basse calories... Leon WTF également, à part rajouté la barbe pour Barry et la coupe pour léon y savent pas faire grand chose... Ha si, les costumes sont bien réalisé :rire2:
J'ai légèrement vu Jill, l'actrice me semblait super niveau ressemblance mai en blonde pour le peu que j'ai vu je la trouve moyenne à voir et son caractère dans Apocalypse laissez tomber comme ça collait pas au perso... et Chris alors là franchement, l'un des perso principaux réduits à rien avec un acteur minable pour le rôle également...
La seule qui est bien c'est Claire même si physiquement Ali Larter n'est pas la meilleure pour joué claire, au moins elle a gardé son caractère je trouve.

Déjà qu'Alice comme l'a dit Rachael, efface les autres perso en les rendant inutile mais en plus, ils ont franchement étaient mal fait et mal joué.

Moi je dis, heureusement qu'il n'ont pas mis ma petite Rebecca, ils auraient couru un gros risque en la mettant c'est moi qui vous le dit

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Tyler MCKane
avatar
Age : 31
Messages : 332
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Dim 17 Mar - 10:27

Je viens de voir la bande annonce...
-CAPITAINE, BOUSE EN VUE!!!!

-Quoi? encore, c'est le 6ème cette année

-Oui mais la c'est pire capitaine, c'est un Paul Anderson

-Quoi? oh non c'est les pires, il ferait passer Springbreakers pour un bon film

-N'exagerez pas capitaine --'

je copie colle ici ce que je viens de poster sur un autre forum:

Paul Anderson est vraiment un mauvais réalisateur et, par malheur, un énorme geek

quand j'avais 15ans je revais de realiser et de jouer dans tout les films de jeux vidéos que j'aimais, bien sur je savais que si j'avais été réalisateur j'aurais fais de la merde (de toute façon réalisateur à 15ans, et belge en plus faut pas rever)

Anderson c'st moi si j'avais pu realiser ce reve à l'époque, le mec n'a RIEN compris à ce que veulent les fans et ils s'en fout d'ailleurs, tout ce qui l'interesse c'est de faire son film, à la fin d'un épisode de R.E tout ce que je retiens c'est WAAAMM BRRRT PAN PAN PAN WOOOOSHHH EXPLOSION, parce que c'est pas le scénario qui va me marquer ca c'est sur

d'autant qu'entre un film ou l'autre on à droit à que des WTF: Rodriguez et le chef de la team qui reviennent alors que l'une à pris une balle en pleine tete (HEA HEA HEA HEADSHOT....MONSTERKILL!!!!!) et l'autre qui fini couper par les lazers (encore un peu de sushis grillé?) c'est déjà du n'importe quoi, mais corrigez moi si je me trompe, c'était pas l'apocalypse dans l'épisode avant?

nan sans rire si seulement anderson pouvait se lasser de Resident Evil et se mettre à un vrai jeu de kikoo style Call of ou Battlefield ca serait bien parce que la il serait temps d'arreter le massacre

P.S: mension speciale pour Ada Wong, on dirait qu'elle à 14ans

____________________________________


TYLER THEME
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
avatar
Age : 34
Messages : 536
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Dim 17 Mar - 11:50

Un gros n'importe quoi ce film ( comme les livre (à partir du tome 8 et les autres films... exepter le le film RE que j ai aprecié.)), dailleurs la réunion des grosses tetes à la fin me fait un peu pensé à..... comment dire..... Je vous laisse juger par vous même.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra York
avatar
Age : 25
Messages : 135
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Sam 23 Mar - 16:27

pour info le fait que d'ancien perso reviennent est qu'Umbrella a un échantillon de chaque membres de son personnel et que l'IA d'un centre de recherche en russie vas utilisé ses code ADN pour crée des clones pour ses test sur les virus (des sorte de simulation) après c'est vrai que la fin est nul, wesker en "président" des survivants.

sinon la trame historique des films est "logique" et suite bien un ordre claire si on regard attentivement après 'est pas la trame des jeux, sa peu choquer mais qui somme nous pour dire que c'est nul !?

"Tous les goûts sont dans la nature !"

____________________________________

Carte d'identification:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
avatar
Survivant(e)
Messages : 245
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Jeu 28 Mar - 9:45

Les critiques d'un jeu, d'un film, de toute chose est à prendre avec légèreté. Ce n'est qu'un point de vue mais chacun doit respecter ton goût d'aimer et toi celui qu'ils n'aiment pas. Je dis pas spécialement que c'est nul mais que c'est mal adapté. Avouons-le qu'on aurait tous fait quelque chose de différent mais que ça n'aurait jamais ressemblé à ça.

____________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra York
avatar
Age : 25
Messages : 135
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   Jeu 28 Mar - 12:26

c'est vrai ^^

____________________________________

Carte d'identification:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Retribution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Resident Evil Apocalypse
» Resident Evil Damnation
» [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Hors-RP :: Resident Evil-