FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Planning pour les parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:56

Salut, alors je me disais que peut être sa serais plus simple de se donner des "RDV" pour des parties en multijoueur.
Alors voilà moi je suis dispo tout le temps (c'est beaucoup ?)
libre 7 jours sur 7, 24h/24 (sauf quand je dort évidemment Planning pour les parties  3176931354
non aller sérieux, je suis libre tout les jours pour l'instant. Et je serais dispo pour un rencart play, faites moi signe si vous êtes dispo Planning pour les parties  3176931354


Dernière édition par Chris Lester le Lun 4 Avr 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
d-barbie^^
d-barbie^^
Messages : 112
Age : 40
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:15

Oki c'est bon à savoir m'sieur, on en avait déjà causé avec coupain Bast'^^ Planning pour les parties  2750438722
'tite Jillou n'a pas l'intention d'acquérir une PS3 un de ces jours^^ ? content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DominarTyranT1?feature=mhum
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:56

Au 300ème membre inscrit, on se cotise tous et avec 1€ chacun, on peut lui payer une PS3. Pour le jeu, elle n'aura qu'à vendre un bout de foie. :rire2:

Sinon, si quelqu'un est partant pour faire des scores à la réunion des mercenaires (Mines et Prison), je suis preneur. Planning pour les parties  1071211947
Je joue aussi pour le fun sur n'importe quelle map.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:55

ok cool Barbie ^^ on se fera sa alors, quand tu veux
aujourd'hui je suis libre fixer moi une heure, sensei si t'es partant, je suis pret a m'entrainer sur ces 2 maps, pour la ps3 si on met 10 euros chacun sa peut le faire aussi Planning pour les parties  2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
d-barbie^^
d-barbie^^
Messages : 112
Age : 40
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:37

moi j'suis opé pour la côtisation, je prend celà au sérieux Planning pour les parties  1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DominarTyranT1?feature=mhum
Chris-42
Chris-42
Messages : 79
Age : 39
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:53

moi je suis preneur pour le bout de foie de Jillou :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:04

Quand je pense que ça papote dans mon dos ! mdr
J'm'en suis rendu compte qu'aujourd'hui lol , c'est un topic normalement qui me concernait pas enfait mais maintenant il me concerne apparemment :rire2:

Lol nan Tyrou prends pas au sérieux ^^ LOL Coola, et je ne vendrais pas un bout de mon foie ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:32

Qui pour un COD5 en mode zombie ce ouikène ou un DR2? ou plus simple, un RE5? Lol jilou, sa te prends la PS3, alors je cotise, je te l'wvoie par la poste le 300 euros ( enfin, je dois enlevé 200 euros de frais de transport, 50 euros d'essence et 50 euros de pourboire)
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:56

LOL MAx' !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris nico
chris nico
Messages : 56
Age : 28
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:57

avant d'organisé des parties, faut savoir qu'elle console on a :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:44

je pensais que tout le monde savais que je joeur à la playstation 3 :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:21

Si Maxou est ok pour une partie de Pc d'main moi c'est d'ac....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:23

Si tu est toujours ok pour une partie RE5 xel? ( 10 plus tard, dsl) se ouikème? Et Shifu, si tu passe ici, vendredi ou samedi, sa te dirait une ptite raclée a NFS?
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:27

Il est sorti en Suisse aujourd'hui. On va s'organiser quelques courses-poursuites avec mon voisin. On verra si tu pourras nous attrapper!

Planning pour les parties  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 2:51

D'accord! Sa marche!^^ Vous verez que les flics ( juste 1) gagnent souvent^^ Mais je ne suis dispo que vendredi et samedi. Il est sorti ici aujourd'hui aussi^^ Mais je partage le jeu, donc sa m'empêche de joué a volonté
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 6:03

Avec moi, les flics risquent de gagner souvent. J'ai fait plusieurs parties avec mon voisin hier et il a réussi à m'avoir à chaque fois. Par contre, je n'ai pu l'arrêter qu'une fois.


:ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:21

^^ Sa changera pas avec moi, mais par contre, comme toi, les flics me chopent tout le temps ( a part une fois ou j'avais 4 vrais flics au cul, la chance, j'ai survécu) J'ai bien hate de te voir a HP^^
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:53

Ça devrait pouvoir se faire demain. Donne-moi tes disponibilités. Je ne serai pas dispo de 18:00 à minuit, mais avant ou après, je devrais trouver le temps.

La guerre est déclarée.


Planning pour les parties  1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:28

Alors eux . :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:01

Le prob, je ne suis dispo que aujourd'hui, demain, mon ami veut jouer a NFS et du coup, bah je lui laisse la chance d'essayer cette perle, mais aujourd'hui, je serais dispo vers 18H ou 17H jusqu'a minuit. Je déclare partant pour la guerre Planning pour les parties  1683704215 , tu seras flics et moi, le fuyard
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:42

Je veux bien, mais je n'ai pas encore commencé le jeu en flic. Je n'ai donc aucune voiture potable. Va falloir que je m'y mette, mais seulement quand j'aurai fini le mode chauffard!

Les murs traversent la route de plus en plus vite il me semble. :rire2:


Ce soir, c'est la guerre totale! Planning pour les parties  1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:44

Je serais flics au pire, mais dans les cas, tu n'as aucune chance! Ce soir, la guerre commence enfin!^^
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:27

Pour moi, c'est égal. L'important, c'est qu'on se marre bien.

En passant, l'IA commence à me faire sérieusement chier. Les flics s'acharnent sur toi en poursuite infernale et laissent le premier tranquillou la plupart du temps. Alors, pour finir premier, c'est de plus en plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:03

Pour moi aussi, tout sa, c juste pour rigolé^^Je sais pas pour ces courses difficles, je fais que le mode flics pour commencé. Mais les pilotes ont des caisses de dingues avec tout les armes et une endurance accru. C'est du pareil au même
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
KimCass
Messages : 55
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 3:54

Salluuuuttttt ^^

Bon voilà, je me cherche un copain pour joué à Resident Evil 5 (gold ou non sur ps3) demain ou dimanche. Une petite partie bien tranquille juste pour le plaisir de faire sauter des zombie ^^

Donc si vous êtes intéresser, fais signe ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Planning pour les parties    Planning pour les parties  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning pour les parties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil 4
» Resident evil 5 (gold édition)
» RE6 aide pour point residentevil.net
» Changement de background. Pour ou contre ?
» Jack Ross, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Sujets divers
-