FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Resident evil (rebirth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:14

1998...nous savons tous se que cela évoque (à part la coupe du monde :cool1: )
l'équipe alpha des STARS est envoyé pour enqueter sur la disparition de l'équipe bravo dans les montagnes Arcklay, après avoir échappé aux toutous, le duo Jill/Chris se retrouvera séparé...le jeu se passera principalement dans le manoir, il y a bien sur plusieurs fin en fonction de certaines actions et en fonction du personnage, je pense que c'est le jeu qui a marqué bon nombre de joueurs, laisser vos impressions ici, Le jeu nous permet de jouer avec Jill (recommandé) ou Chris ("j'encaisse bien mais j'ai pas de place pour un paquet de clop dans mon inventaire) 🤡



voilà la fidèle intro que l'on peut voir sur le remake gamecube et WII

le blabla est uniquement consacré à resident evil 1er du nom, le hors sujet et sanctionné
qu'en pensez vous de l'ambiance du jeu ?


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:59

LOL pas la place pour un paquet de clope xD

Moi j'ai bien aimé le Rebirth, j'aime bien l'ambiance et je trouve ça bien qu'ils aient rajouté une partie supplémentaire, qui n'était pas dans le jeu d'origine. C'est à dire la partie Lisa Trevor . Bon elle fait flipper avec ses cris de folle surtout dans la... l'espèce de grotte là, avec le levier, elle est stressante je trouve . :rire2: . Mais même graphiquement il est bien. Resident evil (rebirth) 2750438722
J'accroche pas trop comment ils ont fait Chris mais bon . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:29

Quand je vois ce Chris et que je le compare a chacunes de ses apparitions, il n'arrête pas de changer ( et sa devient nul sa), mais voila, j'ai commencé RE1 hier^^ J'en parlerai plus du sujet plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:11

re1 avec son manoir, dommage qu'il y ai des zombies, sinon j'habiterais la haut Resident evil (rebirth) 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:15

C'est vrai que Chris change régulièrement. C'est dommage.

Lol Night, c'est clair, que sans les zombies et sans lisa Trevor aussi ^^ , le manoir serait génial pour y habiter . :-p
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:42

Et sans les hunters sans les cerbere sans les arraigné sans rien quoi il serait habitable, mais c'est trop grand moi je m'y perdrais. Et y'a trop d'enigme a faire rien que pour rentrer dans une piece lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:07

LOL c'est vrai que pour changer de pièce, c'est galère. mdr
Et puis aussi les allers et retours qu'il faut faire . :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:21

Faut prévoir une 1H pour aller juste se couché, et faut dormir avec un fusil a pompe au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:35

Qu'1 heure t'es sur ❓ . je dirais deux fusil à pompes on ne sais jamais. happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:44

sa doit etre chaud de vivre dans se manoir:
-chercher les clés (tient donc je croyais que passe partout l'avais) Resident evil (rebirth) 2750438722
-affronter la polulace de la haut Resident evil (rebirth) 2750438722
-manger des herbes,( c'est de la bonne )
-nourrir les chiens (c'est normal qui me bouffe le bras ?)
non sérieusement, les énigmes vous on pas déboussolé la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:50

:rire1:

Si, c'est vrai que les énigmes sont parfois un peu tordues lol .
Mais j'aime bien quand même le système des énigmes, au moins ça fait réfléchir un peu enfait , et puis ça rend le jeu un peu plus complexe et plus intéressant je trouve . Enfin ce n'est que mon avis. Resident evil (rebirth) 2750438722


Dernière édition par Jillounette3 le Lun 8 Nov 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:51

Ouais c vrai, mais moi j'aime pas quand il faut pousser les trucs je trouve ça long lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:53

au moins sa donne pas de la ligne droite dans le jeu, car tot ou tard on devra se rendre quelque part, puis ensuite retourner au début, trouver un objet précis, sa fait des détours, avoué que sinon sa serais trop facile Resident evil (rebirth) 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:58

Ouais j'comprends et tu n'as pas tort sur ce coup là, c'est vrai que c'est souvent long et j'aime pas trop non plus quand il fat pousser des trucs, parce qu'enfait j'dois pas être très patiente ! :-p .
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:08

T'a raison Night c'est mieux qu'on retourne un peu sur les lieux qu'on a dejà visiter pour ouvrir une ouvelle porte ça me donne de la curiosité et j'aime bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:11

je trouve sa dommage pour les ruban encreur, c'est limitté et si on connais pas le jeu, on sais pas quand les utiliser, heureusement qu'on en trouve assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:47

Je trouve le remake mieux que le 1 sans remake lol enfin l'intro avec le faux sang :fou: assez rigolo n'empêche ^^
Je n'ai jamais joué au remake, mais j'aimerais bien y jouer, je crois qu'il y'est sur la wii non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 3:41

Moi je hais les égnimes, je suis impatient et devoir me tapé pendant une heure la question avec tout ces zombies, difficile de pas perdre patience. J'ai essayer le 1 sur Wii, sa me plait, mais la, je traine sur le premier zombie et après, l'égnime, alors j'imagine la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:12

ouais il est sur wii et gamecube Resident evil (rebirth) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
L-E-A-C
avatar
Messages : 62
Age : 36
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:00

Et ben moi je l'ai fait le Rebirth y a pas longtemps (deux semaines), il est vraiment pas mal. Par contre j'ai eu du mal avec la caméra fixe, et les séquences d'ouverture/fermeture des portes, j'étais plus habitué à ça.

Après le bestiaire à pas vraiment changé hormis les Crimson Heads et Lisa Trevor. Lisa la pauvre, la première fois que je l'ai vu, j'ai fait "Ah, excusez-moi, mademoiselle, ici c'est Raccoon City, pas Silent Hill..." XD.

Mais dans l'ensemble il était bien. Ce serait pas mal qu'ils fassent ça avec le 2 et le 3, ça pourrait donner quelque chose de bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:08

Ouais c'est clair que si ils faisaient le 2 et le 3 ce serait pas mal comme ça ! ^^

Sinon quand j'avais repris le Rebirth, bah j'galèrais aussi avec la caméra xD c'est simple j'me prenais bien les murs mdr !

J'ai adoré comment t'as dit ça , pour Lisa Trevor ! :rire1:
C'est quand-même bien qu'ils aient rajoutté des choses qui n'étaient pas dans celui d'origine, ça permet de refaire l'histoire du 1 mais en découvrant tout de même le jeu grâce à ses éléments j'trouve. Resident evil (rebirth) 2750438722

Sinon moi la lisa , Elle m'avait fait flippé et j'crois qu'elle fait toujours flippé enfait ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
L-E-A-C
avatar
Messages : 62
Age : 36
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:16

Y a un truc aussi qui m'a fait halluciner, c'est lors du combat final contre Tyrant, quand tu ramasses le lance-roquettes et que tu fais feu, ben monsieur il arrive à esquiver la roquette... J'ai halluciné et en plus j'ai gueuler devant l'écran "Non mais oh, Noël c'est le 25 décembre, pas avant !!" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:31

:rire1: Excellent mdr !!!

Bah il s'croyait d'jà à Noël le p'tit gars là ! :-p

Lol sinon, j'sais plus si il me l'a fait à moi. J'me rappelles vraiment plus mais j'comprends sur le coup ça t'aies surpris. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:42

le tyrant est d'origine humaine alors il peut marcher, et esquiver Resident evil (rebirth) 1862210440
z'avez vu sa ? la classe happy
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:46

Les zombies aussi mais euh c'est tout juste s'y ils arrive a marcher correctement et à esquiver alors je sais même pas si il serais assez intelligents pour y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil (rebirth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-