FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil Chronicles HD Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Resident Evil Chronicles HD Collection   Resident Evil Chronicles HD Collection Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:22

Editeur : Capcom
Développeur : Cavia
Type : Tir
Sortie France : Non communiquée

-------

-Les Resident Evil Chronicles sur PS3-

Capcom vient de révéler que les deux Resident Evil Chronicles (Resident Evil : The Umbrella Chronicles et Resident Evil : The Darkside Chronicles), parus sur Wii respectivement en 2007 et en 2009, sortiront bientôt sur PS3. Ces deux spin-off, qui prennent tous deux la forme d'un rail-shooter, bénéficieront de graphismes HD, d'une compatibilité PS Move, et seront regroupés dans un seul boîtier intitulé Resident Evil Chronicles HD Collection. Sa date de sortie japonaise et sa disponibilité européenne n'ont pas encore été annoncées.

et oui mes amis sa sera une compile de Resident evil Umbrella Chronicles

Spoiler:

&

Resident evil Darkside Chronicle

Spoiler:


http://moveyourpixel.com/2011/10/31/resident-evil-chronicles-hd-collection-annonce/

http://www.lesjeuxvideo.com/news/9024/resident-evil-chronicles-hd-collection-annonce.html


bave
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident Evil Chronicles HD Collection   Resident Evil Chronicles HD Collection Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:38

Une bonne occasion d'utiliser ma move qui prend la poussière. bave

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil Chronicles HD Collection   Resident Evil Chronicles HD Collection Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:40

ouai bave

pour moi sa sera les meilleur jeu move bave
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil Chronicles HD Collection   Resident Evil Chronicles HD Collection Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:17

rire Shifu !

Capcom avait dit je ne sais plus où que pour eux l'avenir c'était la ps3 et la xbox 360. Et qu'ils sortiraient tous les jeux qu'ils pourront sur ces deux consoles-ci. C'est intéressant. :fier: Même si je suppose qu'il n'y a pas de news niveau xbox, et que si c'est le cas ce sera avec la kinect.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil Chronicles HD Collection   Resident Evil Chronicles HD Collection Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:13

Ça me tente même pas de racheter ça car de 1 j'ai pas le ps move, de 2 j'ai déjà les jeux et de 3 c'est cher de racheter le tout. Je me contenterais de ceux sur Wii Resident Evil Chronicles HD Collection 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendleton
Murphy Pendleton
Survivant(e)
Messages : 39
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil Chronicles HD Collection   Resident Evil Chronicles HD Collection Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:23

moi j'ai perdu mes version wii :(

donc c'est une chance pour moi :D

en plus en HD bave
Revenir en haut Aller en bas
Albator Twis
Albator Twis
Messages : 44
Age : 44
MessageSujet: Re: Resident Evil Chronicles HD Collection   Resident Evil Chronicles HD Collection Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:26

super ta signature j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.forumgratuit.lu/forum
Leon Scott Kennedy
Leon Scott Kennedy
Messages : 295
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil Chronicles HD Collection   Resident Evil Chronicles HD Collection Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:32

TRAILER DU JEU + 2 , 3 image !





--------------------------

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

-----------------------------

J'ai vraiment trop hate bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil Chronicles HD Collection   Resident Evil Chronicles HD Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Chronicles HD Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil: The Umbrella chronicles
» RESISDENT EVIL : The Darkside Chronicles
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil 0
» Resident Evil: Operation Raccoon City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-