FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident evil (rebirth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:14

Rappel du premier message :

1998...nous savons tous se que cela évoque (à part la coupe du monde :cool1: )
l'équipe alpha des STARS est envoyé pour enqueter sur la disparition de l'équipe bravo dans les montagnes Arcklay, après avoir échappé aux toutous, le duo Jill/Chris se retrouvera séparé...le jeu se passera principalement dans le manoir, il y a bien sur plusieurs fin en fonction de certaines actions et en fonction du personnage, je pense que c'est le jeu qui a marqué bon nombre de joueurs, laisser vos impressions ici, Le jeu nous permet de jouer avec Jill (recommandé) ou Chris ("j'encaisse bien mais j'ai pas de place pour un paquet de clop dans mon inventaire) 🤡



voilà la fidèle intro que l'on peut voir sur le remake gamecube et WII

le blabla est uniquement consacré à resident evil 1er du nom, le hors sujet et sanctionné
qu'en pensez vous de l'ambiance du jeu ?


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:47

Surtout que ce jeu déboîte !!!! Tiens ce soir je me le refait. Le truc que j'aime bien faire c'est courir avec la fiole de carburant à la Nitro, juste pour voir si j'arrive à aller dans la salle des machines sans me faire péter la tro..
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:06

rire ça rappelle des souvenirs cette capsule rire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:09

Quelle capsule ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:31

La tite capsule de carburant . Enfait t'es obligé de marcher si tu veux pas qu'elle te pète pleine face :rire2: Mais ça c'est un peu plus-tard Resident evil (rebirth) - Page 3 2750438722 tu verras bien d'façon Resident evil (rebirth) - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:36

Si Barry meurt, est ce qu'on affronte tyran à l'héliport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:36

Non tu ne le combat pas dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:32

J'viens de finir rebirth avec le deuxième costume de Jill. J'ai pu sauver Chris et Barry et débloquer mon 3ème costume de Jill. Resident evil (rebirth) - Page 3 2750438722

Tout est bien qui finit bien :-p

Bon parcontre j'le reprendrais une prochaine fois pour la 3ème fois . mdr ^^ j'enchaîne pas . xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:57

Ok, moi aussi je le reprendrais plus tard, j'ai eu un bug avec Barry.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:00

Un bug ? Hey normalement c'est pas logique, c'est dans ma version qu'y aurait du y avoir des bugs :rire2:

Mais tu lui avais rendu son magnum au moment du dernier "combat" contre Lisa TrevOr ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:05

Oui, à la fin du combat i avait disparu. Je m'approche de léchelle et j'appuie sur A, ensuite il réapparait avec la cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:16

Peut-être qu'il jouait à cache-cache rire

Non plus sérieusement j'comprends pas, si il avait disparu contre Lisa Trevor j'me serais dit elle l'a envoyé dingué dans le trou donc bon normal qu'il ne ré-apparaisse pas mais si tu l'as revu plus-tard c'est que c'est pas ça donc ... :ofquestion:

En même temps je n'connais pas Rebirth assez bien pour te dire si c'est normal ou non. Resident evil (rebirth) - Page 3 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:23

Je réessayerais plus tard car c'est pas trop normal. Tu l'a terminé en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:26

euh ... 8h et quelques. Resident evil (rebirth) - Page 3 50897519

La première fois j'me rappelles pas par contre.

et toi alors ? Resident evil (rebirth) - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:31

Ouais 8h et quelque aussi, je le connais pas assez bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 3:25

Tu m'as battu, la première fois j'ai du passer moins de 9h ! Et au bout de la 4ème fois... j'éclatais les zombies au lance patate en rigolant de mes munitions illimitées. Mais j'assure et je suis bien placé pour le dire, que rien ne vaut un "reboot" et recommencer en mode "Escalade" avec Chris.

Là on rentre dans l'essence même du jeu, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:35

Mais c'est quoi le mode escalade, je connais que, le mode avec forest, le mode ennemi invisible et le mode encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:36

Escalade c'est au début dans que tu veux faire une nouvelle partie ils te demandent si en gros tu veux faire le mode facile qui se nomme : "Randonnée" si j'me souviens bien et le mode difficile qui est "escalade" et en effet avec Chris on doit en ch...hein happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:43

Jillounette3 a écrit:
en effet avec Chris on doit en ch...hein happy

Sans blague, la première fois j'ai cru que je pouvais battre deux "Hunter" tout seul... Ma manette s'en souvient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:37

Les hunter ils sont pas si chiant que ça, en plus ils sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:43

Ouais ça va on peut les esquiver facilement enfait . Resident evil (rebirth) - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:53

Y a une technique pour tuer les zombies au couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:56

pic' pic' :fou:

Je sais pas j'ai jamais testé au couteau Resident evil (rebirth) - Page 3 50897519 en général je slalome et j'file :rire2:
Ou alors j'fais avec les armes qu'on nous donne là... poignard et pile électrique et puis pistolet au pire :fou:
ou fusil à pompes et bOum ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:04

Et pour les headshot au pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:12

je sais plus si ça marche ou pas avec le pistolet. Resident evil (rebirth) - Page 3 438371578
Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:09

Avec le pistolet, le headshot est assez aléatoire sauf lorsqu'on lui fout une grenade dans les dents... Avec un HS tu peux récup ton poignard préalablement enfoncé. Même si il faut une force surhumaine pour planter une lame fine dans une boîte crânienne.

Personnellement, j'esquive et quand ça devient intenable je me jète dans les bras pour lui enfoncer un poignard. En aucun cas je ne gaspille inutilement mes munitions. Il n'y a que dans certains cas où je défouraille mais l'expérience obtenue avec les mods difficiles fera de toi quelqu'un de plus prudent et de plus réfléchit.

Sinon à mes débuts, j'éclatais tout ce qui bougeait avec le fusil à pompe de Richard. :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil (rebirth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-