FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'S BAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Hudson
avatar
Messages : 249
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:03

Rappel du premier message :

Ça va et toi ?

Ma dent me fait moins mal, j'ai des médocs qui vont normalement me guérir tout çà. Et c'est l'éclate avec mes cousins !

J'espère que çà va de votre côté aussi ;p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:43

Ok c'est bon à savoir :D   je pensais que moins de mOnde l'avait ici ^^
Parce que j'avoues qu'un jour j'aimerais tenter le mode affrontement mais avec des "inconnus" j'aime pas et du coup c'était pour voir éventuellement avec qui d'ici que je connais avait le jeu. :D
Enfin si ça vous dit ça ou mercenaires bien sur. ^^

Pour ma part le 6 est vraiment bien même si un certain boss est abusé au point qu'il gâche à mes yeux une partie du jeu. Mais il est très fun quand-même J'S BAR - Page 34 1071211947  J'ai aimé y jouer. Par contre je trouve que le scénario et l'ambiance de RE Revelations sont superbes et entre les deux , malgré le fait qu'on ne puisse pas y jouer à deux ( J'S BAR - Page 34 3273804609) je préfère RE Revelations. ♥️

PS > Merci Nathan pour les parties c'était sympa. J'S BAR - Page 34 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:53

Ben si quelqu'un veut faire des parties en ligne de resident evil gold edition, 6 ou révélation, je suis dispo :D
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:24

ok, billy, tu peux me filer ton adresse PS3
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:29

Coucou tout le mOnde, ça va bien ?

Désolée pour hier soir, j'ai tenté de me co à la chatbox avec mon téléphone mais ça m'a jamais connectée enfin du moins c'est ce que je croyais XD

J'ai lu dans les archives ce matin, qu'en réalité , ça m'avais connectée.^^
Du coup voilou désolée pour les vents c'était pas volontaire. ^^

Bonne journée et non Micka tu n'auras pas de CC c'est tout pour moi, en plus tu mérites pas car à cause de toi j'ai la chanson de la pub "Gillette , la perfection au masculin" dans la tête et nOn je ne suis pas un homme ! J'S BAR - Page 34 1439262927

non mais ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:43

Toujours une excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:12

:rire2:  Ben ouais, c'est comme ça ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Egea
Sebastian Egea
Survivant(e)
Messages : 77
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:18

Je l'avais dit pour le spray, je l'avais dit ! J'S BAR - Page 34 3885497126 J'S BAR - Page 34 3885497126 J'S BAR - Page 34 3885497126

Et en plus bien à l'endroit où je l'ai senti vu le temps que tu as mis pour le donner happy

Sinon bah ça va ça vient J'S BAR - Page 34 1071211947

Je te souhaite bon courage pour tes autres journées à venir J'S BAR - Page 34 1071211947

Edit: Ha bah j'avais oublié que j'étais co avec Eileen la gourdasse, ça m'a surpris je croyais que c'était pas moi et qu'il y avait eu un bug XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:01

Eileen la gourdasse ! :rire2:
On sent le gars qui aime son personnage ! :rire2:

Merci et oui, sur ce coup là je trouve que le coup de spray est mérité ! mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Egea
Sebastian Egea
Survivant(e)
Messages : 77
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:13

Bah disons qu'Eileen c'était un des rares personnage à ne pas savoir se battre, et en plus elle avait encore des séquelles physiques à une de ses jambes (ce qui la reprenait des fois en courant), du coup bah elle faisait un peu quiche par rapport aux autres personnages du coup je lui ai donné ce petit surnom affectueux xD

Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:43




Aaaawwwwww.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:18

Oooooh moi je veux être mort comme ça étoile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:10

Chat-ssassin's creed ça a l'air tellement mieux rire
Copyright pour le nom clown
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:34

Oh coeur Ils sont trop mignons coeur
Si le jeu sort avec les chats comme héros principaux, j'achète ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:11

mmm une biere s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:25

Et les cacahuètes ? On ne commande pas une bière sans cacahuètes J'S BAR - Page 34 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:36

avec des bretzels alors
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:26

*Donne une bière et des cacahuètes à Marcus XD *

ça va Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:32

Je fais allé
Sinon je veux faire un rp avec un news perso, mais jai la flemme de faire sa ficge , happy
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:47

Ok, et je comprends mais pourtant il faut c'est le seul moyen pour jouer avec ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 2:26

Un vieil homme rentre du travail, blasé de sa journée complètement à chier. Allumant la télévision, zappant, il remarque que l'heure n'est plus aux bonnes series. Fini le Spartacus Blood & Sand. Fini Big Bang Theory. Bonjour "Hollywood, les seins en silicone et la bouche en botox". Blasé, le vieil homme s'installe le cul sur la chaise, regardant son PC. Nostalgique, bière à la main, il se dis "C'était mieux avant!" avant de refaire le monde. Puis, le vieil homme se dis "Putain ! ça fais longtemps que je suis pas passé sur BSO. Je sais même plus s'ils se rappellent de moi. Bah pour la peine, j'vais passer envoyer un message." Le croûton arrive sur Bso, remarque le changement, et clique sur connexion.

Nom d'utilisateur : Jack Krauser.
Mot de passe : ***************

"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"

*pense "Merde... Ils m'ont effacés... En même temps, ça fais longtemps que j'ai pas donné de nouvelles aussi." Bon, on tente un autre mot de passe." *

Nom d'utilisateur : Jack Krauser.
Mot de passe : Une autre connerie avec plein de ***********

Aaaaah, ça marche!!!!

*pose une entrecôte et un coca cherry comme à l'époque*

Haha ! Je sais toujours comment vous appâter, malgré que je me fasse vieux. -0-

Bonjour. Cela faisait longtemps les amis ! Vous vous souvenez de moi ? (en même temps comment oublier le trublion de la bande XD)
Je vois que vous avez laissé l'image de modérateur, bordel, ça me rappelle des vieux souvenirs (c'était y'a.. bah... A peu près deux ans et demi, trois ans) et c'est avec un grand sourire que je viens de me connecter (omg, vous avez pas effacé mon compte :o)

Bordel, le temps passe vite. Déjà un an que je bosse dans ma boîte (de merde...Oops, j'ai pensé trop fort !) et déjà si longtemps que je suis pas repassé sur le forum. 'o' (Au passage, vous avez le bonjour de Four Eyes, qui a toujours le courage et la fougue d'être en couple avec moi xD)

Et euh... Sinon, j'ai vu que ça a pas mal changé ici (encore une fois XD) mais apparemment sur la page d'accueil, y'a rien sur Shifu & Xel, que sont-ils devenus ? :o

Enfin. Tout ça pour dire, nostalgie les amis... Et mirandO, où est-il également ? Bah Jack lui, il est toujours pareil. Le même. Fidèle au poste. Toujours accroc à sa bière, sa console de jeu, et sa petite femme. Le boulot, ça deviens compliqué (ça l'a toujours été cela dit...) mais bon, on fais avec. Les hauts et les bas comme on dit !

Et vous alors ? Bah oui on parle des vieux qui ont peut être disparus, mais y'a toujours des vieux qui tiennent la baraque. Les vieux de la vieille, les pilliers du forum. Comment allez-vous Jillou&Chris?

(Je reviens, je vais prendre une bière. Bah quoi, j'suis en repos aujourd'hui, c'est rare... Contrat à Temps partiel qu'ils disaient. Partiellement à la maison qu'ils me cachaient.)

Bon, j'ai eu la flemme de décoller de ma chaise. C'est triste, la cuisine c'est pas très loin. Tout comme le forum. Le fait que vous m'ayez pas supprimé, cela veut dire que la porte est toujours ouverte à Tonton Krauser, et ça me fais plaisir ! :D (Bah oui, si je peux venir enquiquiner) c'est vrai que dans ma vie, j'ai beaucoup disparu. Des soucis de "computer" comment disent les américains. Puis ensuite, le mariage, les enfants, le divorce... Euh wait. Tout ceci ne me concerne pas ! XD Juste le boulot. Depuis février. 30Heures qu'ils disaient. J'dois être à 40heures (PAR JOUR MON DIEU!) Même Ozwell Edward Spencer (paix à son âme) à moins de cernes sous les yeux que moi (plus de rides par contre ! XD)

Enfin, trêve de conneries (avouez ça vous à manqué ! XD)
Je verrais pour passer vous voir, lorsqu'il y aura du monde sur la CB, histoire de prendre des nouvelles, et pourquoi pas, revenir sur le forum (malgré que les horaires me permettent pas d'être aussi actif qu'antan, vous savez, à l'époque où j'étais sur-actif, modérateur de génie, toujours ayant des idées -àlakon la plupart du temps..- ouais, l'époque où je bossais plus quoi.) Bref, je vais arrêter de remuer le passé. Heureux de voir que le forum tourne toujours (un bon forum ne meurs jamais ^^ )

Vieux petit clin d'oeil à Yasmina J'S BAR - Page 34 524563 Papy se souvient de ça, et du coup, question de fou :

Yasmina elle prend toujours des bains moussants comme à l'époque ? rire rire rire rire rire rire /meurs/
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:07

rire

Je ne me souviens pas happy Mais cette image d'homme tout cerné telles les vergetures des cuisses d'une centenaire toute fripée me rappellera peut être quelqu'un J'S BAR - Page 34 2662576607

Bon retour à toi, même si avec ton boulot ça sera pas aussi fréquent qu'avant je suppose, ça sera toujours un plaisir de t'accueillir.

Et oui le désign' a changé plusieurs fois depuis ton retour, mais les vieux membres eux pas vraiment J'S BAR - Page 34 524563

On est un peu dans une période morte niveau RP etc... en espérant que ça change d'ici là J'S BAR - Page 34 2750438722
Sinon concernant Yasmina, elle est en cure de débalnéarisation mais il ne faut pas le dire, chuuuuut J'S BAR - Page 34 802159
Enfin bref bon retour même si tu ne dois pas savoir qui je suis J'S BAR - Page 34 3885497126

J'aimerai cependant, revenir sur un point de ton message assez déplaisant, et qui me gène beaucoup :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:38

Jack is back ! fête

Salut à toi,

ce matin quand j'me suis co sur le fo' en vitesse avant d'aller faire les magasins ( *en mode fille* eh oui J'S BAR - Page 34 264271 J'regrette d'ailleurs de pas avoir dépensé plus dans un sens je crois mais bref' passons ^^) et après avoir sentie une délicieuse odeur de coca cerise coeur (d'ailleurs j'me sers merci ! content ) ; J'ai été agréablement surprise de lire J's Bar , nouveau message > Jack Krauser ! J'S BAR - Page 34 366781642

J'ai également réussi à lire ton pavé, pas de doute ça, ça n'a pas changé non plus !! :-p

En tout cas tu es toujours le bienvenu et ça fait vraiment plaisir de te revoir et d'avoir de tes nouvelles. J'S BAR - Page 34 2750438722

En ce qui me concerne, ça va année difficile mais ça va aller là, j'suis en vacances pendant une semaine après une semaine de boulot franchement pas terrible ^^ Je bosse toujours avec les enfants dans l'animation, toujours en CDD d'un côté et en CDI de l'autre et ça se passe quand-même bien c'est cool. J'S BAR - Page 34 2750438722 Je sais plus si tu étais là ou pas mais je t'avais parlé une fois je crois que je voulais passer mon BAFA et donc j'suis diplômée depuis 1 an 1/2 maintenant.

Avec Chris on s'est mariés on a eu 3 beaux enfants dont 2 filles merveilleuses et le garçon trop pénible je le laisse à garder à MirandO quand elle a fini de faire le ménage dans notre grand château happy (fake)

Shifu est tellement ruiné à force qu'on lui emprunte sa carte bancaire qu'il s'est retrouvé dans la grosse galère du coup il a quitté le staff car il ne voulait plus nous parler (fake) et Xel est devenu Nathan c'est pas fake mais ce qui est fake c'est quand je te dis qu'il s'est perdu dans le désert à force de vouloir explorer le mOnde.


Le pauvre il va être perdu avec toutes mes couneries ... rire

Pour le forum, oui on a effectivement changé de design mais aussi de contexte, d'ailleurs hésites pas à aller y jeter un petit coup d’œil. J'S BAR - Page 34 1071211947
En ce moment l'activité est en baisse et nous espérons avoir bientôt de nouvelles idées et espérons fortement que les membres aussi apporteront leurs idées et feront aussi monter un peu l'activité sur les topics déjà existants. J'S BAR - Page 34 2750438722

J'espère aussi que c'est toi qui a raison quand tu dis qu'un bon forum ne meurt jamais. ^^

Dis donc mais n'empêche je sais pas pr les autres, mais ça fait vraiment du bien de pouvoir reposter dans ce j's bar, ça change de la chatbox et ça reste toujours agréable. =D

Tu passeras également le bonjour à FourEyes de ma part. J'S BAR - Page 34 2750438722

Passez une bonne journée et à très vite certainement ici ou sur Chatbox. J'S BAR - Page 34 1071211947

J'S BAR - Page 34 960134461

PS: Oui Yasmina se fait toujours couler des bains moussants et parfumés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:42

Salut J'S BAR - Page 34 2750438722
(le gars qui répond juste par un salut en fait noel )
Tu nous as beaucoup manqué en fait et on a toujours laissé ton pseudo pour cette raison. En plus on ne cherche pas à remplacer une personne qui s'est autant investie par une personne qui n'en fouttrait pas une. Voilà donc la raison. Tu es toujours le bienvenue alors n'hésite pas à passer quand tu veux/peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:45

Les bons bains, y'a que ça de vrai ! [NDLR : Le vieil croûton plein de pus ne s'est plus douché since 2008, austérité oblige...]

En tout cas ça fais plaisir de voir des visages accueillants ! Je n'hésiterais pas à passer, malgré que mon changement d'emploi va me mettre quelques bâtons dans les roues entre-temps (je reste dans la même boîte mais je change de poste. Le petit serveur devient un petit pizzaïolo, futur cuisinier de renommée mondiale qui sait ?)

Bien joué pour ton diplôme Jillou' (Au passage, la BD alors, ça avance ?)
En parlant de ça, alors, en couple ou pas en couple ? J'S BAR - Page 34 2662576607

Et oui, un bon forum ne meurs jamais, même si les piliers se font vieux, ils tiennent toujours la baraque, et c'est ça qui me plaît ici ! Je verrais, si l'activité me le permet, pour repasser et donner un petit coup de boost par ici. Après tout, ça m'est déjà arrivé par le passé, des idées - a la con mais pas que - tourmentent toujours autant mon esprit, de quoi faire du neuf avec du vieux. ^^

Haha, MirandO. Toujours autant agressif(ou agressive, je ne sais jamais..) avec ses spray. Au détriment de me blesser avec, tu me fais un grand plaisir (merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:07

En couple avec moi J'S BAR - Page 34 3176931354 hap et noel
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'S BAR   J'S BAR - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'S BAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-