FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:02

Rappel du premier message :

Voila, bien que le forum est libre de tout blabla, j'en consacre un qui sera uniquement destiné à la série Resident evil, donc vous êtes libre d'entamer les sujets qui vous passe par la tête, de partager des idées et des opinions différent.
Sinon re 6 futur bombe ou plutôt titanic ? happy


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:10

Chris sera un vieillard, Jill aura perdu ses formes sexy, Leon sera mort..... sa en fera des choses ^^ personnellement je m'attend pas a revoir chris et leon, j'imagine un autre personnage, nouveau, jeune et féminin.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:19

Mdr Chris en vieillard Resident Evil 6 - Page 2 524563 lol

Nan plus sérieusement, moi non plus. Je pense pas que l'on reverra un perso comme Chris ou Leon, ou Jill. Du moins pas tout de suite je pense. Après même si elle a pas été très exploitée, je pense pas non plus qu'on verra Sheva. Donc je pensais aussi à un nouveau personnage pour tourner la page Wesker en quelque sorte. Peut-être que je me trompes j'sais pas lol mais après je sais pas si nouveau perso féminin ou masculin. J'en ai aucune idée mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sera sans doute un nouveau perso. Resident Evil 6 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:40

Je pense et je trouve que tu exagères Ni en disant que chris et les autres seront plus dans le jeu, je ne pense pas que le producteur va les raillier de la liste comme ça, c'est quand même les personnages principaux, et il faut ne faut pas les négliger, moi, je ne pense pas qui vont inventer d'autres personnages... je pense que léon va faire son apparition, c'est normal qu'il va vieillir, il est pas éternellement jeune xD c'est pas un cyborg :-p
C'est pas parce que dans le film, ça se passe à tokyo que forcément, le producteur va faire pareille....enfin bref, on verra bien le jour ou il va sortir Resident Evil 6 - Page 2 2750438722
On verra qui a raison ou pas
:gni: mais c'est vrai que sa sortie est bien longue, moi j'aurais 31 ans je crois arf, je veux pas vieillir :( puis vous savez resident evil, c'est un vieux jeux, il faut bien qu'un jour au l'autre, il finisse, je n'ai pas raison? même si c'est dur à l'admettre, wesker est mort, notre légendaire méchant adoré xD j'avoue que ça fait un peu drôle que ça lui finisse ainsi.... mais bon il fallait bien qu'un jour wesker meurt, donc voilà, c'était le grand méchant de l'histoire, les producteurs ont choisis ainsi de le tuer XD
J'espère que le 6 sera vraiment bien^^ je vais me renseigner un peu plus auprès de capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:50

enfin je sais pas, je la voit mal l'histoire, umbrella est fini, donc il y a plus de méchant, plus de virus, plus de raccoon, je vois bien Ada en grand méchant. Qui sais je me trompe surement sur les personnages, mais Chris et Leon c'est comme rantanplan et snoopy, sa marchera jamais comme team.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:12

rantanplan et Snoopy ! :rire2: j'adore xD

Moi je les voit pas non plus faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:17

je sais pas je trouve le duo chris-jill ou leon-claire beaucoup plus complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:13

Ouais moi aussi . Resident Evil 6 - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:02

le virus a surement survécut quelque part, et si il y a Léon, je voit bien aussi Ada dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:27

J'aimerais bien qu'il font un Jeu tirer des 2 livres inédit La crique de Caliban et Aux porte de l'enfer mais bon.

Ce serais bien qu'il remettent Rebecca ou/et Barry (qui doit être vieux maintenant) et aussi Billy tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:31

C'est pas vraiment resident evil 6 mais bon... C'est pour Resident evil thr mercenaries 3D, nous savons déjà sept personnages d'apres un magazine. Il y'a Rebecca, Barry, Claire, Wesker, Chris, Jill et Hunk.

cette images la voici: https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/nbq9ex.jpg (rebecca, barry wesker et claire sont en noir, mais les arrticles correspondant au personnages vous voyer une fleche qui montre qui est le personnag ^^)

ily' aussi des infos pour ceux qui comprennent l'anglais.

https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/nbq9ex.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:06

Cool alors^^ dommage qu'il ne l'ai pas fait en dlc a RE5 a la place^^ RE6 pourrait bien réalisé vos craintes et il pourrait ressembler a Dead Rising 2, car Capcom ne le fera pas, sa sera un studio Occidental, plus précisément le studio de Dead Risng 2
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:31

Ouais c clair, un dlc pour les map de Re4 et pour les personnages de HUNK et Claire, au lieue de faire un jeu juste Mercenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:22

Le pire, c qu'il le feront style RE5 :nah: vraiment, c juste pour faire du fric. Encore....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:38

reprenons le sujet re6 si vous voulez bien Resident Evil 6 - Page 2 2750438722
quoique il n'y a aucun sujet vu qu'on sais rien de se jeu :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:41

LOL bah oui on sait rien de ce jeu encore, et on ne peut que faire des suppositions et espérer certains persos qu'on aimerais peut-être revoir. Pas grand chose à dire mais j'ai hâte qu'on en ai des nouvelles. Mais va falloir encore patienter . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:26

mon ptit senar ^^

____________

resident evil 6 : Les hero principaux sont Leon scott . kennedy et chris redfield , et oui les 2 agent de différente unité doive fair équipe mais il ne seront pas tout le temp réuni a cause de petit contre temp , les 2 agent parte pour l'azie , en chine précisément . Malheureusement l'avion se crash a l'atterrissage , les 2 homme tombe des le comas , 2 scientifique récupère les 2 hommes mais se retrouve séparé . les 2 homme se réveille mais toujour séparé , de son coté leon a ressu un message d'une personne inconnu disant << monsieur leon , je suis desolé de vous dérangé , mais je doit vous confier une mission spécial vous devez récupère une personne importante pour nous il s'appel kazuki yomaha un scientifique tres cher pour nous , il y a une astuce je sais +/- sa disposition il me semble qu'il soit au palais yuzara au nord , c'est tout les info que j'ai pour le moment merci >> du coté de chris , il resoit le meme message mais avec une autre personne "yamira yatatchi" qui su trouve au meme palais il sables que l'inconnu veux reunire les 2 agent , mais il seront confronté a des créature redoutable , le cauchemarde ne fais que commencé .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:05

c'est que des rumeurs sa Leon Resident Evil 6 - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:14

Je pense que les infos vraiment officielles de Resident Evil 6 avec son lot d'images et de vidéos seront dévoilées pour la fin de l'année ou au plus tard en 2012 vu que Capcom va se concentrer essentiellement sur Marvel vs Capcom 3 ainsi que Street Fighter IV Arcade Edition . Y'a des rumeurs sur le net qui évoquent l'eventualité d'un nouveau Onimusha .... Mais pour revenir sur Resident Evil 6 , faudra se contenter d'un magnifique fanart consacré au jeu .

Resident Evil 6 - Page 2 Resident_Evil_6_by_jevangood
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:25

chouette image c'est toi qui l'a faite ? Resident Evil 6 - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:39

Night a écrit:
chouette image c'est toi qui l'a faite ? Resident Evil 6 - Page 2 360803

Je l'avais trouvé en complément d'une news d'un site d'actualité vidéoludique sur Internet .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:40

sympa avec Manuela Resident Evil 6 - Page 2 2750438722
sinon tu joues à quoi comme jeu en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:52

Night a écrit:
sympa avec Manuela Resident Evil 6 - Page 2 360803
sinon tu joues à quoi comme jeu en se moment ?

Le dernier jeu en date que j'ai joué est Darksiders sur PS3 mais lorsque j'ai un peu de temps libre aprés mes journées de travail , je me fais quelques parties de Call of Duty Black Ops version PC . Resident Evil 6 - Page 2 360803
Revenir en haut Aller en bas
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:36

Une petite news sur Resident Evil 6 en provenance du site Gamekyo qui nous informe l'eventualité que le jeu soit une exclusivité temporaire sur Playstation 3 .

Gamekyo a écrit:


Resident Evil 6 : exclu temporaire sur PS3 ?

Resident Evil 6 - Page 2 Resident-evil-3-16432712e4

D'après une source du site everythinghq, Resident Evil 6, pas encore annoncé par Capcom, deviendrait une exclusivité temporaire de la PlayStation 3.

Resident Evil 6 - Page 2 TEST-resident-Evil-4

Selon ledit site, Sony aurait proposé un deal à Capcom qui, s'il est approuvé par le développeur, aboutirait sur l'obtention provisoire de l'exclusivité du jeu pour une durée de 6 mois à 1 an. Compte tenu du succès du précédent épisode, et malgré les controverses, Sony frapperait un grand coup avec ce genre de contrat. Rappelez-vous que Microsoft est passé maître en la matière avec, par exemple, les contenus additionnels de Call of Duty: Black Ops qui sont sortis, et sortiront, en premier lieu sur la Xbox 360.

Resident Evil 6 - Page 2 457d3_Residentevil_6

Cependant cette information est à mettre au conditionnel !

Resident Evil 6 - Page 2 Resident-evil-6-fake-box-artwork-with-claire

Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:21

Ouais bah en tout cas j'espère pour xbOx parce que j'en ai marre de voir entre nintendo et sony c'est bon là :rire2:

Des fois franchement c'est à s'dire que ça fait limite chier d'avoir la xbOx et pas la ps3 pour des trucs comme ça mais bon on verra bien. Positivons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:14

J'veux pas être méchant pour Jilou et désolé au passage, mais je souhaite sa cette exclusivitié. Car j'en ai marre que Xbox ait ce genre de droit, la, Sony frapperait fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-