Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 Albert Wesker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lester
Administrateur
Age : 27
Messages : 4487
MessageSujet: Albert Wesker   Mar 13 Sep - 8:46


Albert Wesker
Age: 38 ans.
Histoire: Enlevé très jeune par une équipe de Ozwell E. Spencer, Edward Ashford et James Marcus, futurs co-fondateurs d'Umbrella Corporation, il est immédiatement placé avec d'autres enfants dans le Projet Wesker, du nom du scientifique qui mène les expériences, Alex Wesker. Albert est alors sujet à diverses expériences basés sur le Virus Progenitor, découvert en 1950 par les mêmes individus. En 1968, Umbrella Corporation est créée. Seul survivant de tous les "enfants Wesker", Albert intègre un peu plus tard le centre de formation du groupe situé dans la forêt de Raccoon City. Il est ainsi placé sous l'aile du scientifique James Marcus, directeur du centre, et travaille en collaboration avec William Birkin sur le virus Progenitor.

En 1977, James Marcus met au point le Virus-T. Albert et William sont alors associés à ses recherches pour exploiter le virus. Le 31 juillet, ils finissent leur formation et intègrent le laboratoire du manoir Arklay, non loin du centre de formation, où ils poursuivent leurs recherches en autonomie et se lient d'amitié. C'est ce jour que Wesker rencontre Lisa Trevor pour la première fois. Il est stupéfait par la résistance de la jeune fille aux multiples expériences qu'elle subit depuis un mois. Wesker obtient des dirigeants du laboratoire l'autorisation d'étudier seul le cas de Lisa.

En 1983, Wesker apprend l'existence d'un autre laboratoire secret en Antarctique où est expérimenté le virus T-Veronica. Devant l'échec rencontré avec le virus T et Lisa Trevor, il prend contact avec Alfred Ashford afin d'étudier le nouveau virus.

En 1988, William Birkin décide d'avoir un enfant. Wesker s'étonne de cette décision alors que son collègue travaille dans un tel endroit ; d'autant que les recherches sur le Tyran, un soldat génétiquement supérieur, viennent de commencer. En parallèle, il apprend qu'un nouveau virus vient d'être mis au point par le siège social d'Umbrella en France. Wesker commande alors des échantillons du NE-parasite et commence ses recherches sur le projet Nemesis. Pour ce faire, il décide de le tester directement sur Lisa Trevor. Contre toute attente, Lisa annihile le parasite et survit. Wesker modifie alors complètement l'orientation de ses recherches pour se consacrer à elle.

La même année, William et Albert reçoivent l'ordre d'éliminer James Marcus. En effet, Marcus et sa folie grandissante inquiètent de plus en plus Spencer qui décide de mettre un terme aux activités de son collègue. Marcus est assassiné par une équipe des forces spéciales d'Umbrella, et son centre de formation de la forêt de Raccoon City est fermé. Les recherches sur le virus T sont alors entièrement transférées au manoir Arklay. Wesker et son collègue reçoivent en contrepartie l'autorisation de lancer leurs recherches sur le tout nouveau virus G.

Pour une raison inconnue, c'est peu après que Wesker s'éloigne de sa carrière scientifique pour rejoindre les forces spéciales d'Umbrella. Formé au combat, il infiltre l'unité spéciale S.T.A.R.S. (Special Tactics and Rescue Service) de Raccoon City. Pour Umbrella, Wesker va servir à canaliser la curiosité de la police de la ville. Grâce aux pressions de Umbrella sur le chef du Racoon City Police Department Brian Irons, il devient le chef de toute l'unité STARS de Raccoon. Cependant, Wesker décide en 1995 de revenir brièvement au manoir Arklay, où il reprend les recherches sur le virus G avec Birkin. À nouveau, il décide de le tester sur Lisa. Cette fois, l'expérience prend une tournure très violente puisqu'elle acquiert une force surhumaine, mute de façon horrible et arrache les visages des chercheurs trop curieux. Inquiet, Wesker décide de mettre un terme aux recherches sur la fille. Cependant, il ne réussit pas à mettre un terme à sa vie et préfère l'isoler à l'extérieur du manoir plutôt que d'utiliser la manière forte.

Les recherches sur le virus G, très instable, demandent beaucoup de temps et de moyens. Birkin se voit alors allouer un nouveau laboratoire en plein cœur de Raccoon City, dans les souterrains de la ville. Wesker ne le suit pas et se consacre désormais entièrement à sa mission d'infiltration de la police de Raccoon.

Groupe: STARS OU UMBRELLA

____________________________________



Dernière édition par Chris Lester le Mer 28 Sep - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevil-bso.forumgratuit.org
 
Albert Wesker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Wesker
» Débat N°2 : Le plus grand méchant ?
» Albert II victime d'une fracture .. du col de l'utérus !
» Yacht d' Albert II
» Itachu VS Albert , en quête du premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Préparation d'avant jeu :: Postes vacants-