FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:02

Rappel du premier message :

Voila, bien que le forum est libre de tout blabla, j'en consacre un qui sera uniquement destiné à la série Resident evil, donc vous êtes libre d'entamer les sujets qui vous passe par la tête, de partager des idées et des opinions différent.
Sinon re 6 futur bombe ou plutôt titanic ? happy


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:25

Resident Evil 6 - Page 6 1914271806

Je suis sans voix ! Resident Evil 6 - Page 6 1914271806
(pour une fois :-p )

Le trailer est bien et Ada on la reconnaît bien. Juste un truc avec lequel j'accroche moins c'est le coup du Wesker junior. Mais sinon pour l'instant le reste me plaît, ça a l'air plein de rebondissements et wow il en jète ce trailer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:52

Voilà une petite news en plus pour vous faire tomber les oreilles. Le jeu sera avancer de 2 mois et demi et sortira le 2 Octobre 2012.
Source: Jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057676-resident-evil-6-le-02-octobre.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:51

'tain ça a l'air Resident Evil 6 - Page 6 1914271806 le truc qui me gène un peu c'est Ada en grande méchante ça fait bizarre je trouve surtout après son rôle dans RE4. J'espère avoir des explication parce que là j'y comprends keudal sur son rôle :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:55

C'est vrai qu'elle à l'air tellement gentille happy Elle vole des échantillons, ment à Léon, bref c'est une amour, non ? happy et encore j'ai pas dis qu'elle essayait de le tuer. C'est très crédible de la voir en méchante car elle n'est pas gentille dans les jeux. Elle fait que d'obéir aux ordres et maintenant elle agit par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:58

encore une petite news pour les fan qui on un peu d'argent en trop XD

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057702-une-edition-en-or-pour-resident-evil-6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:33

Quand j'ai lu ta phrase, je me suis dit si le collector est à 80 €, j'achète. Mais là je crois que je vais m'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:49

Ce putain d'attrape-couillon rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:26

hey oui ! XD
mais oublié pas qu'il y a une réplique du blouson de Leon ça vaut bien le petit écart de prix avec la version de base XD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 6:56

Cool le blouson de Leon happy
Et nous rajouter 900 euros pour le blousons de Leon (attention LEON c'ets pas n'importe qui happy ) et des et de tabke :rire2: et quatre tablet je sais même pas ce que c'ets happy

Même pour un centimes je le prends pas le blouson de Leon ça va pas :of: Il va finir à la cheminé toute façon alors :hapange:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:36

rire

C'est vrai que le prix est Resident Evil 6 - Page 6 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:40

Le jeu sera 3 fois plus long que le 5 d'après une news Resident Evil 6 - Page 6 3176931354 il sera découpé en 3 chapitres de 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:51

Ouais ils ont parlé de 30 heures de jeu. Mais ne peuvent pas confirmé sur le comment seront découpés les scénarios, si ce sera le même principe que RE2 avec les scénar' de Léon et Claire ou si ce sera un autre fonctionnement. Sinon je sais pas où mais il y aurait une info disant qu'il y aurait un mode mercenaire. Et c'est intéressant. J'me demande qui y sera bien que déjà il sera certain si il y en a bien un, qu'on aura Chris et leon de dispo dedans. Après j'sais pas peut-être Ada ? Sherry ? Jake muller ? Vivement les prochaines news à ce sujet là. Resident Evil 6 - Page 6 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:57

Jake sera là mais après il y en aura peut-être d'autres. Des bonus de précommande sont déjà sur certains sites et donneront accès à des niveaux pour le mode mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:01

Jillounette3 a écrit:
Ouais ils ont parlé de 30 heures de jeu.
Et de 20 heures de jeu pour Revelations que j'ai torché en 8h30 en me paumant 50 fois dans chaque zone et en abusant du Genesis, j'ai développé une véritable addiction au scanner tout ça pour voir que dans sa pub Capcom avait rajouté plus de 10 heures qu'il n'y en a en réalité noel

Alors moi maintenant je dis FUCK !, et je me méfie à chaque fois qu'ils vantent leurs jeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:26

Sérieux 20h de prévu ? Je me suis aussi paumé des masses de fois et j'ai trainé exprès pour me faire des stocks de munitions. J'ai mis 9h et des poussières. Ils ont du compter le online avec noel
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:11

Source: Biohazard France, tiré du magasine magasine Playstation Mag UK. Pas mal d'informations qui permettent de savoir des points essentiels des vidéos qu'on a déjà vu.

- Jake est persécuté durant la guerre civile d'Edonia parce qu'il a le remède contre le virus C dans son sang.
- D'après le directeur Eiichiro Sasaki, Sherry était restée sous la protection du gouvernement et a subi entre temps diverses expériences pour analyser les effets du virus G. La contamination par son père l'a en effet dotée de caractéristiques surhumaines aujourd'hui.
- Jake et Sherry forment ainsi tous deux un duo presque invincible, avec des pouvoirs surhumains et en particulier l’auto-régénération.
- La campagne de Sherry et Jake introduit une nouvelle forme de terreur et un gameplay différent. Plus de détails sur leur aventure durant l'E3 en Juin.
- Dans le scénario de Chris, le joueur devra lutter contre les créatures infectées par le virus C. Certaines seront des zombies traditionnels, d'autres seront plus intelligents et se serviront d'armes. Un troisième groupe formera les J'avos, des ennemis intelligents à la capacité de régénération. Chris mènera le BSAA mais il ne sera pas le même qu'avant, à cause des événements survenus six mois auparavant.
- Dans le scénario de Leon, les étudiants de Tall Oaks seront infectés et deviendront des zombies. Avec un gameplay plus proche du style classique de la série, Leon combattra davantage pour sauver des vies sur le campus. Le début du scénario sera long, Leon ne tirera son premier coup de feu qu'après 15 minutes de scènes cinématiques et de gameplay, permettant d'installer le climat de terreur et de permettre au joueur une meilleure immersion dans le jeu.
- Les scans ne clarifient pas la présence d'Ada, la mystérieuse antagoniste n'étant appelée qu'une espionne. D'après le directeur, le joueur découvrira pourquoi Chris a une vendetta contre cette dernière, alors que Leon veut la protéger pour en faire un témoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:32

Ok, merci pour les news intéressantes. =)

Donc on aura un scénar avec comme persos jouables Jake et Sherry si j'ai bien suivi ce qui précède. 3 scénar en un seul jeu, ça devrait être sympa, en espérant qu'en plus de ça nous aurons d'autres images ou vidéos. Vivement l'E3 de Juin aussi. En tout cas il a l'air super ce jeu vu les news qui en ressortent. ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:33

pour l'identité de la femme y a une rumeur concernant son nom, et aussi le fait qu'elles sont enfaîte 2 !

Spoiler:

après il s'agit juste de rumeurs sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:38

Je comprends rien, c'est sa jumelle ? Ou alors c'est le nom probable du personnage ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:40

il s'agirai de deux personnes travaillant pour l'organisation, mais Carla est la méchante et Ada essaye de l'arrêté, et il aurais aussi une rumeur de grande soeur de Ada, après y a une rumeur qui dit qu'Ada essaye de se substitué a elle, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:36

Concernant l'identité de la femme, Ada à toujours eu les cheveux Gris (mis à part dans RE2 original happy ) Si cd'ets une clone cela confirme plus l'identité car la plus jeune est normalement la clone (d'après ce que j'ai appris le clonage est le fait de créer un embryon avec l'ADN d'une personne donc le Clone est forcément plus jeune mais bon après tout... happy ) Après on en sait rien c'est peut être Ada la clone happy
Et puis RE4 se passe en 2004 (si je ne me trompe pas) donc elle peut pas paraître plus jeune que dans RE4 happy Donc si c'ets pas la même personne et que l'une est Ada il serait plus logique que ce soit celle de gauche après bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:09

Si jamais Capcom nous pond des clônes de Ada alors il faudra se poser des austions sur le Wesker de RE4 et Umbrella Chronicles car il paraît plus roux et différent de ceux du 1, et du 5 par exemple . Bref' en gros si c'est un clône pour Ada, ça soulèvera sans doute pas mal de question. Donc on verra bien... Peut-être qu'on en saura bientôt d'avantage sur cette histoire de Ada, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:42

Petite news.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:59

Et concernant l'évènement qui a "bouleversé" la vie de Chris, on ait rien de plus que ça ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:20

Si c'ets un truc genre: Jill est morte :mort: là je crois que je vais sprayer capcom :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-