FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:02

Rappel du premier message :

Voila, bien que le forum est libre de tout blabla, j'en consacre un qui sera uniquement destiné à la série Resident evil, donc vous êtes libre d'entamer les sujets qui vous passe par la tête, de partager des idées et des opinions différent.
Sinon re 6 futur bombe ou plutôt titanic ? happy


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:46

Une petite news sur Resident Evil 6 issue du site Gamekyo dans le topic .

Gamekyo a écrit:


Resident Evil 6 dévoilé à la fin du mois ?

Resident Evil 6 - Page 4 ResidentEvil5_Hero

En effet, le magazine officiel PlayStation français annonce qu'il dévoilera "LA légende de l'horreur" en exclusivité dans leur prochain numéro qui sera disponible en kiosque.

Il est clair que beaucoup penseront au prochain Resident Evil, surtout que le magazine se sert d'un artwork de Resident Evil : Outbreak pour couvrir cette annonce comme vous pouvez le voir avec cette image ci-dessous :

Resident Evil 6 - Page 4 6414

Et le fait qu'un magazine officiel PlayStation couvre cette annonce a peut être un rapport avec les propos tenus par everythinghd qui annonçaient que Sony aurait proposé un deal à Capcom pour obtenir une exclusivité temporaire de 6 mois à un an pour Resident Evil 6...

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:50

ils ont pas mieux que du copié collé de outbreak ?
c'est déçevant :(
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:39

C'est peut etre pour accentuer le survival horreur toutes ces mains :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:11

J'ai hate de voir !! car a chaque fois qu'il parlais d'un resident evil " Outbreak " il mettais cette couverture ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:03

ou peut être pour nous faire ésperer des zombies alors qu'ils ont même pas le scénario :honte:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:34

Une petite news du site Gamekyo concernant Resident Evil 6 .

Gamekyo.com a écrit:


Capcom : Resident Evil 6 sera différent !

Resident Evil 6 - Page 4 Capcom_20090214_010220_bigintro

Si on en croit les dires de Masachika Kawata, le futur Resident Evil 6 devrait être complétement différent du cinquième opus, sans pour autant renier ses origines. L'homme ne souhaite pas dire pour le moment si le titre sera plus proche du survival-horor ou de l'action, juste que ce sera 'différent'.

On ne sait toujours pas quelle sera la date choisie par l'éditeur pour enfin dévoiler ce nouvel épisode. E3 2011 ? TGS 2011 ? Captivate 2012 ?

Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:16

http://www.relyonhorror.com/latest-news/resident-evil-news/resident-evil-6-logo-revealed-official-details-coming-on-september-15th/
ca faisait longtemps re6, sur le papier avec le logo, on observe la date du 15.09.2011. Date correspondant au premier trailer japonais qui sera dévoilé le jour là.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:18

Rah lala j'ai hate de savoir ce qu'il vont nous pondre !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:50

Ils vont nous pondre des plagas modifié, comme d'hab quoi. Nous auront droit au majinis japonais, avec leurs sabres et appareil sophistiqué. Mais j'ai quand même hâte de voir ça, je crois qu'il sortira en 2016, ah ben on sera tous mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Dan Soren
Dan Soren
Messages : 85
Age : 32
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:17

Oh alors ça va être intéressant ^^ nan sérieux le truc de plagas dans le 5 ça nous à fait de la bouze complète, franchement je me demande des fois si mon projet de plagas ne serait pas meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:37

"C'est en tous cas ce que laisse entendre la dernière rumeur publiée par OPM dans ses colonnes. En effet, le magazine annonce que Resident Evil: Operation Raccoon City sera suivi d'un nouveau titre en 2012 et que celui-ci sera Resident Evil 6. Des informations qui relancent donc la rumeur d'une possible présentation du jeu au TGS suite à l'image projetée lors du ComicCon de San Diego."

http://www.play3-live.com/forum/topic/101543-ps3-rumeur-resident-evil-6-pour-2012/

RE6 en 2012, déjà ?
Alors ils nous ont mis les majinis japonais :D
Super je suis trop content Resident Evil 6 - Page 4 151168160 Modifier des majinis par une version japonaise sera facile pour CAPCOM Resident Evil 6 - Page 4 3176931354
Non sérieux, je connais pas encore le jeu, mais il passe de 2016 (je crois) à 2012. Attendons encore un peu et on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:13

Re6 ne sortira que en 2012 d'après ce que j'ai entendu biensur mes mon preferé c'est re4
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:11

On aura des news ce mois-ci, normalement un trailer qui nous donnerait un aperçu sur l'orientation de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:17

Resident Evil 6 - Page 4 4170629200 Pitié faîtes qu'ils nous on pondu un bon truc ! Et j'espère que mam'selle Rebecca seras présente Resident Evil 6 - Page 4 4170629200 j'ai pas dit jouable ! juste présente Resident Evil 6 - Page 4 4170629200 Enfin bon je peux toujours rêver happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:25

J'aimerais bien Ada Wong en méchante du jeu avec pk pas HUNK. Ils sont pas assez exploité.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:45

Accrochez-vous bien. Il paraitrait que RE6 se passerait en Chine. On les aura nos Majinis chinois :hapnois: J'en étais sûr de ça en plus...enfin, je pensais aux majinis japonais à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:31

Ouais j'ai vu ça qu'une actrice du jeu qui doubler la voix d'une "Zombie/Chinoise". Pour ma part la chine est un beau pays ça ne me déplérais pas perso... Projet Zero, ça se passais en chine aussi il me semble, peut être que ça aura peut être la même ambiance après tout... affaire à suivre Resident Evil 6 - Page 4 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:20

Ouais mais il faut des zombies pour rendre le tout intéressant. Et y en aura peut-être pas dans cet épisode non plus. La chine ou Japon était prévisible pour moi, ils ont l'habitude de tester tout les pays Resident Evil 6 - Page 4 1862210440 Reste à voir une vidéo pour être convaincu du potentiel du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:03

Moi je dirais que resident evil 6 sera:
les porte s"ouvrirons comme dans"Perdu dans les cauchemars"
je pense des zombies.
de nouveau perso "Pourquoi pas léon :D"
un nouveau paysage (pays)
plus d'aventures plus d'égnime et plus d'action =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:13

Billy Coen a écrit:
Moi je dirais que resident evil 6 sera:
les porte s"ouvrirons comme dans"Perdu dans les cauchemars"
je pense des zombies.
de nouveau perso "Pourquoi pas léon :D"
un nouveau paysage (pays)
plus d'aventures plus d'égnime et plus d'action =D


Moi je dis que les portes ne s'ouvriront plus comme ça et c'est pas maintenant qu'ils remettront ce système. Ils vont enlever le système là car ça ralentirait l'action dans le jeu. Ce système est bien dans les survival premier du nom avec moins d'action.
Les zombies ça fait un bail qu'on nous promet ça et résultat on à des parasites à toute les sauces. hum
Léon n'est pas un nouveau perso, il date et il aurait plus de la trentaine dans le jeu mais c'est pas improbable.
Moins d'énigme et plus d'action je pense car les énigmes disparaissent au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:34

Un retour de Barry et Rebecca qu'on sait pas ce qu'ils deviennent seraient bien. Bien que Barry ai plus de 50 ans xD ça serait bien, Rebecca elle aurait 31 ans si ça se passe en 2011. Mais bon vu qu'elle n'est pas très douée sur le terrain ça m'étonnerai qu'on la revoient malheureusement à moins qu'elle subi une formation ce qui m'étonnerai.
Après, Chris et Jill sont déjà dans RE5 et révélations, et Jill ORC aussi. Ceux qui sont dans ORC. Leon dans Damnation aussi happy . Les BSAA dans RE5 et révélations....
Moi je dis que Leon, Chris et Jill n'y seront pas mais c'est que mon avis.
Reste encore Barry, Ada, Rebecca et Claire. Ada peut être bien il reste encore quelque truc à exploiter de ce côté.

Mais remarque si on tient compte du fait que Capcom veulent vendre. On aura le droit à un truc très orienter action avec comme héros super ultra méga charismatique de la mort qui tue: Leoooon Resident Evil 6 - Page 4 2662576607


Dernière édition par Carolina Gardner le Jeu 4 Juil 2013 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:37

Moi j'aimerais un nouveau ou plusieurs nouveaux dont 1 gars et une garce noel le retour de Excella mdr. Non 1 mec et 1 fille Resident Evil 6 - Page 4 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:20

C'est vrai que du côté d'Ada il y a beaucoup de zones d'ombre sur elle et sur son investissement dans les jeux. Mais de là à ce qu'elle est directement le rôle de méchante je ne pense pas. On a trop vu son côté "gentil" dans le sens où elle agit d'une autre façon quand Leon est menacé. Et elle n'a pas vraiment un rôle de pure méchante comme l'avait Wesker ou même Excella, elle a une conscsience encore plus marquée que quand elle était dans RE2. Sinon soit on aura des persos déjà vus comme Claire ou autre, soit des nouveaux personnages ce à quoi je pense d'avantage. Après on verra bien... C'est vrai qu'un retour de Barry, savoir ce qu'il est devenu serait intéressant aussi. Capcom n'ont pas oublié Barry et Rebecca donc tu peux toujours espérer C. Mais des nouveaux persos seraient les bienvenus en espérant qu'ils soient vraiment intégrés dans RE et que ce soit pas des persos qui font pas crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:43

C'est vrai que Rebecca et Barry sont encore pas mal utilisé, dans RE5 et Mercenaries 3D, peut être un test pour savoir si ils ont encore de la popularité et donc pour voir si ils vont les mettre dans RE6, ou alors tout simplement pour faire patienter les fan en attendant leur retour. Pour moi les persos qui mériterait leur retour seraient Ada, il reste encore ses intention et tout le tralal, Barry et Rebecca, savoir ce qu'ils sont devenus (Rebecca a été utilisé dans deux hors series Romans, je ne sais pas si ils font officielement parti de la chronologie de la série mais faudrait que je regarde de ce côté là), et aussi HUNK. J'allai dire Billy mais je pense qu'il était présent simplement pour accompagner notre infirmière favorite dans RE0. Moi je suis pas trop pour des nouveaux perso, enfin je veux dire par là que des nouveaux perso et pas un ancien.

Et puis si ils ont pas d'idée de persos je peux leur proposer Miranda happy
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Heros de REsident evil 6 Révélé    Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:18




fête bave LE HEROS SERA LEON bave fête ... et chris :p)

bave MERCI CAPCOM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-